Sara entra, les mains dans les poches de sa robe de sorciere, dans la salle de retenue. Elle truovait ca totalement injuste mais savait qu'elle ne pouvait pas discuter. Elle souffla et parcourue des yeux, d'un regard noir.*Tsss ! Pas possible. C'est pas mon boulot !! C'est ceux des elfes...* Elle leva les yeux au ciel et s'avanca un peu plus dans la salle, la porte claqua derriere elle. Elle regarda un instant avec mépris ce vieux cracmol qui prendait ujn malin plaisir à la voir dans cette salle de retenue.*Sale cracmol sadique...* Elle souffla un grand coup à nouveau, énervé par tant d'heure de colle. Elle sortit les mains de ses poche en contemplant tous le bazar.*A coup sur, c'est à cause de ce saleté de Peeves !!* Elle sortit sa baguette magique et la pointa sur un bureau tout écroulé par terre. Comment l'esprit frappeur s'y était-il pris pour faire tout ce remue ménage ?! Elle murmura d'un ton sombre :
"Reparo..."
Le bureau se remit sur pied devant elle. Elle pointa ensuite sa baguette vers tous la paperasse, tous ces papiers étalé sur le sol crasseux. Elle fit un mouvement de sa baguette et les papiers allere se disposer sur l bureau. Elle nettoya aussi quelque tableau à l'aide, toujours, de sa baguette magique. Il s'exclamerent d'ailleurs souvent un "Ahh !" de contentement. Elle sourit du coin de ses levres. Ce sourir qu'elle perdit aussitôt en se retournant et en voyant Rusard qui l'a regardait toujours d'un air impatient. Elle leva ses yeux bleus au ciel et se dit que le sol avait besoin, lui aussi, d'une petite brillance supplementaire.
"Recurvite !"
Elle était contente du resultat qui se fit aussitôt. Elle se voyait même par terre, tellement il était propre. *Et dire que tous mes efforts seront binetôt anéantis à cause de Peeves... Il faudrait le chasser de Poudalrd !! 'Ché pas ce que Dumbledore attend mais bon...* Il y avait aussi une vitrine, à la droite de Sara. Naturellement, elle était toute cassé. Après avoir soufflé pour la cent cinquantieme fois elle dirigea à nouveau sa baguette vers le verre. La moitié était par terre. Et quelque bout de verre pendait encore à ce qu'il restait de la vitrine.
"Reparo !"
Une nouvelle fois, la vitrine se réconstitua. Les petites figures et toutes sortes de machins qui était tombés se releverent après un nouveau sort lancé par Sara.* OUf ! Voila !* Elle recula un peu vers la porte pour voir le resultat de son heure de colle. C'était tout bien rangé. ELle sourit irroniquement à Rusard qui voulait dire "Ca vous en bouche un coin à vous, sale cracmol, qui ne pourriez pas en faire autant !!" Bien sur elle ne se risquerait pas à dire une pareil chose dans une phrase. Une autre colle, non merci !! Mais un regard suffisait... Sara ne s'attarda pas et poussa la porte en remettant sa baguette magique dans sa poche interieur de sa robe de sorciere.
[Je savait pas combioen faire de ligne. J'espere que ca ira.]