Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lily Maud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Lily Maud Left_bar_bleue100/100Lily Maud Empty_bar_bleue  (100/100)

Lily Maud Empty
MessageSujet: Lily Maud   Lily Maud Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:14

Nom :Maud

Prenom :Lily

Origines :(sang pur, mêlé ou issus de parents moldus) Sang mêlé

Qualités :Lily a confiance en elle , même un peu trop des fois .... Lily est loin d'être bête mais elle le cache souvent , pourquoi ? Car elle aime mieux s'amuser au lieu d être devant un livre pendant toute l'après midi , après Lily aime toujours faire des petite aventures , bien que des fois elle emmène sans faire "exprès " ses copains dans ses aventures . Lily trouve toujours des idée un peu bizarre quand elle s'ennuie avec ses copains .... Venons vers les amis ,Lily n'a jamais trop de mal a se faire des amis , elle est sociale , et elle a pas peur d'aller voir quelqu'un pour dire les 4 vérité en face ....Mais souvent ça retombe sur elle mais sa l'empêche pas de recommencer ....Lily est courageuse . Lily peut être rigolote ou sérieuse , sa dépend des humeurs. Elle est très coquette . Elle est toujours attentive quand un ami est pas bien . Lily a un petit côté enfantin même un grand côté . Innocente , naive attachante .Lily est aussi un distributeur de sourire . C'est même étonnant comment elle peut faire sourire les gens dans les pire situation qui soit ^^

Défauts: Maintenant les défauts , Bah la elle en a pas mal , Lily est très curieuse , elle veut tout savoir sur tout le monde sur tous les livres avant tout le monde enfin bref sur tout ...Lily étant petite était très enfant gâtée donc quand elle veux quelque chose , elle fini toujours par l'avoir .Lily s'énerve assez vite et facilement , elle change facilement d'humeur .... Lily est très posessive quand quelque chose est à elle , il reste à elle et à personnes d'autres . Lily sait qu'elle est belle et elle en profite même si elle affirme le contraire . Après la vie sentimentale de Lily a toujours tait un yoyo . Lily est têtue , elle veut toujours avoir raison , elle n'aime pas avoir tord


Ce qu'il(elle) aime : Lily aime être entourer et aimer. Elle ADORE tout ce qui est coquetteries. Mais alors ce qu'elle adore plus de tout au monde c'est.... les sucreries et les chocolats chaud. Alala une grande histoire d'amour. Si elle est deprimée, on va avec des bonbons dans la main. Si elle est malade, chocolat chaud. Elle adore se mettre dans des situations bizarre, ça l'amuse.Ca rend sa vie moins banal. Elle aime aussi beaucoup son côté encore enfantine.

Ce qu'il(elle) deteste : Elle déteste mais elle déteste sa concience. Elle sait pas pourquoi elle est la, mais ce qui est sure c'est qu'elle est LA, et c'est ça le problème. Cette concience fait des gaffes sur gaffes, elle a pas de tact, et en plus elle empeche Lily d'avoir des discussions NORMAL avec les gens. Deja que Lily est bizarre mais avec sa conscience... Elle déteste aussi les méchants pas beau... C'est-à-dire ? Je vais vous donner deux exemples, Vous savez qui et Styx, bon ok je vous l'accord Styx est beau mais pas c'est un méchant donc voila. Mais bon grace a eux, elle s'amuse bien qu'elle à souvent plus peur d'autre chose.

Matière(s) Preféré(s) :La Métamorphose

Cour detesté : Les Potions

Baguette Magique :37,3 cm ,bois de rose et crain de licorne

L'histoire du personnage :(10-15 lignes)
Lily a décidé de pointer son nez au milieu de la nuit à 3 heure du matin ce qui déplut a son père . Son père qui s'appelle Ian Maud amène sa femme Sarah Maud a l'hôpital . Cette jeune mère est vélane, ce qui fait Lily une demie-vélane. Apres quelques jours , Sarah et Lily sortent de l'hopital . Ils vivaient tout pres des grands parents de Lily . Pendant quelques années , Lily vecue normalement sans savoir son secret bien qu'elle voyait qu'elle faisait effet au garçon. Ses parents ont préféré rien lui dire pour l'instant . Et un beau jour ils étaient dans un parc . Lily a fait une petite crise car son père a pas voulu lui acheter une sucette , une crise tout a fait normale. Mais elle a fait apparaitre la sucette qu'elle voulait dans sa main . Lily n'avait pas cherché a comprendre . Cette jeune fille avait eut sa sucette , c'est tout ce qu'elle voulait . Son pere avait vut cette scène et il fut soulagé que Lily lui pose pas de question . Apres quelque temps cette jeune fille va se promener comme sa mère lui a conseiller . Avant de partir Lily avait mit ses vetements dans la corbeille a linge . Puis quand elle reviens de sa promenade,1 heure plus tard . Elle remarque ses vetement sur le lit . Elle appelle sa mere

-Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Une femme petite, brune avec des magnifique yeux bleues et fine sort de la cuisine . Cette femme ressemblait à Lily . Les pas de sa mère était gracieux . Sarah s'arrete devant la jeune fille .

- Oui mon chou ?

Lily detestait qu'elle l'appelle par ce prenom . Mais qu'est ce que vous voulez , c'était une habitude que sa mère a prise . Si Lily voulait pas qu'elle l'appelle comme ça , elle aurait dut commencé dès le debut . Lily lui posa la question .

- Je crois qu'il est temps de te dire la verité .

Sarah part au living room , Lily la suit . Elle s'assoit sur un fauteuil près de la cheminée allumée .Sarah faisait les 100 pas . Qu'est ce qui ce passe se demandé Lily un peu inquiète . Les filles entendent la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermé . Sarh demande d'une voix stressé

-Cheri ?

Un homme rentre dans le salon et voit la scène . Puis regarde sa femme . Comme si elle allait lui donner des explications . Apres quelques minutes de silance . Sarah ouvre la bouche .

-On doit lui expliqué . Elle a presque 11 ans .....

Ian ouvrit la bouche puis la referma . En sachant le caractere cochon de sa fille , elle allait mal le prendre . Il mit a genoux devant Lily puis prit ses mains . Il la regarda serieusement .

- Voila , je ne vais pas allé avec 4 chemins . Tu es une sorcière.

Lily regarda autour qu'elle comme si elle allait trouvé quelque chose qui explique cette revelation si soudaine . Lily grimaca en demandant avec une voix tremblante .

-C'est bon .....Ou est la camera p'pa ?

Ian ne put empeché d'avoir un petit sourire a cause de la reponse de Lily . Sa mere fait un rire aigu, surement a cause de son stresse .Et Ian continue a lui repondre

- Il n'y en a pas . Tu sais la fois une tu voulais avoir une sucette et elle était dans ta main a la minute qui suit car tu étais en colère ,c'est de la magie .

Lily fronca un sourcil .Commença elle était une sorcière . Et pourquoi ils lui avait caché ce secret ..... Lily se senta trahit puis se leve brusquement

-C'est impossible ....

Puis sa mère recommenca à parler qu'une voix tremblante

Rassis toi ma cherie , on a des explication a te donner......

Lily se rassit sur la fauteuil . Puis regarda ses parents à tour de role . Ils se regardaient ........En se demandant qui va lui expliquer .....Et c'est son père qui le fait

-On n'était pas sure que tu tiennes ta langue ... Tu etais encore petite . Et on est dans le monde moldus . On pouvait pas prendre ce risque

-Vous avez pas confiance en moi en claire...

-Mais si mon chou ..... Mais on avait peur pour toi c'est tout

-Et alors qu'est ce que ça change que je suis sorcière ou pas ?

Cette année au lieu d'aller au collège moldu tu vas aller a Poudlard , une école de sorcellerie .....


Puis toute la colère de Lily s'évanouit ....Elle posa pleins de questions a ses parents sur Poudlard . Elle a appprit meme que ses parents sortait ensemble en 7 eme année ...Et se sont marié apres 2 ans . Puis elle rendre a Poudlard . Ce fait des amis comme Ginny et Hermione.Elle est prefet depuis la 5 ème année. Puis la voila en 5 ème année et avec beaucoup d'aventure au compteur.

****

Avez vous pris connaissance du reglement? Bah ça fait 2 ans que je le connais donc respect hein.

Comment avez vous decouvert ce forum? Euh........il était une fois, dans un forum très lointain. Chris m'as demandé si je voulai venir sur son forum. Moi forte contente qu'il me le demande, j'ai biensur dit oui. Et voila comment j'ai connue ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien Stern
1ère année
1ère année
Aurélien Stern


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

votre personnage
âge: 16 ans
popularité:
Lily Maud Left_bar_bleue0/0Lily Maud Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:29

rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend LiLy Maud.
» Lily Maud [Pouffsoufle]
» la neige (pv Lily Maud )
» au bord du lac...<pv Lili Maud>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Bienvenue a Poudlard :: Les Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser