Voici un petit questionnaire pour vous connaitre un peu mieu ^^
Etes-vous une fille ou un garçons: Votre prènom: Votre age: Couleur de cheveux:
Si jamais:
Tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? Tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte ? Tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ?
Crois-Tu:
En toi : En tes amis : Aux fantomes : A l'amour :
Préférences:
Couleurs : Jour/nuit : Eté/Hiver : Parfums : Dessin animé préféré : Glace préférée : Matière préférée en cours : Marque (vêtements,chaussures etc...): Animaux: Sports: Musique(rock,jazz etc...): Instrument de musique:
Autres:
Votre idole(chanteur,actrice,personnage important etc...): Quelle metier aimeriez-vous faire: Qui a t-il sur les murs de ta chambre : Quel est ta pointure: La phrase que tu dis tous les jours:
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
Etes-vous une fille ou un garçons: Fille Votre prènom: Jessica Votre age: 19 ans Couleur de cheveux: Bruns
Si jamais:
Tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? J'aimerais avoir une vie plus passionnante, qui ne se déroule pas dans la routine.
Tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte ? Un livre.
Tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? Je parlerais avec ma famille et mes amis et je mettrais les choses au clair.
Crois-Tu:
En toi : Oui. En tes amis : Oui. Aux fantomes : Oui A l'amour : Oui
Préférences:
Couleurs : Bleu Jour/nuit : Jour Eté/Hiver : Été Parfums : - Dessin animé préféré : - Glace préférée : Vanille Matière préférée en cours : Poésie Marque (vêtements,chaussures etc...): Aucune en particulier Animaux: Chat Sports: Course Musique(rock,jazz etc...): Rock Instrument de musique: Piano
Autres:
Votre idole(chanteur,actrice,personnage important etc...): Aucun Quelle metier aimeriez-vous faire: Maison d'édition. (Pas de poste en particulier.) Qui a t-il sur les murs de ta chambre : Rien Quel est ta pointure: Ça dépend des formes de souliers. La phrase que tu dis tous les jours: Je t'aime (mais pas à haute voix^^)
Shin Okazaki 1ère année
Nombre de messages : 49 Age : 33 maison : oOoPoufsoufleoOo Loisirs : Guitare et composer Date d'inscription : 10/04/2007
Etes-vous une fille ou un garçons:Fille Votre prènom:Sacha Votre age:13 ans Couleur de cheveux:bruns
Si jamais:
Tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? que je sois moins malheureuse et ma vie plus passionnante Tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte ? une personne que j aime Tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ?passer du bons temps avec tous les gens que j aime
Crois-Tu:
En toi :non En tes amis :oui Aux fantomes :non A l'amour : plus maintenat
Préférences:
Couleurs :orange , jaune , noir , rouge , violet Jour/nuit : nuit Eté/Hiver : été Parfums : fraises (pitchounet ^^ ) Dessin animé préféré :hum ..... les loney toons ^^ Glace préférée :chocolet , fruits de la passion Matière préférée en cours :musique Marque (vêtements,chaussures etc...):j en est pas , j achete ce qui me plait Animaux:lynx et guepard Sports:équitation , danse , natation Musique(rock,jazz etc...):100 pour 100 rock ^^ Instrument de musique:guitare , ou harpe ( j ai fais quand j étais petite que le harpe )
Autres:
Votre idole(chanteur,actrice,personnage important etc...):personne Quelle metier aimeriez-vous faire:cliné Qui a t-il sur les murs de ta chambre :tout mes souvenirs Quel est ta pointure:37 ^^ La phrase que tu dis tous les jours:ouffff , ça depend le je dit le plus souvent , c est horrible ou je vous aime
Invité Invité
Sujet: Re: Qui EtEs-VoUs??? Jeu 31 Mai - 22:05
Etes-vous une fille ou un garçons: garçon Votre prènom:nicolas Votre age:13 Couleur de cheveux: brun
Si jamais:
Tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? Tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une ile déserte ? personne que j'aime Tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? passerer du temps avec se que j'aime...
Crois-Tu:
En toi :oui En tes amis :oui Aux fantomes : A l'amour : oui et non
Préférences:
Couleurs : rouge et noirs (aller nice) Jour/nuit : jours Eté/Hiver : été Parfums : Dessin animé préféré : Glace préférée : chocolat Matière préférée en cours : sport Marque (vêtements,chaussures etc...): addidas nike... Animaux: chien chat Sports: ping pong et autres Musique(rock,jazz etc...): rap arenb Instrument de musique:
Autres:
Votre idole(chanteur,actrice,personnage important etc...): Quelle metier aimeriez-vous faire: avocat Qui a t-il sur les murs de ta chambre : rien Quel est ta pointure:40 La phrase que tu dis tous les jours: salut (c'est un mot mai c'est se que je dit tout les jours)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui EtEs-VoUs???
Qui EtEs-VoUs???
Page 1 sur 1