Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réflexion intense... déprime... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:06

La nuit commençait à tomber sur Poudlard. Le ciel teinté de rose-orangé commençait à s'assombrir. Cela ne dérangeait cependant en rien la jeune gryffondor qui, au contraire, aimait bien ce genre d'ambiance. Elle était sortie prendre l'air après ses devoirs. Comme en général, elle était accompagnée de son énorme chatte noire nommée Hina Ichigo. L'animal ne quitait pas souvent sa maîtresse qui ne se plaignait guère de cette compagnie qui était d'ailleurs l'une des seules qu'elle avait ici. Enfin, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle d'être trop timide et de ne pas savoir tenir une conversation normale avec quelqu'un! Elle essayait de faire des efforts mais peut-être n'en faisait-elle pas assez? Ou alors, peut-être que sa situation actuelle lui convenait? Elle se posait souvent ces questions ces derniers temps. Ce soir aussi, c'était ce qui la perturbait. Elle était justement sortie prendre l'air pour se changer les idées. Elle savait pourtant qu'elle arrivait parfois à vaincre sa timidité. Son oncle l'emmenait souvent faire du karaoké et la jeune fille n'hésitait pourtant jamais à chanter devant tous ces inconnus! C'était cela qui lui faisait penser qu'elle ne cherchait sans doute pas à se faire des amis au fond d'elle et qu'elle préférait la solitude. Mais dans ce cas, pourquoi cette situation était-elle si pesante? Fatiguée de réfléchir à tout ça, les larmes aux yeux, elle s'assit aux bord du lac, d'abord silencieuse et triste puis elle se mit à chantonner de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

Gabrielle avait oublié son livre de sortilèges près du lac dans l'après midi et tête en l'air comme elle l'est, elle venait à peine de s'en rendre compte....
Gaby cétait donc descendue en courant près du lac pour y récuérer son manuel, elle s'appretait à remonter dans le dortoir quand elle entendit une personne qui chantonnait, elle se retourna et s'apperçut que dans la pénombre une jeune fille était assise au bord du lac. Gabrielle ne voulait surtout pas la dérenger mais en même temps elle avait très envie de lui parler, puis elle se dit:
*Après tout si elle ne veut pas me parler elle me le dira et je partirai....*
Gabrielle s'approcha donc de la jeune fille, s'agenouilla à côté d'elle et lui dit:
"Salut, tu a une très jolie voix tu c'est...
Je m'appelle Gabrielle et toi?"

Quand Gaby s'apperçut la fille avait les larmes aux yeux elle fut très étonné et dit :
" pourquoi tu pleures??"
Puis Gabrielle posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en signe de compation tout en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

Migiwa fit un bon de dix mêtre en entendant une voix derrière elle. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle en avait oublier l'endroit où elle se trouvait. Elle regarda la jeune fille et s'essuea rapidement les yeux avec ses mains. Tout en bafouiilant pour répondre à la jeune fille qui venait de se présenter.

-Ah!!.... Euh... ah.... Migiwa... Je m'appelle Migiwa Kiriyama

Elle repira à fond pour tenter de ce calmer. Elle devait paraître étrange aux yeux de Gabrielle. Une fois son sang froid revenu, elle décida de s'excuser.

-Désolée pour ma réaction... J'ai été surprise, je ne m'attendait pas à trouver quelqu'un ici...

Migiwa ne s'était pas non plus rendue compte qu'elle s'était mise à chanter. Cela l'embarraser. Elle s'était retrouver à chanter tout en pleurant en même temps. C'était un drôle de spectacle à offrir à quelqu'un pensa-t-elle au fond d'elle. Puis la jeune fille lui demanda pourquoi elle pleurait en s'approchant d'elle. Migiwa fut touchée par le geste et eu un léger sourire. Elle garda le silence. Ce n'était simple de parler de ce qui la tracasser tant. Sa solitude et le fait qu'elle n'arrive pas à se faire des amis. Ce n'était pas un sujet facile pour elle...

-En fait, c'est juste que je me déteste... Je déteste être ce que je suis... Je déteste ma timidité et ... je déteste ma lâcheté...

Migiwa enfouit son visage dans ses genoux. Elle devait être toute rouge.

-Désolée... Ne fait pas attention à moi... Je suis bien trop ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

Gabrielle écouta Migiwa et lui sourit quand celle-ci s'excusa Gabrielle dit:
"Oh non vraiment il n'y a pas de quoi t'éxcuser je n'ai pas était particulièrement délicate alors ce serait plutot à moi de te demandé pardon pour t'avoir fait sursauter..."
Voyant que Migiwa gerdait le silence Gabrielle ajouta:
"Tu c'est tu peux m'appeler Gaby si tu veux..."
Puis Migiwa commença à lui expliquer pourquoi elle pleurait. Gabrielle fut très surprise de la réponse mais elle comprenait elle aussi avait vécu il y a quelque temps la désagréable impression de detestait ce qu'elle voyait dans le miroir..."
Gaby lui dit :
"Oh, Migiwa ce n'est pas facile de ressentir ces choses la, j'en sais quelquez chose...Mais sincérement pour ce que j'en vois il n'y a pas de raison que tu deteste être ce que tu es, quant à ta timidité si tu a la volonté c'est facile a battre... et pour la lacheté c'est toujours une affaire de volonté...
et tu crois sincérement queje vais te laissé la tout seule sous pretexte que tu te trouve ennuyeuse?!
Non je tiens vraiment à rester avec toi a moin que ça t'embête?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:59

Migiwa sourit à Gabrielle lorsqu'elle s'excusa de l'avoir fait sursautée. Ce n'était pas bien grave et Migiwa sursauté souvent quand elle était perdue dans ses pensées et qu'on veanit lui parler. La jeune fille lui proposa de l'appeler Gaby. Migiwa la regarda en souriant.

-En fait, je préférerais continuer à t'appeler Gabrielle. J'aime beaucoup ce prénom^^

Migiwa aimait en général beaucoup les prénoms finissant par "el" ou "elle" Son oncle lui avait dit un jour que c'étaient des prénoms porteurs de lumière. Cela lui avait tout de suite plu! Et puis Gabriel était aussi le nom d'un ange. C'était un joli prénom.
Elle écouta ensuite la jeune fille la consoler. Apparemment, elle aussi avait été malheureuse. Ses paromes lui firent plaisir.


-De la vonlonté... Oui, c'est vrai. Je suis lme trouve lache car j'ai souvent l'impression de manquer de volonter mais je suis à Gryffondor donc si j'étais lache, je ne devrais pas y être, non?

Migiwa avait souvent des réflexions comme cela. Elle savait que le courage était une des caractéristiques des élèves de Gryffondor, ce qui ne signifiait pas que les autres ne l'étaient pas. La lacheté était à l'opposée du courage alors elle devait avoir ce courage en elle. C'était son raisonnement.

-Ca ne m'embête pas que tu restes avec moi, au contraire même! Mais... Tu es bizarre. Personne ne veut rester avec quelqu'un ennyeux à la base, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:27

Gabrielle continua de sourire et d'écouter Migiwa qui lui disait qu'elle préferait continuer de l'appeler Gabrielle. Elle lui dit:

-"Biensur tu fait comme tu veux!!
Et puis tu a tout a faits raison a propos de la maison dans laquelle tu es, les Gryffondor sont connus pour leurs courage et leurs loyauté et le choipeaux fait toujours le bon choix donc c'est que tu ne dois pas être aussi lache que ce que tu le dis.... Je pense que c'est juste qu'il y a des jours avec et des jours sans...."

Gabrielle regarda le ciel qui devenait plus sombre chaque minute tout en écoutant Migiwa. Elle lui répondit :
"oh, non je ne suis pas bizarre, c'est juste que je ne dois pas te trouver aussi ennuyeuse que ça...."

Gabrielle et s'apperçut qu'un gros chat était assis à côté de Migiwa, elle dit:
"Comme il est beau!!! c'est ton chat??"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

Migiwa lui sourit. Elle avait parfaitement raison. Il y avait des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, c'était un jour sans. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle sorte de sa déprime. En plus, elle venait de rencontrer une jeune fille qui avait l'air sympathique.

-Pas si ennuyeuse que ça... On verra bien^^

Migiwa venait de sourire. Elle allongea ses jambes et regarda le ciel l'espace d'un instant. On était le soir et bientôt, elles ne verraient plus rien autour d'elles mais cela ne la dérangeait pas. Elle ne craignait pas l'obscurité et si besoin, elle ferait un peu de lumière. Gabrielle parla ensuite de l'énormité à coté de Migiwa.

-Moi je la trouve surper grosse! Elle s'appelle Hina Ichigo. C'est mon oncle qui me l'a offerte il y a quelques années. Elle ne me quitte que très rarement. Et toi, tu as un animal avec toi à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

Gabrielle sourit encore plus largement en entendant ce que Migiwa venait de dire, Elle continua de regarder le chat à côté d'elle et dit:
"Tu devrais avoir plus confiance en toi..."
Gaby regarda a nouveau le cielqui était maintenat totalement noir:
"Comme la nuit est tombée vite aujourd'hui..."
Puis elle sortit sa baguette et prononça:
"Lumos"
Le bout de sa baguette fut éclairé et elle la posa entre migiwa et elle pour qu'elles puissent en profiter toutes les deux.
Elle écouta ensuite Migiwa parla de sa chatte et répondit à sa question:
"Oui j'ai un hibou, il s'appelle charbon parce ma mère l'a retrouvé dans une cheminée alors qu'il n'était qu'un bébé...
J'étais sancé le partéger avec ma soeur mais puisque elle s'est fait renvoyé.... enfin...bon... Et toi tu a de la famille à Poudlard?"


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:04

Migiwa sourit. Elle savait qu'elle manquait de confiance en elle. Son oncle lui avait souvent répété. Il l'avait même trainé dans un karaoké et obligé à chanter devant des inconnus pour qu'elle reprenne un peu confiance en elle. Elle s'en souvenait bien car elle avait été surprise de réusir à chanter sans vraiment être gênée ou embarassée!! Elle regarda autour d'elle lorsque Gabrielle fit un peu de lumière en souriant.

-Moi j'aime bien l'obscurité^^ C'est agréable le calme qui y régne et les étoiles n'en ressortent que plus brillantes. J'aime beaucoup regarder leurs reflets dans l'eau!

Migiwa tourna la tête vers le lac où se reflétaiet les étoiles. C'était vraiment très beau n'autant qu'il n'y avait aucun nuage. Elle ajouta ensuite:

-On dirait que la terre et le ciel ne font plus qu'un^^

Elle écouta ensuite la jeune fille parler de son hibou. C'était un nom plutôt bien trouvé vu les circonstances qui l'avait amené à rencontrer Gabrielle. S'il n'était qu'un bébé, Migiwa pensa tou de suite qu'elle l'avait sans doute sauvé d'une mort certaine! La jeune fille parla ensuite vaguement de sa soeur et 'une histoire de renvois. Elle ne semblait pas vouloir spécialement en parler aussi Migiwa ne lui posa aucune question à ce sujet.

-J'ai deux grandes soeurs et un grand frère mais ils ne sont plus à Poudlard maintenant^^ Ils travaillent, je crois... Enfin, je n'ai pas vraiment de nouvelles d'eux^^ Nous ne vivons pas ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:48

Gabrielle regardait le ciel bleu nuit dans lequel ressortait les étoiles elle s'apperçu alors que c'était la pleine lune, écoutant Migiwa lui dire qu'elle apprécier l'obscurité Gaby baissa les yeux tenant toujours sa baguette dans sa main gauche. Elle dit alors:
"Oh, je l'éteint alors... Je n'aime pas trop le noir lorsque je suis toute seule mais puisque tu es la ..."
Puis elle agita sa baguette qui s'éteignit.
Gabrielle écouta à nouveau Migiwa qui lui disait qu'elle n'avait plus contact avec ses frères et soeurs...
Gaby regardait la lune se reflaiter dans l'eau du lac et quelques feuilles mortes qui se promenait à la surface de celui ci, elle trouvait ça magnifique.
*On dirait que les feuilles dansent à la surface du lac* songea t'elle.
Gabrielle soupira et dit à Migiwa:
"Hum...Apparement ni toi ni moi n'avons beaucoup de chance en ce qui concerne la famille....
Euh... J'ai un petit creux, tu voudrait pas qu'on rentre grignoter quelque chose dans la grande sale??"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:54

Migiwa regarda la jeune fille éteindre la lumière. Elle se sentait un peu embarrassée car se n'était pas très important en fait.

-Euh... Tu n'es pas obligée de faire ça! Je comprend que les gens n'aiment pas être dans le noir complet, ça ne me dérangeait pas tu sais!

Gabrielle parla rapidement de sa famille. Elle aussi avait des problème? En tout cas, elle n'en parla pas et la jeune gryffondor ne voulut pas insister là dessus. L'idée d'aller grignoter quelques choses était vraiment tentant! Mais une question intrigua Migiwa.

-Je veux bien mais je ne crois pas que l'on puisse manger ensemble, nous sommes de maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Gabrielle
1ère année
1ère année
Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 241
maison : serdaigle
genre : gentille, studieuse et réfléchie
Loisirs : Lire,danser,chanter et papoter
Date d'inscription : 06/11/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue25/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (25/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Gaby écoutait Migiwa tout en rangeant sa baguette dans la poche de sa robe de sorcière et dit:
"Ne t'en fais pas pour ça, je comprend aussi très bien que tu puisses apprécier le noir, et comme tu es là ça ne me dérange pas du tout..."
Gabrielle commençait à se levait quand Migiwia lui soumit l'idée qu'elles ne pourraient peut être pas manger ensemble puisqu'elles étaient de maisons différentes. Gabrielle se laissa retombé sur les fesses et ajouta:
"Ah, oui c'est vrai j'avais oublié... oh tu crois que si on demande gentillement aux professeurs, ils nous le refuserons??"
Revenir en haut Aller en bas
Migiwa Kiriyama
2ème année
2ème année
Migiwa Kiriyama


Féminin Nombre de messages : 274
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 12/09/2006

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Left_bar_bleue50/100Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (50/100)

Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:23

Migiwa réfléchit longuement à la question de Gabrielle. Est-ce que les professeurs leur dirait quelque chose si elles mangeaient toutes les deux? Elle en avait aucune idée. Elle avait l'habitude de manger seule dans son coin et n'avait jamais fait attention à ce genre de détail. Etait-ce déjà arrivé avant?

-On a qu'à essayer et on verra bien^^ Je doute qu'on soit trop méchamment punies si ce n'était pas permis!

Elle se leva en attrapant son chat qui dormait calmement près d'elle.

-Toi par contre, tu ne nous accompagnes pas^^ Retourne au dortoir Hina-chan!

Elle reposa le chat par terre et le regarda partir bien gentillement là où elle lui avait dit. Ou alors, était-il parti dans les cuisines une fois de plus? Un mystère qu'elle ne saurait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion intense... déprime... [LIBRE]   Réflexion intense... déprime... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion intense... déprime... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en pleine reflexion
» Le La-Li-Lu-Le-Lo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser