Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiére arrivée a poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:04

Pour la premiére fois William aller à poudlard. Il était tréssé !!! Impatient d'être la bà, William allé revoir son grand frère. Il penssé à ses parents. Plongé dans ses pensées il ne vit pas la personne qui rentré dans le compartiment ou il était. William mit un momment à revenir sur terre, mais quelque secondes aprés William se mit à dire à la personne qui était rentré :
Salut
Je suis William Scoflied frère de Mickael Scoflied.
Et toi tu est ?

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:50

Rosie était en pleine lecture sur un livre qui parlait de plantes. Elle ne s'était pas tout de suite rendue compte que quelqu'un lui parlait. Lorsqu'elle relevait la tête, après avoir entendue du boucan pas loin d'elle, elle s'apercoit qu'un garcon lui parlait.
-Euh oui, que puis je pour toi?
Elle ne savait pas qu'il lui avait déjà adréssé la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

William vit que la fille a qui il s'était présenter était plongé dans sa lecture, donc il se représenta à elle en répondant à la question qu'elle lui avait posé. William lui dit avec le sourire :
Euh... rien.
Moi je suis William Scoflied frère de Mickael Scoflied. Tu doit le connaitre aprés toute les conneries qu'il a fait a poudlard tout le mode doit le connaitre.
Sinon toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Rosie le regarda. Lui, frere de Mickael? Alors il doit etre aussi méchant que son frere.
-Eh bien je l'ai connu, mais en tant qu'ennemie. il a osé plaqué une de mes amies, pour une Serpy, ce qui est franchement dégeulasse. Fais gaffe de pas faire pareil!!!
Puis elle reprit.
-Je suis Rosie Floria, de Poufsouffle, et je suis en 6ème année...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:04

William fut pas étonné d'entendre sa, il a toujours sut que son frére était comme sa. William la regarda dans les yeux pour voir si elle allé prendre un air méchent avec lui aprés se qu'elle a dit sur son frère. Puis il lui dit :
Tu pense que je suis comme luis'est ca ?
Sinon je sui enchanter de te connaitre Rosie !!!

Lui dit-il avec un air d'amitié puis il regarda par la fenêtre en attendant la reponse de Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:16

-Non je t'en fais, je me méfie pas de l'apparence, t'inquiète...
Puis elle se remet dans son univers fusionné de littérature et de plantes. Puis elle lève la tête vers William,toujours debout.
-Mais assis toi, s'il te plait. Ca m'agace de voir les gens debout...
"Surtout si c'est un Serpy..."pensa-t-elle, l'air indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue100/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (100/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

(hj: attention à tes 3 lignes Rosie. Désolée pour l'interruption)
Revenir en haut Aller en bas
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:20

William s'assit en face d'elle. Puis se mit a pensé à son frère, il se demanda qu'elles connerie était-il encore allé inventé. Puis il demanda a Rosie :
Et je parie que la fille qu'il a plaquer devez être une gryffondore ?
Lui emanda-t-il en souriant puis il regarda par la fenêtre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Rosie releva la tête une nouvelle fois, puis hocha la tête pour dire oui.
-Il te l'a dit, ou tu as deviné?
"Il a du le dire. Personne ne savait avec qui son frere était, à part les Serpys, moi et mes amies bien entendu..." pensa-t-elle, toujours à l'air indifférente.
Elle attendit sa réponse avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:03

William fit signe avec la tête que non tout en disant :
Non il ne m'a rien dit. Mais s'est quand ta dit qu'il avait plaquer une de tes amie pour une serpentard que j'ai comprit que sa devait être une gryffi. Tu sais je connais mon frère.
Puis il la regarda en souriant et en attendant la réponse de Rosie impatient de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:29

Rosie releva encore la tête de nouveau. Elle n'aimait pas rester fixée devant un Serpys ou quelqu'un de leur famille. C'est une mauvaise manie.
-Je me doute bien que tu le connais mieux que moi, vu que c'est ton frère...
Puis elle se remet à lire de nouveau, en essayant de rester concentrée. Elle ne voulait pas tout de suite entendre la réponse de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

William vit qu'elle reprit sa lecture des plantes. William senti qu'il la gainait dans sa lecture. Il la regarda avec le sourire et contampla son bon visage pendant au moin deux minutes, lorsqu'il vit qu'elle releva son visage vers lui. Alor il reprit :
Oh !!!! escuse moi je doit te déranger pour lire ?
Puis William se sentit gainait et mal à laise qu'elle est vue qu'il la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:22

Rosie releva, encore une fois, la tête. Elle ne supportait pas qu'on l'observait en pleine lecture.
-Ce n'est pas que tu me déranges, mais je n'aime pas trop qu'on me regarde et qu'on me parle à la fois lorsque je suis en pleine lecture, surtout quand je lis un livre qui m'aidera pour mes études...
Puis elle se remet encore à lire, mais cette fois avec moins d'attention. Elle était sur que William va lui répondre à ce qu'elle lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:42

William eu un léger sourire amuser, il se dit qu'il fallait mieux qui change de compartiment. William laregarda une dernière fois avant de dire :
Bon je vais te laisser si je de dérange dans ta lecture.
William commenca à se lever avec le sourire, c'est assez rare que William soit aussi aimable. Puis il alla vers la porte du compartiment. Mais avant de sortir il voulait savoir se qu'allé dire Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Floria
4ème année
4ème année
Rosie Floria


Féminin Nombre de messages : 2161
Age : 32
maison : ~¤ Poufsouffle ¤~
genre : {([ Timide et Gentille ])}
Loisirs : Parler aux Fleurs
Date d'inscription : 30/10/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
premiére arrivée a poudlard Left_bar_bleue65/100premiére arrivée a poudlard Empty_bar_bleue  (65/100)

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:54

Rosie l'écouta qu'à moitié. Elle était toujours dans sa lecture. Elle ne s'intérraissait guère aux garcons, vu qu'elle en a un.
-Oui, si tu veux y aller ailleurs, vas-y, rien ne t'en empeche. Je n'ai jamais dis que ta présence me génait, mais si tu le prends comme ca.
Puis elle se remet à lire. Ce garcon ne comprends donc qu'a moitié les choses, comme son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kyari.forumrpglife.com
William Scoflied
1ère année
1ère année
William Scoflied


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2007

premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

William l'écouta et quitta le compartiment en réfléchissent. Pouff pour qui elle me prend celle la ? Mon frère avait peut être raison de faire toute ses cnneries et de me dire que l'ambiansse était tendut à poudlard. Willam ressentit monter enlui toute la collère de sa famille. William état pourtant un des plus calme et gentil de la famille Scoflied, le seul qui ne penssé pas que au pouvoir et à la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére arrivée a poudlard Empty
MessageSujet: Re: premiére arrivée a poudlard   premiére arrivée a poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére arrivée a poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Bienvenue a Poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser