Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 enfin du calme !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma hal
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:26

emma se promener au calme dans la parc , elle etait dans les couloirs , il y avait tellement de bruit , pareille dans la salle commune donc elle essaya dans la parc comme il faisait un peu de soleil et il avait du vent peut etre qu elle pouvait lire tranquillement , il y avait quelque gens par ci par la mais c etait vachement calme et alla pres d un arbre , il y avait un oiseau qui chanter emma prit sa baguette
stupefixe
oiseau etait stupefixe
enfin dans la calme
puis elle s assoit contre l arbre ouvre son livre puis commence a lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:12

nykos était dans le parc et vit l'oiseua stupéfié
nykos sortit sqa baguette et lanca
"enervatum" l'oiseaux n'était plus stru péfixier
" laisse le chanter tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:34

Lorena marchai tranquillement dans le parc, lorsqu'elle vit au loin La jeune fille avec qui elle avait manger à la table des Serpentard, et encore cet abruti de Nykos. Elle décida d'aller voir.
Quand apprendra tu enfin à laisser les Serpentard tranquille toi ??lança-t-elle à Nykos. Elle re stupefixia l'oiseau pour le plaisir de contredire Nykos et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:39

la regarde
canq les poule aura des dent
il pointa lorena
"acio baguette " nykos prit la baguette de lorena
" merci"
puis laca" enervatum " oiseau se remit a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:42

Lorena s'approcha de Nykos tranquillement et calmement, et lui envoya un bon coup de genoux bien placer entre les jambes. Une fois celui ci à terre, elle récupéra facilement sa baguette.
Je te laisse la tienne, tu aura peut être besoin de t'en servire pour faire repousser quelques truc utiles je pense.... Et ceci t'apprendra qu'il y a d'autre façon d'agir qu'avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:50

la regarde
" si tu le dit" nykos la pointa
" crache limasse " elle se mit a cracher des limasse
" ne t'amuse plus a sa "
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:52

Lorena réussi à articuler un contre sort et se redressa, légerement pâle.
Je te signal que tu viens de faire perdre 15 points à gryffondor. Mais continu comme ça, j'adore craché des limaces quand sa peut permettre à gryffondor de perdre des points...Et je referai ce que je viens de faire aussi souvent qu'il sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:55

" et je te signal que tu risque de te faire bannir si ils apprenent que ta fait le sort de la mort alors jou pas a sa avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:11

T'es surment pas le seul à savoir que j'ai fais ça, alors vas-y, répète le. Moi je m'en fiche, gryff va quand même perdre 15 points. La prochaine fois, tu controlera tes humeurs, c'est tout.
Lorena sourit et croisa les bras après avoir ranger sa baguette dans sa poche interrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:32

ludovic se promenait dans le parc et venait de voir ce qui venait de se passer
eh, calmez vous vous deux c'est pas la peine de se prnedre la tête comme ça, je sais bien qu'entre serpantard et gryffondor on ne s'entend pas souvent très bien, mais quand même il y a des limites!
se serais beaucoup mieux si tout le monde pouvais s'entendre netre eux, franchement ça serais beaucoup plus gaie!
...ok! bon, salut quand même nykos!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:34

Tourna la tête vers le jeune homme.
Vous êtes tous les même, vous, les gryff, vous pouvez pas vous empécher de donner des ordres ??!!!Et je n'ai aucune envie de bien m'entendre avec cet abruti, ni avec toi d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:40

eh, ne t'enerve pas! reste calme, et d'ailleur ce n'est pas un ordre que je donnais, mais c'etait plutot une sorte de conseil!
et en plus on ne peut pas juger les autres avant de les connaitre, j'suis sur que tu est une fille très sympathique, mais seulement vous les serpantards chaque fois que vous croisez des gryffs vous les envoyez se faire voir ou vous leur chercher des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:46

C'est vrai, tu ne me connais pas. Et bien sache que je n'ai pas envie de te connaître, que si je suis très sympathique, sa sera surement pas avec toi, que je n'écouterai jamais un conseil venant d'un gryffondor, et qu'en ce qui concerne les ennuis, c'est plutôt à lui que tu dois le dire, car il vient de me jeter un sort, dit-elle en donnant un coup de pied dans une des limaces qu'ele venais de chracher. La pauvre limace alla s'écraser contre la robe de nykos.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:48

ludovic soupira
pourquoi est-ce qu'il faut toujours que vous réagissiez comme ça?
c'est dingue ça, pensa ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:51

Surment parce que c'est dans la nature des Serpentard, répliqua Lorena d'un ton sec. Elle croisa les bras et envoya à nykos un regard méprisant, qu'elle dirigea ensuite vers Ludovic. *On arrivera jamais à rien avec ces idiot de gryffondor qui pensent toujours pouvoir tout regler...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:58

ludovic soupira a nouveau
bon, très bien, c'est comme tu voudras, deteste nous si tu veux,.....moi personnellement, je ne te déteste pas, mais bon puisque tu insiste moi et nykos on va se barrer!
regarde nykos
tu viens nykos!
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:57

Lorena s'assie au bord du lac, comme elle l'était avant que les deux gryff viennent. *C'est pas trop tôt, ils sont mis du temps mais ils ont enfin compris que je ne voulais pas d'eux ici. J'en ai plus que marre de cet abruti qui cherche toujours à être le plus fort...Et l'autre aussi, il cherche à tout regler d'un coup de baguette...Tous les même ces gryff...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:14

les regarde
" salut ludo je lui est balancé un sort car elle ma mit un coup den les couilles"
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:15

hj: dsl nykos, mais ton poste fais pas trois ligne déjà, et est ce que tu pourait rester poli un minimum ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:19

hj ok mais je sava i par koi tremplacé le mot hj
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:36

hj: lol ^^ ba t'a plein de ptites expression pour éviter le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:59

hj ok hj
les regarde
" bon moi j'y vait a plus "
nykos parti
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:48

adressa un sourire a lorena
salut
puis elel tourna vers le gryffondor partit puis regarde l autre
bon qu est ce que tu attend va avec lui
ou tu veux que j ecrie pour de tu comprenne mieux ou peux etre que tu sais meme pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:28

ouai bon ça va j'y vais!
ludovic partit aussi
encore une serpantard que je ne connais même pas et elle est déjà a me donner des ordres, pensa ludovic, c'est dingue ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité




enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:29

soupire puis se rassoit
encore plus pire d eux
et on meurs
c ets pas possible on peut pas etre tranquille 1 minute avec eux
puis elle regarde lorena qui parler plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin du calme !!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin du calme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser