| Leslie | |
|
+4Jonathan Rosie Floria Ambre Lambert Leslie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leslie 1ère année
votre personnage âge: 16 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Leslie Dim 20 Mai - 11:16 | |
| tous d'abord nous allons essayer de minimiser le temps pour votre repartition car je sais que c'est énervant d'attendre ensuite vous aurez le droit de poster en jeu seulement quand vous serez repartit le choixpeau va vous dire dans quel maison vous serez ! voici le questionnaire
Nom: Welson
Prenom: Leslie
origine:(sang pur, mélé ou sang de bourbe) sang pur
qualité: persévérante, amie sincere si on l'est avec elle, très coquette, amusante, avec ses amies.
default: trop sure d'elle, indiférente a certaine personne, égoîste parfois.
ce qu'il aime: jeter des sorts, faires les boutiques avecc ses amies, se moquer "des autres", etre récompenser
ce qu'il deteste: etre humilié, perdre, etre déçu
cour preferé: potion
cour detesté: aucun
baguette magique:(bois,element,taille) en bois, verni avec une plume de colombe
l'histoire du personnage:(7 a 8 lignes)
Leslie est née d'une famille de sang pure comme c'est parents et toutes sa ligné, mais en elle qu'elle que chose changeait, elle n'a jamais adoré sa vie , pourtant on pouvait tout lui envier, ses habits, sa maison son argent, mais non elle se sentait bien au dessus de tout sa, elle avait envie de retrouver un coté plutôt sombre chez elle qui la fasciné tellement … Mais le jours où elle a voulu en faire part a ses parent ceux-ci ce mire dans une tel état qu’il lui affliger une sanction pénible: A longueur de journée elle portait des habits abîmés déchirés, mais au lieu de lui donner une leçon cela la mis tellement en colère que toute la haine qu’elle avait en elle depuis longtemps sorti brutalement, ses yeux tournèrent au rouge sang … Ce jour là ces parents étaient sortis, sa baguette en main elle pointa sur la source d’eau chaude de la maison et la fit explosé. Ceci lui demanda tellement d’effort qu’elle tomba dans les pommes juste après. Les parents en arrivant crurent que quelqu’un avait détruit leur maison, mais il ne soupçonner pas leur fille, en se réveillant Leslie ne se souvenait de rien. Et ces parents profitèrent de son amnésie pour la remettre dans le droit chemin, ce qu’elle fit, mais en elle demeure toujours une force qui ne demande qu’à être réveiller.
avez vous pris connaissance du reglement? oui comment avez vous decouvert ce forum? enfaite j'était déja inscrite mais j'ai arreter un moment pour des raison **** et quand j'ai voulu revenir j'ai remarqué qu'il y avait eu un grand ménage !! (ps: je ne suis pas très bonne en orthographe)
pour repondre il faut faire un copier/coller et cliquer sur repondre
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:18, édité 5 fois | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 12:29 | |
| même si tu as pas encore fini bienvenue. |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 13:05 | |
| Bienvenue. Bon en attendant que tu ai finit ta répartition j'ai quelques remarques a faire (e t oui, déjà) - Citation :
- pure sang
ça m'a bien fait marré sur le coup car pure sang c'ets pour les chevaux... On dit Sang pure normalement. Il va faloire que tu change d'avatar rapido car tu ne peut pas avoir d'ailes... Donc évite les anges avec des ailes trop flagrantes | |
|
| |
Rosie Floria 4ème année
Nombre de messages : 2161 Age : 32 maison : ~¤ Poufsouffle ¤~ genre : {([ Timide et Gentille ])} Loisirs : Parler aux Fleurs Date d'inscription : 30/10/2006
votre personnage âge: 17 popularité: (65/100)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 13:12 | |
| Bienvenue dans le forum ^^ | |
|
| |
Jonathan 2ème année
Nombre de messages : 549 Age : 32 maison : pousouffles Date d'inscription : 05/05/2007
votre personnage âge: 15 popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Leslie 1ère année
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 17:33 | |
| ok je vais chnager d'avatar ! | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 17:47 | |
| Tout d'abord, il faut un nom à ton personnage, plus de qualités et de défaults, plus de choses qu'elle aime ou n'aime pas et ne saute pas de lignes dans ton histoire. | |
|
| |
Leslie 1ère année
| |
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 18:10 | |
| Encore une chose: il manque des choses qu'elle aime et n'aime pas. Rajoute-en un peu.
Ps: Quel était ton autre personnage? | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 18:14 | |
| oui, c'est vrai, nous sommes curieux de savoir!^^
mais avant toute choses,...sois la rebienvenue très chère! | |
|
| |
Leslie 1ère année
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 18:18 | |
| ouf enfin fini ! avant qu'il y est rénovation ? (ps: j'ai toujours détester la répartiton !! ) | |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 18:22 | |
| Ok. Ce sera poussoufle
Je repose ma question: Qui était ton autre personnage? | |
|
| |
Leslie 1ère année
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 18:33 | |
| c'était shannon sergaigle je croi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Leslie 1ère année
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
mégane oliva
votre personnage âge: 11 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
Shannon 1ère année
Nombre de messages : 142 maison : serdaigle Loisirs : le cinéma et le shopping entre ami(e)s Date d'inscription : 29/11/2006
votre personnage âge: 12 ans popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Leslie Dim 20 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leslie | |
| |
|
| |
| Leslie | |
|