Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lave.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène Leroy
1ère année
1ère année
Hélène Leroy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
genre : Sang-Impur
Loisirs : Lecture, danse, ...
Date d'inscription : 02/07/2007

Lave. Empty
MessageSujet: Lave.   Lave. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

La porte des toilettes des filles s'ouvrit en grinçant, une petite blonde au regard océan entra lentement. Elle tenait à la main une cape couverte de boue, en effet, Hélène, en arrivant, avait chuté et s'était retrouvée dans la boue, mais c'est sa cape qui avait tout pris!La jeune fille venait de quitter Ginny pour essayer d'arranger un peu sa cape avant de partir avec les autres dans sa salle commune. Elle avançait lentement, le sol des toilettes était mouillé, les portes des cabines grinçaient en bougeant doucement. Elle regarda ensuite devant elle, là, des lavabos se tenait, autour d'un espèce de gros pilier.

Elle s'avança timidement, elle posa sa cape sur le rebord du lavabo et alla chercher dans une cabine du papier toilette. Ensuite, elle mouilla sa cape aux endroits où la boue se voyait plus puis, elle frotta, elle avait l'air bien pitoyable et sa cape était toujours aussi sale. Après une demi heure, Hélène jura et jeta le papier dans une toilette, elle s'appuya contre la porte de la cabine et regarda le plafond en soupirant. Quelques minutes plus tard, elle alla chercher sa cape, celle-ci était à présent sale et trempée!La jeune fille la laissa sécher et se regarda dans le miroir, elle se recoiffait quand...
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Lave. Left_bar_bleue100/100Lave. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lave. Empty
MessageSujet: Re: Lave.   Lave. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Lily était avec ses amis . Dans la salle communes . Elle lisait un livre et elle écouter a moitié ses amis parler . Bah oui notre petite poudsouffle préférée reussi a faire plusieur choses en meme temps . C'éatit bien connu non ? Les femmes peuvent faire 2 choses en meme temps et bien fait . Alors que les garcons ...Rien , ils doivent faire 1 seule chose en meme temps et encore des fois c est mal fait . Enfin revenons a nos mouton . Comme je vous disais , la jeune velane commencer a vouloir aller au toilette . Elle se mit debout et commence a traversé la salle quand ses amis l'appelle . Lily se retourne et une de ses amis lui dit
Ou vas tu ?
Lily soupire , elle avait besoin qu allait quelque part sans que les autres la suivent donc elle dit .
Je vais au toilette .
Et une de ses meilleures amies lui repond
tu veux que je vienne avec toi ?
Biensur Lily a dit non poliment et elle a continué son chemin .Vous pouvez m expliquer pourquoi les filles vont tous en groupes dans les toilette , alors que franchement , il y a avit rien du une reunions dans les toilette . Le pire c est que les garcons rever de venir voir ce qui ce passer dans les toilettes de filles , alors qu il ne se passent absolument rien , sauf je me maquille par la , je me recoiffe par la . M enfin ,la voila dans les couloirs. Ekke marche en ne regardant pas ou elle mettait les pieds (comme dhabitude me direz vous ) . Et bang elel tombe , elle se releve grace a un 1 ere année qui venait lui ditre
Excusez moi , j ai laisser mon sac , par terre , j avais une envie pressente....
Et patati et patatata . Pourquoi les 1 ere année était si bavarde , elle avait vite plus fait attention a ce qu il raconter . Il raconter sa vie .... Et Lily a trouver mieux d ecouter le premier année . Elle regarde un oiseau par la fenetre . Quand elle remarque que le 1 er année lui fait signe de la main et qu il part enfin , elle fait un breve
Au revoir
Et continue son chemin . Dire qu elle vis tout ça juste pour aller au toilette . C est pas bete ça ? La voila enfin dans les toilettes . Et tout a coup elle remarque une jeune fille . Tiens ... elle aussi , il c est arriver des choses ... Lily lui fait un breve
Bonjour
Et va danns une cabine et resort apres quelques minutes. Et elle se lave les mains avant de regarder la jeune fille de haut en bas et lui dit
Je suis Lily maud , demie vélane , 7 eme année de poudsouffle
Elle disait toujours ça depuis qu elel était en 1 er année
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Leroy
1ère année
1ère année
Hélène Leroy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
genre : Sang-Impur
Loisirs : Lecture, danse, ...
Date d'inscription : 02/07/2007

Lave. Empty
MessageSujet: Re: Lave.   Lave. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Une jeune fille entra dans les toilettes, Hélène n'y prêta pas grande attention, occupée à se recoiffer et à jurer contre la boue qui tâchait sa cape. Cependant, quand la jeune femme la salua, elle lui fit un petit signe de la main et lança:
"Bonjour!" Par simple politesse, elle regarda ensuite sa cape et soupira. Elle tapota des doigts l'évier, comme si elle attendait que sa cape sèche là, maintenant, tout de suite!Elle se regardait dans le miroir de temps en temps. Quand la jeune femme sortit d'une des cabines et alla se laver les mains, Hélène ne dit rien, elle n'accorda même pas un regard à cette personne. Pas qu'elle ne veuille pas dialoguer ou qu'elle se trouvait supérieure, simplement qu'elle trouvait que les toilettes était un lieu...Etrange pour faire une rencontre amicale, et puis, la jeune femme n'avait sûrement pas envie de s'éterniser dans ce lieu!

Et pourtant, celle-ci se présenta, après avoir analyser Hélène bien sûr!Hélène répondit calmement, un fin sourire aux lèvres:
"Enchantée Lily, je suis Hélène Leroy, 1ère année, Gryffondor!"Elle reposa ensuite son regard sur sa cape, qui était toujours dans un état pitoyable. C'est alors qu'Hélène eu une idée, elle se tourna vers la jeune femme et demanda, rougissant légèrement.
"Hem...Je suis nouvelle, je ne m'y connais pas vraiment mais, il n'y aurait pas un sort pour..." Elle montra sa cape d'un geste de tête
"...Nettoyer ma cape?"Elle attendit la réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Lave. Left_bar_bleue100/100Lave. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lave. Empty
MessageSujet: Re: Lave.   Lave. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Lily regarde la cape de la jeune premiere année . Elle était bien salit . Quand la jeune gryffondor lui demande si elle avait pas un sort pour nettoyer sa cape . Elle sourit , prend sa baguette et marmonne un
Récurvite
Et La cape était toute neuf . Elle hausse les epaules, comme si c était tout a fait normal de faire ça tout les jours . Alors qu il faut bien avouer , c est pas tous le sjour qu on lave une cape d une premiere année avec sa baguette . Des fois c est bien d etre en 7 eme année . En tout cas cette formule , elle la gardera toute sa vie . Bah oui c'est utile . Quand elle aura des enfants , elle ne va pas se fatigue a laver et repasser , elle va faire ce sort . Decidement , elle adore la magique . C' est encore mieux que les robots . Mais c est vrai on a pres que tout les sort pour tout . On a meme un pour faire apparaitre un bouquet de fleur ....Pratique si on a oublier l anniversaire de mariage et de sa femme le dispute , il peut dit "mais non cheri j ai pas oublier , il marmonne un Orchideus deriere son dos et lui montre un bouquet de fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Leroy
1ère année
1ère année
Hélène Leroy


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
genre : Sang-Impur
Loisirs : Lecture, danse, ...
Date d'inscription : 02/07/2007

Lave. Empty
MessageSujet: Re: Lave.   Lave. Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Hélène fut très étonnée que sa cape soit, en un clin d'oeil, comme neuve!C'était une chose vraiment surprenante que la magie, elle ne pourrait jamais s'y faire, c'était comme dans les livres pour les enfants, la baguette et...Pouf!Tout devient beau et pure, la jeune Gryffondor resta un instant songeuse, regardant sa cape, puis, elle releva la tête.

"Hem...Merci beaucoup"Dit-elle enfin, elle resta un instant silencieuse puis...

"Tu t'y connais apparemment!Je suppose qu'il faut travailler dure pour pouvoir faire d'un seul coup un sort aussi réussi!" Dit-elle, admirative, elle espérait un jour être aussi douée et aidé une première année un peu perdue!Elle avait hâte de commencer les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave. Empty
MessageSujet: Re: Lave.   Lave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se lave les mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser