Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rentre apres une longue absence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:50

Rentre dans la salle commune,apres de longue vacance forcée passé dans son Manoir.Elle esperait voir du monde,apres se qui s'était passé cher elle,il était urgent qu'elle s'habitue a cotoyé des mortels et vite...
Elle prit place devant la cheminé et plongea son regard glacé dans la chaleur des flammes.Sa peau était encore plus blanche qu'avant son départ et autre foi ses yeux étaient d'un bleu d'une extreme froideur,voir meme presque blanc,mais maintenant ils abordaient une pointe de violet qui s'acsentuait de plus en plus à mesure que l'obscurité se fesait dans la pièce.Elle était comme à l'habitude,vétue d'une fine robe noir décolté et ses long cheveux d'un noir d'encre pendait avec délicatesse dans son dos.
Apres un long moment elle sentit une présence qui aprochait...

*un mortel!*

pensat-elle,en humant avec discretion cette odeur qu'elle aimait tant à présent,celle de la chair fraiche... biensur elle devrait se retenir et puis de toute façon elle n'avait guère soif étant donné qu'elle venait de boir sa potion et n'avait donc plus besoin de se subsenté avant un long moment
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:10

prue ariva dans la salle comunes elle monta le plus vite possible dans la salle comunes. elle avait pris son couteaux par la lame et c'etait ouvert la main en reserant sa main sur la lame. elle mit sa robe a fine bretel noire et nveloppa sa main dans un mouchoir et elle desendit dans la salle comunes et elle desscendit d'en la salle comunes elle trembalit de tout son corp encore de colere puis elle vut eve
- salut ma belle sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:34

l'odeur du sang lui emplisait les narines,elle n'avait qu'une envie y gouté meme si elle n'en avait guere besoin,quand Prue vint la saluer,elle ne détourna pas le regard du feu et lui répondis d'une voi froide comme toujours

Salut,oui et toi?

et presque qu'automatiquement elle dit

cas tu fais à ta main?

en détournant ses yeus des flame pour comtemplé le visage de Prue,elle la sentait énervée mais n'arrivais pas a en diserné la raison
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:53

- eux j'ai serrer un couteaux dans ma main du coter de la lame sinon toi
tu a fait quoi de beaux pendant que tu etait partie
prue vit que les yeux de eve avait changer de couleur et qu'elle etait tres blanche mais ne dit rien pour ne pas se prendre les foudre de son amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:15

rien de bien joli je le crain...

dit-elle,en repensant a ses vacances forcée... Suite au masacra qu'il y avait eu cher elle,elle avait du rentré pour tout remetre en état et s'occupé des "funerail" de son amie.Cette pensé avait fait venir dans son regard une étincelle de tristesse mais ne voulant pas la montrée elle détourna le regard de Prue et le replogea dans les flammes

Et ici,que c'est-il passé durant mon absence?

demandat-elle une foi l'étincelle partie en regardant de nouveau Prue en s'éforcant d'oublié cette douce odeur de sang....
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:26

- aux rien de special juste que drago et moi on c'est engueler deux fois en un mois et qu'il est tres jaloux de deux nouveaux il n'a pas confiance en eux mais bon et deux serpentard sont devenu prefet en chef
lui sourit et ne le fit pas remarquer qu'elle avait vu de la tristesse dans les yeux de son amies elle enleva le mouchoir mais sa main saignait toujourd donc elle en pris un autre qui se remplie hyper vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 15 Juil - 1:24

regard la main de Prue qui ne cessait de sangnée, avec une pointe d'envie,contre la quel elle lutait avec force,mais l'odeur plus qu'alléchante de se sang ne l'aidait pas même si elle était déterminé a ne pas cedée à son nouvelle instinct,celui d'y gouté

tu devrais fair soigné cette coupure avant que ...

elle aurait voulu finir sa phrase par "avant que je ne me prenne l'envie de m'en subsenté" mais elle se retin (apres tout elle n'avait pas soif) et la fini simplement par

... avant que sa ne s'infecte!

*voila,tu vois se n'est pas si dure de continué a parlé comme les mortels*
pensat-elle avec soulagement remarquant que se n'était pas aussi difficile que se que ses créateurs et ses amis lui avait dis
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:50

- oui je voudrai bien mais je n'est plus de baguette je doit atendre l'autorisation de dumbledor pour pouvoir aller sur le chemin de traverse pour aller en cherhcer une autre a moins que tu a ta baguette sur toi et que tu puisse utiliser le sortilege
lui sourit gentillement et setra le poing plus fort elle regardait dans la direction de la porte de la salle comunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:04

si je l'ai mais elle ne t'obéiras pas je le crains et moi je ne connais pas la formule a prononcé...

dit-elle un peu génée de ne pas savoir cela,tout en commencant a subir de moins en moins la tentantion qu'excersait le sang sur elle
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:11

- pas grave j'attendrai que allyssa rentre dans la salle comune comme sa elle poura me soigner
elle fit une grimace la douleur etait intense elle ne regardai pas son amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:17

Elle regarda une nouvelle foi la main ensanglanté de Prue.Cette foi elle pouvait resentire la douleur de son amie,se n'était pas l'un de ses pouvoir de vampire,mais son ancienne ampathie de mortel qui refesait un peu surface,en temps normal elle aurait du la caché mais là il n'y avait pas d'autres vampire présent,pour la jugé ou la rapellé a l'ordre.
Soudain elle se souvin que dans sa valise elle avait un peu d'herbe médicinal qui avait la particuliarité de soulagé un peu la douleur,en principe elle devait servire a préparé une potion,mais la c'étai urgent elle voulait fair quelque chose pour aidé Prue.Elle se leva et dit tout en montant dans les dortoire


atend moi là je revien...

elle alla prendre l'herbe et revin s'aseoir.
Un telle exces de gentillesse était rare avec elle,tellement rare qu'elle s'étonnai elle même de son acte,mais apres tout les vampires ne sont pas tous sans coeur et meme que certain apres leur création était devenu encore plus aimant qu'avant avec ceux qu'il aprésiait déja,se qui manisfestement devait etre a présent son cas,tous ceux qu'elle apréciait déja comptais encore plus et ceux qu'elle détestait a présent elle les haïsait profondément.
Elle prit la main de son amie et enleva le mouchoir,a la vue du sang elle eu un moment désitation,l'espace d'une seconde elle avait eu du mal a se controlé mais se ratrapa avant de cometre l'iréparable et mi les herbes sur la coupure de Prue avant de remetre un mouchoir propre autour de sa main


sa ne va pas te soigné mais sa calmera un peu la douleur,je suis désolée de pas savoir fair plus... Mais je suis pas mal préocupée en se moment et j'ai un peu oublié se que j'ai apris avant mon départ
forcé
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:17

- pas grave tu c'est les malheure medecine est la medecine douce c 'est le seul vampire que je connaisse qui me la apris mais maintenant c 'est le seule qui est condanée a mort par lord voldemort car il la trahit en fesant le bien je c'est pas si tu en a entendu parler il s'appelle angelus mais maintenant se fait appeller angel pour moi c'est comme un pere il ma apris tout les truc des vampires et ma apris a faire la potion pour eux car comme sa sa lui permetait de sortir pendant le jour et aidée certain vampire a respecter les mortels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeDim 16 Juil - 13:46

non je le connais pas...

dit-elle surprise de se que Prue venait de lui dire

je le regrette d'ailleur... a sa l'air d'etre quelqu'un de magnifique,un vampire au dessu des vampires... un vampire comme mes créateurs,sauf un,ne les aime pas,... mais comme je serais ravie de fair sa connaisance

laissa-t-elle échapé,se rendent compte de se qu'elle venait de dire elle garda le silence,observant la réaction de Prue.

*si ils sont au courants que j'ai dévoilé mon secret a une mortel ils font me fair la peau,surtout que je n'ai subi aucun suplice pour me trahir ... Il n'y a que Lestat qui pourait comprendre,mais il ne pourait rien pour moi...*

pensa-t-elle n'osant imaginé se que ses créateurs lui ferait enduré si ils le savaient
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:48

prue sourit et fit le signe de la croit sur son corp et murmura
- je la garde jusque dans ma tombe c'est un secret entre elle et moi
puis reduit plus haut car elle savait que eve l'avait entendu
- merci de me faire confianse et je t'aiderai a te controler a devenir comme angel mais je ne pourai pas te le montrer car sinon il risque de se faire tuer aisi que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:31

elle sourit légerement

merci

dit-elle sincerement en le regardant

La vie de ton ami Angel ne dois pas etre façile... J'ai un ami qui lui resemble... il a même contribué sercretement a ma création... il ma enmené avant que les autres vampires ne me face passé le test apres mavoir mordu ... un test qui cela dit ne sert cas créé des vampire faible de maniere a protégé le chef... en empechan les novices de boir le sang de leur créateurs toute se suite apres la morsure et en les enfermant hermétiquement dans leur caveau,cela diminue leur puisance départ... Lestat ,lui, ma permis de me subsenté tout de suite se qui me donne une force supérieure aux autres vampires de plus... je n'ai pas été mordue qu'une seule foi se qui acroitre encore ma force... Lestat vie comme un hors la loi,ne pouvant etre aimé des mortels et ne pouvant se réfugié au pres de ceux de sa propre race... A chaque heure sa vie est en jeu... si ils latrapent il le tueront pour mavoir crée,comme lui,de maniere comme ils disent,impurre,s'est a dire plus forte qu'eux tous...

sa voie pris soudain un acent triste qu'elle ne parvenait pas a controlé... le fait de pensé a Lestat et au faite qu'ils pouraient le tuer lui brisait le coeur... Elle l'aimait,et priait les esprits pour qu'il vienne se réfugier ici au pres d'elle se qui serait sen doute impossible vu son age (pres de 200ans malgré son aparence de jeune homme d'une vinghtaine d'année) et le faite qu'il n'ai aucune magie en lui...
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeLun 17 Juil - 0:18

prue sourit et lui dit
- oui je c'est angel a empecher un des createur de me transformer en vampire en le tuant se qui ma sauver la vie je n'avait que l' huit ans je n'etait pas encore pretent mais maintenant je serai prete? et tu c 'est preparer la potion car sinon je serai enchanter de te la faire
en pensant a une potion elle se leva et pris c'est herbe et son chaudron et prepara une sorte de pate medicinal qui permetait de refermer les blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:38

non je ne sais pas la faire... Merci de me proposé de l'aide,s'est gentil..En temps normal j'aurais refusé mais la je dois bien l'avoué,j'en ai besoin...

dit-elle génée...Quand elle avoua qu'elle avait besoin d'aide,son orgueille en prit un coups...Mais elle avait raison,elle en avait besoin,si elle n'avait pas de potion,elle serait obligé de tué,cella ne l'aurait,certe,pas dérangé mais au directeur de l'école,oui!
Ensuite elle ajouta,en réponse a l'avant derniere phrase de Prue


Tu sais,etre un vampire n'est pas toujours aussi plaisant qu'on pourait le croire...si biensur il y l'imortalité et le faite d'etre plus puisant que les autres... mais par la suite vien le faite que nous commencons a m'aimé les humains,et nous n'aimons plus le faite de devoir tuer pour vivre... nous somme déchiré entre le faite devoir redevenir humain tout en aimant passionnément le monstre que nous sommes devenu... Je sais que se n'est pas tres clair comme explication mais si un jour tu devien un vampire tu comprendras que j'ai raison...

elle se souvint,quand Lestat lui avait dis celle,elle ne le cru pas,bien qu'il était déja tro tard...qu'elle avait déja été mordue et que si il ne fesait rien,elle mourerait,il voulu la presuadé de ne pas demandé l'immortalité,lui meme connaisant déja trop bien le resentiment don elle venait de donné un bref résumé a Prue,tout en esperant qu'elle ne se laisserais pas convaincre...car égoïstement il voulait la gardé au pres de lui pour l'éternité,elle l'avait sentit...Elle ne s'est pas laissé convincre contrairement a se qu'on aurai put le croire...mais elle voulait connaitre la mort... elle se lassa donc mourire... elle fu morte environ pendant 30secondes,s'est le temps qu'il a fallu a Lestat pour monté en haut de la tour ou elle se trouvait quand il la senti partire... elle savait qu'il la ramenerait,par égoïste et par "amour",elle l'avait prévu...s'est se qu'il fi,il la ramena en la remordant et en lui donnan son sang tout de suite apres...
Toute c'est image et s'est souvenir fusait dans sa tete comme si une tempete venait tout mélangé... elle était contente que Prue n'étais qu'une mortelle,ainsi elle n'était pas obligé de les cahché pour ne pas que celle-ci les voie.Elle se revoyai dans les bras de Lestat en train boire son sang... Lestat lui manquait énormément,plus que ce qu'elle aurait pu imaginé anvant son retour ici...et une larme de sang aparu discretement dans son regard avant de se perdre sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:58

- oui je c'est sa doit etre difficile mais c'est mieux de se que me propose mon oncle l' imortalitée comme lui veux l'avoir par des ochruse je ne c'est pas si tu a entendu parler mais c 'est la pire chose qui puissent nous arriver a nous les mortels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:14

j'en ai vaguement entendu parlé il y a longtemps mais j'igniore se que s'est... s'est quoi?

demandat-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:40

- c 'est quand tu coupe t'on ames en plusieur morceaux et pour sa il faut tuer et c'est hyper diffisile car deja perdre la moitier de son ames est un acte horrible on devient moitier humain moi sa m' horifie et je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:41

elle imagina se que Prue venait de lui expliqué,elle aussis trouvait cella horrible,elle prefferais encore etre le monstre qu'elle était,elle au moins avait toujours son âme,aussi damné soit-elle...

je suis de ton avis!
Quel raison pourais poussé un mortel a vouloir fair une telle chose,moi même je ne comprend plus les raison qui mon pousé a réclamé l'imortalité en tuant,meme si je garde mon âme..aussi damnée soit-elle,elle est toujours là
Mais,se sérapé de la moitier de son âme!! mais comment es possible d'imaginé une telle chose!!

elle n'en revenait pas de se qu'elle fenait d'entendre...Se surprenant une foi de plus, par son émotivité qu'elle n'avait pas avant et qu'elle devait tres vite aprendre a caché,autant au mortel qu'au autres de se race
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:33

- oui c'est horrible mais il va m'obliger et il faut que je trouve une solution pour demander de l'aide a angel le plus vite possible
lui sourit mais ne montra pas c'est semtiment interrieure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:37

malgré que Prue ne montrait pas se qu'elle resentait réellement,Eve le sentis mais elle respecta le chois que fesait Prue en ne le montrant pas..

*si Lestat serait là,il saurait l'aidé aussi...*

pensa-t-elle tristement en imaginant se que son amie risquait de subir si personne ne l'aidait...Elle garda le silence un petit moment...


je ne connais pas la catégorie de vampire a laquel apartien ton ami Angel et j'ignore comment tu pourais le joindre pour qu'il puis d'aidé,mais je suis prete a te venir en aide pour le trouvé et meme plus si il le faut!

dit-elle sincerement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:24

prue lui sourit et dit
- je c'est comment le joindre ne bouge pas je revient
elle alla aux dortoir et redescendit avec une sorte de miroir casser et elle dit
- angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:06

Regard Prue se levée,elle se demandait se que celle-ci allait fair quand elle la vi revenir avec un miroir...
*tien..quesqu'elle va fair avec sa?*
se demandat-elle avant que son amie ne prononce le nom d'Angel
*faudrais peut-etre que j'utilise le meme systeme avec Lestat..*
pensa-t-elle en regardant avec atention son amie


HJ:désolée pour le retard mais j'ai des problemes avec mon ordinateur


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre apres une longue absence Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser