| le plus beau topic | |
|
+7Christopher Thomas Daphné Greengrass Aurélia Scott Tom Nark Léo D'hont Sara Parker Elya Hunt 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia Scott préfète de serdaigle
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 15:43 | |
| Oui oui normal, ce topic réunit tout les pros du RP, dont je fais partie Mouhahaha xD, ca devient de plus en plus grave...sinon, un topic hum....et bien j'en ai pas vraiment des favoris, mais je vote pour celui de Julien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 16:04 | |
| Sara et moi^^ Le meilleur du monde^^ C'est la que je la demonde^^:-p |
|
| |
Lou Taylor 3ème année
votre personnage âge: 16 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 16:07 | |
| >_< non pas d'accord avec ça >_< non mais, c'est juste pour me rendre jalouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 16:10 | |
| |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 17:58 | |
| excuse moi paul mais je ne vois pas ce qu'il y a de magnifique a faire un topic de huit pages avec les trois lignes juste je ne critique pas mais je ne comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 18:58 | |
| ^^ C'est le topic ou Elya annonce a Bast[ Moi^^] qu'elle l'aim si c'est pas merveilleux ça? |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 18:59 | |
| ouai, c'est vraiment trop beau l'amour, j'suis en admiration devant eux!!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 19:04 | |
| Mouai...c'est beau l'amour...mais je hai bastien héhéhéhé...mais c'est beau l'amour |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 19:22 | |
| ....c'est drôle, mais j'ai l'impression de m'entendre parler quand tu dis ça!
parce que moi aussi je hais bast!!!! c'est un sal prétencieux!^^ a part ça, j'trouve qu'ils forment un beau couple! c'"est vraiment trop mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 19:39 | |
| Bande de ***
Je suis trop bien pour vous c'est pour ça^^ ---->Ludo c'est reciproque ----->Julien,c'est Léo qui t'emmerder^¨ Bastien
POur en revenir au forum,celui des meilleurs Posteur est tres bien^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 19:50 | |
| rooooooooo.....ça va, ne l'prend pas comme ça! c'est juste que ton perso est un emmerdeur, mais en vrai t'est sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 13 Sep - 20:29 | |
| *S'ETRANGLE* REPETE UN PEU...sympa...tu veut ma mort sur la conscience...2vite ce genre de compliment la prochaine fois *respire fort* |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: le plus beau topic Jeu 14 Sep - 8:41 | |
| eh, ça va t'éttouffe pas!!^^^ .......c'est vrai quoi on ne peut pas juger celui qui fait le personnage, moi je ne sais même pas qui c'est en vrai, tout ce que je sais c'est qu'il est sympa, alors voilà, par contre j'en reste a ce que je disais tout a l'heure pour le perso, c'est une ordure, un enf****! | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus beau topic Jeu 14 Sep - 20:07 | |
| C'est vrai que Bastien est tres tres tres chiant ^^ (C'est pas contre twa, Bast XD) Sinon, moi je change toujours pas d'opinion : Celui avec Chloé, Bast et mwa. Et j'aime bien aussi celui des meilleures posteurs mais l'histoire n'est pas encore très avancée... | |
|
| |
Diva Miy Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 20 Sep - 18:51 | |
| Celui de Saki et Diva au lac!!!! |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 20 Sep - 18:53 | |
| Alors moi je trouve que c'est^^ Tout les topic ou Lou et Sara se dispuste j'adore^^ | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le plus beau topic Mer 20 Sep - 20:30 | |
| XD wi, c'est vrai que j'adore faire morfler les autres XDDD (faut dire que des fois c'est quand même un peu moi qui morfle loul ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plus beau topic Jeu 19 Oct - 21:48 | |
| * moi je dit le bal entre léo et lou * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plus beau topic | |
| |
|
| |