Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Left_bar_bleue100/100Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty
MessageSujet: Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)   Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:35

Une jeune fille aux yeux bleus était en train de dormir paisiblement dans son lit douillet. C’était le seul moment où sa conscience la laisser tranquille. Elle bénissait ces moments rare. Surtout qu’on pouvait pas demander à une conscience de partir. Non c’était impossible, on ne peur pas dire « Bon maintenant conscience a trois tu pars …. 1.….2..3 » Non ce n’est pas possible. Surtout de cette conscience est aussi têtu que Lily. Donc des fois les débats sont fortement intéressantes. Mais sa finissait toujours par une dispute. On va dire que entre Lily et sa conscience c’est l’amour vache. Et aucune violence assuré. De toute façon Lily pouvait toujours taper dans le vide, ça fera rien à sa conscience. Bref revenons vers Lily qui dormait. Un rayon de soleil la réveilla, elle bailla, s’étira, et remarqua qu’elle était la dernière levée. Elles auraient pas pu la réveillé ? Bon elle se leva, prit une douche, s’habilla d’une jupe gris et d’un chemisier blanc, ne s’attacha pas ses cheveux. Lily sentait la fraise, son parfum préférait. Elle descendit, prit un toast, le beurra et le mangea vite fait. Elle avait une folle envie d’aller au lac. Elle ne savait pas pourquoi. Elle sautilla dans le hall, ouvrit la lourde porte du hall pour aller dans le parc. Sa conscience lui parla

*pense:C: Lily, je sais que tu ADORES aller près du lac mais tu veux pas rester a l’intérieur ? L: Pourquoi ? C: Tu as un devoir a faire en Défense contre les forces du mal a rendre pour Lundi. L: Je le ferai demain, la on est Samedi. C: Dimanche c’est la messe, on est censé ne pas travailler. L: Bah écoute moi pour moi c’est Samedi la messe. C: Mais tu n’es pas catholique; L: Bah maintenant si *

Cette discussion s’arrêta la. De toute façon ce débat n’allait jamais finir, la conscience et elle n’était jamais d’accord. Après quelques minutes la voila près du lac. Elle ne voulait pas mettre les pieds dans l’eau car il y avait déjà un peu de vent. Lily se contenta de regarder le lac faire des vagues. Les vagues lui faisaient penser à des personnes qui dansent

*C: C’est quoi cette description débile encore? Voix off: si te plait je fais mon métier la. C: Tu aurais dû prendre un autre métier… L: Laisse le au moins LUI il travaille pas comme certain. *

Désolé, reprenons où on en était maintenant que la conscience boude. Les vagues lui fait penser à des personnes qui dansent

*L: c’est vrai de cette description est débile. C: ah bah tu vois toi aussi tu es d’accord. Voix off désespérer Je peux continuer ? *

Bon elle lui faisait penser à des vagues… Mais tout a coup elle entends des pas venir vers elle, la jeune vélane se tourna et voit Ginny. Elle ne lui souriait pas. Elle attend juste qu’elle vienne assez près qu’elle pour que parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Left_bar_bleue100/100Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)   Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:50

Par une douce matinée, un samedi matin, Ginny s'éveilla, un peu perdue. Deja une semaine que la rentrée avait commencé. Elle n'avait toujours pas revue Ambre, même si elle se préparait sans cesse à ce moment, espérant que l'été lui avait permise de réfléchir. Se tirant de son lit, elle se prépara et descendit à la grande salle, pensant deja à la montagne de devoirs qu'elle avait eu en une semaine.Après avoir mangé, ne se sentant pas d'humeur à travailler, elle décida plutôt d'aller faire un tour près du lac. C'est la qu'elle croisa Lily, une de ses amies, même si elle était 2 ans plus jeune que la rouquine. . S'approchant d'elle en silence, elle lui sourit simplement. Aucune parole. Juste un sourire. Elles se connaissaient si bien...
Revenir en haut Aller en bas
lily maud
Merveilleuse préfète de poufsouffle
Merveilleuse préfète de poufsouffle
lily maud


Féminin Nombre de messages : 2813
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Left_bar_bleue100/100Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)   Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:08

Lily avait assez d’attendre Ginny qui n’avait pas l’air très pressée de la voir. Lily serait tellement embêtante de ça pour que les gens ne se précipite pas vers elle? Lily savait qu’elle était inoubliable, comme souvent les gens lui dit, des fois c’était méchant des fois gentil ça dépendez comment on tourner la phrase. Serait il son caractère inoubliable ? Son don ? La chose qui est sure c’est qu’elle était unique et elle aimait ça. Je lui lance des roses? Non, sérieusement c’est vrai. Quand Ginny fut assez près qu’elle pour de Lily lui saute dans les bras et écrasa un pied en chemin

GINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Pourquoi tu ne m’as pas envoyé une lettre pendant les vacances hein? C’est INTOLERABLE…

Et cette jeune fille s’arrêta la. Relâcha la pauvre Ginny et remarque juste maintenant qu’elle était appuyée sur son pied. Au pire ce n’est pas si grave, Lily était plus petite et moins lourde qu’elle. Bien qu’elle s’avait qu’elle lui avait fait quand même mal. Lily sautilla sur place en lui montrant une lettre.

Tu sais quoi? Tu sais quoi? Tu sais quoi?

En voyant que Ginny ne pouvait pas lire la lettre pendant que Lily sautille, elle s’arrêta. Et lui colle la lettre sous le nez. Sur la lettre, on peut lire que Lily est devenu préfète. Elle ? Préfète ? Les professeurs étaient fous ce jour la? Même la conscience fut étonnée. Comment Lily pouvait devenir préfète avec son caractère enfantine et maladroit? N’empêche la question ne se pose pas, elle est préfète à point c’est tout. La conscience lui dit

*pense: C: Tu as payé combien? L: Pardon ? C: Tu as acheté les professeurs… L: Mais non, je te rappelle que j’ai été aussi surprise que toi quand j’ai reçu ma lettre. C: Mouai tu as fais genre. L: Je te rappelle que tu es dans ma tête DONC tu savais ce que je ressentais. C: Bon d’accord tu marques un point*

Et leurs discussion s’arrêta la. Et pour vous répondre clairement, NON Lily n’a pas acheté les professeurs, ils ont fait le choix tous seuls. Avant de cela pour effleure les esprits comme certain. C: je me sens pas viser. Reprenons, Lily attendez la réaction de Ginny qui n’avait pas l’air d’avoir réaliser. Et elle reprit de plus belle car elle sait maintenant ce qu’elle allait faire plus tard

Et… et… et…et. Je sais ce que je vais faire quand je sortirais de Poudlard.

Oui car presque tout le monde en sortant de Poudlard se disent, allait je vais devenir auror ou je sais pas quoi d’autre. Non Lily voulait travailler dans le commence. Vous ne devinez pas ? Allez je vous est donnée un joli indice pourtant. De toute façon la réponse sera dans mon prochain post NA.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 4753
Age : 36
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage
âge: 18
popularité:
Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Left_bar_bleue100/100Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)   Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:55

*Serrant les dents lorsque Lily lui écrasa le pied, la jeune fille atrappa son amie de son mieux malgré la surprise, titubant avant de réussir à prendre une position stable et de tenter de mettre Lily par terre. Elle supports ses réprimandes. "Mais j'ai essayé de t'en envoyer des lettres! C'est Errol qui a pas voulou tu sais comment il est..d'ailleurs je me demande toujours comment il fait pour être encore en vie. " À son grand soulagement Lily la lachea puis, surexcitée comme une puce, essayait de lui montrer une lettre que la pauvre gryffondor essayait de lire sans succès. Ce ne fut que lorsque qu'elle s'arreta qu'elle put lire. "Préfète? Mais Lily c'est merveilleux!" Avec un léger sourire, elle écouta le reste de sa tirade"Et que vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Empty
MessageSujet: Re: Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)   Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, pourquoi tu es la? ( PV Ny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...
» La solitude
» Solitude (Libre)
» solitude, tristesse et amour.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser