Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )

2 participants
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud

Féminin Nombre de messages : 2813

votre personnage
popularité:
joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Left_bar_bleue100/100joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Empty_bar_bleue  (100/100)

joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Empty
MessageSujet: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:58

Ca fait un mois , oui ça fait un mois .Un mois environ qu'elle n'avait pas revue Hermione ou Ginny . Ca fait 1 mois qu'elle avait pas eut de nouvelle , meme pas une lettre rien . D'ailleur Ginny avait bizzarement changer de comportement a la fin . Elle c'est meme excuse a ce drole de monsieur . Comment oublier ce visage , tellement mysterieux . Elle ne savait pas non plus pourquoi il l'occuper l'esprit . C'était qu'un homme qu'elle a rencontré une fois . Mais bizarrement , elle a la certitude de bientot le revoir . Comment ? Et pourquoi ? Elle ne sait pas vraiment . Elle avait un mauvais presentiement . Lily se demandé ce qui c'est passé avant qu'elle arrive . Sur place , elle avait essayer de detendre l'admosphère mais la , elle étit rellement inquiete . Ces yeux bleu ne brillait plus de maligne comme d'habitude , ils montraient plutot la peur , l'inquietude . Lily qui marché dans le couloir vide , soupire . Elle était avec un pantalon baide et un chemisé blanc . Lily remarqye une porte . Elle ouvre avec curiosité ; Et oui , elle avait toujours pas comprit que sa curiosité était un mauvais defaut . Elle penche la tete en avant . Si on était dans la salle , on pourrais juste voir ses yeux bleus et des cheveux . Personne ? Elle se redresse en s'assurant qu'il y avait personne ans la couloir et rendre dans la salle "vide" . Elle ferme delicatement la porte et se leve glisser par terre deriere le porte . Elle regarde la salle . Ca avait l'air d'une salle de classe .Mais pas utilisé depuis assez longtemps . La jeune poufsouffle se remit debout et commence a jouer une professeur XD . Oui ça lui faisait du bien de jouer au jeu des premiers années ? Et elle commence a faire le tour de la classe qu'un air " Severus Rogue " . Jusqu'a que la porte s'ouvre pour montrer ..... Tadadada , suspence . Bon d'accord c'est marqué PV Ginny , mais vous allez quand meme jouez le jeu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Left_bar_bleue100/100joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:10

Contrairement à Lily, Ginny flottait quasiment dans les corridors. Il était revenu. Il était revenu. Il n’était pas mort. Il était en vie. Il était revenu en vie. Plus rien d’autre ne comptait. Il était rev...*Bon* songea-t-elle. *Calme-toi un peu là. C'est vrai qu'il n'est revenu qu'hier et que tu as encore du mal à le réaliser, mais quand même.* Le sourire jusqu’aux oreilles, les dangers que représentaient Styx et les autres n’arrivant pas à le faire disparaître, elle se fit bousculer par un autre élève, se cogna contre une porte qui s’ouvrit sur le choc et elle sautilla dans la salle de classe inutilisée avant d’apercevoir Lily. “Salut. Tu fais quoi ici exactement? Oh et tu connais la grande nouvelle?”
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:41

Lily surchote quand la porte s'ouvre , et oui ça parait pas comme ça mais elle est sensible notre petite Lily n sauf peut etre quand elle donne des clques , mais ça c'est une autre histoire (commence a chanter , et ça c'est une autre histoireeeeeeeeeeeeee) . Enfin bref ,elle remarque quelque chose de changer en Ginny . La coiffure ? Non . Les habilles oui mais c'est pas ça . Son visage , oui voila son visage avait l'air d'etre heureux, c'est rare de la voir comme ça depuis quelques temps . Quand Ginny lui demande qu'est ce qu'elle faisait exaxtement , elle range discretement sa baguette . Elle allaiy pas dire a Ginny qu'elle jouait au professeur ,come quand elles étaient en 1 er année . Puis sa concience se revolte , oui elles peuvent tres bien se revolté .

*pense: Lily tu vas quand meme repondre a Ginny ? Je repondrais en deformant un peu mon idée , comme les hommes de politiques . Mais le probleme c'est que tu es pas une femme de politique . Je lui dirais que j'aidais un élève . Et ou est cette élève ? Euh ..... . Oui j'aimeuhh bien ce euhhhh , tu en sais rien en faites . Si ,je lui dirais qu'il viens juste de partir . Mouai , ça peut marcher . Ca t'embete que j'ai toujours raison avoue . Tu dis n'importe quoi Lily*

Apres cette petit discussion avec sa chere concience adorer qu'elle aime de tout son coeur elle dit a Ginny

J'aidais un eleve a comprendre une lecon . Il vient juste de partir

Lily la regarde curieuse , non elle savait pas la nouvelle , a moins qu'elle était voyante . Elle s'imaginé bien en voyante , elle fermant les yeux et forcer pour avoir une vision . Mais malheureusement , elle n'était voyante , et elle voulait pas essayer , par peur de Ginny la croit devenir folle a cause de tous les aventures qu'elle avait fait qui sont quand meme tromatisent . Lily lui repond tout simplement sans de tralala .

Non je sais pas , mais mon petit doigt me dit que tu vas me le dire

*pense : et pourquoi tu as pas dis ta concience ? Arrete d'etre jalouse . En plus il est moche ton petit doigt . Meme pas vrai d'abord . Tu es jalouse . Nan . Si . Nan . Tais toi . Pourquoi . Car j'essaye d'ecouté Ginny *
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Lorsque Lily lui dit qu’elle aidait un élève qui venait tous juste de partir, Ginny hocha la tête, l’esprit ailleurs. Elle sourit encore plus qu’elle ne souriait déjà en entendant la réaction de Lily. Toujours avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles, elle lui répondit: “Hier, hier, le plus beau jour de ma vie...Je l’ai vu Lily. J’ai vu Alexander. Il est de retour en vie. Oh Lily, je suis tellement soulagée. Plus rien n’a d’importance tant qu’il est là, même pas Styx. Bien sûr, je ne les oublient pas, ne t’en fais pas..” Elle se calma peu à peu avec un gros effort de volonté. Il était temps de regagner la dure réalité avec les dangers qui les guettaient.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Lily était soulagé de Ginny l'avait cru . Dire que Lily ne savait pas mentir. Mais malheureux son espoir d'avoir enfin reussir mentir comme tous les personnes de son age c'est arreter par le mot Alexander . Elle était tellement dans son nuage ma Ginny qu'elle avait fait presque pas attention au yeux de Lily .

*pense : Et oui ma pauvre Lily , tu saura jamais mentir dans les autres . Tu aime me rabaissé n'est ce pas ? Oui et je le cache pas .Si tu était en face d emoi et que tu etais une personne je t'etranglerais . Mais comme c'est pas le cas , tu ne peux pas . Tu es detestable . *

Bon maintenant que Lily avait pensé a sa petite personne . Elle va etre heureuse pour Ginny . C'est vrai , elle est heureuse pour Ginny , la jeune gryffondor avait tellement inquiete pour Alexandre et pour la flamme qui c'était eteind .Elle sourit .

Je suis vraiment contente pour toi . Il t'a expliquer pourquoi la flamme c'est eteind ?

*pense : Tu es incorrigible Lily . Quoi , qu'est ce que j'ai fais encore ? Tu es trop curieuse , tiens tu as oublier le defaut curieuse a Ludovic . Bon ça va . Nan ça va pas , elle est heureuse et toi tu lui demande pourquoi la flamme c'est eteind.

Mais se spensé va autre part . Ginny avait l'air tellement heureuse , elle allait surement oublier les probleme avec Styx . Mais Ginny avait l'air d'avoir lu dans ses yeux

Tu me rassure

*pense ; pffff qu'est ce que tu peux etre bete Lily . Dis dpeuis qu'on se connais ,combien de fois tu m'a complimenter .... Euhhhhh bonne question . Aucune fois madame Irma . Ca va bien ? euh , oui et toi ? Tu sais tu peux etre tres gentille quand tu t'y met . Merci , ehhhhh , c'est pas justeuhhh . Voila je t'es complimenté une fois , maintenant tu es contente . Je t eparle plus . Ca me faira des vacances
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:27

“Oui, il m’a expliqué pourquoi la flamme s’est éteinte, mais je n’y crois pas pour tout te dire. Il me ment, j’en suis sûre. Tu y crois toi que, pendant une dizaine de minutes, il est été hors du champ de la magie? Il me semblait que la flamme dans le rubis était relié à lui, peu importe où il se trouvait. Non, mais, je t’assure, c’est une tête dure quand il a décidé de ne pas m’inquiéter. Dire qu’il ose me mentir. J’y crois pas, j’y crois pas, bien que je le comprenne tout de même. Mais je t’assure que je lâche pas l’affaire. Je finirai par savoir la vérité.” Elle tira une chaise et s’y assit avant de continuer: “Sinon...tu penses quoi de Styx toi? Tu y fais confiance finalement? Pitié, dis-moi que non. C’est un manipulateur de première classe. Je suis bien placée pour le savoir avec...” Elle se tut, une boule lui nouant la gorge. Elle finit sa phrase: “avec Dackers.” bien qu’avec difficulté. Mais qu’est-ce qui lui arrivait bon sang? Ça faisait longtemps que tout ça s’était passé et elle ne l’avait pas revu depuis, contrairement à Satella, à laquelle elle avait été confrontée plusieurs fois. Néanmoins, même si elle ne voulait pas l’admettre, elle avait peur de lui. Tout en lui l’effrayait. Son apparence, surtout ses yeux, sa voix, son charisme...*Bon, tu te calmes là. De toute manière, il y a très peu de chances que ton chemin croise le sien de nouveau. Et puis pourquoi tu penses à lui maintenant? Ça fait combien de mois que tout ça s’est passé?*
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:45

Quand Ginny commence a lui expliqué que son prince charment lui mentait . Lily roule les yeux . Que toute façon les garcons sont toujours comme ça . Ils croivent que nous mentir nous fait du bien et nous inquiete moins . Mais c'est tout le contraire.

*pense: Tu devrais écrire un livre Lily , au moins tu servira a quelque chose que sourire aux passants qui tourne la tete a chaque fois que tu passe , c'est qu'a dire les GARCONS . Et alors ? Tu es bete ou tu le fais expres ? De quoi tu parles ? Tu te met en photo dans la couverture et les garcons acheteront juste pour d'avoir en photo , mais en preference vend le quand tu es encore a Poudlard aussinon ça va pas marché . Mais qui te dis qu'ils vont le lire . Bonne question ...... haha maintenant qui est la bete-bete ? Bouuuu *

Apres avoir reussit a gagner la discussion monologue avec sa concience . Elle reflechit ace qu'elle allait repondre a Ginny . Apres une petite reflexion , elle repond

Tu sais peut etre que tu ne dois pas cherché a le savoir . Peut etre que ça va t'emmené que des problemes , et crois moi , on en avait assez . Et la je sens qu'on aura encore une ENORME probleme .

*pense : La , tu m'étonne Lily , toi une fille si curieuse .Disons que j'essaye d'evité les problemes . J'aimerais bien qu'un jour dans on sera toujours a Poudlard on restera tranquille plus de 4 mois . Tu vas jamais y arrivé ma pauvre . Je garde espoir . *

Quand la plus jeune Weasley change de sujet , justement sur le probleme actuelle . Lily ferme les yeux en s'assuiyant sur une table en face de Ginny . Elle ne savait pas . Elle savait juste que Styx était un gros , meme enorme probleme .

Franchement Ginny . Je ne sais pas trop . Qu'un coté je me dis que c'est un manipulateur entrainé depuis plusieur année pour faire quelque chose mais qu'un autre coté je me dis que peut etre que ce n'est qu'un homme qui veut connaitre Hermione .
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:14

Un long moment de silence s’écoula. Sans savoir que Lily se battait avec sa propre conscience, elle partit dans ses propres pensées. Elle voulait savoir ce qui lui était réellement arrivé, peu importe quelles en seraient les conséquences. Elle sursauta lorsque Lily recommença à lui parler, lui disant qu’elle ne devait peut-être pas cherché à le savoir, que ça allait lui emmener d’autres problèmes et qu’elle sentait qu’elles auraient encore un énorme problème. Mais elles l’avaient déjà cet énorme problème et il s’appellait Styx.

“Non, Lily, il n’est pas question que j’abandonne l’idée de savoir ce qui lui a été vraiment arrivé durant son absence. Je m’inquiète beaucoup trop pour lui pour le laisser mentir sur la raison du pourquoi la flamme s’est éteinte. Et ne t’inquiète pas pour les problèmes. J’y suis habituée tu vois. Et si tu as raison et que des problèmes me tombent dessus, tant que tu ne t’en mêles pas, tu n’auras pas d’autres problèmes. Mais, tu sais, l’énorme problème, on l’a déjà. Aurais-tu oublié Styx?”

Elle écouta ensuite son amie continuer sur sa lancée lui disant qu’elle ne savait pas trop quoi penser sur Styx, qu’elle se disait qu’il pouvait être un manipulateur, mais qu’il pouvait aussi simplement vouloir connaître Hermione. Elle soupira devant sa naïveté.

“Lily...tu trouves pas ça curieux qu’il arrive en sachant déjà ce que ressent Hermione et ce qu’elle a vécu? Mais enfin voyons, ouvre les yeux. Il veut quelque chose de notre amie et il a un plan derrière la tête. Il faut l’empêcher par tous les moyens de le mettre à éxécution si on ne veut pas la perdre...”

Subitement, une douleur sur la joue. Un coup de poing. Mais Lily ne lui avait pas donné un coup pourtant. Une douleur fictive. Une douleur qu’elle avait déjà ressentie. Ambre...
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: n   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:25

Lily roule les yeux . Pourquoi Ginny devait etre aussi tetue . Bon Lily aussi est tetue mais elle ne veut pa sl'avoué . Elle prefere reste comme elle est , meme si il y a une stupide concience qui n'arrette pas de lui rapellé ses defauts , mais jamais ses qualités . Pourquoi elle . Puis la concience recommence a lui parlait

*Pense : Dis tu veux pas me rendre celebre Lily ? Pardon ? Je veux dire , pourquoi tu dis pas a tes amis que tu as une concience qui te parle ? Car tout simplement , j'aimerais que tu pars et ils me traiteront de folle si je leur dit que je parle a ma concience , je suis desolé de te dire , mais c'est pas normal de parlé a une concience . Mais justement , c'est rare . On est rare Lily . Tu as trop regarde les films de phythopathe , et tu a vu les mechants perdent toujorus dans les films , et comme j'ai horreur d eperdre et je suis pas une mechante pas belle , je vais rien dire . Pffff , tu n'ets pas marrante . Je sais , tu me le dis a chaque fois , je compte plus maintenant *

Lily qui était contente d'avoir regagner une partie contre la concience , a mon avis la concience était fatigué , car elle est plus mechante de ça d'habotude , m'enfin tant mieux pour Lily . Et elle regarde Ginny qui lui aprle en meme temps de la concienced . Heurement qu'elle était une fille car si elle était un garcon , elle aurait pas reussit a suivre tout le monde . Eh oui les garcons , les filles sont plus douées de vous , qu'est ce que vous voulez ? Et elle repond a Ginny

Ginny , je vais pas te laissé dans tes problemes , je m'inquiete trop pour toi , pour te laissé seule . Et je te fais remarqué qu'on a 1 ernome probleme et si tu t'amuse a faire aussi le detective pour savoir pourquoi la flamme c'est etainds , on aura un deuxieme enorme probleme . Et je crois que tu as assez joué le detective comme ça .

*pense : Tu es peut etre allé un peu fort Lily .... Mais c'est pas mechant , mais j'aimerais juste qu'elle comprenne qu'elle n'est pas super girl et qu'elle ne peut pas tout reglé toute seule . Mouai *

Lily ne rajoute rien . Quand Ginny lui dit qu'il faut su'elle ouvre les yeux . Que Styx n'était pas la pour la comprendre mais pour la manipulé . Lily fronce les sourcils . Qu'est ce qu'elle en sait ? Elle a jamais vecue ça elle ...

*pense : Euhhh Lily calme toi , j'veux pas que tu t'enerve , je fais avoir mal a la tete moi . Simpa de pensé qu'a toi . Mais ne dispute pas Ginny , elle n'a pas tord non plus , tu ne trouve pas ça bizarre qu'un inconnu connait tout ce que Hermione a vecu . Lily : ......... *

Lily soupire et regarde Ginny pui dit qu'une voix pas froid mais absente . Ginny lui avait fait rappellé des mauvais moment

Tu n'en sais rien Ginny . Tu as pas vecue ça toi .... Tu avais pas tu sais qui dans toi , en sachant jamais ce qu'il faisait en toi , ni qu'est ce qu'il va faire avec toi ...... Et Hermione , elle ne savait pas non plus ce que Tu sais qui allait faire qu'elle ....... Toi biensur , tu l'as rencontré meme parlé . Mais il t'a jamais poccédé ni te kidnappé . Je crois vraiment de Styx peut etre quelqu'un de bien

*pense: Quel jolie discour .... Tais toi *
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

“Mais je ne joue pas au détective Lily. J’ai rencontré Ambre par hasard à Pré-au-Lard et elle m’a parlé de Dackers. Tu aurais laissé une de tes amies dans le pétrin toi? Ensuite, crois-tu que j’ai demandé à Sue de venir faire un tour à Pré-au-Lard alors que j’y étais avec Sammy et que je venais à peine de le rencontrer? Ai-je su que je ferais la connaissance de Styx en allant une nouvelle fois à Pré-au-Lard ce jour là? Et, enfin, si jamais tu avais cru que l’homme que tu aimes plus que ta propre vie était mort, ne tenterais-tu pas de savoir pourquoi?” Elle avait dit cela autant d’une voix tremblotante, blessée parce que Lily lui avait dit, mais d’un ton dur en même temps. Après avoir entendu la suite, elle explosa. “Moi?, moi j’ai jamais vécu ça? Tu as raison sur un point Lily. Je n’ai pas vécu la même chose que toi et Hermione. Mais je l’ai aussi vécu d’une certaine manière. Ça t’étonne n’est-ce pas? Une gamine de 11 ans en première année, la dernière des Weasley, assez naïve pour écrire dans un journal qu’elle a trouvé au milieu de ses autres livres et qui continue à y écrire même en voyant que quelqu’un d’autre lui répondait. Je ne me suis même pas posée de questions. Pour moi, cette personne était un ami. Tom Elvis Jedusor était un ami pour moi. Puis, trous de mémoires de plus en plus fréquents. Le message disant que la chambre des secrets avait été ouverte. Tu t’en rapelles Lily? Tu étais en première année toi aussi. De la peinture rouge sur mes vêtements. Je paniquais Lily. Les coques de Hagrid avaient été retrouvés morts. J’avais des plumes de coqs sur moi après un autre trou de mémoire. À chaque fois qu’il y avait une nouvelle agression, j’avais eu un trou de mémoire. Je ne me rapellais pas de ce que j’avais fait à ce moment. Ça t’étonne n’est-ce pas Lily? Ça te surprend que, si les victimes avaient regardé le Basilic dans les yeux, ils auraient été morts plutot que pétrifié? Morts par ma faute...Non, par celle de Voldemort qui me possédait. Oui, Lily, tu as très bien entendue. Il me possédait. En écrivant dans ce journal, je lui donnais inconsciemment ma force vitale. Puis, qu’il était rendu assez fort pour prendre forme humaine, il l’a fait. Il est sorti du journal et m’a ammenée dans la chambre dans le but de piéger Harry. J’étais rendue trop faible pour pouvoir me défendre. Il m’avait pris trop de ma force vitale et il continuait. Harry est arrivé juste à temps. Un peu plus et je...je...” Elle s’arrêta de parler, le corps secoué de sanglots qu’elle ne voulait pas avoir. Mais elle était incapable de se retenir. Repenser à tout ça... Elle s’essuya les yeux d’un geste rageur de la main. “Donc, oui, je crois toujours que Styx ment.”
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: i   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Lily leve les yeux au ciel . c'est vrai que Ginny ne jouait pas les detective , mais elle le jouait a moitié ^^ . Oui car apres tous les rencontres qu'elle faisait . Elle essaye d'en savoir plus sur eux

*pense : Lily , ne repond pas , tu vas encore faire une gaffe . Je t'es demandé quelque chose toi ? Non mais je te conseille car je suis ta consience , tu as jamais refflechit a regarder les racines . Tu m'en apprend tous les jours , maintenant que tu as joué la professeur tu me laisse faire ma discussion tranquillement ? Tu trouve que "CA" , c'est une discussion tranquille ? "Ca" comme tu le dis , c'est une discussion habituel pour moi et Ginny . Vive l'amitié alors . Roooo je veux dire que a chauqe fois qu'on se rencontre , on parle du probleme qu'on a trouvé , c'est notre coutume a nous deux , comme on fait pres que tout ensemble . La faute a qui ? Bon arrete et laisse moi continue . D'accord . Comme je disait on fait tout ensemble , donc a chauqe fois on parle de des choses bizarre . Pas etonnant ... Pourquoi tu dis ça ? Vous etes tous bizarre , tes amis sont bizarre , tu es bizarre . Donne moi une seul raison pour te laissé dire ça . Alors ce garcon , Ludo c'est ça ? Oui .... Il te drague en disant qu'il ne t'aime plus , apres Hermione dit qu'elle ne n'est pas naive alors qu'elle c'ets fait manipulé si facilement et Ginny , elle c'est encore la seule qui est un peu pres normal ,mais bon Ginny elle , quand elle a un probleme , elle fait un marathon XD . Elle ne faisait pas un marathon elle courrait pour cherché Sammy je crois . J'en suis pas si sure . Pfffff , et moi ? Toi tu es bizarre par nature ne cherche pas XD . je te deteste . Je sais . *

On peut croire que Lily prense beaucoup ces derniers quand , car elel est souvent dans ses pensés .... Heuresement que vous lisez pas dans se spensées , ça vous casserais tout votre espoir . Oui si vous savez que Lily est en train de se disputait avec sa concience , vous l'envoyait directe dans l'hopital St Magouste .Elle allait tenir compagnie au professeur Lockhart comme ça XD . Bon en tout cas elle va jamais revelé ça . Lily regarde Ginny et lui repond

C'est vrai de quand tu les rencontre ses fameux gens , tu ne sais pas . Mais ne dis pas le contraire , tu cherches a te renseigné sur les personnes apres .....

Voila , ça c'est dit . Contente de l'avoir dit aussi . Lily prier pour que la concience lui fait pas de commantaire . Et nan , c'est rater ^^ .

*pense : Et voila tu vas predre une autre amie . Je vais pas la perdre car je lui est dit ça . Je dis ça pour l'avenir . Ohhhh chouette , j'ai madame Irma dans ma tete . Je vois , je vois , que tu vas resté seule pendant ton restant de ta vie avec tes 24 chats car tu a un caractere de cochon . T'es sure que tu es de la famille de conseille ? Oui pourquoi ? J'aurai plutot dis que tu es dans la famille que "commantaire " . Et toi Lily ,tes parents devait t'appélé comme ça car tu es un intelligence qu'un indri . Qu'un quoi ? Indri , c'est un petit singe . Nan Lily ça veut dire Lys en latin . Ohhhhh tu as trouvé ou ça ? Dans un dictionnaire tu connais ? A mon avis tu as surtout sut ça quand Ludovic qui est sent disant pas amoureux de toi t'a dragué . Meme pas vrai . *

Lily boude dans sa tete . Oui oui , je vous assure , Lily reussit a bouder dans sa tete , elle est deja une specialiste quand ce n'est pas dans sa tete , alors pourquoi elle n'aurait pas reussit dans sa tete ? Puis elle écoute ce que Ginny lui dit . Elle vut meme surprise , sa concience aussi car elle ne disait rien pendant le recit de Ginny . Puis apres , que Ginny eut terminé . Il y avait un gros silence , meme dans la tete de Lily qui devenait de plus en plus rare depuis quelques mois . Puis la concienre reparle

*pense: La , elle ta eut ..... Tu veux pas te taire une petite seconde , j'ai besoin de refflechir . *

Ginny .... Pourquoi tu m'en a pas parlé avant aujourd hui ? Je sais que ça , ça se crie pas dans la rue , mais on avait plein de moments ou tu pouvais m'en parlé . Et pourquoi tu m'en a pas parlé en deuxieme année ? On se connaissait bien , et tu savais que j'allais pas prendre peur ni me moquer de toi en disant que tu étais folle ....

Pendant sa premiere année , Lily a eut terriblement peur . Par les taches de sang , pas les gens qui étaient pétrifier . Comme tout le monde .Cetet année , elle allait jamais l'oublié et elle allait le raconté a ses enfants c'est sure.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Lorsque Lily leva les yeux au ciel, Ginny garda un air neutre, convaincue que Lily se trompait. Bien qu’elle était assez curieuse de nature, jamais elle n’était allée trop loin et... *Euh...minute. Tu es sûre et certaine de ça là? Voyons voir et récapitulons. D’abord Dackers. C’est toi et non Ambre qui a insisté pour aller chercher des preuves de ses méfaits pour le faire arrêter chez lui. Ensuite, Sue. Tu es allée voir Sammy pour obtenir des informations sur son passé et vous avez ensuite cherchées toutes les deux un moyen de l’arrêter. Et, maintenant, tu veux savoir ce qu’est réellement Styx. Alors ne dis pas que tu n’es jamais allée trop loin d’accord? Tu vas trop loin. * Un long silence s’écoula, que Ginny mit à profit pour tenter, je dis bien tenter, de mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle voulait savoir pourquoi elle pensait tant à William Dackers ces temps-ci. Et seulement lui. Pas Satella également. Lui seulement. Elle avait presque la réponse. Mais elle ne pouvait l’atteindre, malgré tous ses efforts. Elle fut stoppée dans ses réactions par Lily qui lui faisait remarquer sans aucun sous-entendus ni rien de ce genre, mais directement qu’elle, Ginevra Weasley, dernière d’une famille de sept enfants, et considérée à être protégée par ses frères, bien qu’elle soit parfaitement capable de se défendre seule, que, après avoir rencontré quelqu’un de bizarre, elle cherchait toujours à en savoir plus sur cette dîte personne. Oui, bon, d’accord, c’était vrai. Et alors? Qu’est-ce que ça pouvait bien faire?

C’est alors que Lily passa son commentaire sur le fait qu’elle n’avait jamais vécu quelque chose comme cette dernière et Hermione et qu’elle lui avait tout raconté ce qui lui était arrivé, lors de leur première année.
“Mais réfléchis un peu Lily. Regarde la réaction que u viens d’avoir. Même si on est très amies, tu aurais eu la même réaction que maintenant, et peut-être même en pire. J’avais peur de perdre ton amitié d’accord? Chose normale après tout. Tu comprends ça? J’avais peur que tu me prennes pour un monstre et me tourne le dos, chose dont je n’avais absolument pas besoin. Et, pour en revenir à Styx, tu crois vraiment qu’il dit la vérité?”

Styx! Mais oui, bien sûr. Styx. Styx lui faisait penser à Dackers et c’était pour cette raison qu’elle pensait tant à ce dernier. Même que, à Pré-au-Lard, jusqu’à ce que Styx montre ses yeux, elle avait cru que ça aurait pu être lui, la voix déguisée. Si les yeux de Styx avaient été bigarrés, l’un bleu et l’autre vert, elle aurait certainement pris ses jambes à son cou.
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:21

Lily soupire en faite , elle a jamais eut d'année tranquille . Surtout pendant la 7 eme , a mon avis , elles font faire le record de problemes cette année . Puis elle essaye de pensé

*pense: Alala pourquoi tu n'es pas comme les autres Lily .... Pardon ? C'est vrai pas beaucoup que gens font des aventures comme toi et tes amis . C'est pas notre faute si on attire les ennuis . Euh , je crois plutot que c'est VOUS qui est attiré par les ennuis . Meme pas vrai d'abord , tu vais des hallusions . Vraiment ? Oui . T'es sure . Oui ? T'es vraiment vriament vraiment sure ? Bon d'accord , je ne suis aps sure a 100 pour 100 . 15 sur 100 . Nan 90 sur 100 . 20 pour 100 . 80 pour 100 . 30 pour 100 et je monte pas plus haut . 50 pour 100 . C'est bon ^^ .Tu m'enerve Je suis une concience ... C'est pas une excuse . Si personne n'aime les concience . On les empeche de faire ce qu'ils veulent . Ahhhh , maintenant je comprends mieux pourquoi tu n'as point d'amis . Point ? Oui Point . Depuis quand tu parles comme ça . Depuis que tu me lache plus d'une semelle . Je peux pas te laché je suis une concience . Je vais finir par le savoir .... Rooo ça va le caractere de cochon . J'ai pas un caractere de cochon . Prouve le moi .... Lily : ..... . Concience : Je l'avais dis , tu as un caractere de cochon . Tais toi , ça m'enerve quand tu as raison .*

Puis apres ce petit duel rapide revenons a notre emission special beaute . Aujourd'hui on a relooké Yvette , Yvonne et Yveline . Vous avez remarqué qu'elles commencent tous par a Y , c'est pas fait espres . Et puis vous etes trop bete pour vous rendre compte non ? Ah quoi ? Je me suis trompé de texte ? Oupsss , pardon . Comme je disait , Lily était ENCORE en train de se disputé avec s a concience alors que sa meilleure amie était en train de lui parle de quelque chose d'important . Alala Sacre Lily va .Quoique nous vous plaigniez pas , ça pouvaient etre un texte d'un professeur de Math , et la .... C'est le drame ^^ . M'enfin comme je ne suis pas tres forte en math , je ne vais pas me deguisé en professeur de Math . Bon c'est pas tout mais Super-Lily doit essayer d'ecouté sa meilleure amie . Et oui entre meilleures amies sont cencé , j'ai bien dis cencé s'écouté mutuellement . Donc elle sourit en s'apercevant que sa concience lui parle plus . Puis elle ecoute ENFIN Ginny . Quand Ginny a terminé . Lily était outrée . Jamis , elle allait trouvé de Ginny est un monstre car deja elle est toute mimi donc elle peut pas etre un montre ( LUDOVICCC , sors de ce corp ) . Bon desolé j'avais envie de le dire . Deja Ginny ne pouvait pas etre un monstre car elle avait confiance en elel et qu'elle l'avais jamais rien fait de mal a Lily . Et puis Ginny pouvait bien aussi dire a Lily qu'elle était un montre il y a quelque temps car tu sais qui la procédé et que il pouvait prendre controle de tout son corp quand il veut . Donc elle lui dit

Arrete de dire n'importe quoi . Jamais je t'aurais dis que tu étais un monstre et encore moins perdre mon amitié a cause de ça . Meme si ce probleme est IMMENCE !!! Toi est ce que tu m'as deja traité une seule fois de monstre car je pouvait t'attaqué a chaque minute car j'avais tu sais qui en moi ?
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

"Je ne dis pas n’importe quoi Lily. Je n’aurais simplement jamais penser ça à 11 ans et il ne m’est jamais venu l’occasion opportune pour t’en parler dans les années qui ont suivies. Et puis, d’ailleurs, pourquoi l’aurais-je fait? Pour raviver les souvenirs douloureux? Risquer que tout le monde le sache? Pourquoi aurais-je pris ce risque Lily? Dis-le moi, allez. Oui...le problème était immense. Mais tout es finit maintenant. Tout est terminé. Plus rien de ce genre ne se passera jamais. Oui, plus rien...” Elle ferma les yeux, toujours les larmes aux yeux et respira profondément en essayant de reprendre le controlle de ses émotions. “C’est pour ça Lily...c’est pour ça que je sais que Styx ne dit pas la vérité. Parce que, après ça, si quelqu’un s’était présenté à moi comme il s’est présente à Hermione, je lui aurais fait confiance sans hésiter.” *Non* songea-t-elle ensuite, incapable de lui dire *Mais j'avais peur... Peur que tu puisses me faire du mal...*
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:01

Lily la regarde bizarre . Pourquoi elle aurait du lui dire ? Peut etre parce que ç'est une de ses meilleures amies . Peut etre que Lily, elle a rien caché a Ginny . Peut etre car elle peut etre lui faire confiance . La concience recommence a lui parlé .

*Pense : Lily ça fait 6 ans que c'est passé , vous allez quand meme pas vous disputez alors qui est passé 6 ans avant . Je t'es demandé ton avis a toi ? Lily la je suis serieuse , si je n'étais pas sèrieuse , je serais la a dire "Pauvre chou , elle ta cacher quelque chose , ça prouve que tu n'est pas digne de confiance " mais est ce que je t'es dis ça ? Non ..... Bon alors maintenant tu ne fais aucune remarque . Mais elle avait pas a faire ça . Tu ne vois pas qu'elle souffre, meme en parlant ? Et moi tu crois que je souffre pas quand je raconte ma possesion de tu sais qui ? Mais on t'oblige pas a le raconté . A peine , je devait raconté l'histoire a Dumpledore . Juste un ? Non il y avait aussi les parents , amais apres les questions ont continuer pendant longtemps et personne c'est soucier de ça ... Et Ginny ? C'était bien la seule , c'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle me l'a pas dit . Il y avait pleins de bon moment ... Oui pour déprimé a deux , c'est sure que c'est pratique de consolé l'autre en déprimant . Bon tu me laisse faire ma dispute tranquille . A en plus tu fais expres . Nan je ne fais pas expres qu'est ce que tu crois ? Alors prouve le moi ? Comment ? Tu te dispute pas avec Ginny . C'est pas besoin de te prouver quoi de ce sois . Mais peut etre que tu dois prouver Ginny ton amitié et la laissé tranquille sur cette affaire . Je fais ce que je veux . Tu es tetue . Si tu veux

Puis se tourne vers Ginny .

*pense : Ne fais pas de betise que tu peux regretté Lily . *

Lily ne repondait meme pas . Et elle lui dit avec toute franchise

Tu vais vraiment savoir pourquoi tu pouvais le faire ? Peut etre car je t'es jamais rien cacher ... Peut etre que j'ai jamais trahis ta confiance ... Peut etre que je suis une de tes meilleures amies . Peut etre il y avait toujours des bons moments pour que tu m'en parles .

*pense : Lily ? Oui ? Je te deteste . Je sais .... Pourquoi tu m'ecoute jamais . Car tu es enervante et que j'ai pas confiance en toi .... Je sais pleins de choses que tu sais pas sur toi . A ça c'est la meilleur , je te rappelle que je suis moi alors qui donc me connais mieux de moi ? Bah moi . Je te crois pas . On va faire un cours Lily . Vas y , fais toi plaisir . Dans ton cerveau il y a deux partie une que tu ignore est une qui t'es ouvert , celle que tu ignore est tout le futur , et cette que tu connais c'est le passé et le present . Oh ... Du futur , peut tu me dire si j'aurais un mari beau . LILY !!! Bon d'accord je me tais , bon s'en disant que tu sais plus de moi qu'est ce que ça m'avance . tu dois m'écouter . Reve ... Pffff *

Lily soupire. Styx , on ne le connaissait pas , on avait pas le droit de la juger quelqu'un sans le connaitre mais elle était bien d'accord , il était louche

On verra bien ..... Que toute facon je sens qu'on va le revoir dans peu de temps ....
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:36

Lorsque Lily la regarda bizarrement, Ginny sentit son coeur se serrer, devinant très facilement ce qui allait suivre. Elle allait se fâcher contre elle et ferait exactement comme elle, autrement dit la détester au plus au point. Excatement comme Ambre...Elle enfonça ses ongles dans les paumes de ses mains pour arrêter les larmes qui lui montaient aux yeux. “Lily...ça n’a aucun rapport comprends-tu? Je n’avais aucune envie qu’un élève ou un tableau l’entende et que ça se répande comme une traînée de poudre dans tout Poudlard. Tu peux comprendre ça? Tu peux comprendre ou non? Lily...Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en toi bien au contraire...J’ai confiance en toi, mais j’étais trop chamboulée pour en parler à quiconque et, les années suivantes, je ne voulais pas en parler. Je voulais oublier. Tu peux comprendre ça non?” lui demanda-t-elle, hoquetant toujours, mais moins que lorsqu’elle lui avait raconté ce qui lui était arrivé. “Et qu’est-ce qui te fait dire ça Lily? Qu’est-ce qui te fait dire que l’on va revoir Styx dans peu de temps?”

(HJ: Bon, mon message est nul pour la longueur je sais. Mais pas de commentaires je t’en prie^^)
lily maud
lily maud

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:43

Lily l'écoute , une bouffée de colere vient l'emparait .Mais avant qu'elle reussit a quelque chose , elle devient muette . Elle paniqua interieusement . Qu'est ce qui lui arrive . puis elle refflechit . Nan ça peut etre elle .Ca serait trop mechant quoique elle serait bien capable celle la . Donc elle lui demande gentillement bien sur

*OU EST MA VOIXXXXXXXXXXX ? Que quoi , j'ai pas entendu. MA VOIX , J'AI PERDU MA VOIX , OU ELLE EST . Excuse moi mais j'ai toujours pas comprit , peux tu parler doucement

Nan mais elle faisait vraiment expres cette vieille bique . Donc Lily essaye de se calme . Elle respire pronfondement . Puis reprend avec plus de calme et de sagesse

*Je voudrais savoir ou est ma voix tres chere . J'ai appuiyer sur un bouton .... Comment ça ? Oui un bouton .... J'ai combien de bouton dans mon cerveau ? Tu en a pleins . Ca m'aide ....En faite tu vois les fusées , il y a pleins de boutons . Oui , mais me dit pas de ma tete et comme une fusée ... Euh c'est a peu pres comme une fusée . Je te deteste ....C'est pas comme ça que tu vas retrouvé ta voix ....Je pourrais avoir ma voix si te plait . Nan*

Lily soupire . Comment elle allait expliqué ça a Ginny . Puis elel demande

*Et comment je vais expliquer ça a Ginny moi ? Tu te debrouille . Comment je vais faire pour lui dire ma reponse . Avec des gestes ... Tu m'aides . Je sais

Lily refflechit . mais essaye de dire un mot mais on dirait plutot un bruit d'une sourit qui était en train de s'etrangler . Puis prend un parchemin dans le tiroir du bureau avec de l'encre et une plume puis commence a ecrire

Je sais pas ce qui m'arrive .....

*menteuse .... C'est toi qui l'a chercher . Je dois quand meme avouer Lily que tu es maligne . Merci *

Je sais pas ce qui m'arrive , j'ai plus de voix . Ca est venue qu'un coup . Donc pour te repondre a ta question . Je sais qu'on va revoir Styx car on attire les problemes .....
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:46

Plusieurs minutes de silence s’écoulèrent alors que Ginny regardait Lily avec un regard interrogateur, espérant intérieurement qu’elle réfléchissait à ce qu’elle lui avait dit et qu’elle comprenne que ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas sa confiance en elle qu’elle ne lui avait pas parlé de ce qui lui arrivait. Elle changea d’avis lorsque sortit de la bouche de Lily quelque chose qui ressemblait à une souris entrain de s’étrangler. Alors là, elle commença vraiment à paniquer. Qu’est-ce qui lui arrivait par Merlin?

“Lily...” commença-t-elle, hésitante. “Je peux savoir qu’est-ce qui t’arrive et pourquoi tu as fait ce bruit?” Comme Lily ne répondait pas, elle paniqua réellement. “LILY! OH POURQUOI TOUT LES PROBLÈMES DU MONDE NOUS TOMBENT-ILS DESSUS? COMME SI ON EN AVAIT PAS DEJÀ ASSEZ, VOILÀ QUE TU AS PERDU TA VOIX MAINTENANT!”[i] Bon, alors après avoir hurlé sa frustration à ne pas comprendre le pourquoi du comment, et qu’est-ce que ça pouvait faire du bien quand même, elle remarqua que Lily avait pris dans un tiroir du bureau un parchemin, une plume et de l’encre. S’approchant d’elle, elle lut ce qu’elle écrivait. Après que Lily eut reposée sa plume, elle était presque pliée en deux sous l’ironie de la situation.

“Bon, espérons que ça se rétablira vite alors. Tu n’as qu’à continuer à écrire tes réponses en attendant. Et puis, tu as raison je crois. On attire vraiment les problèmes ou sinon je sais pas qu’est-ce qu’on a.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )   joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny ) Icon_minitime

joue le professeur Rogue ^^ ( PV Ginny )
Page 1 sur 1