Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

se promener

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: se promener   se promener Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:33

Emma va au lac , plutôt pensif . L année de 4 ème année avait était plutôt bizarre . Prue lui propose qu être mangemort , elle rencontre Ginny qui voulai pas qu elel sois mangemort . Après Sara était un peu plus bizarre de t habitude . Emma marche pres de la rive du lac elle regardant par terre .Emma trouve un arbre et s appuit contre l arbre , elle regarde les gens passer , elle croise beaucoup de gryffondor et de serpentard mais elle le voyait pas de Serdaigle et de Poudsouffle , peu être que c ets de plus en plus rare qui sais

.Après elle pense a Prue , elle était vraiment contente avec Matthis ou c était pour remplacer Drago ? Emma enlève vite cette idée de la tête , Prue ne fairait jamais ça surtout pas au frère de Daphné , Daphné lui pardonnerais jamais si Prue faisait du mal a Matthis .

Elle se leva elle secoue un peu sa robe pour enlever le peu d herbe qui avait sur le robe d Emma et elle alla pres du lac , elle s assoit a genoux près de la rive et la touche au bout des doigt . Emma voit son reflet dans l eau , elle se regarde attentivement et elle soupire , elle était pas le personne qu elle voulait être , elle parler pas du physique , ça elle se ficher un peu mais comme comportement ou son caractère , elle savait même pas si elle voulait être mangemort mais Prue le voulait et elle voulait pas la decevoir , encore là elle se senter manipuler , elle enlève ses chaussures et ses chausettes et mit les pieds dans l eau . Elle trouver u qlle exagérer , sa vie était belle et elle se plaignait encore , elle a retrouver sa sœur et sa cousine qu est ce qu elle voulait de plus franchement ? Mais elle sentait quand même quelque chose qui manque , elle refflechit .

Emma regarde le ciel , il y avait des oiseaux qui voler des fois elle voulait être un oiseau. Un oiseau était libre , il pouvait aller ou il voulait , elle se demander si un oiseau avait des problèmes eux si ils sont comment nous ou ils sont vraiment libre ?

Elle se remit debout et elle resta pied nus et ralla s asseoir pres de l arbre elle refflechit , que toute facon tout le monde était dans le même bateau même les molduts , la terre ressembler a rien , les molduts l ont polluer et les sorciers faient la guerre . Elle se demander ou en était la vie si quand 3 000 ans la terre existe emcore ou pas . Elle en parler à personen parce qu elle avait peur qu on se moque qu elle , surtout les Serpentard qui font me lui dire qu ils en fichent des molduts

Et Emma se rendit donc que ses penser était bizarre elle parler de sa 4 ème année et apres de Prue , l oiseau et les molduts et trouver qui avait rien de commun dans tout ça , sois elle devenait folle ou sois elle penser a tout a la fois .Elle hausse les épaules et regarde autour qu elle et voie des personnes s amuser , elle leurs sourit et ils lui sourit .Emma prit un livre dans son sac et commence a lire

hj j ai fais un effort , je sais pas trop si c est bien
Revenir en haut Aller en bas
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

Masculin Nombre de messages : 68
maison : Griffondor
Loisirs : Le sport !!! (et les filles ^^)

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 8:25

Max arriva au lac aprés avoir marché trés longtemp dans le parc qui etait immense. Il vit plein de monde s'amusait entre eux et adressa quelques signes de tete au Griffondor qu'il connaissait un peu. Puis il se dirigea vers le grand lac. Il s'assit et toucha l'eau qui n'était pas trés chaude.

*Dommage je ne pourrai pas me baigner...*

Il regarda autour de lui et il vit une jeune fille qui se trouvait au bord de l'eau toute seule et qui lisait. Il decida d'aller la voir. Ense rapprochant il vit que c'était une Serpentard, mais il continua sa route vers la jeune fille.

"Salut... je ne te derange pas..."
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:10

Emma continue a lire jusqu a quelqu un la derange , Emma surchota, elle se tourne la tête doucement et regarde tout de suite la blazon du jeune homme qui lui parler . Un gryffondor , c était bien ce qu elle penser , elle eu un petit sourire et elle léve les yeux pour voir la figure du jeune gryffondor .Emma pose son livre par terre , et elle se lève pour répondre a l inconnu
non non tu me dérange pas , je m appelle , emma halliwell , je suis la soeur de Prudence et je suis en 4 ème année a Serpantard et toi tu es ?
demande-elle a ce jeune inconnue , il devait être en premier annee , parce que Emma l avait jamais vu , même si le chateau était grand elle aurai vu quelque part quand même , donc en attendant sa réponse elle depose son regarde vers le lac
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:23

Il fut surpris que la fille ne l'envoye pas balader.Pourtant elle etait bien de Serpentard et a moins de savoir trompé de maison il était a Griffondor.Mais il lui repondit quand meme.

"Euhh. Je m'apelle Max Tisis je suis a Griffondor et j'ai 15 ans..."

Il regarda alors la fille droit dans les yeux pour voir sa reaction.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:31

Emma fut surpise qu il avait 15 ans , fait essaye pas te le montrer donc elle lui dit du ton plutot froid , elle parler comme ça quand elle connait la personne et elle regarde l eau du la et voie les poissons qui était en groupe , en faite dans l eau c etait un peu paraille que la surface , il y avait des "mechant "et des "gentille" , et elle soupire , elle se demander ou elle était dans l histoire , si elle etait une "méchant donc mangemort " ou gentil donc ça veux dire qu elle serai comme son père qu elle le detester
ah d accord , je t es jamais vu ici , tu viens d une autre école ou tu etait la depuis la 1 ère année
elle s appuit sur un arbre pres du lac et regarde Max qui lui disait son prenom et elle lui fait un petit sourire
enchantée de te connaitre max
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:37

La fille changea d'humeur donc il essaya de ne pas la vexer sur ce qu'il aller dire prochainement.

"Oui je viens de Durmstrang...mais je prefere quand meme Poudlard je trouve que c'est plus... jolie on va dire."

Il disait sa car a Durmstrang il avait appris beaucoup la magie noire et donc le chateau avez une allure de chateau noire.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:50

Elle écoute attentivement , et elle le regarde de la tête au pied , il avait pas trop l air qu etre un "ex" élève de Durmstrang mais bon , tout est possible
ah d accord , c est vrai que j en est deja entendue parler , c ets vrai que personne peux retrouver le chateau sauf les eleves de Durmstrang ?
et elle lui fit un grand sourire , elle trouve que c ets pas un Gryffondor comme les autres , il a deja apprit de la magie noire , bon entre nous , EEma avait jamais utiliser de la magie noire et elel essaye pas non plus de l utiliser
c est vrai que poudlard est magnifique , c est dure de faire mieux de ça
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:54

"Oué c'est vrais mais je n'aime pas du tout cette école,et non plus la magie noire....Sinon je pense que je ne serrai pas a Griffondor mais a Serpentard..."

Il savait que ce qu'intérréssé la fille ce n'était pas liu mais plutot son ancienne école de magie noire.

*C'est normal elle est de Serpentard...*
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:05

Emma regarde autour qu elle et elle regarde Max , il aimer pas Durmstrang , c etait un peu normal , elle non plus elle ne penser pas aimer cette école , elle était a Serpentard parce que sa soeur était a Serpentard et que elle ressembler plus a sa mère et non a son père et elle lui dit
oh tu sais , moi non plus j aimerais pas traviller la dedans , entre nous j ai jamais utiliser la magie noir , et j essaye de pas le faire et tu sais , et tu sais les Serpentard ne veux pas dire méchant et sans pitié , maintenant tout le monde droit ça mais non , les gryffondor sont courageux et loyale et les Serpentard sont malins et roublards ..... je sais pas si tu me suis tres bien
elle lui sourit et prit une fleur et joue avec
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:37

"Oué je c'est mais je croiyé que tu était intérréssé par la magie noire c'est pour sa et j'en est pratiqué et je n'en suis pas trés fiere... J'espere que je ne t'est pas vexé,et je suis daccord avec toi sur la malinerie de Serpentard."

Il la regarda jouer avec sa fleur.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:51

Elle lui sourit , Emma s interresser pas du tout a la magie noire , elle voulait même pas ouvrir un livre qui parle de ça
oh non , pas du tout , tu m a pas vexer ne t inquiete pas , il en faut un peu plus pour reussir a me vexer
et elle continue a jouer avec la fleur en le regardant et quand il lui dit qu il était d accord pour la malinerie de Serpenatrd , elel lui sourit encore plus , il y avait pas beaucoup de gryffondor qui était d accord la dessus
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:57

Il fut content de ne pas l'avoir vexer.

"Je changerai peut-etre mon avis sur les Serpentardssuis quand meme a Griffondor mais toi tu a l'air sympa je ne sais pas si il sont otus comme toi...parce que sinon je ne vois pas pourquoi les Griffondor et les Serpentard se deteste.Je ne connais pas encore l'histoire de Poudlard alors...."

Il lui adressa un sourire.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:19

Elle haussa les épaules et elle detourne le regard de Max et regarde le lac sans sentiment dans ses yeux et elle lui dit
oh moi je sais l histoire de Poudlard , c est toujozrs le chapeau magique qui nous raconte l histoire mais a chaque fois dans un autre sens , l année prochaine , écoute bien la chanson du chapeau et elle va t expliquer l histoire et si tu a toujours pas compris va voir dans la biblioteque , je pense qu il y a un livre sur ça
et elle le regarde et lui sourit
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:29

Il rigola car il ne conté pas visiter la bibliotheque de si tot

"Ouais je crois que je prefere écouter le choipeaux !! Euh... sans vouloir foutre mon nez dans ta vie privé mais ... ta un p'tit copain?"

Il la regarda droit dans les yeux.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:42

Elle ecoute ce que Max lui dit , et le regarde avec un sourire amusée , maintenant elle savait pourquoi il était pas aller a serdaigle et elle lui dit aller , dit le moi , tu aime pas la biblioteque monsieur max , je ne fait pas te changer en grenouille quand même
et quand Max lui pose la question suivante , elle se demande pourquoi , il lui demande ça et elle lui repond
bah oui , pourquoi tu me demande ça
Et tout cas coup , elle se sentait un peu gener donc elle regarde ailleur
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:49

"Non je n'aime pas vraiment lire et je pense que je me sentirai mal entouré de livres."

Il vut que sa question l'avait gené alors il commenca a se lever.

"Bon... je crois que je vais y aller.A plus peut-etre."
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:58

Elle lui sourit , non elle , elle aller souvent a la biblioteque mais , a chaque fois elle sort de cette bibliotèque avec les main vide , ses amis lui disaient souvent que c ets pour ça qu elel était pas a serdaigle , mais entre nous Emma preferer être a Serpentard qu a Serdaigle et quand Max ce leva parce qu il croyait qui la gener elle savait pas trop comment reagir , elle doit le laisser passer ? ou lui dire de rester avec elle ? , elle decide la 2 ème proposition

oh tu sais , tu peux rester si tu veux , c est pas a cause de cette question que je fais t en vouloir ou être gener a chaque fois que je te parle et tu va pas laisser une jeune fille toute seule ici ^^

Le regarde avec des yeux suppliant
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:04

Il était deja entrain de partir quand Emma le suplia de revenir.Il fit demi-tour et se dirigea vers elle et s'assit encore une fois.

"Tu as raison je ne vais tout de meme pas te laisser toute seule ici."

Il rigola.

Il apprécié cette fille mais malheureusement elle avit deja un copain.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

Elle lui sourit , bah voila les yeux d Emma a encore reussi a faire changer d avis une personne , elle savait pas comment ses yeux faient mais bon tant que ça marche .... et elle le regarde se rassoir , satisfaite de se qu elle a fait et elle lui dit avec une voix plutot enfantin
merci je t adore , tu sais mes yeux au toujours su changer d avis aux personne , je sais pas trop comment ils font
Elle le regarde , et elle observe ses yeux , elle les aimer bien , enfin bref , elel aimer bien un peu tout avec lui mais elel sorter avec Ludovic , fallait pas l oublier non plus
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:19

"De rien mais c'est vrai qu'on a du mal a te resister avec des yeux pareil... franchement bravo !!! Tu as un talent rare."

Il rigola encore.Cette fille est de plus en plus surprenante et... attirante.

*Mais encore dommage qu'elle sorte avec un mec.*
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:59

Emma lui sourit et rougit légèrement a ce compliment et elle se mit a plein ventre et regarde un poisson qui se balader dans l eau , ette elle lui dit
oh !!!! tu sais c est pas vraiment un talent , enfin c est moi qui le crois apres chacun a la droit de penser autre chose
Elle continue a regarde le poisson ( je sias ce st tres interressant mais j ai plus d imagination ) puis elel regarde Max dans les yeux
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:19

"Ce n'est peut-etre pas un talent mais sa peux toujour servir..."

Il regarda autour de lui, il voiyé des couples qui étaient ensemble alors que lui avait une magnifique fille en face de lui mais il ne pouvait pas sortir avec elle car elle sortait deja avec un mec.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:28

Elle lui sourit , c est vrai que ça lui avait beaucou servi depuis aujourd hui , la preuve , ça lui a servi que Max ne s en va pas
oui tu a tout a fais raison , a oui je t es dis pour mon petit copain et toi je pense que tu a pas encore eu le temps de sortir avec une fille mais il y a une fille qui t interresse ?
demande.elle sans arriere penser bien sure mais c est vrai quand , Emma lui avait dit son petit copain , elel voulait aussi savoir pour lui
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:32

"Non toujours pas on va dire que je viens jsute d'arriver et je n'ai encore rencontré personne apart toi mais sinon je n'ai pas de vu sur une fille..."

Il tourna la tete pour voir si il y avait une fille qui l'intérréssé et fit un "non" de la tete.
emma hal
Invité

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:39

Elle lui sourit , c est vrai qu il venait t arriver , Emma aller un peu trop vite , mais comme elle , elle avait retrouver sa soeur et tout qui va avec , elle c est vite habituer au chateau et au personne mais Max ça va être un peu plus dure qu elle et elle lui dit gentillement
oui c ets vrai , pardon j efais un peu trop vite la , moi comme j ai retrouver ma soeur , j ai pas eu de mal a m habituer a poudlard , si tu veux quand tu est perdu ou quelque chose comme ça , tu peux aller me voir , je t aideras , d accord
Contenu sponsorisé

se promener Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener Icon_minitime

se promener
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant