Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se fait remonter les bretelles ( Ginny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

Alexander était une nouvelle fois revenue à Poudlard aprés avoir été forcé d'aller à l'hopital. A st Mangouste, on lui avait retiré les derniéres balles que les médecins Moldus n'avaient pas réussits à lui retirés car l'opération était baucoup trop riquée. Lui qui était si mature, qui avait l'aire si adulte avec sa grande taille, son visage grave et ses muscles saillants, le voici allongé de force dans un lit de l'infirmerie. Malgrés les protestations, il avait retiré son t-chirt qui lui faisait mal sur ses blessures et il était donc torse nue mais celà ne se voyait pas trop a cause de l'ennorme pensemant entourant presque la totalité de son torse et ça et là on voyait encor des traces de sang... Il ne s'attendait surtout pas à cet instant à une visite de sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:57

C'était après avoir vu Hermione dans les couloirs, après s'être échappée de justesse du quartier général de Styx que Ginny se rendit à l'infirmerie, ne sachant plus ce qu'elle ressentait réellement. Inquiétude? Colère? Et puis peu importait. D'un pas énergique, elle marcha vers l'infirmerie et entra à l'intérieur, le regard orageux , plantant son regard dans les yeux de l'homme qu'elle aimait plus que sa propre vie. Alex devait se contenter heureux que le regard de tue pas... Lentement, elle se dirigea vers le lit où il était allongé Elle commença par s'assurer qu'il était en état de parler à quelqu'un, puis tira une chaise avant de s'y asseoir.. "Pourquoi? Pourquoi ne pas me l'avoir dit?"


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:10

Alexander était surpris et effrayer de voir Ginny arriver à l'infirmerie et d'aprés le regard qu'elle lui lança, le jeun homme sentis que ça allait être sa fête. Il la regarda dans les yeux, même s'il n'était pas fiére d'avoir caché la véritée à celle qu'il aimait, il avait la tête haute. Dans une tentative désespérée de faire de l'humour, il dit:
"Et bien? On ne dit pas bonjour?"
Sentant que ce n'était pas drôle et qu'en plus, il risquait de se faire réprimender comme un enfant s'il ne répondait pas, il finit par dire:
"Je ne t'ai rien dit pour ne pas que tu t'inquiéte... Ou que tu te mette en colére..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:03

Ignorant la vaine tentative d'Alex, Ginny ferme les yeux un court instant avant de les rouvrir, submergée par une tonne de sentiments qu'elle n'arrivait tout simplenent pas à démêler. Lorsqu'elle les rouvrit, elle lui répondit, le regardant dans les yeux "Pourquoi me serais-je mis en colère? Ce n'est pas toi qui a demandé à je ne sais qui de te tirer dessus. Pour être inquiète, par contre, sache que je l'étais encore plus que si tu me l'avais dit dès le début. J'avais peur de la véritable raison pour laquelle la flamme du rubis ait pu s'éteindre, car la raison que tu m'avais dit était un mensonge. J'avais peur de ce qui avait pu t'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:12

"Je pensait que tu serait en colére car je n'ai pas tenu ma promesse, j'ai été blessé, comme on te l'a raconté surement... Je t'avait promi que tu n'avait pas à t'inquiéter, que tout irrait bien... Dés le début je savait ce qui se passerait, avant même de partir."
Il regarda le syeux marrons de sa petite ami et se sentit vraiment mal. Comment savoir ce qu'elle pensait? Il se concentra un instant, malgrés son ancien entrainement, il n'était toujours pas trés doué en Légilimancie aussi, il ne réussit même pas à atteindre les pensées de Ginny.
" Oui c'est vrai, la flamme de la bague ne s'est pas éteinte a cause d'une restriction du champ d'action... Je dois t"avouer... Que je suis mort ce jour là"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:31

“Tu ne peux pas prédire l’avenir, tu aurais pu te tromper...c’est complètement idiot de croire que j’aurais été en colère parce que tu m’avais dit que tout irait bien alors que tu as été blessé...Tu...tu savais que ce qui se passerait avant que tu ne partes? Pourquoi y être allé alors? Pourquoi y être allé en sachant ce qui t’arriverait? Tu aurais pu demander à ton amie d’aller vérifier par lui-même...il t’aurait surement pas dit non quand même...” Elle eut l’impression que son coeur s’arrêtait de battre en entendant la suite. Sa vision s’embrouillait sans qu’elle ne puisse retenir ses larmes “Mort?” hoqueta-t-elle, refusant d’y croire. “Tu...tu es mort ce jour-là? C’est pour ça que...la...la flamme...Mais...comment peux-tu être ici? Comment as-tu pu revenir à la vie?”
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:40

"Je savait que mon pére ne me laisserait pas emmener mon frére et ma soeur loin de lui sans se battre... Il ne collectionne pas les armes a feu que pour faire joli, il n'est pas membre de la NRA pour rien..." répondit-il calmement, comme si c'était normal qu'um père tire sur son fils...
"Oui je suis mort, mon coeur s'est arrêter de battre pendant dix minutes avant que les médecine ne me raniment. Personne n'aurait put savoir que j'était sorcier, ce sont des moldus qui m'ont soignés..." expliqua-t-il.
Il sorti sa main de sous sa couverture, la faisant un peu tomber de ses épaules et d"voulant l'immense bandage autout de son torse. Il prs la main de Ginny.

"Mais je suis là, je vie c'est tout ce qui compte... Jamais je n'aurait put t'abandonner"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:53

"Il a payé au moins...il est en prison désormais. Ils ont réussi à te ranimer...Je leur en serai éternellement reconnaissante. Je ne m’imagine pas te perdre...” Elle jeta un coup d’oeil au bandage d’Alex en serrant le plus fort possible sa main, des larmes continuant de couler sur ses joues contre sa volonté... “Oui c’est tout ce qui compte que tu sois en vie...peu importe ce qui t’es arrivé là-bas...tu es là...et c’est tout ce qui compte.”
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:56

Alexander était attendris, les larmes qui coulaient sur les joues de Ginny étaient sincére et celà le touchait. Il ne doudait pas de ses sentiments mais ce genre de preuves d'amour l'aidait à ne pas reforger sa carapace. Il serra aussi sa main de Ginny, doucement pour ne pas lui briser les phalanges mais il la serrait puis il la lacha, caressa son doux visage, récoltant une larme au passage.
"Ne pleur plus, je suis là... Et aprés avoir survécut à ça je ne voit pas ce qui peut m'atteindre. Tu n'a pas à t'inquiéter, je n'ai plus rien, toutes les balles ont étés retirées."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:16

“Ce n’est pas seulement ça...je...quelqu’un m’a rappelé des tourments que j’ai déjà vécu...Ça a retourné le couteau dans la plaie.” tenta-t-elle de lui expliquer, refusant de prononcer le nom de Styx, même si ça aurait pu faire douter Alex sur son idée qu’elle avait jugée Styx trop vite et tout le tralala. “Et, en plus d’être perturbée par tout ça, je viens d’apprendre que tu as été mort pendant 10 minutes avant que les médecins moldus ne réusissent à te ranimer. Qu’est-ce que tu veux que je fasse? Que je saute de joie? Que je rie? Les deux à la fois? Je peux pas...malgré que tu me dises que tu n’as plus rien et que que j’ai pas à m’inquiéter, je m’inquiète justement. J’ai peur qu’il t’arrive encore quelque chose et je sais que c’est exactement la même chose pour toi.”
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

Le vert et argent se redressa sur son lit, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Se lever aussi brusquement tirait sur ses cicatrices. La couverture était totalement tombée à présent et on voyait à présent les taches sanglantes de ses derniéres opérations sur son bandage.
"Je m'inquiéte pour toi car je sais que tu es une tête brûlée qui se met dans des histoires pas possibles... Tu n'a plus aucune raison de t'inquiéter. Je vie, mon frère et ma soeur vont bien, mon père est en prison, je ne suis plus un cobras et puis je ne suis pas trop du genre a aller devant le danger à moin qu'on ne me le demande... ou que ce soit pour toi."
Il pongea ses yeux de glace dans ceux marrons de Ginny.
" Je ne sais pas ce qui te tourmante comme ça... j'aimerait t'être d'un certain réconfort je t'assure... Mais je voit que tout ce que je te fait, c'est baucoup de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:01

En voyant la grimace de douleur que faisait Alex en se redressant dans son lit, Ginny se leva et, le prenant par les épaules, le força à se recoucher. “ Doucement...tu es encore blessé. Qu’elle idée de te lever dans ton état? Veux-tu bien laisser tomber ta fierté un peu? Fais-moi plaisir.... Je ne suis pas une tête brûlée et je ne me mets pas dans des histoires pas possibles...C’est les problèmes qui viennent à moi. D’ailleurs, je pourrais presque penser que les gryffondors ont un aimant à problèmes à l’intérieur d’eux...Tu n’es pas du genre à aller devant le danger à moins qu’on ne te le demande ou que ce soit pour moi...C’est justement ce qui m’inquiète vois-tu...J’ai peur que tu ne songes plus à ta propre sécurité si jamais je suis en danger...” *Bien que j’aurais exactement la même réaction...* “J’ai peur que tu meurs...Tu veux savoir ce qui me tourmente? Tu veux vraiment le savoir? C’est ce qui m’est arrivé en première année...Si tu avais déjà été à Poudlard en ce temps, j’aurais peut-être pu te tuer qui sait. J’aurais pu tuer tous ceux qui ont eu la chance de n’être que pétrifiés. J’aurais même pu tuer une de mes meilleures amies, tu le réalises? J’ai revu Styx à pré-au-Lard. C’est...c’est lui qui...” Séchant ses larmes, elle répéta ce qu’il avait dit: Combien de basilic avez-vous lâché contre nos semblables à Hermione et moi, récemment, dans les couloiirs de Poudlard? “Comment a-t-il su? Comment a-t-il pu savoir, être mis au courant? Mais tu es un réconfort, je t’assure et tu ne me fais pas de mal. Ce qui t’es arrivé a été indépendant de ta volonté...”
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

Lily était en train de dormir . Bah oui , elle n'avait pas dormit de la nuit , elle avait unn peu , nan a vrai dire elle avait beaucoup mal . Il faut la comprendre courrir a quattres pattes pendant au moins trois quart heures , en evitant les sorts et en cherchant un objet qui pourrait etre un Porteloin alors qu'elle avait mal au dos , voila vous me comprenez .... Vous vous disez , mais ou etaient ses deux meilleures amies qui était fideles en plus elles sont tous a Gryffondor sauf Lily . Alors Hermione , elle c'est fait laissé manipuler par un jeune homme qui s'appelle Styx qui l'a "kidnappé " quand elle commencé a ouvrir les yeux et qu'il nous a laissait Ginny et moi avec une vintaine de gens qui voulait leurs peaux . Puis vous vous disez , mais il reste Ginny ..... Et bah celle la , Lily pense que c'est la pire chose qu'elle avait vecue , c'est qu'elle lui a chucoté une petite phrase " Je vais chercher Hermione , toi va chercher un porteloin et tu t'en vas " . Alors qu'elle savait tres bien qu'elle avait mal au dos . Ginny était bien gentille de dire va chercher un Porteloin alors que dans la piece il y avait que des matelats qui était impossible de se tranformer en porteloin . Puis quand elle entend une voix elle reconnue Ginny , elle c'était revaillé a la fin de la conversation surement . Elle leve la tete brustement en oubliant son mal au dos , en meme temps si vous étiez elle , vous aurez fait la meme chose . Mais quand elle se rappelle qu'elle avait mal au dos elle reposa sa tete et marmonne un petit

Ouille

Puis quand elle reprend ses esprits . Elle se rendit compte que Ginny était vraiment la . Cette lache osait revenir a l'infirmerie et biensur , elle était sure que ce n'etait pas pour elle qu'elle est venu mais pour Alexander . D'ailleur elle était plutot contente . Elle avait enfin rencontré Alexander , Ginny qui lui parlé souvent qu'elle , alors qu'elle ne connaissait pas . Bon d'accord , ils sont pas beaucoup parler , meme pas du tout mais elle l'avait vu au moins . Enfin bref , elle hurle genre comme Molly Weasley

WEASLEYY !!!! Je te deteste , je te hais . Le choipeau c'est tromper de maison , tu devait etre a Serpentard . Tu n'est qu'une lache . Me laisser avec un vintaine ou peut etre une trentaine de gens qui voulait notre peau , ALORS que j'avais mal au dos .

Puis quand elel c'est rendu compte aussi de Alexander était un Serpentard elle se mord les levre et dit qu'une voix moins enerver

Biensur , pas tous les Serpentard sont comme ça ...

Puis reprend sa petit voix qui crie

En plus tu es bien gentille de me dire , va chercher un porteloin mais je te rappelle qu'il y avait juste des MATELATS et qu'il était impossible de les transformer en Porteloin . Et puis j'ai pas eus l'air fine a courrir dans toute la salle a quatres pattes car J'AVAIS TROP MAL AU DOS . Et puis dans l'histoire ce n'est rien FAITT . C'est hermione la FAUTIVE et toi tu prefere la sauver alors qu'elle a bien chercher , en me laissant toute seule . Je pourrais etre morte a cette heure si . Et puis je suis sure que tu es allais a l'infirmerie pour Alexander et pas pour moi . Et en plus les homme a capuche noir avait .. Je vais etre gentille ..... DES ANNEES de plus d'experience de moi en magie , donc j'avais aucune chance . Et Madame voulait jouer les heros en disant que tu t'en va retrouvé Hermione .

Puis elel reprend son souffle . Et dis qu'une voix froide

Quand mon dos sera en fonction de fonctonner tu a interet de m'evité .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

Alors qu'elle attendait qu'Alex lui réponde, elle entendit quelqu'un hurler son nom. Reconnaissant la voix, elle se crispa et se leva pour regarder dans la direction où se trouvait le lit dans lequel Lily était couchée après qu'elle ait finie de hurler. "Tu sais que tu cries comme ma mère?" lui demanda-t-elle dans une vaine tentative pour défendre l'atmosphère comme Alex l'avait fait auparavant"Bon, écoute moi calmement d'accord? D'abord j'ignorais que tu étais dans l'impossibilitée de te lever et que tu étais blessée au dos. Deuzio, tu n'aurais pas pu mourir. Tu as pas bien entendu Styx? Seulement abîmer, pas tuer. De trois, rien ne t'obligeait à rester lorsqu'il nous a donné une chance de partir et, surtout, rien ne t'empêchait à m'imiter donc à atrapper son bras au moment où il s'apprêtait à transplaner avec Hermione. Et, ensuite, j'ai pris ma décision dans l'urgence. Styx ammenait Hermione pour lui faire du mal et toi je te croyais parfaitement capable de te défendre alors je suis allée aider celle qui avait le plus besoin d'aide."Après avoir fini de parler, elle réalisa qu'Alex se trouvait dans la même pièce et se mordit les lèvres, espérant sans grand espoir qu'il n,air pas compris de quoi elle parlait, même si elle avait prononcé le nom de Styx
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Deatheart
5ème année
5ème année
Alexander Deatheart


Féminin Nombre de messages : 593
Age : 36
maison : Serpentard
genre : Garçon fort et intelligent
Date d'inscription : 22/10/2006

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

" Tu ne peut pas me demander de laisser de côter ma fiéreté c'est..." Alexander bailla, il sentait le médicament qu'il avait pris plus tot commencer à faire effet. Il voulut continuer de répondre à Ginny mais une sorte de furie se mis à hurler dans toute la piéce. Le jeune homme tenta de se réveiller un peu en se massant les yeux mais tout ses sens s'ensomeillaient peu à peu. Il n'avait compris que le Weasley, hurlé par Lily avant de sombre dans un someil profond. Dormir était bon pour ce qu'il avai, ça soulagait sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

(Ludo m'a donner une idée . Je vais avoir deux concience au lieu qu'une . Donc la conciente "méchante " sera en rouge et la concience gentille en bleu )

Lily la regarde bizarrement quand Ginny lui dit qu'elle crie comme ça mere . Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait de criait comme la mere de Ginny , tout simplement carce n'est pas le moment . Puis elle voulait crier mais elle entend une autre voix

*pense :Vas y , crie lui dessus , elle le merite .... Qui tu es toi ? Je suis la concience qui a toujours raison . Meme pas vrai .... Attendez ..... Ou il l'autre concience inssuportable .... Elle à était renvoyé ..... Car elle faisait mal son travail ....Et pourquoi j'ai deux concience maintenant ? Car tu es quelqu'un de dure a dresser . Et , je suis pas un chien , personne me dresse ... Tout le monde peut dresse tout le monde , regarde tu sais qui , il t'a .... Tais toi , tu veux ? Ca c'était mechant concience numero 2 . Vous me laissez faire ma dispute avec Ginny ? Nan , il faut que tu sois gentille avecelle , elle a cru bien faire . Elle t'a laissait toute seule *

Lily crie

Tu crois que c'est la moment de me dire ça ? Je m'en fiche d'avoir la meme voix de ta mere quand elle crie .

Lily écoute l'explication de Ginny . Elle ne savait pas que Lily avait mal au dos ? Nan mais Lily était toujours par terre c'était pour quoi faire a votre avis ? Et elle repond

A ton avis ? Pourquoi j'étais par terre ? Pour faire jolie ? Et pourquoi je suis resté ? Je me voyais mal partir en te laissant toute seule avec Hermione , mais toi , tu me l'a bien fait ..... Et Moi j'avais peut etre pas besoin d'aide ? Styx ne pouvait pas faire de mal a Hermione .... Alors d emoi j'etais deja mal au point . Heureusement que Clive était la LUI . Il m'a sauver ....

D'ailleur , elle le trouvait plutot beau ..... Mais c'était pas le sujet XD . Alala Lily toujours hors sujet de sfois mais elle ne peut pas s'empecher de marmonner un petit

D'ailleur , je le trouvé beau .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 35
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

Calme et rassurée de voir qu'Alex s'était endormi et, donc, n'avait rien entendu, elle écouta calmement Lily déverser sa colère. Elle la comprenait et sans doute aurait-elle eu la même réflexion si Lily avait fait ce qu'elle avait fait. Mais, dans l'urgence, elle avait prise la décision qui lui avait semblé la meilleure et elle savait que ça avait été la meilleure à prendre. Sans compter qu'elle avait demandé à Styx de laisser partir Lily...bien que cette dernière ne le savait probablement pas. "J'ai demandé à Styx de te laisser partir lorsque je l'ai retrouvé lui et Hermione, mais tu ne le savais pas n'est-ce pas? Et clive? Tu sais où il est? Et à quoi il ressemble? Je dois lui parler, l'avertir sur Styx veut le tuer pour t'avoir porté secours..."
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Left_bar_bleue100/100Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:53

hj : en faite je reste avec ma petite concience prefere car c'est pas le meme charme avec ls deux autres

Lily leve un sourcil .... Plus de son pouvait s'echapper de sa bouche . Mais pourquoi Ginny avait demander a Sty de laisser Lily partir . Et de toute facon mem si elle etait libre , elle avait tellement eut mal au dos qu'elle ne pouvait pas aller a Poudlard toute seule et elle doute de Styx aurait eut la gentilesse de l'accompagner jusqu'au chateau . Puis elle dit a Ginny froidement

Oh oui ..... Et il m'aurait laisser partir , mais j'aurais eus tellement mal au dos que apres de Styx m'aurais laisser par terre a cote de la balancoire , et je serais rester la jusqu'a que je mers de faim et de soif

*Tu n'exagere pas un peu la ? Ah tu es de retour toi .... Ooui les autres a deja eut marre de toi .... Meme le gentille . Meme lui , d'ailleur il a changer de camp , il a decider d'etre mechant .... Mais pourtant j'ai rien fait de mal


hj pas fini , desoler Ginny , je finirais quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Se fait remonter les bretelles ( Ginny)   Se fait remonter les bretelles ( Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fait remonter les bretelles ( Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Ginny
» attend ginny
» Avec Ginny
» rencontre[pv ginny.]
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser