Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentre apres une longue absence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorena V
Invité




rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:26

hj: j'ador ton avatard ^^ pendant ton absence il y a eu une nouvelle regle concernant le nombre de ligne par message. Va la lire et édite ton message stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:35

Hj:ok merci pour l'info et merci pour le compliment sur mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence - Page 2 Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 20:33

prue fini de parler avec angel il avait mit aux point de se voir a la cabane hurlante et elle posa le miroir elle affichait un grnad sourire et dit
- et voila miss halliwell deviendra une creature delombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:25

Hj:Dsl pour tout le retard mais mon pc foir toujours mais je vais bientot récupéré mon ordi portable alors sa irra mieu Wink Hj

souris légerement a l'idée que bientot elle serait une de ses semblable meme si elles ne seraient pas de la meme catégorie cella n'était rien...le don ténébreux les réuniraient toujours..

mais je continue de pensé que s'est pas aussi bien que se que les mortels pense...

cette phrase lui avait échapée... elle n'arrivait toujours pas a comprendre se qui l'avait pousé elle a vouloir devenir une fille de la nuit et se qui pouvait pousé certain mortel a fair pareille..certe Prue avait s'est raison,de bonne raison! mais ces questions lui trottais toujours dans la tete malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence - Page 2 Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:23

- oui mais je n'est pas fini il ne veux pas que je deviennent vampire il va en parler a mon oncle je te dit c 'est un suicuide qu' il va faire
hj en faite c 'est chriss qui ne veux pas lol hj
elle etait desesperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:07

regard Prue,ne sachant quoi lui dire face au désespoir don elle était en proie a cette instant...Elle pouvait le resentir et cela lui ternis le moral également...Toujours en gardant le silence elle regardait Prue dans les yeux tout en réffléchisant a un moyen de la sortire de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence - Page 2 Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:20

tu a coup prudence se calma et se remit a sourire. prudence etait lunatique et elle ne suportait pas de voir soufrir les autres pour elle et elle dit :
- alors sinon tu c 'est que je donne des courts a de nouveaux mangemort alors si tu souhaite venir tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:54

euh et bien ..non je ne savais pas...mais oui je viendrais
dit-elle en sourien..Prue avait eue le meme réaction qu'elle lorsqu'elle se trouvais dans une telle situation car voir le autres souffrire a sa place lui fesait encore plus de mal a elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell


Féminin Nombre de messages : 2417
Age : 35
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse
Date d'inscription : 29/04/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
rentre apres une longue absence - Page 2 Left_bar_bleue100/100rentre apres une longue absence - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:08

- tres bien alors viens faire un tours a la salle sur demande demain
elle lui sourit et se leva et commensa a preparer la potion qui est fait pour les vampires et tendit un verre a eve
- si tu en a besois le chaudron qui sera a coter de mon lit est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre apres une longue absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentre apres une longue absence   rentre apres une longue absence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre apres une longue absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser