Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre[Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Lettre[Lily] Left_bar_bleue100/100Lettre[Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre[Lily] Empty
MessageSujet: Lettre[Lily]   Lettre[Lily] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

"Salut Fréro!C'est Allyssa...J'espère que tout se passe bien...Et que Alizée se soigne bien...Et toi?Tout va bien?Les hiboux sont sous surveillance,jje ne peux pas trop t'expliquer ce qui se passe...En tout cas j'ai pris une décision...Très importante...Je t'en parlerais quand on se verra...C'est trop compliqué à expliquer dans une lettre...Repond moi vite,j'ai hate de savoir comment va Alizée...J'espère que tu te sens pas seule...Si tu as un problème j'arrive tout de suite...Tu me manques...Ta frangine."

Allyssa relut la lettre qu'elle envoyait à son frère...Il n'y avait rien de suscpect dans son message...Elle s'asseya sur le rebord de la fenetre et regarda ce qu'il se passait dehors...Elle était heureuse d'etre de retour...Mais son frère lui manquait...Et Elle avait l'impression d'avoir perdu sa soeur...Ce qui était vrai à moitié...Elle soupira et accrocha la lettre à la patte d'un hibou de l'école...Sa chouette était partit faire un tour...Elle ne savait pas ou elle était...Elle laissa envoyer sa lettre...Et retourna vers la cage au hibou,pour regarder si sa chouette était de retour...Toujours pas...Allyssa soupira...Ou était-elle passé?Elle retourna vers la fenetre,pour regarder si elle n'arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Lettre[Lily] Left_bar_bleue100/100Lettre[Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Lettre[Lily]   Lettre[Lily] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Lily était tant a elle dans la salle commune des Poudsouffle biensur . En faite , on est presque sure que voir June a la salle commune . C'est vrai , il y a des gens qui passe leur vie a la biblioteque de Poudlard . Elle c'était different. Lily decide enfin que sortir de la salle commune . En faite elle a pas vraiment decidé Elle était monté dans le dortoir pour cherché un livre , oui oui , Lily lit . Elle lit meme tres souvent , mais en faite elle passe a peine 10 minutes a la biblioteque et toute la journée dans la salle commune et quand il fait beau elle sort biensur . Enfin bref , revenons a nos moutons . Lily a trouvé dans son livre une lettre pour ses parents . Vous direz "CRIMEUHHH , elle a oublié de lui envoyé ". Et Lily , comme un e gentille fille toute polie se leve , rerange son livre et part en diraction de la Voliere . Bien sur elle dit bonjour a ses cousins et a quelques amis . La voila a la voliere , elle monte les escalier et elle rentre dans celle ci . La jeune prefete trouve une jeune fille . Elle la connaissait c'était Alyssa .C'était une fille que Lily connaissait peu , bien qu'elle lui avait deja parlé . Lily lui dit Bonjours

Elle appelle sa chouette lui accroche sa lettre et l'emmena a la fenetre . La chouette s'envola apres avoir eut sa friandise prefere de Lily lui a donné . Puis la jeune poufsouffle se retourne vers Alyssa et lui adresse un petit sourire

Comment tu vas ?

Puis la concience de Lily recommence son cinema . Oui oui , pour les gens qui ont manqué quelques episodes , la concience de Lily "se rebelle " .

*pense:Lily , depuis quand tu parle comme ça a une Serpentard dit moi ? Depuis toujours .... Mon oeil .... Bon c'est vrai , ça depend des gens , je peux parlé mechament a un gryffondor aussi ou un Serdaigle et meme un Poufsouffle , je t'es dis , je peux parler mechament a des gens , mais pas car ils sont dans ils sont a Serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Allyssa milano
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard
Allyssa milano


Nombre de messages : 2059
Age : 30
maison : Serpentard
genre : Préfète
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Lettre[Lily] Left_bar_bleue100/100Lettre[Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Lettre[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Lettre[Lily]   Lettre[Lily] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

Allyssa avait toujours le visage tournée vers le ciel...A vrai dire,elle ne cherchait plus sa chouette...Elle était perdue dans ses pensés,ne sachant pas par ou commencé...Comment expliquer son changement de camp?Est ce dut seulement à sa soeur?Comment s'excuser auprès des autres?Il ne la croiront jamais...C'est évident...Comment etre vers son frères,pour la soutenir,mais faire ses études en même temps?Comment ne pas etre épuisé avec tous ces devoirs,qui ne servent à rien?Comment ne pas etre énervé,quand tout le monde vous traite de mangemort?Ce dernier point était très touchant...D'autant que c'est un mot qu'Allyssa ne pouvait plus supporter...Quelqu'un entra dans la volière et lui parla...Allyssa se retourna,et reconnut Lily,qui avait beaucoup changé.

Salut!Hum...On va dire que sa peut allé!Et toi?

Toujours le même refrain...Oui oui sa va...Alors que rien qu'a ta tête on devine la bonne réponse...Pauvre idiote...Allyssa sourit à Lily et s'enleva de ce rebord de fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre[Lily] Empty
MessageSujet: Re: Lettre[Lily]   Lettre[Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre[Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Lily
» Retrouve Lily
» attend lily
» Lily Evans
» avec lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser