Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 enfin du calme !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:54

oui, surtout cet abruti de nykos, qu'est ce qu'il m'énerve celui là!! En plus on dirai qu'il me suis, il est toujours dans le coin que je me pose quellque par!!
Elle s'assie à côté de la jeune fille.
Au faite, je ne me suis pas présenter dsl, je m'appelle Lorena Velasquez. Et toi ??


hj: je sais plus si jte connais ou pas, on va faire comme si on c'était jmais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:48

la regarde elle etait d accord avec lorena , le jeune l homme denomme nykos est embetant donc elel lui dit avec une petit sourire
bah peut etre qu il a un faible pour toi non, et si oui je pense que tu va l envoyer aller ailleur si tu y est
ouis elle se presente aussi
c ets pas grave
moi c est emma james
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:53

Enchanter, mais stp, ne dis pas que cet abruti pourrait avoir un faible pour moi, sa me donne envie de vomir, dit-elle en faisant une grimace. Et puis de toute façon, il sort déjà avec la sang-de-bourbe granger. Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:58

hj c'est intéressant la discution ici! hj
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:01

hj: dsl Ludo,mais t'es sorti de la conversation, tu poste plus mtn, sinon c'est du flood, donc les ptit commentaires si tu tiens à les dire tu les envois par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
enfin du calme !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0enfin du calme !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:12

hj oui chef, désolé chef! hj
Revenir en haut Aller en bas
Aloé Dea
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:15

hj: tu le fais exprès ou quoi ??Tu me dis que t'arrète dans le mail, et la tu recommence !!! Alors stp, ne poste plus de messge comme ça, ou que se soit, sa flood!! Et me répond pas un truc du genre "dsl, j'avais déjà oublier", en faite répond pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:07

haussa les epaules
si tu le dit
reflechit
oui
je la connait
mais je lui ets pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:25

Tu devrai ^^, je la déteste plus que n'importe qui ici, ou presque, mais j'aime beaucoup parler avec elle, ses stupide répliques me font rire à chaque fois. Je me suis 'disputer' avec elle dans le hall et dans les couloirs avant de sortir dans le parc, c'était comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité




enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:27

lui sourit
bon je fait lui parler pour voir , mais j ai vu prue lui parler , je sais pas si elel etait disputer avec elle ou si elle lui parler gentillement
et pourquoi elle fait des replique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin du calme !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin du calme !!!   enfin du calme !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin du calme !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser