Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Reflet tumultueux (pv Chris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Reflet tumultueux (pv Chris) Left_bar_bleue100/100Reflet tumultueux (pv Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflet tumultueux (pv Chris) Empty
MessageSujet: Reflet tumultueux (pv Chris)   Reflet tumultueux (pv Chris) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:31

La rentrée. Enfin, j'étais de retour à Poudlard. La veille avait eu lieu le repas de début d'année. J'entrai en 7ème année à Poudlard, et bien des choses avaient changées depuis mon arrivée dans ce château qui était devenu un foyer. Je n'étais plus la petite je-sais-tout propre sur elle, dont les préoccupations majeures étaient de ne pas contrevenir au règlement et d'avoir les meilleures notes de la classe. Certes, j'étais arrivée première aux examens de fin de 6ème année, mais ce n'était plus ma préoccupation principale. D'insouciante enfant j'étais à présent une jeune femme, majeure, et torturée par mille tourmants d'une autre importance. Mon meilleure ami était sans cesse menacé par le plus dangereux mage noir de l'histoire de la sorcellerie. Mes parents étaient morts il y avait de cela moins d'un an à présent, assassinés par Voldemort. Il avait eu l'occasion de me le raconter malheureusement. En effet, en fin d'année, je fus ainsi qu'un autre élève victime d'enlèvement par Voldemort, et j'avais passé la pire semaine de ma vie dans ses cachots. Torturée et battue, telle avait été mon quotidien en ces sombres jours. Je me laissai dépérir, de peur qu'ils aient empoisonné ou mis du Véritasérum dans notre nourriture. Dumbledore nous sauva quand tout semblait perdu. Tout ça n'était bien sûr qu'un plan pour avoir Harry, qui échoua fort heureusement. Mais ces évènements m'avaient profondément marquée. J'étais depuis plus solitaire, je restai souvent coite, à réfléchir, plus qu'autrefois. J'avais passé mon été chez mes grand-parents moldus, où l'ambiance était morose. Je passais beaucoup de jour au cimetière sur la tombe de mes parents, et je rentrai chez mon nouveau foyer, coite.

On était dimanche, aussi, si la rentrée se faisait comme de coutume le premier septembre, nous avions, ce qui était rare, une journée de repos pour nous réhabituer à l'école. Comme si nous pouvions oublier ces lieux... L'après-midi touchait à sa fin, il était 17h passé, la plupart des élèves devaient gagner la Grande Salle pour le repas. Je n'avais pas faim. J'étais vêtue d'une jupe grise m'arrivant juste au dessus des genoux, de sandales noires au pied, voulant profiter du peu de chaleur qu'il nous restait, et un haut aux manches trois quart bleu ciel, à col en V, et ma cape noire me couvrait inutilement les épaules. Je voulais prendre l'air. Ron ne cessait de me lancer des regards inquiets, Harry lui, semblait ailleurs, et Ginny avait l'air préoccupée. Aussi, la solitude me ferait le plus grande bien... Enfin, c'était faux, je voulais voir quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Christopher Thomas, élève de Poufsouffle, qui était aussi mon petit ami. Nous avions traversé pas mal d'épreuves, tombant amoureux l'un de l'autre alors qu'il était avec une de mes meilleures amis, Lily. Des remords m'envahissaient dès que j'y pensais.

Je me tenais au bord du lac. Je marchais depuis un bon quart d'heure déjà. L'air se rafraichissait, mais je me sentais mieux ainsi dans le frais que dans la chaleur étouffante de la salle commune, ou dans la Grande salle tintamaresque. J'arrivai à un coin que j'aimais bien, où un tronc d'arbre renversé était couché jute au bord de l'eau. je m'y assis, abandonnant mes chaussures au pied du banc de fortune que je m'étais trouvé. Je m'enfonçais dans mes pensées. Les minutes s'écoulèrent, et je restais silencieuse à écouter les oiseaux gazouiller. Mon regard se promena sur le paysage verdoyant, et s'arrêta sur l'eau du lac noir. Mon visage se miroitait dans l'eau trouble. Mes cheveux étaient plus disciplinés qu'auparavant, mon visage plus mûr. Mais ce qui changeait vraiment d'autrefois, c'était mon teint pâle, comme si je n'avais pas vu le soleil de l'été. Mes joues étaient un peu creusées et j'avais de longues cernes. Il fallait avouer que cet été mon sommeil avait été tumultueux, troublés par d'incessants cauchemars qui mettaient en scène soir le meurtre de mes parents tel que ce monstre de mage noir me l'avait conté, soit ma propre semaine passée en enfer. Bref, mon repos ne m'avait servi qu'à ressasser ces terribles évènements. J'avais maigri, ceci dû à une perte d'appétit. J'évitais de me regarder dans les miroirs en général. Mais cette fois-ci, mon reflet m'effrayait presque. Je n'étais pas belle à voir. Afin d'effacer mon reflet, je plongeait mes pieds dans l'eau. La rébervération de mon visage spectral se brouilla pour laisser la place à de parfaites ondulations. Je frissonai à cause de la froideur de l'eau glacée. J'entendis alors des pas approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Reflet tumultueux (pv Chris) Left_bar_bleue100/100Reflet tumultueux (pv Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflet tumultueux (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Reflet tumultueux (pv Chris)   Reflet tumultueux (pv Chris) Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:17

Chris comme il l'avait déjà fait une fois auparavant se mit en tête d'aller faire un tour près du lac c'était jadis l'heure vers laquelle il partait "chasser" les jeunes filles durant sa période de pré-adolescence, malheureusement pour lui cette période lui était bien lointaine, où l'insouciance était encore présente, où les responsabilités étaient alors inconnues et enfin, où les problèmes n'avaient pas fait leur apparition...En effet il était revenu ce Mage qu'on ne pourrait qualifié tellement le mal était impreigné en lui ! tellement le mal pour lui ne signifiait rien du tout ou plutôt source de plaisir...Le Jaune et Noir se demandait parfois comment pouvait il jouir du malheur des autres ? c'était inconcevable pour lui^^ Il avait longtemps cogité durant l'été qui venait de s'achevé sur ce qui c'était passé l'année précedente et entre autre la capture, l'enlevement d'Hermione, celle qu'il aimait. Cela l'avait rendu malade de savoir qu'elle était torturée et que lui ne pouvait absolument rien faire, il s'était senti durant cette période complètement inutile, dépourvu de toute visions optimiste. Il avait été blessé ouvertement que ce soit lui, son coeur ainsin que son égo...

La tête comme un pastèque à force de réfléchir à tout cela il marchait machinalement jouant avec sa baguette magique qui crachait de minuscules étoiles jaunes dans le ciel baignant d'une lueur rosée dû à l'arrivée un peu précipitée de la nuit. Le jeune homme ne voyait personne au loin de tout côtés, il avait tellement arpenter ces lieux, ces chemins qu'il avait dû faire des sentiers l'année précédente. L'adolescent chantonnnait machinalement une chanson ne sachant à peine ce qu'elle était, sa guitare lui manquait...c'était l'objet moldu donc Christopher se servait le plus, elle avait été sa meilleure amie durant tout l'été où il jouait en souhaitant avec ferveur que les jours passent plus vite.

Soudain il apperçut une silhouette familière au loin, une silhouette bien plus que familière c'était certainement Hermione ! Il aurait volontier couru un tour du Lac en criant mais se contenta de ralentir l'allure et de regarder ce qu'elle faisait, elle avait les pieds dans l'eau et avait l'air également pensive mais au contraire de lui c'était pour elle tout à fait normal vu ce qu'elle avait vécu...arrivé a quelques mètres d'elle il fut remplit d'une sensation de bonheur extrême lorsqu'il reconnu à coup sur sa petite amie grâce à sa chevelure ! Elle avait l'air égale à elle même bien qu'elle semblait triste, très triste...
Ne voulant pour rien au monde rompre le silence il se plaça à côté d'elle, regarda la surface du lac qui comptaient des milliards de molécules d'H2O, il aurait aimé être l'une d'elle pour pouvoir la regarder sans être vu, ne pas affronter ce moment de retrouvaille car il ne savait pas comment réagir ? elle avait besoin de soutient mais elle aviat peut être besoin d'être seule ? ou bien encore un de ces trucs de filles que Chris detestait mais qui arrivait fréquemment.

Il s'assit près d'elle et la devisagea, elle avait changé mais il n'était pas tombé amoureux d'elle pour sa beauté physique du moins c'était dirons nous un bonus, il esquissa un bref sourire dont il ignorait l'origine et décida de rompre le silence estimant qu'il passait pour quelqu'un d'impoli...

"Heu Salut ma puce" dit il maladroitement son regard se posant furtivement sur ses lèvres

*Mais quel idiot que je suis, Chris tu veux une corde ?* pensa t'il agacé par son comportement inexpliquable .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Reflet tumultueux (pv Chris) Left_bar_bleue100/100Reflet tumultueux (pv Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflet tumultueux (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Reflet tumultueux (pv Chris)   Reflet tumultueux (pv Chris) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:09

Les pas se faisaient de plus en plus proche, tandis que je restais coite. J'espérais que ce n'était pas un Serpentard. Cette année je ne supporterais pas leurs quolibets et autre railleries. Enfin, du moins, c'était ce dont j'étais convenue avec moi même. Mais là, je n'étais pas d'humeur à tenir tête à qui que ce soit. J'étais en quelque sorte fatiguée. Je n'avais que deux hâtes: revoir Chris avec qui je me sentais en sécurité, et reprendre les cours, ce que m'occuperait et me permettrait à penser à autre chose qu'aux évènements passés. Me concentrer sur des livres et à relire mes cours était une des rares échappatoire que je m'étais trouvée pendant les vacances, et je pouvais dire que cela fonctionnait très bien. Seulement, je ne pouvais pas le faire 24h sur 24h, à mon grand dam. Je sentis plus que j'entendis ou ne vis une personne s'asseoir à côté de moi. Un silence salvateur régna un court instant, quand mon colocataire de banc improvisé prit la parole. Je sursautai en reconnant sa voix. Je tournais les yeux vers lui, mon visage s'éclaira d'un léger sourire.

-"Chris! Je suis heureuse de te voir." dis-je d'un air enjoué qui me fit bizarre."Tu vas bien?"

J'étais réellement heureuse de le revoir, si bien que mon coeur semblait battre à nouveau. Il m'avait manqué pendant les vacances, survenues bien trop tôt après mon enlèvement. Mon enfer, comme je l'appelait mentalement. Et Chris, lui, était mon paradis. Rien que sa présence faisait renaître mon sourire enchaîné. Je l'observais en silence, appaisée à la vue de ses yeux émeraudes et de son doux visage. Il semblait gêné, presque maladroit. Mes prunelles chocolatées le fixaient calmement. J'avais l'impression que le vide en moi était à moitié comblé lorsque Chris était là. Et cette sensation était tout ce que je pouvais espérer de mieux pour l'instant.

-"Tu.. as passé de bonnes vacances?" demandai-je afin de rompre notre mutisme commun.

J'étais moi aussi assez maladroite, je devais l'avouer. Je ne savais pas s'il fallait que je me rapproche de lui, ou que je reste à cette distance. J'ai toujours été un peu gauche en amour, mais là, j'étais aussi très perturbée par tout ce qui s'était passé, et les vacances m'avaient habituée à une solitude constante. Me retrouver près de lui était donc à la fois rassurant et déstabilisant. C'était comme retrouver l'équilibre après être tombée dans un abysse infini pendant deux mois. On se sentait plus en sécurité, mais l'on avait perdu l'habitude de ces sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Reflet tumultueux (pv Chris) Left_bar_bleue100/100Reflet tumultueux (pv Chris) Empty_bar_bleue  (100/100)

Reflet tumultueux (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Reflet tumultueux (pv Chris)   Reflet tumultueux (pv Chris) Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:07

Chris restait à côté d'elle silencieux, pensif...malgrès ces "changements" de traits de visages qui pouvaient se voir légèrement, le jeune homme était toujours ébahit par la beauté de la jeune fille qu'elle soit intérieure, qu'extérieure car elle dégageait quelquechose qui rendait le poufsouffle euphorique ! Une sorte de substances auto régenérante lorsqu'il était à côté d'elle et qui lui procurait cette sensation indescriptible qu'il avait oublié depuis tout ce temps...

"Vraiment ?" dit il en souriant les cheveux virevoltant sous une brise nocturne.

Voilà le vrai Chris, se disait le jeune garçon heureux d'être revenu peu à peu lui même, celui qui dit exactement le contraire de ce qu'il pense tout en variant quelque fois pour les personnes un peu trop habile en anayse comportementale...bref on dérive. Il tourna la tête vers Hermione et leurs regards se croisèrent comme il ne s'étaient pas croisés depuis longtemps, peut être trop longtemps même. Le garçon baissa les yeux, il n'avait jamais réussit à soutenir un regard lorsque la personne en face de lui tenait beaucoup pour lui, c'était une grande preuve d'amour mais bien tordu pour être comprise par sa petite amie bien qu'elle soit brillante !

"Mes vacances se sont passés comme quelqu'un à qui il manquait une partie de lui même" dit il en essayant de noyer son regard dans des calculs de longueurs d'onde, de fréquence longitudinale mais rien n'y faisait il releva la tête et son regard se posa sur les lèvres d'Hermione

*célérité égale à la longueur d'onde divisée par la période ou multiplié par la fréquence* pensait il machinalement, un peu destabilisé tellement il avait attendu ce moment pendant ces longues vacances

"Tu sais, j'ai pas cessé de penser à toi pendant ces vacances qui ont été les pires de ma vie....enfin elle n'ont pas été les pires parce que je pensais à toi....c'est parce que ma famille d'accueil moldu m'a emmené en France...enfin voila le principal c'est que je sois avec toi" acheva péniblement le jeune sorciers ses yeux émeraudes scintillant au couché du soleil.

Enfin, il glissa sa main dans les cheveux indescriptible de la jeune fille et se mit à jouer avec car sa plus grande faiblesse avait toujours été les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet tumultueux (pv Chris) Empty
MessageSujet: Re: Reflet tumultueux (pv Chris)   Reflet tumultueux (pv Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet tumultueux (pv Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Chris ( PV Chris Black)
» avec Chris
» Lettre...[Pv Chris]
» chris with rosie
» revoit Chris ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser