| Votre photo | |
|
+33Killian Jifter Bellatrix Lestrange Harry Potter Cassiopée Lestrange Lou Taylor Rosie Floria lily maud Nicolas Sunth Alexander Frei Hermione Granger Ambre Lambert Kate Harticolum Chloé Taylor Gondoline Vulchanov Rikku Léo D'hont Migiwa Kiriyama Samantha Desmers Kaïla Cuoco lorania Cynthia Mcleod Aurélia Scott Benji-MALKIAN prudence halliwell Sara Parker Albus Dumbledore Malicia Ludovic kevin dallemagn Silyana Gaorély Christopher Thomas Allyssa milano Elya Hunt 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:14 | |
| je suis sur que toi aussi t'es une déesse |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:17 | |
| ah non!!!jte jure...je sais pas si je la mets mais je la mets une fois et je l'elève alors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:21 | |
| Oh non jsuiiis suuure ke t'es une déesse!!!!! I'm sureeeee! Ich bin euh... sureeeeeeeeee! Io sono sureeeeeeee!!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:22 | |
| Yo Soy sureeeeeeeeeee Yamamoto sureeeeeeee ^^ Tchintchin sureeeeeeeeee
Delire avec Estelle |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:27 | |
| |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:27 | |
| j'arrive pas c'est en anglais le truc! | |
|
| |
Mayura S Invité
| Sujet: Re: Votre photo Dim 4 Juin - 22:30 | |
| |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| CHOCCCC !! en voyant Ludovic lol !! zetes tous belles et beaux ^^ | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:06 | |
| je suis d accord avec sara , tout le monde est beaux et belles |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:14 | |
| et toi emma, une tite tof ? ^^ | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:24 | |
| bah ma tres chere sara , non je fais pas mettre de photo ^^ |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:33 | |
| Ohhhhh (deceptions) mais pourquoiiii ?? je veux voir a quoi tu ressemble !!! ^^ | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| ^^ moi je ressemble a rien , voila maintenant tu sais lol |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:43 | |
| loooool !! tu dois bien ressembler a quelque chose (meme si c'est a une poubelle lol ) | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:45 | |
| merci ca fait plaisir ^^ , j ai des cheveux long brun une peu boucles mais pas beaucoup , des yeux marron et vert , et je suis pas grande ni petite voila (je sais ma cecrpition est nul mais c est pas grave )
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:50 | |
| et ben j'arrive pas trop a m'imaginer comment t'est dans ma tête, alors faudrait que tu mette une photo! | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 16:55 | |
| mais qu est ce que vous voulez tous a vouloir que je mette une photo ( quoique ca m apprendra a ecrire dans un topic de photo |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 17:00 | |
| et ben on veut voir comment tu est! allez, une photo, allez, une photo! | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 17:03 | |
| bah moi je vous dit que non , et a point c est tout |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 17:06 | |
| rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.....t'est pas zentille! lol | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 17:07 | |
| je sais , mais que toute facon je sourit jamais et je sais pas ou on peut prendre nos photo dans l ordinateur |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 19:11 | |
| non pas tant pis !! merci pour la description !! t'as pas l'air de ressembler a une poubelle lol !! ALLLLERRRR !!!
| |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 19:14 | |
| mdr bah c est pas dure a etre plus belle d une poubelel quand meme ^^ |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: Votre photo Jeu 13 Juil - 19:22 | |
| lol oui c'est pas faux !! mais disons...t'as l'air plus belle qu'un diamant (ca te vas ? lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre photo | |
| |
|
| |
| Votre photo | |
|