| en pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena V Invité
| Sujet: en pleine nuit Dim 13 Aoû - 23:07 | |
| Minuit aprochait. Lorena était sorti du château vétue de sa grande cape noire qu'elle mettait habituellement pour les réunions de mangemort. La nuit était plutôt sombre, et sa cape la dissimulait assez bien des regard des éventuel insomniaques. Elle s'approcha du lac et regarda les eaux noires. |
|
| |
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 0:48 | |
| prue qui se demandait se que fesait elle sortie habiller de sa longue cape noir capuche sur la tete elle apersut qu'elle qu'un elle dit - est qui ets tu et que viens tu faire ici ? | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 15:02 | |
| Lorena reconnue la voie de Prue et ne se retourna pas. Je viens surement pour les même raison que toi... En faite elle n'avait aucune raison d'être là, mais elle n'avait pas non plus envie de rester seule. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 15:17 | |
| Lorenzo était sortit pour enfin faire ce devoir d'astonomie. Il regarda si les étoiles étaient placé au même endroit mais il vit deux personnes en cape noir. Il s'approcha pour voir qui c'était surtout par sécurité et pour l'A.D. . Il pouvait distinguer que c'était deux jeunne femmes de serpentard. Il resta près d'un arbre proche d'eux en esperant entrendre un nom. |
|
| |
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 15:48 | |
| - a c'est toi je pense qu'ont viens pour la meme chose allons dans un endrit plus tranquille quand pense tu je doit attendre un mangemort et toi ? elle la regarda et fit attention de na pas dirent de nom | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 16:28 | |
| Il décida enfin d'aller les voir.
-Bonjour, vous faites quoi? dit-il en regardant l'insigne de serpentard sur leur robe
*Si jamais cela ce passe mal elles ne sont que deux.* |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 16:47 | |
| prue se retourna et sortie sa baguette et dit - sa te regarde pas et qui est tu? un gryffondor et menbres de la l' ad je presume elle regarda son insigne avec degout ainsi que lorena | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 16:52 | |
| -L'A.D.? Je connais pas. dit-il en mentissant très bien.
*Au moins j'ai bien mentit mais je vais faire quoi?*
Il serra sa baguette dans sa poche et regarda les allentour. |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 17:23 | |
| - domage si tu etait manbre de l'ad tu aurai su que j'ai ete envoyer comme espione aupres de voldmort prue etait une menteuse née et elle mantait tres bien le jeune homme fut etonner * pourvu qu'elle ne reagisse pas * | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| -Oui peut-être mais je ne crois pas qu'il aurrait envoyé une serpentard comme toi... dit-il
Lorenzo fut étonné mais n'y croyait pas enfin il essayait de ne pas y croire.
*Une serpentard pour espioner tu-sais qui le jour où les poules auront des des dents!* |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:02 | |
| Et bien moi je ne te crois pas. Tu devrai savoir qu'une parti des Serpentard sont légimence, et j'en fais parti. Je sais très bien que si tu es là c'est pour esayé d'accomplire un acte "héroïque"... Et j'imagine que tu va aller raconté tous ça à weasmoche après... Elle jeta un rapide coup d'oeil à Prue, se disant qu'elles allaient encore passer un bon moment. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:06 | |
| -Dans ce cas tu es très nul en légimencie dit-il froidement
*Pense à rien.*
Il resta sur place un peu pétrifié par ce qu'elle venait de dire même si ce n'était pas exact |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:13 | |
| Lorena lui envoya un sourire glacial. On voyait juste le bas de son visage, le reste étant caché par la cape noire qu'elle portait. Tu sais que c'est faux, dit-elle d'un ton tout aussi froid. Que viens tu faire ici à cette heure là d'abord ?Tu espionne les mangemort ?? Elle échangea un sourire amusé avec Prue et toute deux éclatèrent d'un rire ouvertement moqueur. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:15 | |
| -Pourquoi me demande tu cela si tu es ligimence? dit-il
*Bon je sais au moins qu'elle est une mangemort*
Il eut un frisson glacial dans le cou. Il essayait de réfléchir un peu. |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:19 | |
| Pour que je le sache, il faudrai d'abord que tu le pense. Mais tu n'es qu'un première année stupide et ignorant... Et gryffondor par dessus ça. Mais qui te dis que je suis mangemort ?Tu n'en sais rien, je ne l'ai pa dis....Et quand bien même ce serai le cas, tu ignore mon nom, ça ne te servira à rien de raconté partout que tu à vue une fille en robe noire au bord du lac... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:22 | |
| - On voit que tu connais rioen de moi et en plus tu sais même pas mon année... Et qu'es ce que tu as contre les gryffondors? dit-il
Il s'apuia contre un arbre juste à coté de lui. |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:28 | |
| Tu à tout d'un première année. Le physique et le mental. Désolé de te décevoir...Quand à la question que tu me pose, je n'y répondrai pas tellement la réponse me parait logique. Il n'y a cas te regarder pour comprendre... Elle repris un sourir glacial et le regarda avec dégout. |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:29 | |
| - vu le nombre d'eleves qui ont vu des fille avec une robe noire tu sera pas le premier a t'en venter et a n'etre pas prix aux serieux elle le regarda lui ne pouvait pas voir son visage mais elle le voyait tres bien et elle etait morte de rire | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:52 | |
| *Encore des veilles folle et Lorena désolé d'avoir pensé ça.*
-Ouais mais je pourrait baissé ton capuchon... dit-il
Il regarda leurs capuchons |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 18:56 | |
| - fait sa et tu est mort car si tu voit notre tu risque de mettrent tout en l' air et tu ferai tout capoter elle lui lansa un regard noir qui ne vit pas regarda lorena et espera qu'elle allait l'aidée | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 19:02 | |
| -Tu penses que une petite fille comme toi peut me tuer? dit-il presque comme un serpentard *Vraiment, je deviens...*
Il serra encore plus fort sa baguette dans sa poche |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 19:30 | |
| elle prix une voix aigue espret et dit - tu pense vraiment que je suis une petite fille mon pauvre chou si j'ai envie de te tuer je le ferai s'en pitier | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 14 Aoû - 20:26 | |
| Regarde les choses en face, tu es seul, au milieu de la nuit dans un parc désert face à deux filles de Serpentard plus agées que toi et plus forte. Je ne voie pas pourquoi tu hésite à sortir ta baguette, tu en aura surement besoin... Elle sourit méchament et jeta un coup d'oeil à Prue.
hj: tu peux pas conaitre nos nom on les a pas dit |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 15 Aoû - 20:01 | |
| Lorenzo ne bouga pas comme si il attendait que quelque chose se produise. Tout se passait comme il ne le voualait pas.
*Bon je peux plus penser ...*
HJ: Oui désolé :HJ |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 15 Aoû - 20:11 | |
| prue se retourna vers la foret on dirai que les deux personne attendai quelle qu'un elle se retourna vers lorena et pensa * pourvu qu'elle n'arrive pas tout de suite il risque de faire tout foirer il ma vu avec weasmoche * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pleine nuit | |
| |
|
| |
| en pleine nuit | |
|