| se promener | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Tisis 1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 maison : Griffondor Loisirs : Le sport !!! (et les filles ^^) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: se promener Mar 19 Sep - 21:44 | |
| "Ok d'accord je penserai a toi quand je serai perdu..."Il venait de pensé a sa soeur qui se trouvais peut-etre ici dans cette école... "Euh... tu ne connais pas une fille qui s'apelle Johanna Tisis??" | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: se promener Mar 19 Sep - 21:51 | |
| Emma lui sourit et quand Max lui demande si elle connaissait une jeune fille qui s appelle Johanna Tisis , elel refflechit quelque seconde et elle lui dit euh? non je suis desoler mais je connais pas cette jeune fille , elle a quel age ? et elle est dans quel maison ?, et elle ressemble a quoi?
deamnde-elle , Tisis , ça dever etre dans la même famille de Max comme il s appelel Tisis , et elle attend que Max lui repond |
|
| |
Max Tisis 1ère année
Nombre de messages : 68 Age : 33 maison : Griffondor Loisirs : Le sport !!! (et les filles ^^) Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: se promener Mar 19 Sep - 21:56 | |
| "Euhh elle a 15 ans c'est... ma soeur jumelle est comme on a été séparé a la naissance je pensé qu'elle serai peut-etre ici..."
Il fut decu qu'elle ne soit pas ici[center] | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: se promener Mar 19 Sep - 22:00 | |
| Emma le regarde desoler et elle se rappelle que Prue , elle c etait pas a la naissance mais c etait quand elle etait petite et elle lui dit oh ... euh d accord , si je la retrouve par hasard je te le dirai , d accord , si elle a le même caractere de toi et si elle est a Poudlard , elle sera a graffondor [i]et elle refflechit , non a Serpentard il y a avait pas de Tisis ni de Johanna , en tout a elle aimer bien ce nom |
|
| |
Max Tisis 1ère année
| Sujet: Re: se promener Mer 20 Sep - 14:17 | |
| "Merci pour ton aide..."Il n'aimait pas parler de sa soeur car sa fesait maintenat trop longtemp qu'il ne l'avait pas vu. *Cette fille est vraiment adorable pour une Serpentard* Puis il regarda sa montre. * J'ai encore un peu de temp avant de rentrer en cour.* | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: se promener Mer 20 Sep - 14:35 | |
| Emma hausse la tête , elle savait ce que Max pouvait resentir en pensant a sa soeur , Emma a était presque a la même place de Max sauf que elle , elle savait même pas le nom de sa soeur , son père lui avait dit qu elel était morte avec leur mère , mais bon ça elle préfere plus y penser alors elle dit a Max oh de rien , c est normal elle lui sourit et le regarde de la tête au pied et quand elel fini de observer elle le regarde dans les yeux |
|
| |
Max Tisis 1ère année
| Sujet: Re: se promener Mer 20 Sep - 15:06 | |
| Il regarda a nouveau sa montre et dit : "Je ne vais pas tarder a y aller je dois bientot aller en cour.."En se levant il admira pour la derniere fois Emma. "Sa te dit qu'on se voiye plus tard?" Comme a pré-au-lard ou dans un endroit comme sa?" | |
|
| |
emma hal Invité
| Sujet: Re: se promener Mer 20 Sep - 18:11 | |
| Elle se mit debout elle aussi , que toute facon elle aussi devait partir pour un cours de potion et quand Max lui fait une proposition elle lui dit avec getillement ok , ça marche , a pres au lard ,samedi apres midi c est parfait , bon bah aller salut , et te souhaite un bon cours et a samedi Dit -elle en lui faisant un bisous sur la joue et elle part sans attendre la reponse a Max , elle avait toujours sa fleur dans les main en jouant avec |
|
| |
Max Tisis 1ère année
| Sujet: Re: se promener Mer 20 Sep - 18:29 | |
| Il resta bouche bée... elle lui avait fait un bisou et il allait la revoir a pré-au-lard samedi !!!!! Il se dit dans sa tete : *Cette fille est vraiment geniale !!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promener | |
| |
|
| |
| se promener | |
|