| Aux trois balais avec Erick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Professeur de DCFM
Nombre de messages : 1573 Age : 35 maison : gryffondor Date d'inscription : 28/05/2006
votre personnage âge: 19 popularité: (0/0)
| Sujet: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:46 | |
| Malicia et Erick arrivèrent devant la porte des trois balais, le fameux pub de pré au lard. Elle se tourna vers Erick et lui demanda
ça te va ici où tu préfère la tête du sanglier? | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:48 | |
| non la c parfait. poussa la porte et entra il y avait du monde mais vit une table avec deux chaises. tu veux qu'on se mettent la. |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 35 maison : gryffondor Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:50 | |
| oui c'est parfait, puis elle s'installa, on va attendre que mme Rosmerta revienne pour commander dit-elle en voyant qu'il n'y avait personne derrière le bar | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:52 | |
| vit Rosmeta revenir et dit. tu veux quoi que j'aille comender. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:53 | |
| euh... une bière au beurre stp lui dit-elle avec son plus beau sourire | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:55 | |
| rougit mais ne le montra pas. ok ji v. se leva s'approcha du comtoir commenda deux bière au beurre puis revenue a la table. tien. sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:58 | |
| Malicia prit la bouteille qu'il lui tendait et le remercia. Puis elle s'adossa à sa chaise et commença à boire en fixant Erick du haut de sa bouteille hj je sais pas si on peut regarder qqn du haut d'une bouteille lol mais tempis hj | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 22:59 | |
| ne la voyait pas bu une toute petite gorgé et reposa sa bouteille |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:02 | |
| Malicia reposa sa bouteille et vit qu'Erick n'avait presque rien bu Tu n'aimes pas ça? lui demanda-t-elle | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:04 | |
| si mais comme j'en bois pas souvent je déguste. sourit et prit une autre gorgé tu es trés belle tu c. e..;escuse moi c partit tout seul. se cacha derrière sa bouteille. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:08 | |
| Malicia rougit et failli s'étrangler avec une gorgée de bière. euh... merci dit-elle, je... c'est gentil, dit-elle avec un sourire, elle n'avait pas l'habitude des compliments. | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:10 | |
| on te lavais jamai dit auparavent. sourit mais avait du mal a parlé. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:13 | |
| ben non pas vraiment, tu sais les cheveux bleus ça ne plait pas trop d'habitude, dit-elle en ayant du mal à garder un visage impassible | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:14 | |
| a bon moi je trouve sa jolie. *pour une fois que je trouve une fille jolie.* u du mal a sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:16 | |
| tu es bien un des seuls lui dit-elle avec un sourire. Malicia ne savais plus où se mettre, elle décida de se venger sur sa bouteille de bière. | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:17 | |
| non je t'assure les cheveux bleu sa te va bien et il faut se fier qua tes cheveux. sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Lun 5 Juin - 23:24 | |
| merci, pfff je parie que je ressemble à une tomate lol dit-elle avec un sourire, pffou j'ai chaud, elle se fit de l'air avec sa main. Elle avait finit sa bière.Euh je vais aller me chercher autre chose, tu veux quelque chose?
J'espère que je ne suis pas trop rouge, il va me prendre pour une cinglée pensa-t-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mar 6 Juin - 9:28 | |
| HJ : Si vous voulez acheter des choses, j'ai fait un topic pour les trois Balais |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mar 6 Juin - 9:28 | |
| non c bon g meme pas fini ma bière je t'attend la. lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mar 6 Juin - 22:10 | |
| hj non c'est bon rusard c'est juste un sujet entre nous hj
Ok a tout de suite alors puis elle se dirigea en direction du bar en tournant le dos à Erick, elle s'accouda au bar en attendant que Rosmerta s'approche puis elle commanda un coktail Mandragore et attendait d'être servie. | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mer 7 Juin - 13:56 | |
| éick attendit malicia en regardant autour de lui il vit quelque copain et copinne a lui a qui y fit signe. |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mer 7 Juin - 15:03 | |
| Ludovic vit alors erick qui fesait signe, il alla le voir salut erick, alors tu te balade dans préaulard avec ma soeur a c'que j'vois! il sourit | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mer 7 Juin - 15:08 | |
| salut ludo et si sa te dérange que je me balade avec ta soeur dis le moi??? sourit |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mer 7 Juin - 15:26 | |
| sourit non, pas du tout, de toute façon ça n'est certainement pas a moi de decider si tu a le droit de trainer avec ma soeur ou pas! il y a certain frères qui n'aimes pas que des garçons s'approches de leur soeur, mais moi je ne suis pas du tout de ce genre là!
hj au fait désolé d'avoir mit autant de temps a te répondre mais j'avais quelques problèmes a régler dans d'autres sujets hj | |
|
| |
érick be Invité
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick Mer 7 Juin - 20:42 | |
| hj po grave moi gt pas la.hj ok merci. sourit et vit malicia revenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux trois balais avec Erick | |
| |
|
| |