Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 de retours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:50

Nykos qui était parti pour des réson qui ne concerne que lui revin enfin.Il était heureux de revenir ici surtout au bord du lac son endroit préféré de Poudlard, mais e qui lui manquer plus que tout au monde était de voir Lily.
Avant de venir au lac il avait chercher dans toute l'école mais il ne la trouva point, alors il alla au lac et le comtempla tout en penssant a Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:37

Ludovic faisant sa promenade habituelle au lac, un beau jour ensoleillé, avec ses feuilles de dessin et ses crayons de dessins, car il devait terminer son dessin, representant Rosie avec une magnifique robe, innondée par les rayons de soleil, avec un sourire eclatant, comme elle a d'habitude. Soudain ayant trouvé un endroit au bord du lac pour s'asseoir et terminer son oeuvre, il aperçut....Nykos, son pote de toujours, qu'il a revu il y a assez longtemps. Il alla donc le voir precipitement et lui tapota légèrement l'épaule, et il attendit de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:48

[i]Nykos était assis au bord du lac en train de jetter des calliou dans le lac tout en étant dans ses penser, puis Nykos sentit une petite tape amical dans le dos, il se retourna et vu une personne qu'il connaissait très bien, c'était Ludovic son pote de toujours,Nykos se tourna entièrement vers lui et lui dit d'un air heureux
"Salut Ludo sa fait longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

Ludovic eut un sourire heureux a son tour et il prit amicalement nykos dans ses bras et lui tapota le dos, puis il lregarda en face a nouveau
Oui, trop longtemps!....mon vieil ami!
.....ça me fais très plaisir de te revoir, la dernière foix, on s'était revue aussi suite a une absence, mais a chaque foix tu reviens, c'est plutôt bien,....j'espere que tu reste pour de bon cette foix?
demanda t-il en souriant et en esperant qu'il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Nykos lui resourit a nouveaux puis il lui tapota amicalement le dot a son tours et lui dit
"Tu as parfaitement raison sa fait vraiment trop mais vraiment trop longtemps. Biensur que cet fois je reste pour de bon en tout cas je l'espère de tout mon coeur."
Nykos pensa: *ouai je l'espère vraiment de tout mon coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Je l'espere aussi de tout mon coeur!
lui dit-il en souriant. Puis il ajouta:
Alors quoi d'neuf depuis tout ce temps?
.....Et ta soeur va bien?
demande t-il toujours en souriant. Elle non plus il ne l'avais pas vu depuis très longtemps, même plus que Nykos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Nykos se remit face au lac et regarda au loin [color:ee5d=red:ee5d]color=red]"Moi rien de spéciale je vi juste la vie au jours le jours comme toujours.Quand a ma soeur sa fait déja 4ans quelle est parti ailleur alors que moi chui rester avec ma soeur, mai asser parler de moi, toi quoi de neuf tes toujours avec Rosie "oin
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

J'aimerais bien la revoir aussi, elle est vraiment sympathique!
dit-il en souriant. Puis quand il lui demanda si il était toujours avec Rosie, i lui repondit avec un plus grand sourire:
...Oui...bien sur!...Et je suis vraiment très heureux d'être avec elle!...c'est quelqu'un de vraiment merveilleux, elle m'a toujours fait confiance et elle m'a toujours aimé!...et moi aussi,...rien ne pourra jamais nous separer, d'autant plus qu'on prévois d'être tous les deux professeurs ici, a Poudlard, on se verais tous les jours, ça serais super!...je serais vraiment très heureux si c'était l'cas!
....et toi, tu est avec qui en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:51

[i]Nykos sourit mais il ne se retourna pas vers Ludo e continua d comtemple tout la beauté du lac puis il dit[i]
[color=red]"Je suis bien daccord avec toi moi aussi j'aimerai la revoir au moin une fois, a au faite quand tout a l'heure je tes dit que je rester seul avec ma soeur, je voulai parler de ma grande soeur." [/color
Nykos sourit a nouveau quand Ludo lui dit que Rosie et lui voudrait étre prof ici a Poudlard , Nykos répondit.
"Sa serai surment cool mais malheuresement je ne serai surement plus la pour le voir vu que je compte toujours devenir Aurors."
Le sourire de Nykos s'éfaca quand Ludo lui demanda avec qui il sorter en se moment, Nykos déida de lui parler franchement et de lui dire tout la verité.
"En faites je ne sais plus trop pour te dire la vérité logiquement je sors avec Lily mais je l'ai plus revu depuis que chui arriver, et en plus j'apprends des mon arriver quelle ve casser et quelle va sortir avec Maou si se n'est pas déja le cas, donc je sais plus trop on verra comment évolu les choses quand je la verrai."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

Ludovic baissa alors les yeux, et regarda a nouveau nykos et lui dit:
.....oui......en fait....je l'savais déjà!
....Et moi comme un idiot je te demande avec qui tu es en ce moemnt, pour faire comme si de rien était,...comme si tout allait bien,...parce que je n'voulais pas te l'dire pour ne pas te faire du mal!
....mais a ce que je vois,....tu l'sais déjà!
Puis il regarda le lac un instant et revint au regard de Nykos
....désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

[i]Nykos se tourna finalement vers Ludovic et il lui fit un grannd sourire et lui dit
"Ne ten fait pas se n'est vraiment pas grave, our te dire la vériter je me doutait qu'elle me lacherait si je revenait pas a tant, je me doutai aussi que tu le savait vu que tout les deux vous étes les meilleurs amis du monds, donc de se fait j comprends totalement ton geste, donc tu n'a pas a tant vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

Ludovic acquisça par un sourire et il lui repondit:

....oui, surement!....merci nykos!

Puis il lui dit ensuite toujours en souriant:

...En tout cas je suis heureux de voir que tu veuille encore devenir auror,...ça a l'air de vraiment te tenir à coeur,....moi aussi je veux toujours devenir auror,...j'aimerais bien, pouvoir defendre le monde des forces du mal,...ça serais génial!
....mais finalement mon premier choix c'est d'être prof ici, a poudlard, et je n'crois pas que je puisse faire les deux,....mais si c'est l'cas ça serais super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:33

Nykos lui sourit et lui répondit [color=red]"mais de rien.C'est vraix que sa serai vraiment super si tu pourrait faire les mais c'est impossible,dans un sens tu aides les gens ou plutot les futur sorcier a se proteger du mal donc tu contribu en une sertaine manière a leur protection, et puis tu ferait vraiment un prof supére.C'est vraix que devenir Auror sa me tien a coeur c'est pour sa que je compte tout faire pour reussir."[/color]Le soleil commencer a baisser la haut dans le ciel,il aller bientot laisser place a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
de  retours Left_bar_bleue0/0de  retours Empty_bar_bleue  (0/0)

de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Ludovic sourit a son affiramtion et lui dit:

Et bien,...tu veut que j'te dise Nykos,.....pour moi tu as tout pour réussir!
....sincèrement, je pense que tu peut largement réussir!
....en tout cas j'te remercie,....on vera bien à mon premier cours si tout se déroule bien, mais y a pas de raison que ça s'passe mal!
...en tout cas on as déjà idée de ce qu'on veut de notre avenir,....ça c'est positif!

Puis il repensa a Rosie, qui elle aussi allait être prof

....Sans oublier ma merveilleuse Rosie, qui va aussi être prof,...on se vera tout les jours, on pourra s'raconter nos journées de cours, à chaque fin de journée, on rigolera des bétises de nos élèves aussi!^^
....Elle est vraiment magnifique,....je ne regretterais jamais d'avoir vécu,....car la rencontre avec elle a été vraiment extraordianaire,.....je n'oiblierais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de  retours Empty
MessageSujet: Re: de retours   de  retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser