Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si beau ...et si calme (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Aujourd'hui Nana s'est encore fait remarquer , suite a son cour de métamorphose ou elle a mit de l'herbe a chat dans les dos des autre élèves et ou elle s'est même pas avoir , la jeune fille s'est misent a chanter en plein cour , les prof n'en peuvent plus d'elle .... en cour , elle est toujours aussi incorrigible , elle est pourtant un vrai peste .... La jeune fille avait décider de se promener un peu ...elle arriva enfin dehors suite a plusieurs grande bousculade qu'elle avait provoquer dans les couloirs....elle adorer faire l'imbécile ..... Une fois sortit du château la jeune fille regarda dehors puis se dirigea vers le lac , son endroit préféré de tout poudlard ..... Il était là si beau , si calme et posé, jusqu'au moment , ou elle sentit le vent se lever...... Ses cheveux partaient au vent , son regard perdu dans le ciel .....assise sur l'herbe humide .....près d'une arbre .....
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Si beau ...et si calme (libre ) Left_bar_bleue0/0Si beau ...et si calme (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Ludovic passant par là comme tous les jours pour faire sa petite promenade de la journée, remarqua la jeune fille qui était assise près de l'arbre, distraite par le ciel nuageux et légèrement grisatre. L'on pouvait sentir l'humidité qui se le vait dans les airs, il allait surement bientôt pleuvoir. Mais ilo ne voulut pas rentrer tout de suite au château, malgrés le temps qui se dégradait quelque peu. Il marcha dans la direction de la jeune demoiselle, remarquant qu'il ne l'avait encore jamais vu auparavant.
Surement une nouvelle. Ludovic s'adressa donc a celle-ci avec un sourire, après s'être arrêté debout non loin d'elle:

" Bonjour mademoiselle!
...Puis-je m'asseoir à vos côtés? "
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Nana regardait autour d'elle sans rien dire , elle se contentais d'avoir un faible sourire , mais alors que la jeune fille était profondément perdu dans ses pensées , la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux..... Puis elle entendit une voix , assez masculine , elle releva son regard vers un jeune homme , assez grand , brun.....avec des yeux assez beau .... elle le regarda , avec ses yeux noir .....

Bonjour jeune homme ....allez y assiez vous , se n'est pas la peine de me demander , l'herbe ne m'appartient pas .....


La jeune fille ne disait rien de plus .... Elle se contenta de le regardait faiblement du coin de l'oeil pendant quelque seconde puis elle se replongea sur le ciel si beau .... même avec ses couleur assez grisâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Si beau ...et si calme (libre ) Left_bar_bleue0/0Si beau ...et si calme (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:42

Ludovic sourit donc a l'affirmation de la jeune fille et s'asseaya à côté d'elle, puis repris la parole:

Je vous remerci, mais ne sait-on jamais,...peut-être n'auriez-vous pas voulut être dérangée, alors je préfère vous demander avant!

Puis il regarda ensuite le ciel grisatre que la jeune fille semblait observer, les nuages semblaient gagner de plus en plus de surface dasn le ciel, ça n'presageait rien de bon pour le temps, puis il jeta a nouveau son regard sur la demoiselle et lui demanda:

Dites-moi mademoiselle,...je n'vous ai jamais vu à Poudlard auparavant,...êtes vous nouvelle, ou aurais-je été assez bête pour ne pas avoir encore remarquer votre incroyable beauté naturelle?

...Il accompagna cette question par un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Nana contemplait le ciel , sans rien dire , se contentant de sourire ....elle passait sa main dans ses cheveux noir ....La jeune fille ne disait rien quand le jeune homme s'assit , puis elle finit par écoutait les parole du jeune homme avec attention , elle ne savait pas vraiment quoi faire mais tant pis après tout , elle était bien là , et si la pluie tombait , elle ne bougerais jurement pas .... La jeune fille passait sa main dans ses cheveux encore une fois et oui c'était son petit défaut toujours a remettre ses cheveux en place..... La jeune fille ne dit donc rien puis une fois que le jeune homme , eut terminer enfin de parler , elle lui répondit. ...


Tu ne me dérange pas ne t'inquiète pas pour sa , au fait ne me vouvoye pas , j'ai pas encore l'age , .... que l'ont me vouvoie ......


dit elle en souriant au jeune homme puis elle écouta ensuite les compliments de la part du jeune homme, elle ne dit rien , puis elle y répondit elle aussi ....


Merci du compliment , je viens d'arriver ...Je m'appelle Nana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Si beau ...et si calme (libre ) Left_bar_bleue0/0Si beau ...et si calme (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:40

Ludovic aquiesa par un sourire, et repondit a la jeune fille:

je suis désolé si ça t'as gêné que je te vouvoie, mais je tiens a rester d'une extreme politesse avec les femmes que je ne connait pas encore!

Puis il observa un moment le ciel lui aussi avant que la jeune fille ne se présente. Puis il lui repondit avec un sourire:

Je t'en prie!...Moi je m'apelle Ludovic!...Je suis enchanté de faire ta connaissance!

Il lui pris la main et y deposa un baisé. Puis il repris ensuite la parole toujours avec un sourire:

...Alors...ça fait quoi d'être nouvelle à Poudlard?...Tu connais beaucoup de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2007

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

Kaori laissa le jeune homme parlait en l'écoutant de toute son attention , elle ne dit rien , et se contenta d'écouter tout se qu'il dit , elle fut agréablement surprise que ludovic lui déposa un baiser sur sa main mais c'était pas si mauvais après tout ....elle avait trouver sa marrant .... La jeune fille sourit puis elle passa sa main dans ses cheveux encore et toujours...... une fois qu'il eut tout terminer , elle repondit en une seule fois.....

Poudlard est merveilleux , il est tellement beau....et puis c'est calme, et reposant .....en tout cas c'est se que je trouve .... en tout cas enchantée Ludovic......et pour répondre a toute se que t'as dit , bin je ne connais pas grand monde ou plutôt personne .....je suis nouvelle et complètement seule.... mais bon la solitude , j'ai l'habitude.....Sinon toi t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
7ème année
7ème année
Ludovic


Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 33
maison : Gryffondor!
genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^
Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Si beau ...et si calme (libre ) Left_bar_bleue0/0Si beau ...et si calme (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

Ludovic écoutait Nana parler avec attention, en la regardant ce passer la main dans les cheveux,...chose qu'il adore chez une fille, comme tout les gestes gracieux qu'elles peuvent avoir, et puis ça donne un côté amusant. Une foix qu'elle eut terminé, il lui sourit et lui repondit:

"Oui, moi aussi je trouve ça merveilleux, et je connais très bien le château, car ça fait déjà six ans et demi que je suis ici!
...et ne t'en fais pas pour ta solitude, je compte bien la briser,...si tu l'veux bien on peut être amis toi et moi, j'en serais vraiment ravis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si beau ...et si calme (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Si beau ...et si calme (libre )   Si beau ...et si calme (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si beau ...et si calme (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme de la neige...(libre)
» Lit au calme...
» au calme
» au calme
» Au calme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser