Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

Aurélien sortit du lac prit une serviette,se secha et ensuite s'habillat.Il prit son sacnrangeat ses affaires de piscines dans le sac,ensuite il prit son bloc note où il y écrivé des poèmes.Il pensait à un poème et trouva un titre,il commença à écrire,mais il commença à faire un peu nuit,alors aurélien prit sa baguette et disa:

"Lumos maximal"

Ensuite il y eu une lumière et il continua son poème.Aprés plus de quinze minutes,il s'arrêta,prit un sandwich dans son sac et le mangeat.Il replongeat dans son poème lorsqu'il se fit piqué par un serpent au niveau de la jambe,il prit sa baguette et dit:

"Flammento"

Le serpent brûla,ensuite il fit un sort de soin pour ça jambe,il se replongeat dans son poème.Une dixaines de minutes aprés il releva sa tête et aperçu une fille qui se dirigeait vers lui,quand elle fut arrivé,aurélien lui dit:

"Bonjour mademoiselle,je vois que je ne suis pas le seul à aller au lac à une heure tardive."

Ce visage ne lui était pas familier alors il lui dit:

"Moi c'est Aurélien Stern.Et vous quel est votre prénom mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

Lily qui regarde par la fenetre remquque qui vait personne . Normal presque tout le monde est partie mangé , sauf elle , elle elle a deja manger d ailleur ses amis lui avaient dit qu elle pouvait venir avec qu elle et parle dans la grande salle . Mais Lily leur disait qu il y avait trop de bruits a cette heure ci . Donc ses amis sont partis . Et Lily sort de la salle commune en marchant moins vite d habitude , elle avait le temps . La voila dans le parc , le vent lui souffler dessus , et fait voler quelques meches de cheveux . Lily continue de marcher et maintenant elle est arivé au loin , un des endroits qu elle prefere,surtout le nuit .C était si beau . Et quand elle remarque un jeune homme un peu plus loin . Elle s avanca .Et quand il lui adresse la parole , elle remarque que c était un gryffondor et elle lui sourit
Bonjour
Lily était habiller avec une longue robe blanche ou le bas était en chupon . Elle avait aussi un petit gilet noit avec . Et quan d le jeune Gryffondor se presente elle lui dit
Enchantée , je suis Lily Maud , demie velane , 7 eme année de poudsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:00

Lorsqu'il entendit le prénom de la jeune fille il dit:

"Enchanté Lily,je suis à Gryffondor.Est-ce que je peux vous tu-toyer?"

il sourit à Lily,il y eu un petit coup de vent et ses cheveux se mis un peu dans ses yeux,il se recoifat,ensuite il prit son bloc note,le referma et le rangeat dans son sac.Ensuite il regarda le ciel qui devenait de plus en plus étoilé,il sentit qu'il fesait un peu froid alors il demandat à Lily:

"Est-ce que vous voulez que je vous passe un menteau vu qu'il fait froid?"

il souriat en attendant la réponse de Lily tout en préparent le menteau,ensuite il repensat à son poème tout en attendant la réponse de Lily.Il regardat de nouveau le ciel étoilé,en regardant les étoiles il pensat à une idée pour son poème,mais vu qu'il était en pleine discussion il n'allait pas sortir le poème en pleine discussion.Il souriat de nouveau à Lily en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Lily s assoit a coté du jeune Gryffondor et elle regarde le ciel ? Quand Aurelien demain si il pouvait la tutoyer , elle sourit , maintenant les nouveau demander toujours ça . Et elle lui dit avec une voix amical
Biensur que tu peux ....
Lily lui sourit et s allonge dans l herbe , elle adoré cet endroit . Il y avait de l espace , de l herbe , de l eau alors quand il faut beau comme la c était le paradis quand Aurelien lui demande si elle voulait un manteau , la jeune poudsouffle tourne la tete vers Aurelien et lui repondit gentillement
Je vuex bien , mais toi , tu n auras pas froid ?
Lily n aimait pas prendre les manteau des autres , elle savait pas pourquoi surement qu elle avait peur que la personne en question tombe malade , c est vrai quoi , c est logique les gens donne a manteau a quelqu un qui n a pas de manteau et qui a froid , mais apres qui aura froid et pas de manteau , c est l autre , et qui tombera malade c est encore la personne qui a le manteau en premier . Mais Lily avait un solution pour ça ^^ . Comme dit sa mere , tout probleme a une solution, enfin ca marche quand c est un gros manteau . Lily prenait le manteau du garcon ou la fille qui lui donner , , et elle la met sur eux deux comme ça personne a froid et si,ils sont froid tout les deux tomberont malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:56

Aurélien regardait le ciel étoilé,il faisait bon,lorsqu'il entendit Lily lui demandé si sa le géné pas de lui prété son manteau,il lui répondit tout en regardant les étoiles:

"Ne t'inquiète pas, prends mon menteau je n'aurais pas froid et puis si j'ai froid il y a toujours une solution au problème.Mon père quand j'était petit ma appris un sort qui permettait de me rechauffer même en cas de tempêtes de neiges alors ne t'inquiète pas et prend ce manteau,il te rechauffra,c'est un blouson que je prend au cas où mon sort ne soit pas suffisant,et puis au cas où que j'ai froid j'ai ma serviette de bain qui a séché depuis surement une heure."

Il passat son manteau à Lily,prit son sac de piscine et le mis sous sa tête comme un coussin,ensuite il réfléchissat,se releva,se dirigeat vers le banc pris sa serviette qui était un peu chaude,il plia sa serviette comme un coussin,se dirigeat vers Lily et lui tendit la serviette en forme de coussin et il lui dit:

"Tiens Lily,prend la serviette pour te faire un cousin,je pense que la serviette sera plus douce que le sol."

Il posat la serviette à côté de Lily,ensuite se dirigeat vers son sac,il le prit,se redirigeat vers Lily et le posat par terre,ensuite il se coucha das l'herbe et mis sa tête sur le sac,ensuite il dit à Lily en la voyant toujours sans prendre la serviette:

"Ne te gène pas Lily,prend la serviette."

Il admira le ciel en attendant que Lily prennent la serviette qu'il lui avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

Lily le regarde marché et revenir sans arret de quand il lui poser un e serviette a coté qu elle en lui disant qu elle devait mettre la serviette comme cousin , elle lui dourit . Ce jeune homme était bien simpathique , c était plutot rare que les personne fait ça . Mais Lily ne savait pas si elle devait la prendre . Mais apres que Aurelien lui dit ou plutot redis que mettre la tete sur la serviette . Lily la prend et le met sous sa tete et s allongea . La jeune poudsouffle regarde la ciel qui était un peu violet rose . C était magnifique et elle regarde Aurelien
A quoi tu penses ?
Lily se rendit compte que c était peu trop personelle . Mais c est pas sa faute , elle voyait toujours les gens qu elle connaissait tres bien et quand il y a un nouveau , elle lui parle comme si elle le connait depuis longtemps ...
Excuse moi , je suis confus . Que je suis trop indiscrete de fois . Mais depuis toute petite , j aime savoir qu est ce que les gens pensent .
Lily était de nature tres curieuse , elle n arriver pas a s arreter quand il y a un probleme et que personne veut lui en parler . D ailleur Lily fini par avoir tout ce qu elle desire ....; M enfin retournons au sujet de depart . Lily et Aurelien était pres du lac , pour l instant tout va bien . La jeune demie velane se mit debout et prend de l eau du lac dans les mains et l envoie a Aurelien . Que toute facon il resté plus beaucoup d eau dans sa main . Et La jeune fille lui adresse un sourire malin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:39

Aurélien entendit que Lily lui demanda à quoi il pensait,et que ensuite elle s'exusait de son indiscretion,il lui sourit et dit d'une voix plutôt calme et douce:

"Non ça ne fait rien,si tu veux savoir je pensais au poème que je suis entreint d'écrire,et ensuite à qui je le reciterais,maintenant je sais à qui je vais le récité mais il faut tout d'abord que je le termine,de plus les étoiles m'inspires donc mon poèmes va être de plus en plus long."

Tout à coup il vit que la jeune demoiselle prit de l'eau du lac et lui lança dessus,puis elle fit un sourir malin.Aurélien pour continuer l'amusement de Lily,il enleva son tee-shirt et fonça plongé dans le lac,lorsqu'il plongeat quelques goutes d'eau mouillèrent Liy,il vit qu'il l'avait mouillé un peu et dit:

"Désolé mademoiselle,je ne voulait vous mouiller."

Puis il fit un petit sourir malin,ensuite il plongeat sous l'eau,se dirigeat vers la fin du lac ou se tenait la jeune demoiselle,il remontat à la surface et dit à Lily:

"Veut-tu venir te baigner?L'eau est à une bonne tempèrature ce soir."

Il lui sourit tout en attendant sa réponse.Toujours en attendant sa réponse il commença à nager en croll tout au long du lac,ensuite il revenit vers elle,lui sourit de nouveau,la regardat dans les yeux puis lui dit:

"Désol de être un peu indiscret mais je voulais savoir si tu était avec quelqu'un en ce moment."

Puis il lui sourit tout en éspèrent qu'elle ne soit avec personne,ensuite peut-êtreque avec un peu de courage il arriverait à l'invité pourle prochain ball.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

Lily l'écoute . Et quand il dit qu il pensé a son poème , elle sourit en regardant le ciel. Quand il dit qu il savait qui il va le réciter . Elle se tourne avec lui avec un sourcil levé et lui demande

Puis-je savoir qui sera l'heureux ou l'heureuse élu ?

Quand , elle remarque que Aurelien rentre dans le jeu , et qu il enlève son tee-shirt , Tout de suite elle a eut un mauvais pressentiment . Elle n'a pas attendu tres longtemps pour savoir ce pourquoi elle avait ce pressentiment la . Aurelien l'avait legerement ( j ai bien dis legerement) mouiller . Lily qui rester au bord le regarder nager en souriant . Lily etait frileuse . Bien qu'elle avait fait souvent des effot pour aller dans le lac avec ses amis . Et quand Aurelien lui demande si elle voulait venir . Elle hausse les epaules . Elle était pas chaude pour rendrait . Mais elle allait le faire ( oui elle peut le faire elle peut ^^) .Elle lui repond en grimacant legerement

Je sais pas , je suis vraiment frileuse .... Mais je vais aller dedans à mon ritme .

Elle descend lentement dans l eau toute habiller . La elle est ou ....on va dire a mi cuise ^^ . Et quand Aurelien lui demande si elle avait quelqu un . Elle arreta net la course qu elle faisait pour aller dans l eau . Et elle lui repond avec tout franchise

Normalement je suis avec quelqu un . Mais je le ne voit plus depuis longtemps donc quand je le refairait , je lui dit que ç est fini . En plys c ets pas la premiere fois qu il me fait le coup je pars et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Aurélien souriat à LiLy et lui dit:

"L'heureuse élue,c'est toi."

Il lui sourit,en la voyant rentrer tout doucement dans l'eau,lorsqu'elle lui dit qu'elle était frileuse il lui répondit:

"Si tu ne peux pas rentrer dans l'eau ne le fait pas,car après tu vas avoir froid,moi je rentre dedans car elle à ma tempèrature mais si elle n'est pas assez chaude pour toi ne va pas te glacé dans l'eau.Ca serait embêtant de tomber malade à cause de moi.Enfin vu que c'est moi qui t'es demandé."

Il lui sourit,ensuite il commença à faire nuit noire,alors il fit apparaïtre une belle luciole qui brillait de toutes ses forces,elle brillait d'une lumière violette pas comme les autres,ensuite il entendit que Lily lui répondit que normalement elle était avec quelqu'un mais qu'il ne la prévenait pas quand il ne venait plus la voir et qu'elle lui dirais que sa serait finit entre eux deux quand il reviendrait,il lui répondit:

"Désolé pour l'indiscretion tout de même.Au fait est-ce que tu aimes les fleurs?"

Il lui sourit tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:50

La jeune vélane était un peu surprise mais elle ne montra pas a Aurelien . Elle lui sourit mais son sourire ressemblé plus a un sourire géné d'autre chose .Elle serait enchantée découter le poele . Elle se demandait quel theme est le poeme . Et elle lui repond

Oh ... Je serais enchantéer de l'écoutais .

La jeune poudsouffle écoute Aurelien parlé . Il disait que c'est pas grave si elle y allé pas .. Il voulait pas qu'elle soit malade . Ca serait de a faute et tout et tout . Lily lui met un doigt sur la bouche pour qu'il se tais et elle se mit a l'eau tout de suite et elle lui sourit et fait semblant de tousait

Ralalala ,quel malheure ..... je suis malade .Comment je pourrais te pardonner....

Elle lui adresse un sourire malin et va sous l eau , nage un peu et retourne au rebord avec Aurelien et elle lui dit

Oui , j'aime beaucoup les fleurs . Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:55

Il lui sourit puis lui dit:

"Je ne l'ai pas encore finit mais dés que c'est fait je te le réciterais."

Il vit que Lily toussa,alors il s'inquièta,,alors il lui fit un petit sourire malin,ensuite il prit sa respiraion plongeat sous l'eau et y resta pendant au moins vingth seconde puis il remontat à la surface,puis il dit à Lily:

"Au non tu est tombé malade...c'est pas vrais...mince en remontant à la surface je t'ai eclabousser...je suis désolé"

Puis il eu un petit sourire,ensuite il porta Lily jusque dans l'herbe et l'entoura de la serviette puis il lui dit d'un ton inquièté:

"Ca va Lily?Je reviens je vais chercher un bon thé."

Puis il revint avec deux tasses et deux sachets de thé il les mit dans les tasses puis mit de l'eau qu'il fit chauffer par un sort,ensuite il donna une des deux tasses et lui dit:

"Voilà pour toi...je t'avais dit de ne pas y aller si elle était trop froide pour toi...d'aillleur je la trouver gelée de plus en plus...bois ton thé ça va te faire du bien"

Puis il pris sa tasse et bu un peu de thé,il fit un sourire à Lily puis il fit apparaître un petit feu de camp,ensuite il rammenat une toile de tante et l'installat puis il dit à la jeune demi-velane:

"Ne soit pas surpris de tout le matériel que j'ai mais j'aime bien me ballader un peu partout...tu pourra dormir dans la toile de tante...moi je dormirais sur l'herbe...et ce thé tu le trouve comment?"

Puis il finit le sien,installa un petit coussin sur l'herbe pour après quand il se coucherais,puis il dit à Lily:

"Est-ce que tu veux manger devant ce beau ciel étoilé...ce soir le ciel est trés beau"

Puis il ramena deux sandwich dans les quels il y avait,de la salade,des morceaux de tomates,de la mayonnaise et du thon,il lui sourit puis il lui dit:

"J'éspère que tu aimeras je les ai faits moi même"

Il lui en donna un et lui sourit,ensuite il regardat le ciel et dit à Lily:

"Au fait Lily si tu veux savoir je vais travailler sur mon poème ce soir si je le finit demain à l'aube je te le lirais...j'éspère qu'il te fera plaisir...au fait je voulais te dire que tu est vraiment une fille gentille"

Il lui sourit puis il mangeat un morceaux de son sandwich et regardait Lily puis lui dit:

"Demain,quand il fera jour je te montrerais quelque chose que j'ai trouvé pendant un de mes voyages que j'ai fait avec mon père quand j'était petit...c'est un objet magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:56

L'eau est froide . Meme glacer . Quelle idée d'aller dans le lac a cette heure ci . Surtout qu'elleavait fait ça pour faire plaisir a Aurélien . Et quand il lui dit qu'il avait pas fini son poème mais demain il aurait fini . Elle lui sourit . Ses lèvres étaient légèrement violet et elle tremblé un peu . Donc elle lui dit

D'accord . Que toute facon je ne suis pas pressée ....

Lily essaye de regarde dans l'eau . Pas facile de voir le fond . Deja qu'il faisait noir . Mais habituellement le lac était profond et sombre . Quand il commence a s inquietait . Elle ne put empecher d'éclater de rire . Mais elle ne dit rien . Et était surprise d'Aurelien la porte et l entoure qu'une serviette , elle lui donna un sourire tendre et lui demande

Merci ..... Je n'étais pas trop lourde ?

Demande-t-elle en le regarde . Aurelien lui dit qu'il va chercherdu thé pour eux deux , elle lui dit

Si tu veux

Quand il revient , et qu il liui donne le thé , elle lui sourit ....Elle n'avait pas osé lui dire qu'elle n'aimait pas le thé . Mais elle allait pas lui dire ....Elle allait le boire . Quand elle le voit ammener une tente . Elle sourit ..... Il était surprenant comme garcon .....Jamais elle avait pensé dormir dans le parc dans un tente , ellle lui dit

Oh moins ça te dérange pas que je dors dans la la toile de la tente ?

Quand il demande si il etait bon le thé , elle lui dit avec un beau sourire , elle aimait pas mais elle étaitsure que le thé était bon donc elle dit

Oui oui , encore merci

Quand il lui donne un sandwich, et ele lui dit gentillement

Merci

Et quand ildit que demain et lui montrerait quelque chose ... Un objet magique elle ne regarde et elle lui avec des yeux suppliant

Tu ne veux pas me montrer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:22

Aurélien fut surpris que Lily lui demande si elle n'était pas trop lourde alors il lui dit souriant:

"Non ça va tu n'était pas trés lourde."

Puis il lui sourit,ensuite elle lui demanda si sa ne le géné pas si elle dormait dans la toile de tente alors il lui dit tout en souriant:

"Non ça ne me dérange pas...en plus je l'ai installer pour toi moi je dormirais sur l'herbe...au fait je crois que pour le poème ça sera bon,mais je le lirais avant que l'on aille se coucher...en fait je n'ai plus rien a rajouter...il est finit mais c'est qui croyer que je venait de le commencer mais en allant chercher la toile de tante j'ai vus qu'il était déjà fini...remarque c'est mieux comme ça tu le connaitrâ plutôt...j'éspère qu'il te plaira...je l'ai écris spécialement pour toi en faite...en faite depuis que je te connais je trouve que tu es la fille la plus sympa que j'ai rencontré."

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait trouver le thé bon et qu'elle l'avait remercier pour le thé et pour le sandwich il lui dit:

"Tu sais c'est l'intension qui compte...moi je suis comme ça,intensionné envers les amies...mes parents était pareille enfin plus ma mère,mon père pensait plus au travaille...enfin c'est du passé...désolé de te deranger à te parler de mon passé"

Lorsqu'elle lui demanda si il ne voulait pas lui montrait l'objet tout de suite il accepta et se dirigeait vers la tante où il pris le poèmes et l'objet,ensuite il lui montrat le bel objet et lui dit:

"C'est rubis qui est en forme de comme tu le vois,il appartenait à un ancien sorcier nommé Marik...et je...je te l'offre."

Il lui donna et lui sourit en suite il pris le poèmes et lui dit:

"Je n'ai pas être brusque et rapide avec les fille mais vu que tu est curieuse je vais te lire tout de suite."

Puis il le pris et le lisa à haute voix:

"Je suis perdu vois-tu,
Je suis noyé,
inondé d'amour,
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je parle,
si je respire,
je sais que je t'aime."

"Voilà c'est pour toi que je l'ai écris"

Et il attendais sa réponse tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Elle lui sourit quand il dit qu'elle était pas lourde. Mais elle ne dit rien . Quand Aurelien lui dit qu'il a va lui dire le poeme car il y avait plus rien a ecrire et qu'il va aussi lui montrer l'objet magique . Quand il rentre dans la tente pour allait cherche le poeme et le rubis . Elle l attend et elle regarde le lac . Aurelien redescend avec un etrange objet magnifique qu'elle avait du mal a le voir . Donc elle se contente d'attendre que Aurelien se rassoit pour lui montrer . Quand il lui montrer un merveilleux rubis en coeur ( j ai rajoute r ce que tu as oublié ^^) . Elle se demande ce qu'il a de magie et quand Aurélien lui dit qu'il lui donne, elle lui repond tres suprise

Je ne peux pas accepté . C'est quelque chose qui coute chere . Et qu'il est dans l'histoire de ta famille .... Je ne peux pas le prendre .

Mais encore une fois sa curiosité était trop forte . Raaa ce defaut était énervant .Lily savait qu'elle avait ce defaut , savait que c'était pas bien mais elle arrivé pas a arrete ce defaut et elle lui dit

Par curiosité . Ce coeur a quelque chose de magique ?

Et quand il commence a le lire et qu'il disait qu'il l'avait ecrit specialement pour elle . Elle rougit légèrement .... Elle écoutait le poème . Et quand il fini , Lily était devenue rouge aux joues , et elle lui adresse un petit sourire au coin

Serais tu en train de faire une declaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Aurélien venait de donner le rubis en forme de coeur à Lily lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas l'accepter que ça appartenait à sa famille mais il lui répondit:

"Non c'est bon je te l'offre...desormais il t'appartiens...je voulais te l'offrir."

Lorsque Lily lui demanda si il avait un pouvoir,il lui dit avec un sourire:

"Oui il a le pouvoir de rendre inséparable les personnes amoureuses qui sont en sa possession...et je te l'offre...tu sais le sorcier qui l'avait était un serpentard amoureux...mon père l'avais connu...il m'a dit que un jour sa copine l'as quitté et que c'est pour ça qu'il a crée ce rubis en coeur magique...et un jour je l'ai trouver avec mon père...il me l'a confié en me disant de l'offrir que à une personne que j'aime bien...et c'est toi"

Lorsqu'il la vit rougir,il était un peu géne de plus Lily lui demanda si c'était une declaration il devint rouge et lui dit avec du mal:

"C'est..c'est une déclaration que je viens de te faire...tu as ta réponse maintenant...voilà je voulais te dire en faite que je...je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:58

Lily prend le rubis un peu géné .... M<aintenant elle aurait contament peur de le perdre . Elle allait le mettre toujours dans un peu boite et elle le mettra tojours ta sa poche pour pas le perdre .Et elle lui repond avec une petite voix toute emue ^^

Merci beaucoup ....

Lily le regarde , quand il explique son pouvoir , elle regarde le rubis . Cette petite chose avait un pouvoir ? Quand il a fini son expliquation et lui dit

Mais .....que .... Mais tu l'auras pas de remord ? Je ne sais pas si je peux l'accepté . Ca serait mal élévée. Et ton père voulait surement te dire que l offrir a la femme de ta vie ....Et je crois que c est surrement pas moi ...

Quand il lui dit que c'est une declaration et qu'il l'aimait , elle savait pas quoi dire . Pourtant elle avait l'habitude d avoir eut des choses comme ça. Mais la etrangement c est pas la meme chose . C'est comme avec Christopher . Enfin lui c'était de l'histoire ancienne ^^ . Et elle dit a Aurelien . Enfin ellel essayer

Que.....Que .... Je ... Tu ...

Elle soupire , elle n'allait pas reussir a dire sa phrase .... Surtout que pour l'instant ça voulais rien dire donc elle abandonne la méthode parole et elle l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:55

Lorsque Lily lui répondit d'une voix toute émue qu'elle le remercier il lui sourit et lui répondt:

"De rien...ça me fait plaisir de te le donner"

Elle lui demanda si sonn père n'aurais pas préférr qu'il l'offr à ça femme alors il lui répondit:

"Je l'offre à qui je veux d'abord...Mon père me l'as donnée et puis imagine plus tard qu'on soit ensemble...et ben j'aurais bien fait de te la donné avant."

Il vit que Lily n'ariver pas à dire ce qu'elle,lorsqu''elle l'embrassat tendrement il compris après ce qu'elle voulait dire,il ne savait plus quoi dire,puis il lui sourit et dit:

"En fait j'ai bien fait de te donner ce rubis,tu vois j'ai l'impression qu'il a fait un nouveau couple heureux...si ça se trouve le rubis peut unir deux personne,un pouvoir que je connaissait pas jusqu'a maintenant...est-ce que je peux faire quelque chose qui te ferait plaisir ma princesse?"

Puis il la prit dans ses bras et lui sourit et lui dit:

"Tu n'as pas froid j'espère"

Puis il l'embrassa tendrement,ensuite il lui dit:

"Est-ce que tu veux aller te coucher ma princesse?...Si tu veux je peux chauffer la toile de tente...Comme ça tu aura moins froid"

Il la porta jusqu'a la toile,ensuite il ouvra la toile de tente et la posa sur le lit (y'as un matelas pour les demoiselles^^)il lui fit une caresse dans les cheveux et ensuite il sorta sa baguette et jeta un sort qui rechauffa la toile de tente puis il lui demanda:

'Dis moi Lily...Veux-tu que je dorme dans le petit coin au fond de la toile de tente ou que je dorme sur l'herbe dehors?"

Puis il lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue100/100sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Lily sourit au jeune gryffondor quand il lui dit que imaginons qu on reste ensemble plus tard . J'aurai bien fait de te le donner maintenant . La jeune poudsouffle ne savait pas quoi dire . La premiere personne avec qui elle avait sortit longtemps c'était Christopher et ça a durait longtemps ... Bien 7 ans . Peut etre de Aurelien sera le bon .... Quand il lui dit qu'il fairait tout ce qu'elle veut , elle lui dit gentillement

Je n'es rien a te demandée pour l'intant ....

Lily était surprit par le surnom qui lui donner quand il la portait elle avait l impression d'être precieuse ça faisait bizarre ...Quand il l'allonge dans la tente , et qu'il lui caresse les cheveux . Elle lui fait un jolie sourire et il lui demande si il pouvait dormir dans la tente . Lily eut un petite rire avant de dire

Biensur que tu peux . Je ne vais pas te laissé dehors au froid ... La question ne se pose meme pas Aurelien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Left_bar_bleue0/0sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

Aurélien regarde la jeune Lily tout en lui souriant lorsqu'elle lui repondit qu'elle n'avait rien a lui demande pour l'instant il lui fit un sourire et en suite il regarda le ciel qui était devenue sombre les étoiles était cacher par des nuages alors il ferma la toile de tente ensuite il entendit que Lily lui repondre qu'il pouvait dormir sous la tente et que ce n'était même pas une question à posé,alors il remercia sa princesse et ensuite il se dirigeat vers sa couverture s'allongeat puis se recouvrit de sa couverture ensuite il regardat Lily et lui dit souriant:

"Bonne nuit Lily...Au fait je trouve que cette journée à était génial sans toi ça n'aurais surement pas la même chose et puis en plus maintenant je sors avec une belle princesse et je suis heureux...en faite je crois que cette journée restera dans nos memoire à tout jamais...bon et ben fait de beau rêves et à demain matin"

Il eteignit la lampe et se coucha ensuite il pensait à faire avec ses amis pour celebrer l'événement de sa rencontre avec Lily mais tout ça se ferait demain pour l'instant il s'appretait à dormir.

hj: à ma prochaine réponse je dirai que je me reveille hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]   sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort d'une beignade dans le lac[pv avec Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Lily
» Avec Lily
» avec lily
» Avec Lily (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser