Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Taylor
3ème année
3ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/06/2006

votre personnage
âge: 16
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:04

Lou se promenait comme à son habitude en train de critiquer tout ce qui bougeait évidemment, mal habillé, sang de bourbe, quel horreur enfin tout son arsenal y passait, elle était toujours aussi peste qu'avant si ce n'est plus. Elle avait passé les vacances dans son manoir à faire passer ses 400 volontés à ses parents, des robes par centaines, des chaussures ainsi de suite :

* Vivement qu'un directeur digne de ce nom soit à la tête de poudlard, pff ce puit de vermine me contamine je le sens je devient trop gentille*

Pensa t-elle en bousculant un jeune élève, elle lui lança un regard noir, puis elle s'épousseta, et tourna les talons

*incroyable un gryffondore de toute évidence*

Elle marcha sous le soleil, elle était habillé magnifiquement bien comme d'habitude, Elle s'assit sur un banc juste au milieu de deux amoureux rien que pour les embêter
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

Un peu plus loin, Drago était assis à l'ombre d'un saule pleureur, réfléchissant à l'abri des regards. Les branches de l'arbre touchaient presque le sol, et donc cachaient très bien le jeune serpentard. Depuis cette fameuse discussion à Pré-au-lard, il ne savait plus quoi penser. Tout se bousculait dans sa tête, et il avait du mal à faire le tri correctement, à peser le pour et le contre de ce qu'on venait de lui demander. Oui c'était dangereux, oui c'était risqué, mais c'était pour le bien de tous.. enfin, façon de parler bien sur. Il soupira d'agacement, se rendant compte dans quel état il se mettait alors qu'il avait du temps pour y réfléchir calmement.

Relevant les yeux, il aperçu alors Lou, une fille de sa maison, une fille avec qui il s'entendait assez bien. C'était même faible de dire ça.. non, eux deux, c'étaient vraiment des meilleurs amis. Tout savoir l'un de l'autre, c'était leur truc. Devait-il lui en parler? Il ne savait pas trop, après tout, elle était très bien comme elle était, et ne se plaignait pas une fois de son statut de sang pur, ni de sa famille. Drago non plus à vrai dire, il était très bien dans sa famille, il n'y avait que le fait de devenir mangemort qui l'ennuyait. Il n'avait pas envie de suivre les traces de son père sur ce chemin là.

D'un sourire amusé, il la vit s'installer entre deux jeunes amoureux qui finirent par partir, laissant la serpentarde à son aise sur le banc, au soleil. Se levant, il alla la rejoindre et s'installa près d'elle. Les vacances les avaient séparés plus qu'on ne pouvait le penser, et il était toujours agréable de se retrouver par après. Assis à ses côtés, il sourit en coin.


-Salut la belle, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
3ème année
3ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/06/2006

votre personnage
âge: 16
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Lou ricanait quand elle les vit se lever, c'était vraiment excelent, elle adorait jouer ces petits tours, la fille soupira tout en lui jetant un mauvais regard, Lou qu'en à elle était tranquillement sur ce banc, il lui sourit grandement en lui faisant un petit signe de la main. Elle regarda le parc autour d'elle, un sentiment de puissance l'envahissait, faire le mal c'était sa voie elle le savait, elle le sentait. Tout en scrutant le parc notre serpentard vit Drago qui s'approchait de son banc, elle souriait largement, il était son meilleur ami ici depuis qu'elle était à poudlard :

- Salut toi ^^ , oui et toi?

Elle le regarda de ses grand yeux violets, elle avait enfin trouver le sort qui lui permettait de changer de couleurs de yeux, et le fait que l'utilisation de la magie était interdite chez les sorciers de premier cycle lui passait au dessus de la tête.


- je suis vraiment heureuse de te revoir, je deviens folle avec tous ces parasites, encore heureux que je n'ai pas croiser "l'élu"

Elle se passa une main dans les cheveux tout en lui faisant un jolie sourire

- Alors racontes moi tout ce qui c'est passé

Elle continua de sourire, elle l'adorait vraiment, et ces deux mois sans le voir était des pures pertes de temps, heureusement que la mode existait. Le soleil commençait à chauffer en cet fin d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:38

Il remarqua de suite ses yeux violets, la couleur qu'elle voulait depuis toujours pour aller en accord avec ses cheveux. Si il y avait une chose dont elle ne pouvait se passer, c'était bien la mode, les vêtements. Il fallait toujours qu'elle ait les dernières tendances pour elle, et le gout des couleurs, elle l'avait, il n'y avait aucun doute la dessus. Drago eut un sourire amusé en regardant ses yeux. Oui, le jeune Malefoy avait toujours son masque impassible, mais avec elle, c'était différent. Avec Lou, il pouvait être celui qu'il voulait, tant qu'il ne se mettait pas à adorer les moldus comme le père Weasley, ce traite à son sang, comme disait souvent le père Malefoy.

-Je vais bien, très bien depuis que je t'ai vu. Alors tu l'as finalement la couleur tant adorée pour tes yeux.. t'es vraiment très jolie comme ça.


Il lui fit un clin d'oeil, gardant son sourire amusé. Pas de drague entre eux, juste la vérité. D'ailleurs, Drago savait qu'il n'avait pas eu besoin de le dire, puisqu'elle même savait qu'elle était très jolie. Ce n'était pas un laideron comme Bulstrode ou encore Abbot.. non elle était naturellement jolie, et elle le savait, et en abusait même.


-Croisé Potter? Non, moi non plus je n'ai pas eu la malchance de le voir, encore heureux.. La première que je vois c'est toi et j'en suis très heureux, tu m'as manqué.


Dans ses yeux, il voyait la lueur qu'elle avait toujours lorsqu'il se rencontrait après un moment d'absence, et c'était toujours un plaisir de la voir, même si il n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'elle l'adorait toujours autant. Le vent soulevant quelques mèches du jeune homme, il répondit en haussant les épaules


-Pas grand chose de changé si tu veux tout savoir.. du coup, je n'ai rien à dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
3ème année
3ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/06/2006

votre personnage
âge: 16
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07

Elle lui souriait toujours aussi grandement, il était le seul avec qui elle était normale, même avec ses parents elle était une peste. Quel sens de l'observation il avait vu pour ses yeux, elle en était que plus fière de l'avoir fait, elle sortait ainsi plus du lot, personne ne pouvait l'égaler sur ce point :

- Merci ^^ j'en ai fait des essaies sur mes poupées, heureusement que Père pouvait m'en acheter une chaque jours. Mais je suis plutôt fière du résultat

Elle lui fit un petit sourire en coin, avant de sourire plus grandement encore, elle bougea les pieds, ils étaient pris par des fourmis, une fois cette sensation passé, elle continua d'écouter Drago, elle avait toujours ce sourire radieux heureuse de retrouver

- De toute manière Potter est un crétin fini comme les 3/4 des Gryffondors

Et pourtant celui qu'elle avait le plus aimé était de cette maison infamme, elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée, il l'avait trahis pour Sarah sa pire ennemie, d'ailleurs elle esperait de tout coeur qu'elle avait passé un des plus mauvais été qu'il puisse exister.

- C'est pas plus mal que de passer un sal été dis toi ^^

Elle continua de lui sourire largement, elle se leva du banc, elle avait envie de se défouler, elle lança un regard en biais à Drago puis scruta le parc à la recherche de cibles potentielles :

- Tu veux t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:25

En l'entendant mentionner ses essais sur ses poupées, Drago arqua un sourcil. Il savait que la jeune fille en avait beaucoup chez elle, mais à ce point? Il eut une brève vision de Lou, s'entrainant à jeter le sort sur ses poupées, une à une, râlant à chaque fois qu'elle n'obtenait pas l'effet désirés, ce qui lui arracha un petit rire. Si c'était à ce point, il comprenait que Lou avait du encore une fois faire la petite capricieuse auprès de ses parents pour pouvoir s'exercer encore et encore jusqu'à obtenir la couleur souhaitée, avant de prendre le risque de le faire sur elle même.

-Tu n'as quand même pas passé tes deux mois à changer la couleur des yeux de tes poupées rassure moi..


Il y avait quand même des choses plus intéressantes à faire, bien que lui n'avait pas fait grand chose, à part être souvent resté dans sa chambre, sans sortir du Manoir une seule fois. Non, lui ne se déplaçait pas, c'était les autres qui venait à lui, c'était toujours comme ça, alors pourquoi changé les habitudes?


-Et nous donnons trop d'importance à Potter en parlant de lui, donc changeons de sujet, tu veux bien?


Comme elle l'avait dit, qui disait Potter disait aussi Gryffondor, et il savait naturellement l'histoire qui s'était passé avec un certain gryffondor et Lou. Autant ne pas remuer le couteau dans la plaie. Et puis, assez troublant pour lui d'en parler sur le moment, puisque l'histoire qui le tracassait en quelque sorte avait rapport justement avec ces satanés gryffondor, mais ça, personne ne devait le savoir pour le moment, personne si ce n'était lui.


-Qu'est-ce que tu proposes? Allez ennuyer les plus petits? Chercher misère aux autres maisons?


Son sourire amusé se transformant en sourire narquois, digne d'un Malefoy. Si elle s'était levée du banc, ce n'était pas pour plusieurs raisons, non, surtout quand on voyait son regard scruté les alentours. Drago savait déjà qu'elle recherchait une cible sur qui se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
3ème année
3ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/06/2006

votre personnage
âge: 16
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:49

Lou l'écouta attentivement, effectivement non elle n'avait pas passé deux long mois à faire des tests sur sa poupée, et heureusement la jeune fille avait passé un très bon été, elle fit un large sourire avant de dire :

- Non, cela m'a pris pas plus de quelques jours, Père et Mère nous ont emmener dans divers pays durant le moi d'août, en juillet on est resté à faire des activités autour de la propriété

Elle continua de sourire, elle aimait mener une grande vie, d'un côté dès la fin des ses études elle sera créatrice de mode pour les sorciers et sorcières, et là la vrai grande vie allait s'offrir à elle :

- Oui tu as raison comme toujours Razz, tu as pris quoi comme matière cette année?


Fit-elle tout en continuant de le regarder avec un large sourire, une chose l'interpellait cependant

- J'y pense, mais que faisait tu si tôt dans le parc?

Demanda t-elle tout en gardant son sourire sur les lèvres, elle continua de regarder autour d'eux, histoire de se faire un peu de distraction; elle avait maintenant ses critères, plus les premières années, trop impressionnable, donc pas amusant, elle s'attaquait à plus fort qu'elle, mais rien ne lui faisait peur :

- Non les nouveaux ne sont plus très marrant, dommage que notre cher préfet ne soit pas là, je me serait défouler sur lui ... hum tiens la bas on dirait deux élèves qui ne demande qu'a être embêter par nous

Fit-elle en désignant de la tête deux élèves qui devaient avoir entre 14 et 15 ans, de là elle ne pouvait déterminer leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:03

Divers pays? Oui, comment passer à côté de ces découverte? Dans la famille Taylor, il était de notoriété de passer du temps à voyager, à découvrir de nouveaux horizons. Tout ce que Drago espérait, c'était qu'ils ne prennent pas gout à un certain pays, et qu'ils décident d'emménager loin de sa famille. Les Malefoy et Taylor s'entendait très bien, mais les Taylor faisait souvent ce qui leur plaisaient et devait parfois se montrer distant. Si Lou déménageait loin de chez lui, ce serait un grand vide pour le serpentard. Amis depuis leur premier pas, si Drago devait penser ne serait-ce qu'une seconde à être séparé de sa meilleure amie, la solution lui venait aussitôt à l'esprit. Se faufiler dans les bagages de Lou pour ne jamais la quitter. Enfin, mieux valait ne pas y penser, puisque de toute façon, Lou était encore bien présente à ses côtés pour cette année, et puis à quoi bon se faire du mal pour rien? La gratifiant d'un sourire, il hocha doucement la tête.

-J'imagine, bientôt tu auras découvert tout les pays du monde..


Il se mordilla la lèvre inférieur, tournant le regard pour fixer un point inexistant devant lui. Donner trop d'importance à Potter.. et pourtant, il s'était bien lié d'amitié avec Granger.. enfin, amitié était un mot assez fort pour décrire la relation qu'il entretenait avec la gryffondor, mais c'était presque ça. D'un côté, Granger n'était pas totalement comme Potter. Et puis, Lou aussi avait ce lien avec la gryffondor à présent. Il se souvenait très bien de cette rencontre a pré au lard, devant une bierre au beurre, parlant en mettant les maisons de côté. La serpentarde pouvait haïr Potter comme Drago le faisait, mais il ne fallait pas oublier qu'à présent, Granger était dans leur liste d'amis.. ou presque.


-Divination.. on y fait rien du tout alors.. il suffit de prédire une mort atroce ou quelque chose dans la genre et hop, on a un optimal.. du coup.. pas besoin de se fouler. Et Arithmancie.. un cours ou on apprend réellement quelque chose. Et toi?


A sa question, Drago tourna la tête vers elle. Ce qu'il faisait si tôt dans le parc? Bah la même chose qu'elle sans doute, bien qu'il était sortit pour être au calme et réfléchir tranquillement. Esquissant une grimace, il soupira et s'appuya contre le dos du banc, regardantle ciel.


-Je voulais réfléchir.. dans un endroit tranquille et isolé.. mais j'y arrive pas.. et pour mademoiselle Taylor, que faisiez vous dans le parc aussi?


Il lui sourit malicieusement et se leva, se mettant debout à côté d'elle. Si il y avait bien quelque chose qui pouvait remonter le moral d'un serpentard, c'était bien sur d'aller ennuyer les autres. Rabaisser les autres, pour se sentir plus fort.. c'était vraiment pitoyable, mais quand on adorait se donner à ces pratiques, on ne faisait plus attention, et puis les serpentard savaient ou étaient les limites aussi. Jetant un oeil vers les deux 5ème plus loin, il sourit d'un air carnassier, se frottant déjà les maisn à l'idée de les voir effrayer.


-Alors on y va ma belle..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Taylor
3ème année
3ème année
Lou Taylor


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/06/2006

votre personnage
âge: 16
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

Lou sourit rêveusement tout en imaginant tous ses voyages et les pays qu'elle avait visité durant les mois d'été depuis qu'elle était toute petit. La jeune fille sortit de ses pensées, et regarda avec ses grands yeux Drago :

- oui ! c'est le but de Père et Mère, tout visiter pour mieux savoir où l'on va vivre quand on aura notre diplôme, mais pour l'instant c'est ici que cela me tente le plus !


Elle continua de sourire grandement, elle tourna un instant la tête elle aussi afin de voir ce que regarder Drago, mais ne vit rien d'intéressant elle reporta donc son regard sur le serpentard. Le vent soufflait légèrement faisant voltiger les cheveux de Lou autour de son doux visage. Elle nota intérieurement les cours pris par Drago, ils avaient au moins une option en commun :

- j'ai pris Divination aussi ! Apparemment j'aurais un don, enfin c'est ce que pense le professeur car cette matière est une plaisanterie, et l'étude des runes, le nom m'a attiré puis on verra bien ce que ça donne


Elle le regarda, sur quoi donc pouvait-il réfléchir, et oui notre serpentarde était d'une nature curieuse avec tout ce qui concernait Drago, il était son seul et unique meilleur ami donc elle veillait à son bien-être :

- et tu réfléchissais à quoi?

Elle avait un regard espiègle, tout en souriant en coin


- Oh je me baladais seulement, tu sais que j'aime me lever tôt et à cette heure la salle commune est désert, donc je me suis dit que le grand air de bon matin ne pouvait qu'être bénéfique pour mon teint


Elle sourit, puis se tourna vers Drago, elle avait un petit sourire qui signifiait qu'ils allaient passer du bon temps, ils avançèrent, et se trouvèrent à quelques mètres d'eux :

- c'est partie !

Elle avait à présent un sourire totalement différent, et ses yeux semblaient avoir changer de couleur, elle alla s'assoir au milieu d'eux :

Les élèves : Hey mais !

Elle se tourna vers eux :

- Mais quoi ? ce banc est à tout le monde, n'est ce pas Drago?


Elle tourna la tête vers le jeune homme, tout en lui souriant en coin
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
4ème année
4ème année
Drago Malefoy


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 33
maison : Serpentard
genre : ***
Loisirs : Lire, écrire, Volley Ball, Scouts..
Date d'inscription : 28/09/2006

votre personnage
âge: 17
popularité:
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Left_bar_bleue100/100Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:17

Ce qu'il avait pensé allait donc se produire réellement. Un jour elle irait s'installer loin de lui, avec ses parents ou toute seule, mais elle s'en irait loin de l'Angleterre. Drago fronça légèrement les sourcils en la regardant, ne pouvant même pas s'imaginer sans la voir au moins une fois par semaine. Si elle partait, elle le préviendrait, n'est-ce pas? Eux qui étaient meilleurs amis depuis toujours, comment pourrait-il en être autrement? Il hocha doucement la tête à ses paroles, ne trouvant rien à dire de plus. Voyagé c'était bien, mais si c'était pour repérer un endroit pour vivre, c'était autre chose..

Un petit vent vint jouer sur leur visage, soulevant quelques mèches chez le blond, faisant virevolter les cheveux de la demoiselle. Il sentit un poids tombé sur ses épaules, mais essaya de s'en défaire. Même si elle comptait partir s'installer à l'étranger, ce ne serait pas pour tout de suite. Et comme pensé plus tôt, il valait mieux ne pas se faire du mal à tort et à travers. Entendant qu'elle avait pris Divination comme lui, il sourit amusé en la regardant.


-Toi tu as un don pour cette matière? J'crois que tout le monde l'a, une fois qu'on comprend la méthode de la prof.. sinon pour Etudes des Runes ça m'a tenté aussi mais.. non..


Il passa une main dans ses cheveux, les remettants en ordre alors que le vent s'amusait à le décoiffer. Le serpentard frotta doucement ses yeux par après puis s'étira. Oui, il était quand même tôt pour être dans le parc, mais il y avait déjà quelques élèves qui trainait à gauche et à droite, comme par exemple ceux qui étaient un peu plus loin, ou encore ceux qui occupait ce banc un peu plus tôt, mais que Lou avait gentiment fait déguerpir. Le jeune Malefoy tourna la tête vers son amie et esquissa un sourire.


-Je peux rien te cacher, tu vas me tirer les vers du nez sinon.. pour tout dire, je réfléchissais à.. ce lien avec Granger..tu te souviens qu'on avait été à pré au lard tout les trois? Enfin, pour le moment c'est pas important, allons nous changer les idées..


Il lui fit un clin d'oeil et mit les mains dans les poches de son pantalon, avançant déjà avec Lou vers les deux élèves assis sur le banc plus loin. Son pas trainant, son sourire narquois, il voyait déjà Lou aller s'assoir entre les deux jeunes. D'un rire sarcastique, il approuva son amie alors qu'un élève se permit de s'exclamer. Drago s'avança et alla s'assoir juste à côté de Lou, montrant bien qu'il voulait aussi s'assoir, et qu'il le ferait si il le voulait.


-Tout à fait Lou.. ce banc est à tout le monde et on a autant le droit de s'assoir que n'importe qui.. quoi que pour vous c'est différent, mais nous serpentard.. on a tout les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Empty
MessageSujet: Re: Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]   Dragoooo [pv Drago, nooon? xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragoooo [pv Drago, nooon? xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser