Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

en pleine nuit

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité

en pleine nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:36

Il se dit qu'il devrait parler

-Vous dites même pas votre nom... dit-il en regardant les deux jeunes femmes.

Elles avait l'air d'avoir environ la même grandeur donc environs la même année suposa Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:39

Peut être qu'on à nos raisons pour ça.... dit-elle à Lorenzo. Elle jeta un coup d'oeil à Prue et lui fit signe de la suivre, dans la direction oposé à la forêt interdite. *Si jamais il raconte tout ça à weasmoche, c'est pas un problème...Faut juste s'arranger pour qu'il nous lache.*
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:
en pleine nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100en pleine nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:47

* oui tu a raison allos du coter de la voliere sa va me permette de lui envoyer un message *
et les deux jeune fille alla vers la voliere et elle entendire les pas du jeune gryffondor derriere elle qui les suivait
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:05

Il les suivait pour découvrir leurs noms puis pour voir ce qu'elles allaient faire. Si elles aurraient voulue le tuer elle l'aurrait fait depuis longtemps pensa lorenzo

-Vous pensez vraiment que je vais laissé deux mangemort à poudlard sans les regarder? dit-il.
prudence halliwell
4ème année
4ème année
prudence halliwell

Féminin Nombre de messages : 2417
maison : serpentard
genre : eleves
Loisirs : quiditch et danse

votre personnage
popularité:
en pleine nuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100en pleine nuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:53

prue se retourna et dit
- ecoute moi bien tu va nous suivre comme un petit chien partout ou il faut qu'on te donne une bonne leson pour que tu nous comprennent
elle tremblait de tout son corp par la rage
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:59

Lorena posa une main sur le bras de Prue pour la retenir.
*Arrète, faut pas lui faire de mal....*
Bon écoute, repris Lorena en s'adressant à lorenzo, je sais que t'a aucune confience en nous mais on a changer de camp, et si tu nous avais pas déranger, on aurai pu facilement avoir des infos sur le mangemort qu'Il a introduit dans l'école. Je suis sencé aller voir Ginny pour lui donner ces info la dans peu de temps, alors s'il te plais, laisse nous travailler...
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:32

-Ok... dit-il

Lorenzo n'avait aucunne confiance en elle mais il se dit qu'il devait partir de toute façon. Il descenda les escaliers puis rechercha son endroit où il avait commencé un peui son devoir hier. Il sortit de son sac son livre et commença à travailler
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:35

*Travailler à cet heure là...Et il fait complètement nuit en plus.*
Elle fit signe à Prue de l'attendre et se dirigea vers le jeune gryffondor. Elle s'agenouilla près de lui.
C'est pas sur de rester ici ces temps si, tu devrait rentrer au château. Il y a pas mal de mangemort qui traîne dans le parc en ce moment, notament un adulte apparement, on le connais pas encore eet on sais pas de quoi il est capable.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:40

-Je le savais pas mais bon de toute façon je pensais bientôt renter dit-il

*J'espere que ce n'est pas pour m'éloigner* dit-il en oubliant qu'elle fesait de la ligimencie.*

-Merci.Dit-il en se levant

Il ouvrit les grandes portes du château et rentra
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 1:43

Elle retourna auprès de Prue.
Au moins, on est sur qu'il dormira cette nuit, et du bon sommeil. Maintenant, il faut qu'on aye vers la forêt interdite.
Elle prirent donc cette direction ensemble et se retrouvère bientôt à moins de 10 mètre de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en pleine nuit   en pleine nuit - Page 2 Icon_minitime

en pleine nuit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2