Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amy Gibs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
maison : **
Loisirs : Etudier les défenses contre les Forces du mal
Date d'inscription : 02/07/2009

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Amy Gibs Left_bar_bleue0/0Amy Gibs Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:43

Nom :GIBS

Prenom : Amy

Origines : sang mêlé

Qualités: généreuse, drôle, sympa,aime étudier la défense contre les forces du mal, adore les aventures !!

Defaults: orgeuilleuse, maléfique ( si on m'embête ), lire, les blagues nuls !!

Ce qu'elle aime : les défenses contre les forces du mal, les jolies mecs, la magie, le quidittch, les balais rapides, le rouge et le jaune !!

Ce qu'elle deteste : les choses lentes, les débiles, la magie noir, voldemort, vert et le noir !!!

Matières préferées : les défenses contre les forces du mal et les métarmophoses !!

Cours detestés : les potions, l'histoire de la magie et l'arithmancie !!

Baguette Magique : bois de houx, crin de licorne, 17,5 cm, très flexible !!

L'histoire du personnage :(10-15 lignes) Amy GIBS née d'un père moldu comptable et d'une sang-mêlé à 3 frères et soeurs qui ont entre 3 et 8 ans !! Toujours à s'occuper de ses frères en a marre et quitte sa famille à 9 ans pour etudier plus sérieusement les défenses contre les forces du mal mais rentra chez elle 2 jour plus tard pour s'occuper de sa famille car son père venait d'entrer à l'hôpital Ste mangouste pour une morsure profonde de loup-garou !! Malheuresement son père les quittas un mois plus tard car les infermières n'ont pus le soigner !! Amy dù remplacer son père jusqu'elle reçù sa lettre de Poudlard mais ne voulens laisser sa mère déchira sa lettre ce qu'elle regretta aussitôt après. Sa mère lui dit que cela était une chance car elle n'avez pus y aller. elle envoya un Hibou de suite à Poudlard et Dumbledore lui envoya une autre lettre avec les fournitures à prendre ! Puis un billet de train arriva !! Elle pris ce train le 1er Septembre et maintenant la voilà rayonnante devant ce superbe collège !!


****

Avez vous pris connaissance du reglement? Bien sûr que oui !!
Comment avez vous decouvert ce forum? Je ne sais plus très bien !! Peut etre sur Google !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Amy Gibs Left_bar_bleue100/100Amy Gibs Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:39

Tout d'abord, il faudrait que tu évites les expressions du genre les "joliEs mecs", tu pourrais remplacer par "les garçons séduisant" que sais-je...

Ensuite il faudrait étoffer tes parties : qualités, défaults, ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste...car c'est juste on ne peut cerner le personnage avec si peu d'informations ^^

Enfin inutile de mettre une balise "Rouge" ainsi que des indices tel que "aime le rouge et jaune" et deteste "vert et noir", cela n'influera pas sur la décision du Choixpeau Rolling Eyes (Rouge & Or, Vert & Argent les réels couleurs)

Voila sinon le reste est bien, évite de poster partout avant la répartition (ce sera pas long si tu corriges^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.actifforum.com
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
maison : **
Loisirs : Etudier les défenses contre les Forces du mal
Date d'inscription : 02/07/2009

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Amy Gibs Left_bar_bleue0/0Amy Gibs Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:28

Nom :GIBS

Prenom : Amy

Origines : sang mêlé

Qualités: généreuse, drôle, sympa,aime étudier la défense contre les forces du mal, adore les aventures, forte d'esprit et très ouverte à tous. !!

Defaults: orgeuilleuse, maléfique ( si on m'embête ), lire, les blagues nuls !!

Ce qu'elle aime : les défenses contre les forces du mal, les garçcons séduisant, la magie, le quidittch, les balais rapides, le bleu et le violet !!

Ce qu'elle deteste : les choses lentes, les personnes peu fortes d'esprit, la magie noir, voldemort, vert, noir et marron !!!

Matières préferées : les défenses contre les forces du mal et les métarmophoses !!

Cours detestés : les potions, l'histoire de la magie et l'arithmancie !!

Baguette Magique : bois de houx, crin de licorne, 17,5 cm, très flexible !!

L'histoire du personnage :(10-15 lignes) Amy GIBS née d'un père moldu comptable et d'une sang-mêlé à 3 frères et soeurs qui ont entre 3 et 8 ans !! Toujours à s'occuper de ses frères en a marre et quitte sa famille à 9 ans pour etudier plus sérieusement les défenses contre les forces du mal mais rentra chez elle 2 jour plus tard pour s'occuper de sa famille car son père venait d'entrer à l'hôpital Ste mangouste pour une morsure profonde de loup-garou !! Malheuresement son père les quittas un mois plus tard car les infermières n'ont pus le soigner !! Amy dù remplacer son père jusqu'elle reçù sa lettre de Poudlard mais ne voulens laisser sa mère déchira sa lettre ce qu'elle regretta aussitôt après. Sa mère lui dit que cela était une chance car elle n'avez pus y aller. elle envoya un Hibou de suite à Poudlard et Dumbledore lui envoya une autre lettre avec les fournitures à prendre ! Puis un billet de train arriva !! Elle pris ce train le 1er Septembre et maintenant la voilà rayonnante devant ce superbe collège !!


****

Avez vous pris connaissance du reglement? Bien sûr que oui !!
Comment avez vous decouvert ce forum? Je ne sais plus très bien !! Peut etre sur Google !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
maison : **
Loisirs : Etudier les défenses contre les Forces du mal
Date d'inscription : 02/07/2009

votre personnage
âge: 12 ans
popularité:
Amy Gibs Left_bar_bleue0/0Amy Gibs Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:28

Voilà j'ai corrigée j'éspère que cela va mieux !! J'avoue que j'y suis allais fort avec les "jolis mecs" !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Directrice Adjointe de Poudlard
Directrice Adjointe de Poudlard
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2009

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:49

Bonsoir,

Je vais être franche avec toi. Je n'ai pas lu ta fiche et donc par conséquent, je ne sais ce qu'elle vaut. Cependant, l'histoire de ton personnage est je trouve très limité. En effet, le staff n'est, je trouve, pas très sévère à ce niveau, et ne demande que 10-15 lignes pour ton histoire. Or, le but même d'un forum RPG est justement, qu'à travers un contexte, une histoire, un livre comme ici, on expose nos capacités RPs, nos capacités de rédaction, d'écriture, qui par la suite, se développeront par des efforts plus accrues et rigoureux.
Je trouve que tu t'es limitée au strict minimum sans même essayer d'aller au délas de tes possibilités.
La fiche de présentation est comme un dossier de fac qu'on présente à une école, elle est reflet de ce que tu vaut, et personnellement je pense que tu peux faire bien mieux avec davantage d'effort...
Autre chose, il est strictement stipulé qu'il faut un prénom ET un nom dans le pseudo que tu as pris pour le forum. Tu marques dans ta fiche que le nom de ton personnage est GIBS mais il n'est pas dans ton pseudo...

Donc l'ensemble est à reprendre, en faisant davantage d'effort sur tes capacités d'écritures (je n'ai pas encore lu ta fiche, donc je ne sais pas s'il y a des fautes en trop grand nombre, car il est demandé aux membres d'avoir un niveau de français correct). Tu peux t'aider je pense en allant sur d'autre forum et t'y inspirer (inspirer seulement, le plagiat est strictement interdit dans tout forum). L'imagination et la rigoureusité sont les clés de l'entrée dans ce forum.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Amy Gibs Left_bar_bleue100/100Amy Gibs Empty_bar_bleue  (100/100)

Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

Une dernière fois pour la route, tant que tu n'as pas été répartie, et donc que tu n'as pas corrigé ce que Minerva t'as reproché, c'est le règlement, tu ferais bien de le lire. J'ai jamais vu autant d'infraction en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Gibs Empty
MessageSujet: Re: Amy Gibs   Amy Gibs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Gibs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Bienvenue a Poudlard :: Les Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser