Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ne sais pas quoi fair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin dallemagn
2ème année
2ème année
kevin dallemagn


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 32
maison : poufsoufle
Date d'inscription : 10/04/2006

votre personnage
âge: 15
popularité:
ne sais pas quoi fair Left_bar_bleue100/100ne sais pas quoi fair Empty_bar_bleue  (100/100)

ne sais pas quoi fair Empty
MessageSujet: ne sais pas quoi fair   ne sais pas quoi fair Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:03

Kevin repensa a ses belles années a poudlard ou il flané, traverser le parc, aller embeter maou qui draguer, mais aujourd'hui, il a rien trouvé a faire. Puis ,ding une ampoule vient de s'allummer dans sa tête, un idée vien de jaillir(desoler pour les fautes je sais pas comment sa s'ecrit), il etait devant la salle sur demande, il se dit
*Vu que je m'ennuy, je vais chanté*
Il passa trois fois devant la salle sur demande, pour avoir pour lui tous seul une salle avec des coussins, des tables, un comptoir, de quoi boire et surtout, une scene pour s'eclater. Un declique, une porte magique, voila Kevin qui entre dans la salle magique. Dans l'ombre de ces lieux, l'oeuil torpe et susupiceux, Kevin observe la salle, comme un segnieur un cerf. Kevin sortit sa baguette, visa les lampaderes les alluma d'un coup de "incendio" et la il fut ebourbi. Il vit s'etendre devant lui, une salle immense qui ne demander qu'a etre rempli. Il alla sur la piste et fit ses vocalise, en faisant un "sol do mi sol do mi" qui n'est pas a prendre par m'eprit. Il prit place, et se mis a chanté
"Du vin du pain et d'la biere non de dieu"


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
ne sais pas quoi fair Left_bar_bleue100/100ne sais pas quoi fair Empty_bar_bleue  (100/100)

ne sais pas quoi fair Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi fair   ne sais pas quoi fair Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

(hj: justement, à part jaillir, tu as fait des dautes à tous le smots ( même à Idée?!))
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
 
ne sais pas quoi fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini de fair le tour de poudlard
» questions:t fan de quoi?
» Ne sait plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser