Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

colle d'Alicia

2 participants
AuteurMessage
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
colle d'Alicia Left_bar_bleue100/100colle d'Alicia Empty_bar_bleue  (100/100)

colle d'Alicia Empty
MessageSujet: colle d'Alicia   colle d'Alicia Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:22

hj tu dois dire en 30 lignes comment alicia astique les trophés, ce qu'elle pense etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Meliflua
3ème année
3ème année
Alicia Meliflua

Féminin Nombre de messages : 938

votre personnage
popularité:
colle d'Alicia Left_bar_bleue75/100colle d'Alicia Empty_bar_bleue  (75/100)

colle d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: colle d'Alicia   colle d'Alicia Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:37

Alicia devait faire sa punition c'etait d'asticoter toute la salle de trophés .Alors elle commenca parles petit medailons .elle prit le seau d'eau ,le chiffon et l'éponge ."Pas De magie "car la punition se fait a main nu .Puis elle commenca a asticoter avec l'eponge ,puis les rincés avec le chiffons.
*oh ,si j'avais fais attention je n'aurai pas afaire cette punition .*pensa t-elle dans sa tete .
Elle vit un medaillon assez etrange pour elle surement la medaille du quidditch .Quand elle eu finit de chifonner et d'eponger les medaillons elle recommenca pour qu'ils brillent encore plus fort .Quand elle eu finit elle vit toute la salle et commenca a se dire qu'elle n'y arriverai jamais .Mais elle faisa sa punition correctemment pour q'uelle n'ai plus a le refaire .Puis elle avait fini de nettoyer tout les medaillons ,la sur son coté droit elle vit des armures alors elle prit le seau rempli d'eau et se metta a cotées des armures .Elle fit trés delcate car c'était trés dur de les nettoyer ele vit la plus grosse armure et la prit avec délicatesse et commenca a eponger et a chiffoner .
*Oh la la , qu'est ce que c'est dur de faire cette punition la prochaine fois je ferai attention ca m'apprendra .*
Elle eu presque finit de nettoyer les armures mais vit une armure qui etait cahée derrière la grosse armure .Alors elle prit l'armure qui était cachée est l'asticota avec le plus grand soin comme si elle commencer a apprécier sa punition .Quand elle eu finit d'asticoter toutes les armures ,elle passa au coupe et commenca a asticoter la première coupe et recommenca au fure et a mesure .et quand elle fut finit d'asticoter les coupes elle recommenca et avec l'éponge elle epongea les recoins des "bras".elle eu finit de tout asticoter :les armures,les coupes,et les medaillons .
*ouf ,j'ai bientot fini .*pensa t-elle joyeusemment .Mais,elle vit les fentres qui etait sales alors elle alla vers les fentres et vit la saleté alors pour s'occuper elle prit le seau et commenca a asticoter toutes les fenetres qui étaient sales dans cette salle de trophées . Alicia avait presque terminée et la elle vit le sol qui était rempli de poussière alors elle fit apparaitre un balai et commenca a nettoyer le sol .elle commenca a etre fatiguée puis elle se dit a voix haute :
*ouf ,j'espère que j'aurai fini a temps.*pensa t-elle avec espoir .
Elle vit la salle qui brillait de nouveau par rapport a tout a l'heure . La elle voulut renetoyer les medaillons pour qui brillent comme le soleil.Alors elle reprit le chiffon et l'éponge et recommenca a asticoter tous les médaillons .Quand elle eu finit elle se disait :
*Je suis allée un peu vite la .*se dit-elle .
Elle eu une idée elle recomenca a nettoyer les coupes et les fenetres pour que tous brille comme une etincelle de soleil .La elle eu tout fini , elle etait contente de son travail .elle esperer que christophe serai content de son travail .elle avait compris pourquoi elle était puni et se dit qu'elle ne recommanca plus a faire la betise qu'elle avait faites .
*Ouf,j'ai tout fini .j'espere que christophe sera content .*pensa t-elle en souriant .elle sorti de la salle des trophées et attendit que christophe vit son travail ,et qu'il serai content .elle attandit dehors ...
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas

votre personnage
colle d'Alicia Left_bar_bleue100/100colle d'Alicia Empty_bar_bleue  (100/100)

colle d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: colle d'Alicia   colle d'Alicia Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:04

christopher était resté attentif a ce qu'elle faisait elle s'y était reprise par deux fois ce qui était très bien mais
*pourvu que sa dur* se disait il
"c'est bon tu peus y aller" dit il d'une voix neutre
puis il ferma la porte de la salle des trophés et savait que peeves allait s'empresser de tout retourner et faire n'importe quoi mais au moins cela ferait plus de travail pour le prochain
Contenu sponsorisé

colle d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: colle d'Alicia   colle d'Alicia Icon_minitime

colle d'Alicia
Page 1 sur 1