Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure dure la rentrée... ( Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:40

C'était le lendemain de la rentrée. Ambre avait tout fait pour éviter Ginny jusque là bien qu'elle l'ai vue lors du banquet de fin d'année ainsi que dans le train. Cependant, la préféte s'était arrangée pour rester le plus loin possible de la gryffondor. Elle avait beau cavoir accepté le faite que Alexander était sincére avec son ancienne amie mais elle ne lui avait pas pardonné pour autant. Elle détestait toujours Ginny pour les mêmes raisons qu'avant les vacances! De toute façon tant que cette derniére n'essayait pas de lui adresser la parole, tout allait bien non? bref...
C'était tot le matin et la jeune fille était parti chercher les emplois du temps qu'elle devait distribuer au petit déjeuné aprés de son directeur de maison. Au détour d'un couloire, elle vit une de ses connaissances, un membre de l'AD, tout comme elle: Christopher Thomas qui était à Poufsouffle.

"Tien, bonjour Chris"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

C'était un matin assez ensoleillé mais pour lequel Chris s'était visiblement levé trop tôt, en effet rien qu'en voyant sa mine morose il ne pouvait que s'être levé trop tôt ou bien couché trop tard...Il s'était levé à son rythme c'est à dire le temps d'ouvrir les yeux sans les brusquer, puis s'habiller sans en se trompant de sens puis tout remettre et voila il y était enfin arrivé ! Le dortoir était désert, la perspective de la rentrée s'annonçait soudain beaucoup moins attrayante qu'elle était durant les vacances d'été.

Le Jaune et Noir se hata de sortir du dortoir, traversa la salle commune à vive allure et se retrouva nez à nez avec Ambre
"Oh...excuse moi !....Je...viens...de me levé..." dit en essayant pénible ment de reprendre son souffle

Enfin au bout de quelques secondes silencieuses il sentit qu'il devait se repprocher quelque chose, quel idiot !
"Ah Salut Ambre" dit il en relevant la tête reconnaissant la Bleu & Bronze qui était avec lui dans l'AD, au moins un visage familier ! Il lui fit un petit sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

Ambre fit un sourire sincére et amusé au Poufsouffle qui s'excusait pour rien... Pourquoi devait-il s'escuser aprés tout? elle n'en avait que faire qu'il venait de se lever, elle n'était pas professeur et elle aussi il lui arrivait parfois de se lever un peu tard quand elle faisait des rondes avec les professeurs. Tel était son lot en tant que préféte. En tout cas, Ambre était heureuse de voir un ami. Enfin un ami avec qui elle s'entendait encor...
Depuis Miyu, elle s'était disputée ou avait évité la plupart de ses anciens amis. Elle s'en voulait un peu, certains ne lui avaient rien fait... En faite aucun ne lui avait fait quoi que ce soir qui mérite un tel rejet sauf Ginny...

"déjà la rentrée... j'ai l'impression que les vacances sont passées trop vites. J'espére que cette année sera moin mouvementée que l'année derniére."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:59

Il vit Ambre sourire et pouvait donc juger l'humeur de la jeune fille et ce lendemain de rentrée, une chose est sure c'est qu'elle était de bien meilleure humeur que lui...
Les paroles d'Ambre resonnèrent dans sa tête les vacances, elles étaient bel et bien finie et Chris avait desespérement du mal a s'y faire et la réadaptation à la vie du collège allait être périlleuse !

"Ouais en effet les vacances......sont finies" acheva t'il comme si cela lui coutait cher de prononcer ces mots

Il est vrai que l'année d'avant avait été particulièrement riche en évenements qu'il soit bénefique, la rencontre avec sa cher et tendre hermione que malefique, la bataille mangemorts - AD particulièrement violente où certains élèves se battaient contre leur propres amis...

"Oui tu as raisons j'ai besoin d'une année calme a Poudlard, enfin calme juste ce qu'il faut" dit il avec un sourire. Toujours fatigué il bailla discrètement en se frottant les z'noeils
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

"Ca ne me manquera pas de ne pas avoir de cinglé voulant me tuer à tout bout de champ pour un oui ou pour un non." ajouta-t-elle sur le ton de la plaisenterie. Il était vrai que les année sprécédentes n'avaient pas étées de tout repos pour la préféte. Elle se demandait même si elle n'était pas passée sous une échelle ou si elle n'avait pas été maudite tellement elle avait subit de choses... surtout des ennuits.
Consciente que ce genre de conversation risquait de plomber l'anbiance, la jeune fille continua sur un ton enjoué:

"Alors? Qu'a tu fait de beau pendant tes vaccances?"
Au moins ça c'était une conversation normale que pouvait parfaitement avoir deux personnes normales dans une situation normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:30

"Avoue au fond t'as bien aimé ? Au moins tu ne pouvais pas te plaindre que toute les journées se ressemblaient et la routine s'installait" dit il suivant le fil conducteur de la Jeune Serdy
Les évènements du passé lui semblaient affreusement confus et lointains en cette heure matinale, Le jeune blaireau se frotta à nouveau les yeux avec insistance et baissa le regards vers les tableaux,pensif...

"Mes vacances ? Oh ben palpitante dit il d'un ton faussement réjoui J'ai été en France avec mes moldus...enfin ma famille d'accueil et je me suis ennuyé comme jamais je m'étais ennuyé auparavant" dit il d'un ton las.

Il regarda Ambre, avec un sourire timide il est vrai que ses vacances avaient pour le moins été monotones et comparé a ce qu'on l'on pourrait croire les Français sont loi d'être aussi chaleureux qu'on l'on veut le faire croire^^

"En plus les Français ont un de ces sales caractère" ajouta le Jeune garçon en souriant "Et toi Ambre ? mieux que moi j'espère?" dit il sincère
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:17

"Pareil que toi... J'ai été voir la famille de ma mère en France sauf que contrairement à toi je trouve les français trés accueillants. J'ai retrouvé mes amis moldus comme chaques étés et j'ai pu profiter dela joie d'avoir une vie normale loin des soucis de notre communautée."
Ambre avait grandement aprécié ses vacances. Pas de magie, pas d'ennemis, pas de stress, pas de Ginny ni d'Alex... Et puis elle avait pu passer du temps avec son père et ses grands parents maternels. Elle avait pu profiter de leurs anegdotes sur le temps où sa mère passait ses vacances avec eux, leur expliquant les sorts qu'elle avait appris, leur parlant de choses concernant la magie. Ambre savait que ses grands parents étaient trés fiéres d'avoir eu une fille sorciére et ils étaient tout aussi fiére de leur petite fille qui ressemblait de plus en plus à sa défunte mère. la jeune fille ne leur avait rien raconté de l'année écoulée heureusement, sauf des trucsz normaux comme les cours... Elle n'était pas du tout chaude à l'idée de dire à sa famille qu'elle avait faillit se faire tuer plusieurs fois.
"D'ailleur ne j'ai pas lue une fois la Gazette depuis que je suis partie... Tu as un peu une idée de ce qui s'est passé pendant les vacances? A propos de... Tu Sais Qui et des mangemort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:04

Le jeune n'avait aucun sentiment envers les français juste quelques clichés qui se révelait être vrai mais mis à part ça c'était pareil sauf peut être qu'il avait pris la mauvaise habitude de rouler à droite ces andouilles...
"Ben ça va te paraître étrange, tu vas me prendre pour fou mais je préfère largement Poudlard même par les temps qui courent que retourner dans ma famille d'accueil un été de plus" dit il le souvenir amer de ses vacances refaisait surface

Malgrès le fait qu'il soit à moitié réveillé donc d'humeur plutot maussade, le chateau lui paraissait toujours aussi chaleureux et hospitalier, rien qu'en regardant les escaliers qui n'en font bien sur qu'à leur têtes ainsi que les tableaux fort peu souriant pour la plupart, l'atmosphère y était calme et détendu.
Il avait lu un peu les actualités et il avait constaté sans surprise qu'il y avait eut d'autres atrocités de commmises durant ces vacances depuis le retour du mage noir...

"Les nouvelles ne sont pas réjouissante, des assassinats par dizaines, je crois avoir lu que même les moldu commençaient à suspecter quelque chose de surnaturel pour eux...des géants ont saccagés la partie nord des Etats Unis et des trolls l'Europe du Nord, un mini scénario d'Apocalypse" dit il la mine quelque peu refroidit

Il fallait que cela change ou le chaos total regnerait dans un futur proche, le Jeune Poufsouffle croit en Albus et au garçon qu'il l'a vu revenir Harry Potter...Chris savait très bien que lui même n'aurait pas le courage d'accomplir la plupart de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:24

Des géants ont ravagés une partie des Etats Unis? Pourtant la jeune fille était certaine que les Mangemorts n'y étaient pas... Les Cobras oui, mais les mangemorts... a moins que Celui Dont On Ne Doit Pas Pronnoncer Le Nom n'ai trouvé de nouveaux adeptes sur le 'nouveau continent'. Celà fit frémir la jeune fille. Elle pensait à une de se sproches amies qui était repartie là bas, elle se demandait si elle allait bien.
"J'espére que bientot tout celà s'arrêtera... "
Elle ne voulait plus de mauvaises nouvelles, elle ne voulait plus trembler tous les jours pour son père, elle ne voulait plus avoir peur qu'un jour Celui Dont On Ne Doit Pas Pronnoncer Le Nom revienne la voir et la tue... Elle ne voulait plus avoir à se battre dans les mures de Poudlard pour sauver sa peau et celle de ses amis.
"J'espére que l'AD continura cette année"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

Et oui, il fallait s'y faire la vie d'avant qui paraissait si misérable a des allures maintenant d'utopie...Bientôt le chaos total envahirait le monde entier il ne manquait qu'une chose : qu'il le décide. Cependant une resistance s'est construite autour du célèbre Potter et de Dumbledore, Chris malgrès tout le respect qu'il portait au ministère trouvait son travail quelque peu superciel voir secondaire...

"Ouais je le souhaite aussi, mais j'espère qu'on réussisse à y mettre un terme...entre le bien et la facilité la plupart font vite le choix" dit il dégouté par ce comportement.

Pour sa part, Le jeune homme n'avait rien à perdre mis à part Hermione, c'est elle seule qui consituait le minuscule résidu qu'on pourrait qualifier de famille...donc quitte à mourrir personne ne lui manquerait et il ne manquerait probablement à personne.

"Moi je suis prêt à mourrir si cela peut contribuer à un changement, j'ai peur bien sur mais tu sais plus rien ne me retiens dans ce monde" dit il suprit par les mots qui venaient de s'échapper de sa bouche. Un sentiment de culpabilité l'envahit soudain et le visage d'Hermy flottait derrière Ambre, il ne pouvait penser ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Modératrice
Modératrice
Ambre Lambert


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 36
maison : Serdaigle
genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo
Loisirs : essayer de se sortir de la me***
Date d'inscription : 22/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Dure dure la rentrée... ( Chris) Left_bar_bleue100/100Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:03

*Oui et choisissent malheureusement la façilitée...*pensa la jeune fille.
Ambre savait que la peur de la mort ou tout simplement la soif de pouvoire rendait le choix encor plus façile à faire même si la réponce était souvent la mauvaise: la façilitée. La jeune fille se demandais d'ailleurs ce qu'elle ferait si elle était confrontée à ce choix... Pour le moment, elle avait choisit le bien, toujours le bien mais même si sa vie avait été en danger de nombreuses fois, elle se demandait si un jour elle ne finirait pas par choisir la façilitée pour sauver sa peau. Non il ne fallait pas qu'elle pense comme ça c'était déprimant.
Puis chris eut des paroles malheureuses qui eurent pour effet d'énerver la préféte habituellement si calme. Elle lui répondit alors avec colére:

"Mais qu'est ce que tu raconte Chris? Tu ne pense donc pas à Hermione ni à tes amis? Tu crois peu être que tu ne compte pas à nos yeux? A ses yeux à elle? Je t'interdit de dire des choses pareilles! Pense un peu aux autres avant de dire que plus rien ne te retien dans ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ffstory.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dure dure la rentrée... ( Chris) Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la rentrée... ( Chris)   Dure dure la rentrée... ( Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure la rentrée... ( Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Chris ( PV Chris Black)
» Allyssa et Chris PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Salles du Chateau :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser