Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Erick et Migiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:12

C'était une assez belle journée. Il y avait un beu soleil et une légére brise rendant la chaleur toute à fait supportable. Migiwa en avait profité pour mettre une petite robe toute simple et était sortie faire un tour dans le parc. Comme d'habitude, Hina Ichigo, son énorme chat noir, la suivait à distance. Elle marcha quelques temps et alla s'assoire à l'ombre d'un arbre. Hina vint se poser prés d'elle et elle semit à le caresser. Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsqu'elle aperçut au loin une silhoutette qu'elle connaissait. Elle cria en lui faisant un signe de son bras libre.

-Erick!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:19

érick était assit dans l'herbe il portait un short et un long t-shirt noir au signe de sa famille;le vent passer dans ses cheveux .il se leva et se tapota les fesses comme a son habitude quand il entendit une voix l'apellait il reconnue Migiwa.Erick avait un grand sourire et il avait une mine radieuse.il courut vers migiwa et en crian son pénom et il la pris dans ses bras.
"comme sa me fait plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:24

Migiwa était elle aussi ravie de le revoir. Elle se leva en le voyant courrir vers elle et le serra également dans ses bras. Elle déposa un baisé sur sa joue avant de le lacher.

-Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir! Tu m'as manqué^^

Elle le regarda tendrement. Il n'avait pas trop changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, lui semblait-il. Elle non plus d'ailleur. Elle essayait juste d'être un peu moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

érick souriat et lui déposa également un baiser sur la joue et il remarqua que migiwa était moin timide que d'habitude se qu'il le rendait heureux.il examina migiwa et remarqua qu'elle avait pas vrément changé physiquement.donc il decida de prendre la parole aprés un long moment d'hésitation.
"sa fait longtemp que l'on c'était pas vue comment vas tu"
érick pri sa main de migiwa et l'emmena vers un banc.
"sa te derange si on s'assoit un petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:46

Migiwa ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il l'embrassa sur la joue. Elle faisait certes des efforts pour vaincre sa timidité mais elle avait encore du mal. Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, elle sourit. Elle avait pleins de choses à raconter depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Son oncle lui avait offert une cape d'invisibilité qu'il n'utilisait plus, elle avait réussi à chanter en public lors d'une soirée karaoké malgré sa timidité, so frére lui avait envoyé une lettre alors qu'elle pensait qu'il la détestait comme le reste de sa famille. Au final, elle ne savait pas par quoi commencer et répondit simplement:

-Je vais bien^^ Et toi??

Elle serra la main d'Erick dans la sienne et le suivit jusqu'à un banc où ils s'assirent.

-Non, ça ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

érick ne put s'empecher de lacher un petit rire quand elle rougit il remarqua qu'elle avait pas vraiment changé pour sa timidité.
"oui je vais bien"
érick n'avait pas vraiment beaucoup de chose a raconté a migiwa a par qu'il voyait son frere trés peu souvent ;ils s'assirent érick avait vaincu sa timidité enver migiwa il décidaencore une fois d'ouvrire la bouche.
"quoi de neuf depuis tous ce temp."

hj désolé si j'ai mis du temp a repondre je suis occupéhj
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:05

[HJ: Pas grave, j'étais partie révisée^^ ]

Migiwa rougit encore plus lorsqu'il rigola. Il est vrai que sa timidité n'avait pas trop changé mais elle faisait de son mieux! Son oncle l'avait bien 'obligé' à faire du karaoké devant pleins d'inconnus et elle avait réussi à chanter juste et suffisamment fort pour être entendu de tous même s'il est vrai qu'elle devait être complétement rouge!
Migiwa sourit lorsqu'il lui posa la question. La chose qu'il lui avait fait le plus plaisir c'est dernier jour restait la lettre de son grand frère. Elle était bien sûr contente d'avoir une cape d'invisibilité bien qu'elle ne sache pas quoi en faire mais cette lettre était vraiment importante pour elle.


"Eh bien... J'ai reçu une lettre de Megumi, mon grand frère qui a six ans de plus que moi. Dedans, il s'excuse d'avoir était méchant avec moi durant toutes ces années^^ Je suis contente, je pensais qu'il me détestait mais ça n'a pas l'air d'être le cas! Et toi, tu as des frère et soeurs??"

Migiwa avait encore deux autres soeurs âgées de deux ans de plus qu'elle nommaient Mayu et Miyu. Elle ne s'entendait absolument pas avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

en entendent le mot frère érick se tus il avait une drole de sensation comme si quelqun lui pincer le coeur c'était une sensation bizare mais il ne voulait pas avoir de larme qui coulait car même si il avait pas reçus de nouvelle sa voulait pas dire qu'il était surement mort mais érck s'inquiéter beaucoup mais aprés une bonne respiration,il décida de lui répondre.
oui j'ai un frère qui a sept ans de plus que moi mais j'ai pas recus de nouvelle depuis un moi et sa m'inquiète beaucoup mais je pense que quand j'irai à la volière j'aurai suremnt des "*enfin je l'espère*pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:41

Migiwa eut un sourire un peu triste. Il est vrai que c'était inquiétant de ne pas recevoir de nouvelles de ses proches en ce moment. Migiwa aussi s'inquiétait souvent quand elle ne recevait pas de lettres de son oncle. maintenant, elle s'inquiéterait aussi de ne pas en recevoir de son frère.

"Il m'arrive aussi de ne pas recevoir de nouvelles de mon oncle durant plusieurs mois. C'est vrai que c'est très inquiétant... J'ai toujours peur de ne plus le revoir... J'espère que ton frère t'enverra vite une lettre^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:17

"oui je l'espère moi aussi j'irai faire un tour à la volière plus tard dans la journée on ne sait jamais peut-ètre c'est-il décidé a me donner de ses nouvelles."
érick repensa à son frêre un moment puis décida d'enlever son frère de la tête pour l'instant pour passer un bon moment avec Migiwa mais c'était dur mais il y arriva.*que pourrais-je bien dire.*
"tu as vue les cours on était interompue par manque de professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Migiwa lui sourit. Elle espérait qu'il en aurait. Il avait vraiment l'air inquiet. Elle quand elle était inquiéte, elle avait tendance à être de très mauvaise humeur et à faire que des gaffes. En ce moment, ce n'était pas le cas. Erick dériva ensuite sur les cours.

"Oui. C'est dommage, j'aimais bien les cours de dfcm... Je me demande si les activités de l'AD vont aussi être interrompues..."

Migiwa avait parlé de l'AD sans vraiment faire attention. On lui avait pourtant dit de ne pas en parler librement. Bah, si ça se trouve, Erick connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:06

"ah l'A.d je m'en contre balance sa fait un bail que j'y suis plus depuis que j'ai fait le tr...."il s'arreta sur ces mots puis il reprit"non rien c'est du passer.
érick fesait partit de l'A.D avant mais il ne voulait pas parler de son passé à Migiwa de son apparition cher les mangemorts etc... donc il décida de lui poser une question.
"Toi tu ne fais pas partit de l'A.D je ne tes jamais vue mais bon à moin que tu es nouvelle.???"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:10

Migiwa se demanda ce qu'il s'était passé entre Erick et l'AD mais elle préféra ne rien demander. Vu comme il s'était arrêté au milieu de sa phrase, elle en conclua qu'il ne voulait ppas en dire d'avantage.

"Je suis effectivement nouvelle. Je n'y ai été qu'une fois et depuis, il n'y a plus rien eu... C'est pour cela que je me demande si les réunions vont continuer."

Migiwa y avait effectivement été lors des derniers événement où deux élèves avaient été enlevés mais depuis il n'y avait rien eu alors elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:55

érick sans ficher de ce qu'il se passait à l'A.D mais il aimait trop migiwa pour lui dire son passer donc il réfléchit à ce qui pourrait lui dire donc il réfléchit au mouvement de l'A.D il n'en avait aucunne idée donc il continua à réfléchire tout en passant la main dans ses cheveux puis les remisent dans sa poche puis il se décida à lui répondre d'une voix calme.
"Euh...franchement je n'en sais rien et comme je suis plus membre de ce club je sais pas quand ce passe les réunions je suis vraiment désolé et je sais pas non plus quand sa reprendra mais bon il y a d'autre chose à faire les mangemorts ne compte rien faire pour l'instant je suis bien placé pour le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Migiwa regarda Erick réfléchir. Elle l'écouta ensuite parler. Il n'avait pas l'air de savoir lui non plus quoi que cce soit d'autres à propos de l'AD. Elle réagit juste à ça dernière phrase. Les mangemorts ne comptaient rien faire pour l'instant? Il est vrai qu'ils allaient sans doute attendre encore un peu avant de tenter autre chose mais comment pouvait-il dire qu'il était bien placé pour le savoir?? Migiwa avait envie de savoir mais elle n'osa pas lui demander. Elle n'avait pas non plus envie de parler de choses trop sérieuses et détourna la conversation.

"Dis, tu sais si on peut de nouveau aller se promener à Pré-au-lard?? ça pourrait être sympa d'y aller tous les deux, non??"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

érick n'avait pas fait attntion à ce qu'il avait dit et sa le soulagé vraiment que Migiwa ne lui pose pas la question car il aurait été vraiment embarassé.Il regarda Migiwa puis l'écouta.IL n'avait été qu'une fois à Pré-au-lard donc ne conaissait pas les lieux il espérait que Migiwa les connaitra.L'idée d'aller à Pré-au-lard ne le dérangerait pas et heuresement comme les cours étaient suspendue, il avait du temp libre pour lui et aussi pour accorder du temp à Migiwa donc il lui répondit cela.
"Je veux bien aller à Pré-au-lard sa sera surement sympas d'y aller mais...j'espère que tu connais les lieux car moi non??et avec moi comme guide on risquerait dese perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

Migiwa était heureuse d'entendre qu'il acceptait d'y aller avec elle. Par contre, elle n'était encore jamais allée là-bas et ne connaisait absolument pas les lieux. Elle rigola en pensant qu'ils risquaient de s'y perdre vu qu'aucun d'eux ne connaissaient le coin.

"Je n'y ai encore jamais été alors je ne pourrais pas vraiment servir de guide moi non plus^^ Enfin, c'est pas bien grave!! On aura qu'à demander notre chemin si on se perd, non?? Et puis, ça ne doit pas être bien sorcier de s'y retrouver puisqu'on nous laisse y aller seul. Je n'ai encore jamais entendu dire que quelqu'un s'était perdu là-bas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

érick rigola a la reponse de migiwa uil se demande comment ils allaient faire mais bon comme elle dit personne ne c'est jamais perdue las-bas donc pourquoi eux se perdraient-ils à Pré-au-lard mais il commenca a cherchait ou il pourrait l'emmenner à Pré-au lard
"euH....sa va être rigolo tous les deux j'en suis sur on va etre pomais.Non je rigole on aura qu'a aller a magsin de sucrerie etc mais surtout pas a la cabane hurlante.bon on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:47

Migiwa rigola. Elle aurait bien aimé allait faire un tour à la cabane hurlante, elle. Elle était curieuse de voir ce qu'il y avait dedans! Mais il est vrai que le magasin de sucrerie l'attirait aussi beaucoup. Elle était assez gourmande.

"Pourquoi pas?? Tu as peur?? En tout cas c'est parti pur le magasin de sucreries^^ J'adore les bonbons^^ Ca te dirait qu'on aille aussi voir le magasin de farces?? On m'en a parlé, ça à l'air amusant^^"


[HJ: tu fais le topic ou je le fais???]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

*Elle le sait peut ètre pas mais cette endroit me rapelle pas mal de mauvais souvenir donc il faut que je trouve une excuse ou tous simplement lui dire que je veux pas y aller.*
érick arréta de sourire un moment puis il regarda Migiwa puis sourit.Il ne pouvait pas dire ce qu'il avait vaicue donc il ce décida à répondre à Migiwa.
"Non ce n'est pas sa mais sa me rapelera tropde mauvais souvenir donc je préfère pas y retounait tu peux comprendre??"
il décida de changer de sujet en écoutant la fin de la phrase de Migiwa
"Oui le magasin de farce je veux bien y faire un petit tour sa fait un bail que e voulais y aller."
dit-il avec un sourire malicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:25

Migiwa fut un peu étonnée de sa réponse. Elle l'avait égérement provoqué pour voir comment il réagirait mais apparemment ce n'était pas un sujet sur lequel elle aurait du plaisanter. c'était encore quelque chose dont il n'avait probablement pas envie de lui parler. Elle espérait cependant qu'un jour il lui en parle.

-Si c'est pour ça alors n ira pas^^ dit-elle en souriant. Elle l'écouta ensuite parler du magasin de farce avec un sourir malicieux. Euh... T'as l'intention d'acheter quoi dans ce magasin?! Ou plutôt, t'as l'intention d'en faire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
érick be
Invité




Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

Migiwa avait l'aire de vouloir la vérité mais érick ne comptait pas lui en parlait c'était pas contre elle mais il voulait pas faire resurgire son passer puis il écouta Migiwa qui lui demandait qu'es qu'il allait acheter on dirait qu'elle croyait que il allait faire une bétise mais c'est faut quoi que...
"Euh moi je compte y acheter des boules puantes mais sans mauvaise intentions bien sur ne t'inquiete pas pour sa et toi tu comptes y acheter quoi"
*pas de mauvais attention je veux juste m'amuser j'ai plus tentai de truc comme ca de puis que mon frère est partit*

Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Retrouvailles [Erick et Migiwa] Left_bar_bleue50/100Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty_bar_bleue  (50/100)

Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:14

Migiwa lui sourit. Les boules puantes étaient faites pour faire de petites farces pas très méchante même si elle rendait l'air assez irrespirable étant donnée leur puanteur. Migiwa se souvenait d'ailleur en avoir lancé une un jour où il y avait trop de monde à la cantine quand elle était en primaire pour pouvoir manger plus rapidement! En fait, ça avait été une idée de son oncle.

-Je ne sais pas encore^^ Peut-être quelque chose pour faire peur à Hina^^ ça l'obligerait paut-être à courir pour une fois!!

Elle lança un regard à son chat qui dormait tranquillement à l'ombre du banc sans se soucier que sa maîtresse veuille lui faire quelques petites blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Erick et Migiwa] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erick et Migiwa]   Retrouvailles [Erick et Migiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Erick et Migiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser