Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Retenue Shinasuka

AuteurMessage
April Ai
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:11

April était a son bureau, elle attendait Shinasuka, Cet élève avait été désobligeant envers elle et elle n’avait pas du tout apprécier. Elle ne comprenait toujours pas le comportement qu’il avait eu. Quel plaisir trouvait t’il a humilier son professeur ? Déjà que April n’était pas quel qu’un de très a laisse avec les gens, en plus il fallait qu’un adolescent en pleine puberté veine l’humilier en plein milieux de son cour. Elle soupira, pourquoi fallait t’il que ça lui arrive a elle. Il aurait pu tenir sa langue ! Elle se coucha sur son bureau et attendit finalement Shinasuka.

HJ-> j’ai ôté 5 point à ta maison…. Cela ma coûter très cher (si tu n’avait pas compris, c’est une métaphore.), je fait parti de cette maison et ça ne me fait pas très plaisir…
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shin Asu
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:13

Shin entra dans la salle pour sa retenue.
"bonjour professeur"
April Ai
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:54

Hj-> Trois lignes s’il te plait !

April sembla un instant retomber sur terre. Elle regarda Shin, et se souvenu qu’elle avait une retenue avec lui. Elle le regarda dans les yeux puis dit avec une voix plus douce qu’elle ne l’aurait voulu…

« Bonjour Shin, J’espère que tu sais la raison de ta présence ici. »
Shin Asu
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:33

Shin se grata la tête et dit
"oui enfin je crois"
*qu'est ce quelle veut que je fasse*
April Ai
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:13

April soupira

« Bon alors je veux juste te prévenir, tu devra changer ton comportement sinon il te sera interdit d’assister a mes cour. J’ai entendu les commentaires des autres professeurs et ce n’est pas la joie non plus. Alors, s’il te plait replace toi. Si tu ne veux pas rester je ne te retiendrai pas plus longtemps. »
Shin Asu
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:28

Compris madame.
Et je dois faire quoi maintenant?
April Ai
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:39

HJ->T’es dur de l’oreille trois lignes !

April soupire et alla près de la fenêtre ignorant complètement que Shin était toujours la.
Apres qu’elle que minute de silence où elle regardait les oiseaux passés elle se retourna.

« Maintenant tu sort de mon bureaux »
Shin Asu
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:51

hj:s'est dificile de mettre 3 ligne quand on a rien a dire.

Shin sortie de la classe.

*j'apelle pas sa une retenue moi*
April Ai
Invité

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:10

April resta sur le bord de la fenêtre un instant. Elle regardait comme toujours le vol des oiseaux. Les oiseaux était particulièrement douer pour dire l’avenir, leur vol pouvais, dépendamment des coup d’aille et de l’hauteur du vol, nous en dire beaucoup sur notre avenir. Puis fatiguer de cette dur journée elle s’endormir appuyer contre la vitre de la fenêtre.
Contenu sponsorisé

Retenue Shinasuka Empty
MessageSujet: Re: Retenue Shinasuka   Retenue Shinasuka Icon_minitime

Retenue Shinasuka
Page 1 sur 1