Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 regarde de loin le paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:39

Lily marche , sans vraiment savoir ou elle va . Elle pense , il y a un 3 ème année qui lui avait dit de Nykos était revenue juste apres qu elle avait acceptait de sortir avec Maou . Elle se sentait mal . Elle avait peur que ça soit comme avec Matthieu et Christopher . Elle avait eut du mal a choisir . C était un peu pres le meme scenario sauf de la elle sortait pas avec Nykos depuis 5 ans . Elle refflechit , qu est ce qu elle pouvait faire . Elle ne sait meme pas si elle est encore amoureuse de Nykos , ça fait tellement de temps qu elle l avait plus vu . Biensur , elle se rapelle parfaitement la tete , son caractere . et tout et tout . Elle pensait a lui chaque nuit . Mais quand elle avait revue Maou , c était .... elle ne savait pas definir le mot exacte . Mais cette fois elle devait decidé toute seule . Car avec Matthieu et Christopher , il y avait Miyu qui était la , elle la conseiller mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Ireth marchait dans le parc , le regard perdu dans ses longue pensées , les larmes coulant le long de sa joue .... Pensant a sa cousine .... et aussi a une vieille amie a elle morte d'une maladie il n'y as pas longtemps pour tout dire , en même temps que sa Cousine , Ireth , était désespérait , la jeune fille pensait a tout et a rien , elle voulait revoir son amie mais aussi sa cousine même si elle savait bien que sa serait impossible... Elle était tellement pensive , que elle percuta quelqu'un et chuta par terre....
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Lily qui avait pas vu une jeune fille qui vient sur elle , continue a avancé . Mais un choc la réveille et apres quelque seconde elle revient a la realité . La jeune poudsouffle voie une serpentard qui était par terre , pour une voie ce n etait pas elle qui est tombe par terre ca change un peu . Et elle lui dit
Excuse moi .... j étais en train de pensée a quelque chose , enfin peut importe . Tu t es fais mal ?
Elle voit quelques larmes qui resté sur la joue de la jeune fille , il n y avait pas de Lily qui avait des problemes ... Elle lui demande rien , ce n était pas ses affaire et elle l a connaissait pas . Il y a peu de chance de cette jeune serpentard lui raconte sa vie donc elle l aide a se relever et elle se presente
Je suis Lily maud , demie velane en 7 eme année
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

Ireth qui était tombait par terre , ne fit pas attention a se qui s'était passait , elle regarda autour d'elle .... puis la jeune fille regarda la jeune fille en face d'elle , elle ne dit rien tout de suite sous le choc , pensant a sa cousine ....

Non sa va je n'est rien , et puis moi aussi j'étais très pensive , donc c'est de notre faute a toute les deux ..... On avait qu'a faire plus attention ....Aussi bien toi que moi.....


elle essuya ses larmes , car elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer..... elle la regarda , lui prit la main , et se releva grace a la main de la jeune fille ....Une fois debout , elle s'époussetait , et la regarda avant de lui répondre enfin ......

Enchantée Lily , moi c'est Ireth Alcarin , en 1ere année a Serpentard ... Tu es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Lily écoute attentivement cette jeune fille denommé Ireth Alcarin . Quand elle lui dit que ce n était pas tout a fais la faute de Lily mais des deux elle hausse les epaules , c est vrai . Mais bon Lily se mettait tout sur son dos quand il y avait un accidant , c était comme ça qu elle faisait . Sauf si c était volontaire de l autre personne . Quand Ireth se presente , la jeune Poudsouffle lui dit
Moi de meme
Et quand , Ireth lui demande si ça faisait longtemps qu elle était la , oh oui ça faisait longtemps qu elle était la et il s en est passé des choses dans sa vie qu elle pourra jamais oublier et elle lui dit tout simplement
Oui ça fait plus de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

Ireth regarda la jeune fille en face d'elle , c'est vrai qu'elle était assez grande, par rapport Ireth , la jeune fille était beaucoup plus belle , et paraissait plus mure aussi.... Ireth la regarda et la laissa parler ...puis elle sourit et une fois que la jeune fille eut terminer d eparler , elle prit la parole ...

Ah tu es en 7eme année , tu as du donc connaitre ma cousine , ou une vieille amie a moi .....


dit Ireth en perdant le sourire......elle regarda la jeune fille , lily puis elle passa sa main dans ses longs cheveux.... puis elle regarda la jeune fille qui était si belle....
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:18

Lily regarde le parc quand Ireth lui dit qu elle devait connaitre sa cousine . Lily ne savait rien , elle connaissait tellement de mond et si peu est resté donc elle regarde la jeune Serpentard et lui demande gentillement , elle voyait de Ireth n allait pas bien
Ca depend ... Comment elle s apelle ta cousine .
Lily était pas au courant de sa cousine était morte , et comment elle pouvait le savoir , elle n était pas voyante . En meme temps cette jeune filles lui rapelle quelque chose , elle savait pas si c était le nom de famille de cette jeune fille ou si c est la facon qu elle parle ou si c était le physique . Enfin bref vous avez comprit , Ireth lui rapelle quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

Ireth regarda la jeune demoiselle , elle lui sourit faiblement , de chez faiblement , puis elle regarda la jeune fille , lily , elle passa sa main dans ses longs cheveux , avant de lui répondre , une fois qu'elle eut terminer de parler , bien sur , car Ireth n'était pas mal polis ..... elle prit donc la parole en regardant la jeune fille , puis le parc , avec tout ses beaux arbres....

Ma cousine s'apelle Kaori ! Kaori nogami...... A serpentard .... Mais sinon est ce que par hasard tu aurait connu , miss Miyuki wolfgang ? alias Miyu ?


demanda t elle a la jeune demoiselle ....en face d'elle ... C'est vrai que Ireth , devait annoncer a toutes les personnes qu'elle connaissait , la mort de certaine de ses amie.....
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:36

Lily refflechit , oui elle connaissait Kaori , elle lui avait parler , mais ce n était pas non olus une amitié lié donc elle prefere etre franche avec la jeune fille devant elle
Oui , je connais ta cousine , mais je dois avouer qu on n avait pas pas une tres grande amitié, on s entendait bien .
Et quand elle entend le prenom de "Miyu " , elle fut surprise comment elle l a connaissait , a moins que Kaori et Miyu était amies et c était aussi probable donc elle lui dit
Oui , je connais Miyu , c est une de mes meilleures amies , mais a vrai dire , ça fais longtemps que j ai plus de nouvelle qu elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

Ireth la regarda puis elle baissa la tête , elle devait donc lui annoncer , la triste nouvelle , lui annoncer , sa , allez être dur mais elle n'avait pas le choix , c'était son devoir.... Elle regarda la jeune fille puis elle la regarda....

Bin alors je vais devoir d'annoncer quelque chose de grave , tu ferais mieux de t'assoir Lily.....

dit elle en la regardant , comment faire pour lui annoncer que sa meilleur amie est morte , suite a sa , lily allait surement souffrir mais Ireth n'avait pas le choix .... elle devait le faire....les prévenir , même si c'était très dur pour elle , même si elle aurait , préféré , ne pas avoir a annoncer sa au gens mais elle n'avait pas le choix.....
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

Lily la regarde bizarrement pourquoi il fallait qu elle s assoit qu est ce qui c est passer de si grave pour de Ireth lui demande de s assoir . Donc Lily s assoit et une lueur d inquietude était dans ses yeux qu est ce qui c est reellement passer , c était pour cette raison de Ireth pleuré tout a l heure donc elle lui dit
D accord , voila qu est ce qui c est passé de si grave .....
Lily la regarde en esperant qui est rien arriver a Miyu et la cousine de Ireth , ça serait mieux . Elle se demandait aussi pourquoi elle sentait une petit confiance en elle , c est vrai elle l a connaissait a peine mais elle lui faisait tellement confiance .En meme temps elle connaissait Miyu et elle avait l air de se sentir mal tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Ireth la regarda s'assoir , sa n'allait pas être facile , mais elle devait le faire , même si c'était pas pour elle , c'était pour Miyu et kaori , elle la regarda ....puis prit la parole enfin , les larmes au yeux.....

Lily , Miyu a quitter se monde , en même temps que ma cousine , le mois dernier .... suite a sa maladie et un accident .... Alors que ma cousine et elle , était en train de parler quand Miyu a eut une attaque , et elle a succombé , après des heures de combat....Mais elle a quitter se monde....malheureusement.....Je suis désolé de t'annoncer sa , maintenant ...

dit elle en la regardant , les larmes coulaient le long de sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
regarde de loin le paysage Left_bar_bleue100/100regarde de loin le paysage Empty_bar_bleue  (100/100)

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:10

Lily l écoute attentivement et quand il lui dit de Miyu était morte avec la cousine de Ireth . Lily sentit un boule dans la gorge. Qu est ce qu elle devait faire , pleurer ( meme si elle avait les larmes au yeux) , se lever pour consolé Ireth , mais elle se rendit compte qu elle n arrivait pas a se mettre debout , avec le choc . Donc elle reste immobile dans ses pensées , elle remarque meme pas les larmes coulé sur ses joues . Et apres des minutes de silence elle sort de ses pensées et elle reussit a juste dire
C est triste
Lily soupire , deja sa grande mere était souffrante depuis longtemps , en plus c était elle qui la comprenait le mieux dans la famille . Et maintenant c est Miyu , c était l année ou pas mal de monde font etre mort
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Alcarin
1ère année
1ère année
Ireth Alcarin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2007

regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:16

-Ouai C'est triste , très triste , et Je suis terriblement désolé de devoir t'apprendre sa , maintenant , Je suis désolé , j'espere que tu ne m'en voudras pas d'avoir gaché ta journée ....

dit elle en regardant lily assise , Ireth avait déjà bien envisager , quand elle avait dit a lily de s'assoir , elle avait bien fait .... La jeune fille la regarda puis elle reporta son attention sur quelque fleur dans l'herbes pas très loin des deux jeunes filles.... Miyu était quelqu'un de super ... Ireth le savait bien , c'est bien pour sa , que la jeune fille pleurait , aussi bien pour sa cousine que pour Miyu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde de loin le paysage Empty
MessageSujet: Re: regarde de loin le paysage   regarde de loin le paysage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde de loin le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser