Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

se promener

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

Masculin Nombre de messages : 68
maison : Griffondor
Loisirs : Le sport !!! (et les filles ^^)

se promener - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:44

"Ok d'accord je penserai a toi quand je serai perdu..."

Il venait de pensé a sa soeur qui se trouvais peut-etre ici dans cette école...

"Euh... tu ne connais pas une fille qui s'apelle Johanna Tisis??"
Revenir en haut Aller en bas
emma hal
Invité

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:51

Emma lui sourit et quand Max lui demande si elle connaissait une jeune fille qui s appelle Johanna Tisis , elel refflechit quelque seconde et elle lui dit
euh? non je suis desoler mais je connais pas cette jeune fille , elle a quel age ? et elle est dans quel maison ?, et elle ressemble a quoi?

deamnde-elle , Tisis , ça dever etre dans la même famille de Max comme il s appelel Tisis , et elle attend que Max lui repond
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:56

"Euhh elle a 15 ans c'est... ma soeur jumelle est comme on a été séparé a la naissance je pensé qu'elle serai peut-etre ici..."

Il fut decu qu'elle ne soit pas ici[center]
emma hal
Invité

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:00

Emma le regarde desoler et elle se rappelle que Prue , elle c etait pas a la naissance mais c etait quand elle etait petite et elle lui dit
oh ... euh d accord , si je la retrouve par hasard je te le dirai , d accord , si elle a le même caractere de toi et si elle est a Poudlard , elle sera a graffondor
[i]et elle refflechit , non a Serpentard il y a avait pas de Tisis ni de Johanna , en tout a elle aimer bien ce nom
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:17

"Merci pour ton aide..."

Il n'aimait pas parler de sa soeur car sa fesait maintenat trop longtemp qu'il ne l'avait pas vu.

*Cette fille est vraiment adorable pour une Serpentard*

Puis il regarda sa montre.

* J'ai encore un peu de temp avant de rentrer en cour.*
emma hal
Invité

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

Emma hausse la tête , elle savait ce que Max pouvait resentir en pensant a sa soeur , Emma a était presque a la même place de Max sauf que elle , elle savait même pas le nom de sa soeur , son père lui avait dit qu elel était morte avec leur mère , mais bon ça elle préfere plus y penser alors elle dit a Max
oh de rien , c est normal
elle lui sourit et le regarde de la tête au pied et quand elel fini de observer elle le regarde dans les yeux
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:06

Il regarda a nouveau sa montre et dit :

"Je ne vais pas tarder a y aller je dois bientot aller en cour.."

En se levant il admira pour la derniere fois Emma.

"Sa te dit qu'on se voiye plus tard?" Comme a pré-au-lard ou dans un endroit comme sa?"
emma hal
Invité

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:11

Elle se mit debout elle aussi , que toute facon elle aussi devait partir pour un cours de potion et quand Max lui fait une proposition elle lui dit avec getillement
ok , ça marche , a pres au lard ,samedi apres midi c est parfait , bon bah aller salut , et te souhaite un bon cours et a samedi
Dit -elle en lui faisant un bisous sur la joue et elle part sans attendre la reponse a Max , elle avait toujours sa fleur dans les main en jouant avec
Max Tisis
1ère année
1ère année
Max Tisis

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:29

Il resta bouche bée... elle lui avait fait un bisou et il allait la revoir a pré-au-lard samedi !!!!! Il se dit dans sa tete :

*Cette fille est vraiment geniale !!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promener   se promener - Page 2 Icon_minitime

se promener
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2