Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

Féminin Nombre de messages : 3226
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***

votre personnage
popularité:
Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Left_bar_bleue100/100Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Empty
MessageSujet: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:30

Ambre attendait devant la salle de Métamorphose. Elle avait besoin de parler, c’était urgent. Si elle ne le faisait pas maintenant, plus tard ce ne serrait plus possible. Elle savait que son ancienne amie de Gryffondor avait Métamorphose à cette heure ci. . Même si elle n’en avait pas du tout envi, elle avait besoin de l’aide de Ginny…
La jeune fille avait le regard fixe, plein de colère et parfois on la voyait grimacer et l’on pouvait comprendre pourquoi en voyant le bandage entourant son poignet gauche. Elle regarda le bout de son pouce droit où l’on voyait la trace d’une légère coupure cicatrisée mais étrangement rouge. Elle avait été imprudente et voilà le résultat. Elle se trouvait dans une histoire impossible où elle-même avait fait une énorme bêtise.

*J’aurait du en parler tout de suite au lieu d’accepter comme ça… Mais qu’est ce qui m’a pris à jouer les fières. Dire que je suis a Serdaigle, je suis sensée être intelligente… mais cette fois, j’ai été idiote… complètement idiote.*
Elle vit la porte s’ouvrir et les élèves sortir un a un ou en groupe. La Préféte en chef serra ses poings, créant une nouvelle douleur à son poignet gauche. Il ne fallait surtout pas qu’elle laisse sa rancœur parler à sa place. Pas question de se disputer, elle était là pour demander de l’aide que diable !
Enfin elle vit la tignasse rousse de Ginny apparaître aussitôt, elle lui chopa un bras en disant :

" Weasley ! "
Elle n’avait pue empêcher à sa voix de devenir dure et froide en lui adressant la paroles.
*Tu sais très bien qu’au fond de toi tu l’aprécis encor... Tu devrait faire un éffort pour mieux lui parler…* Lui dictait sa conscience ( non sa conscience n’est pas douée de parole comme celle de Lily XD)
Elle entraina la rouge et or dans une salle vide non loin, sans se soucier qu’elle puisse protester ou autre
.
" Désolée de t’avoir chopé comme ça mais je me suis mise dans le pétrain… et j'ai besoin de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Left_bar_bleue100/100Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:40

Alors qu'elle sortait de son cours de métamorphose, Ginny fut brusquement atrappée par le bras et trâinée de force dans une salle vide. Après avoir reconnue la voix d'Ambre dans le Weasley, elle la laissa la traîner dans la salle vide sans protester. Si elle désirait lui parler, elle n'allait pas laisser passer cette chance. Bien que sa voix dure et foide ne la lassait pas un grand espoir... Une fois dans la salle, elle l'écouta s'excuser de l'avoir chopé comme ça et, lorsqu'elle l'informa qu'elle s'était mise dans le pértrin et qu'elle avait besoin de son aide, elle devint très inquiète. "Bon, avant que tu m'expliques tout, sache que je ne pourrai pas t'aider si tu t'obstines à m'ignorer. Bien que le retour à la normale semble impossible pour le moment, je veux au moins que tu supportes ma présence et que tu me fasses confiance d,accord? Maintenant, raconte"
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

Ambre se fit violence pour ne pas exploser de colére. Faire confiance à Ginny, c'étrait un peu tot et puis pour qui elle se prennait celle là, c'est elle qui l'avait trahis et non le contraire bordel de... zut... Son visage montrait un déchirement entre ce qu'elle voulait faire et son tempérament emporté de ces quelques temps.
"Si je ne suportait pas ta présence je ne serait venue te chercher Weasley. Et je ne t'ignore pas la preuve je suis en train de te parler. Pour la confiance..."
Elle laissa la question en suspens un moment le temps d'y réfléchir plus poséement. son coeur se serra dans sa poitrine en pensant à la relation Ginny/Alexander. La douleur était encor vive, ce serait toujours une trahison malgrés les faits dans le coeur de la Préféte. Mais en même temps, elle avait put compter sur Ginny très souvent. la jeune fille baissa la tête et répondit alors:
" Je veut bien te faire confiance pour cette fois... mais je ne pourrait pas te faire confiance sans arret c'ets baucoup trop tot... Ginny je..."
Elle se rendit compte qu'elle avait utilisé son prénom. Les regrets étaient toujours présent en elle et ce nom prononcé le prouvait.
"c'est une longue histoire que j'ai a te raconter... tu as le temps devant toi?"
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

L'air parfaitement calme, mais déchirée à l'intérieur d'elle-même, Ginny attendait la réponse de son amie pour voir si elle lui accorderait sa confiance. Pour qu,elle acceptait sa présence, c'était réglé. Elle senti son coeur se desserer en l'entendant et manqua de tomber à la renverse lorsqu'elle l'appella par son prénom. La dernière chose à laquelle elle se serait attendue de sa part."Tout ce que je te demande, c'est que, si jamais on se retrouve en situation d'urgence, de faire tout ce que je te demanderai. Et de ne pas rejeter ce que je te dirai, bien que je pense que tu nele feras pas, sinon, tu ne m'aurais pas demandée mon aide"Comme elle disait que l'histoire serait longue, elle tira deux chaises et s'assit sur l'une d'entre elle"Oui j'ai le temps. Vas-y, raconte. Ça a un rapport avec ces deux idiots?"demanda-t-elle, faisant référence à Dackers et Satella
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

"Non ça n'a rine à voir avec eux... Cette fois ci ils n'ont rien fait c'ets moi qui ai fait... une bêtise." répliqua-t-elle.
Elle s'assis sur la chaise que Ginny lui tendait puis elle posa son poignet bandé sur une table non loin. Laisse pendouiller son poignet était trop douloureux à force. La jeune fille rassembla ses esprits, cherchant par où commencer son récit. elle sorti alors de son sac un étrange objet entouré de bandelettes sales qui dégageait une forte attraction et en même temps... on sentait que l'objet était remplis de magie noir.

"Je ne sais pas si t te rappel l'année derniére... un garçon de ta maison, Jack, a été attaqué par Greyback Fenrir, le Mangemort, dans la salle sur demande. J'ai été avec lui un long moment avant que ça n'arrive et je m'en suis voulut a mort qu'il ai été mordu en mon absance... c'est a cause de cet objet que je n'était pas avec lui."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:31

"Une bêtise?"s'étonna-t-elle tandis que Ambre sortait de son sac un objet qui ne lui inspirait aucune confiance. Elle se dépecha de placer une table entre elles"Dépose ce truc tout de suite. Je sais pas ce que c'est mais, une chose est certaine, ce truc dégage une aura de magie noire très intense."Elle écouta la suite"Oui, oui je me rapelle. Mais chacun a un destin auquel il ne peut pas se soustraire. Mais...quel est cet objet au juste?"
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:51

"Normalement, il ne faut pas y toucher à cet objet... c'est pour ça qu'il est couvert de bandage, c'est une protection qui empéche la magie d'agir... Le soir où j'ack a été mordu je devait l'emmener chez le professeur Dumbledore mais il n'était pas là et la situation était tel que j'ai oublier de donner cette lame au professeur Lupin."
Elle défit le bandage doucement, laissant apparaitre une lame sans garde avec des étranges dessins rouges dessus, qui semblaient avoir la forme d'animaux. Maintenant en dehors de la protection, l'objet était devenu étrangement attirant, presque hypnotique. Ambre n'y laissa rien paraitre et pris même la lame de sa main droite.
"Je l'avait lancé dans mes affaires sans faire agttention et au début de cette année... "

[Flash back]

Citation :
Ambre était seule dans le dortoire des Serdaigles, elle était venait de faire tomber son collier dans sa valise ouverte. La jeune fille se mis alors à le chercher, sortant une a une ses affaires en vrac. alors qu'elle avait plongé la main droite dans sa valise, elle sentit une vive douleur dans le pouce droit. Et en une seconde, c'ets comme si elle avait entendu un horrible grondement dans sa tête. Comme si une horde d'un millier de troll des montagnes s'amusait à danser la techno dans sa tête.
Elle s'était retrouvée en quelques secondes dans la tête d'un milier d'animaux et sa tête avait commencé à tourner.

*je t'ai trouvé...*
Avait dit une voix dans sa tête. Ambre s'était sentis mal, son coeur s'était serré comme dans un éteau. et une idée fille ui était venue en tête. Il lui fallait trouver la garde de la lame, elle ne savait pas où elle était... La lame n'était rien sans sa garde...
Quand elle repris ses esprits, elle sorti sa... patte? Non sa main! Sa main de la valise et elle vit une coupure sur le bout de son pouce et en regardant dans la valise, elle remarqua que le bout d'une lame dépassait d'une de ses vieilles robes... et une partie du bord de la lame était découvert, du sang dessus... et en une seconde, le sang fut absorbé par la lame d'argent.

"Depuis que j'ai été coupée, je n'arrive plus à me séparer de cette lame... Et ce n'est que le début de cette histoire. Cette lame n'est qu'une partie de l'objet... c'est une arme ancienne fabriqué par les goblins avant même la construction de Poudlard. On l'appel le Poignard d'Union..."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:57

Se concentrant intensément, Ginny écoutait le récit d'Ambre. Mais ce n'était pas uniquement pour ne rien perdre qu'elle se concentrait si intensément sur ce que Ambre disait. Elle aurait voulu prendre la lame de la main d'Ambre, y toucher....Une force étrange la poussait à le faire auquelle elle résistait de son mieux."Curieux...et quel est la rapport avec la lame? Qu'est-ce qu'elle doit faire?" Elle se rapelle soudain la phrase fétiche de son père: Ne te fie jamais à quelque chose si tu ne vois pas où se trouve son cerveau. Une phrase pleine de sagesse...
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:41

Ambre voyant que Ginny jetit des regards vers la lame et esquissait des gestes, elle remis l'objet dans sa protection de bandelette. Pas question que Ginny touche à SA lame... Elle mis l'objet sous sa robe de sorciére et montra la trace rouge sur son pouce à la rouge et or.
"La coupure ne veut pas partir comme tu le voit. Je ne sais pas ce qu'elle est sencée faire mais une grande force de magie noir en sort et c'est pareil pour sa garde je pense. Enfin bref, mes ennuits ont commencés une nuit, alors que je faisait ma ronde..."

[Flashback]

Citation :
Ambre était en train de faire sa ronde tard le soir. La nuit semblait calme mais alors qu'elle passait prés de la classe de défence contre les forces du mal, la jeune fille aux cheveux violacés entendit un bruit dans la salle de classe. elle y entra et vit que le bureau du professeur au fond était ouvert, elle pouvait même y voir des lueures sans doute venant de la baguette de l'intru.
"Hey qui est là?" demanda-t-elle avec autoritée.
Il y eu un bruit de verre brisé, des chuchottements puis la lueur disparue. Ambre fit un geste de la baguette et les chandelles de la salle de classe s'allumérent presque toutes. Puis elle monta l'escalier menant au bureau de son professeur.
"Qu'est ce que... ah!"
Quelqu'un lui sauta dessus et lui lança un sortilége de conjonctivite et un silencio. Une voix féminine dit alors:
"C'est pas là frangin... Peu être que c'est le vieux qui l'a finalement. Papa est sur que c'est à Poudlard?"
"Certain!" répondit une voix masculine qui la tenait fermement, l'empêchant de partir. "Père ne peut pas se tromper, il cherche cet objet depuis longtemps quand même. Bon qu'est ce que je fait de celle là, cette préféte."
"Garde la avec toi le temps que je fouille... pff cette gamine est trop petite j'arrive pas à atteindre la derniére étagére. Demain faudra qu'on change d'identitée... Pff c'est barbant à la fin! Partons, nous fouillerons ailleur..."
"Et la mignonne là j'en fait quo?i"
"Elle n'a rien vu et si mon surdinam à marché, elle n'a rien entendu donc enferme la dans un placard et rentrons dans nos salles commune."
Ambre avait bien essayé de se débattre pendant tout l'échange mais le garçon était plutot costaud. Elle se retrouva dans un placard à balais, sans rien pouvoir dire, rien pouvoir faire.

"Je ne savait pas encor qu'ils cherchaient la lame..."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:19

"Et où est la garde de cette lame? Tu l'as en ta possession?"lui demanda-t-elle, sentant l'attirance envers la lame la quitter sitôt qu'elle ne l'eut plus sous sa vue. Elle écouta la suite, sentant de la sueur de peur lui couler dans le dos et une appréhension lui serrant le coeur."Et...que s'est-il passé après?" lui demanda-t-elle, la bouche soudainnement sèche. Tout cela était de nouveau un engrenage de danger...C'était toujours ainsi...un cercle vicieux...
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:18

"Non... ne n'ai pas la garde." répondit-elle, visiblement irritée de ne pas avoir cet objet en sa possession.
"Tu ne devinera jamais comment j'ai réussit à sortir du placard."

[Flashback]

Citation :
Ambre était enfermée dans un placard. Ses yeux lui brûlaient, elle ne voyait plus rien a cause du sortilége de conjonctivite et il lui était impossible d'appeler à l'aide... De plus, elle n'avait encor jamais réussit à utiliser le Finite Incantatum informulé. Elle tenta de cogner contre la porte, pendant une demi heure elle tenta de faire le plus de bruit possible mais personne ne l'entendis. Au bout d'un moment, elle sentis un vent frais... de l'aire entrait dans le placard, il y avait donc un trou dans le mure mais, à taton, Ambre remarqua qu'effectivement, il y avait un petit passage mais juste assez grand pour qu'un chat ou un petit chien y passe... Alors qu'elle désesperait, le bout de son pouce commença à lui faire mal et sans vraiment le vouloire, elle commença à arpenter le couloire. Une patte aprés l'autre, doucement jusqu'a ce qu'elle sorte.
Lorsque la jeune fille repris ses esprits et le contrôle de son corp, elle remarqua que toute les odeures étaient plus fortes que d'habitude...
Aprés un temps à errer en ne suivant que son sens olfactif, le sortilége de conjonctivite s'apaisa et elle se rendit compte qu'elle se trouvait au 2ém étage. Tout paressait plus grand. Sa patte droite lui faisait mal et... quand Ambre passa devant une flac prés des toilettes de Mimi Geignarde, elle compris ce qui arrivait.

*J'ai réussit! Je suis une renarde!*
elle avait commencé à s'essayer à devenir une animagus depuis longtemps et alors que deux jours avant, elle arrivait toujours pas à se faire pousser la queue et qu'elle prenant à peine la forme d'un animal, voilà qu'elle s'était transformée en une belle renarde au pelage roux avec de grands yeux violets et une patte couleur métalique...

"J'ai erré dans le couloire encor quelques temps, je voulait essayer ce corp de renard... J'ai réussit! je suis devenue une Animagus! Dés le lendemain, j'ai décidé de surveiller devant le bureau de dumbledore chaques nuit, je pensait vraiment que: 'le vieu' le désignait. Mais ils n'y sont jamais allés..."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:43

"Un animagus? Félicitations sincèrement. Il n'est guère facile d'y arriver. Je suis heureuse pour toi, sans compter que c'est ce qui a réussi à te faire sortir du placard finalement. Et ensuite? Que t'est-il arrivé?"lui demanda-t-elle d'un ton pressant, cogitant intensément, tentant de chasser la peur qui engourdissait son corps de son mieux. Elle ne devait pas se laisser aller avant de savoir tout ce qui s'était passé et pourquoi Ambre avait besoin de son aide
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48

Ambre regarda sa main endoloris et essaya de bouger ses doigts sans succés... Elle avait vraiment gagné le gros lot sur ce coup là. Aprés un moment de silence à remonter le fleuve de ses souvenirs, elle raconta:
" C'est lors de la première sortie à prés au lard que je les ai revus... Mais sous leur vrai visage..."

[Flashback] ( nouvelle formule moin citée XD)

Ambre était au Trois Balais, en train de boir une bièraubaurre dans deux éléves, un garçon et une fille l'acostérent, ils semblaient être en troisiéme année et un peu intimidés. C'est la petite fille, qui, d'aprés la couleur de sa robe, était à gryffondor, qui lui parla en premier:
"Preféte, y a mon frére qui a eu des ennuits, y a une bande de Serpentard qui l'ont frappé!" avait-elle dit.
Son frére , un Poufsouffle, avait effectivement l'aire d'avoir été passé à tabac. Il avait un oeil au beurre noir. Ambre se leva alors de sa table et partie aprés avoir payer sa consommation. Les deux jeunes gens semblaient savoir où se trouvait les agresseurs mais quand ils arrivérent prés de la tête de Sanglier, la jeune fille trouvait que ça sentait le traquenard. En effet, à peine arrivé, un homme d'une 50aine d'année apparu derriére elle, bouchant le passage. en regardant les deux jeunes gens, elle remarqua que leur traits avaient commencés à changer et à grandir. Ils enlevérent leurs robes de sorcier devenant trop petites dévoilant des veêtements baucoup trop larges pour des 3ém annés.

"Mais qu'est ce que..."
"C'est donc cette jeune fille les enfants? Vous êtes certains?" demanda le vieil homme qui pointait sa baguette dans la direction d'Ambre.
"Oui, nous avons lancé l'Imperium sur un éléve qui a vu la lame... Il a dit qu'elle savait où elle se trouvait, qu'elle avait du la donner à quelqu'un." dit la fillette qui commençait à se transformer en une femme
"En plus tu ne devinera jamais père, c'ets ma mignonne qui nous a surpris l'autre jours chez l'loup garou. Vraiment craquante... Petite, on cherche quelque chose d'important pour nous et tu peut nous aider..."
Le retour à leur forme normal était achevée et l'homme et la femme, d'environ 20 ans, étaient quasiement identiques. cheveux courts, noirs avec des méches rouges... La même taille... si il n'y en avait pas eu une en jupe et l'autre en pantalong, Ambre les auraient pris pour des jumaux parfaits...
"La lame?"
Ambre approcha sa main de la poche interrieur de sa robe où se trouvait l'objet en question.
"Ca veut dire que vous possedez la garde?"
"Et moi qui croyait que je devrait tout lui expliquer... Vous auriez put vous en charger tous les deux les enfants. Miss, dites nous immédiatement où est la lame, il ne vous sera fait aucun mal et on effacera ces événements de votre mèmoire."
"Pas question, cette lame est à moi!"
Ambre fut surprise, elle avait presque rugis sa réponce et son pouce lui faisait mal.
"Apparament elle y a touché papa! Elle veut pas te le rendre!"
"Je peut m'en occuper père... je sais comment m'y prendre avec les sauvagonnes."
Ambre avait une main au dessus de sa baguette et l'autre prés de la lame.
"Cessez les enfants, je m'en occupe."
Il s'approcha d'Ambre doucement, son costume impécable et ses cheveux poivresel donnaient une impression de grandeur, de noblesse à cet homme.
"Soyons des gens civilisés Miss... Je me domme Amadeus Rochevitz et, voyez vous, je suis un collectionneur d'art Goblin. Jous n'estimez même pas la valeur et le pouvoire de l'objet que vous détenez... et en tant que collectionneur, vous devez savoir que je suis pret à tout pour l'avoir en ma possession. Même au pire..."
Ambre sentait son coeur battre dans sa poitrine plus fort que mille tamboures. Elle se sentait comme un animal traqué et était préte à fuir. C'est alors que l'un des jumaux parla, c'était la femme.
"Cette petite n'est pas une idiote papa... j'ai une meilleure idée..."

Ambre fit la grimace... qu'est ce qui lui avait pris d'accepter... c'était cette fichue lame qui l'avait poussé à faire ça, sa cupiditée... et c'était sa fiéretée qui l'avait obligée à ne rien dire à personne... Ambre mis sa main vlide sur son visage et commença à pleurer.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:24

Ginny sentait la rage monter peu à peu dans son corps en écoutant le récit d'Ambre. Qui étaient ces gens? Pourquoi voulaient-ils la lame? Pour un intérêt autre que la collection certainnememt. Toutes ces questions tourbillonnaient dans sa tête...et disparurent lorsque Ambre se mit à pleurer. Rapidement, la gryffondor se leva avant d'aller vers elle et, sans réfléchir, de commencer à masser ses épaules, lui chuchotant à l'oreille de se laisser aller, de se libérer de tout ce qui lui arraivait....
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:44

"Ginny je... elle m'a proposé de me donenr la garde a condition que je fasse des trucs pour eux... ça fait un mois que je vole des objets de valeur dans Poudlard en me transformant en renarde... c'est la lame qui me contrôle je te le jure! Il me faut la garde mais j'ai compris il y a une semaine que jamais ils me la donnerons... J'ai refusé de voler l'épée de Gryffondor..."
Elle montra sa main bandée.
"Ils sont encor ici... Ils sont encor là et regarde ce qu'ils one fait à ma main... Là j'essais de faire bouger mes doigts. est ce que tu les voit bouger? Non... Cette fille, Alice, c'est elle qui m'a fait ça et ce type, le garçon, Christan il me tourne autour... Ginny si je ne fait pas ce qu'ils me demandent ils me dénonceront ou pire... Et si je fait ce qu'ils me demandent je finirait par me faire prendre c'est sur! je sais plus quoi faire"
Ca faisait longtemps, longtemps qu'elle 'navait pas utilisé plusieurs fois de suite le prénom de son amie... oui son amie...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:57

Tout en continuant à lui masser doucement les épaules, Ginny écouta la suite. Elle se jura d'aider son amie à se sortir de ce mauvais pas coûte que coûte. "Alice et Christant, ils sont vraiment à gryffondor et poussoufle ou dans une autre maison? En quelle année, tu le sais? Ensuite, je crois que la meilleure chose à faire pour le moment est de continuer à faire semblant de coopérer en attendant que l'on démasque leur identité et que l'on découvre leur véritable but. Une fois ceci fait, on aura toutes les cartes en mains pour les dénoncer eux."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:12

"Non , ils changent tous les jours de maison et d'apparance, ils ont réussit à entrer à Poudlard grace au polynectar. Tous les jours ils prennent le cheveu d'un éléve au hazard et voilà. et même parfois ils font semblant de se détester quand l'un jour les Serpentards et l'autre les Gryffondors, on ne peut pas les reconnaitre. je ne veut plus voler! je ne veut plus faire semblant... et Christian a voulut m'embrasser ce matin, j'ai été obligée de fuir..."
Elle se rendit compte sur le moment que Ginny lui passait les épaules, elle fit un mouvement de la clavicule pour qu'elle la lache.
"Et leur identitée ce sont Alice et Christian Rochevitz... y a aucun mystére là dessous, ce sont juste des sals voleurs... et essayer de les faire arrêter avec leur pére ce serait comme vouloire faire arrêter la famille Malefoy... Ils sont intouchable et trés riches..."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 5:48

"Ne...ne t'inquète pas. Je t'aiderai à te sortir de tout ça. Je te le jure. Je t'en fais la promesse Ambre. Tu n'auras plus à voler. C'est nous qui allons le faire en leur prenant la garde. Ou, si tu préfères ne pas y aller, moi seule la récupérerai. Je ne te laisserai pas dans ce pétrin. Puis, ils n'auront aucune preuve que c'est toi qui l'aura volé aussi ne pourront-ils pas te dénoncer. Je ne sais pas pourquoi il te faut cette garde, mais je te dis que j'irai la récupérer avec toi si tu t'en sens capable. Lorsque Ambre se dégagea, Ginny ne fit rien d'autre et retourna s'asseoir.
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:37

"Mais tu ne comprend vraiment rien du tout! je ne veut plsu voler et encor moin faire semblant! et puis ton plan est bancal, on va se faire prendre à tout les coups, tu n'as même pas imaginé les ennuits qu'on risque d'avoir! Tu... Tu dit ça sans même réfléchir à un plan sans risque! Je risque de me faire renvoyer, de me faire tuer ou pire, d'être envoyée à Azkaban et tu ne trouve rien de mieux que de faire semblant et que toi tu aille voler la garde? Mais tu n'a ême pas imaginer qu'ils n'avaient pas la garde avec eux? En plus, bien sur que si ils ont des preuves... Ils en fabriquent même..." répondit-elle avec véhémence. vraiment ce plan était idiot, et il était presque aussi dangereux que...
" C'est presque aussi bancale que le plan qui nous a emmené chez Dackers!"
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

"Calme-toi. Calme-toi. Je n'ai pas dit que c'est ça que l'on ferait. Mais, en partant de ce plan, on peut réussir à en concevoir un qui, lui, nous permettra de te sortir de ce pétrin et, qui sait, de leur faire payer peut-être. Mais toi? N'as-tu pas une idée pour réglér cette épineuse situation dans laquelle tu t'es mise, contre ton gré certes, mais tout de même mise?"demanda-t-elle, ignorant la dernière remarque d'Ambre, ne voulant pas pour rien au monde en parler.
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

"Aucune idée... Oui mais c'ets a cause de la lame. Je n'ai rien a faire de cette garde mais dés que je tente de renoncer à l'avoir c'est comme si quelque chose me poussait à faire le contraire. Ca me pousse vraiment à chercher cette garde... Et à faire tout pour l'obtenir... j'ai l'impression que je vais devenir folle..."
Elle baissa la tête, sorti de sa poche un mouchoire et tenta de sécher ses yeux larmoyants.
" Et même si c'est une base, c'est mauvais ton idée... Trés mauvais... je le sent au fond de moi, ça ne marchera pas."
Sa main droite commença à lui faire mal, trés mal surtout au niveau du pouce et elle se couvrit un instant d'une douce fourrure rousse avant de redevenir normal.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:11

"Alors pourquoi ne pas se débarasser tout simplement de la lame? À moins que la force de magie noire qui ne s'en dégage ne t'en empêche. Qu'elle t'oblige à la garder avec toi et c'est pourquoi tu as refuser de la leur donner lorsqu'ils te l'ont demander. Je t'en pris, dis-moi la vérité. Pour t'aider à te sortir de tout ça et te faire reprendre une vie aussi normale que possible vu tous les problèmes qui nous tombent dessus, j'ai besoin d'avoir toutes les cartes en main."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

"Le piremier jour,quand je me suis coupée... Je l'ai laissée dans ma valise mais dés que j'ai été en bas, dans ma salle commune, je me suis sentis trés mal... j'ai pas été capable d'avancer un métre de plus. Je me sentait si mal... Mes pas m'ont alors portés jusqu'a ma valise et j'ai pris la lame avec moi... depuis je la garde cachée prés de moi... Et je ne veut pas non plus leur donner, je n'y arrive pas... Si je leur avait donné depuis le début peu être que je ne serait pas dans cette pagaille... en plus je suis certaine que la promesse de me donenr la garde du poignard est un mensonge, aprés tout, je suis pas si bête... Cette magie noir oui, c'ets sans doute ça... mais j'ai l'impression que c'est juste un de ses effets, et j'en ai peur...j'ai peur de cette magie noir si prés de moi..."
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:29

"Et comment peux-tu croire que je puisse t'aider?"lui demanda Ginny, prenant de plus en plus conscience au fur et à mesure qu'Ambre avançait de plus en plus dans ses explications. "Je ne m'y connais pas en magie noire alors que puis-je faire pour t'aider à te sortir de ce pétrin? Je n'ai pas de solution à te proposer pour que la lame cesse de t'aitirer, ne connaissant acune chose en magie noire. Il faut en apprendre plus si l'on veut avoir une chance de ne serait-ce que pouvoir éloigner la lame de toi."
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:43

"J'ai juste..."
Ambre avait l'impression que ça lui écorchait la bouche d'avouer pourquoi elle avait besoin de l'aide de Ginny. Sa haine envers son amie était encor bien forte et sa fiéretée surdévelopée aprés sa trahison la poussait à la solitude. Mais elle devait l'avouer, la solitude était baucoup trop forte et la rendait malheureuse. A présent qu'elle n'avait que pour seule amie une licorne, elle savait mieux que jamais à quel point pour pouvait se sentir seul.
"J'ai juste besoin d'un soutien... de quelqu'un pour m'aider je... Je ne veut plus être seule. Pardonne pou pour tout ce que je t'ai dit, pardonne moi pour ma méfiance. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)   Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible) Icon_minitime

Ravale sa fiéretée( Ginny+intervention autre perso possible)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant