Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bac Littéraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Le Bac Littéraire Left_bar_bleue100/100Le Bac Littéraire Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Bac Littéraire Empty
MessageSujet: Le Bac Littéraire   Le Bac Littéraire Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:34

Vala c'est pour toi Hermy Razz

Citation :
BAC L : le responsable de la crise.

Les personnes qui choisissent d'engendrer le cursus littéraire sont des personnes marginalisées et trop différent des autres, se regroupent afin d'être numériquement plus contre les gens supérieurs à eux qui sont nombreux. Le rassemblement étant fait, ces personnes sont maintenant moins fortes à la douleur. Elles ont un ennemi commun: la société
Le suivi Littéraire est aussi source de facilité par rapport à toutes autres poursuites scolaires même CAP, dans les statistiques 2008 de la Wehrmacht de Strasbourg, je cite "plus de 90% des lycéens ayant passé un BAC L sont cinq ans après leurs examens au chômage et réduit à vivre dans la misère à cause de leur choix d'aptitude."
Depuis toujours l'homme n'a cessé d'améliorer et de préciser son langage, ses idées, ses nuances mais aujourd'hui le déclin de langue est très présent et incité par les utilisations suivantes: Windows live Messenger, les SMS dans lesquels l’interprétation n'est pas la qualité, bien au contraire ils se veulent représenter la vitesse de langage à l’écrit, niant ainsi La grammaire, L’orthographe, le vocabulaire.
Ces technologies étant en expansions mettent en péril le patrimoine de la langue française, qui, n’a plus lieu d’être distincte ; par conséquent la filière Littéraire qui justement étudie et analyse le système de la langue est à sa perte et n’est plus une filière d’avenir. Conclusion : La filière Littéraire est l’antichambre du chômage. Wehrmacht Von Strasbourg. Wir mussen die Literarisch suchlern aussrothe
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Le Bac Littéraire Left_bar_bleue100/100Le Bac Littéraire Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Bac Littéraire Empty
MessageSujet: Re: Le Bac Littéraire   Le Bac Littéraire Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:38

A qui la faute? Qui détruit la culture jusqu'à la moelle? Qui fait en sorte que les abrutissements se propagent au dépit de la pensée?
Tant pis si je dois devenir chomeuse, au moins ma pensée n'est pas formatée et je peux me vanter d'avoir un cerveau.

Cet article ne me touche en rien, étant une suite de niaiseries et d'opinions toute faite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bac Littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser