| le perso le mieu joué | |
|
+24Charlotte Tiera Ophélie Parker Remus Lupin Drago Malefoy Harry Potter Nicolas Sunth Lou Taylor Rosie Floria Kaïla Cuoco Stellar Loussier killa Cuoco Ambre Lambert prudence halliwell Samantha Desmers Aurélia Scott Albus Dumbledore Ludovic Hermione Granger Christopher Thomas Benji-MALKIAN Léo D'hont Allyssa milano Sara Parker Elya Hunt 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elya Hunt 3ème année
Nombre de messages : 1379 maison : Gryffondor Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 13:23 | |
| toujours selon vous, qui mérite d'être remarqué? | |
|
| |
Kouraï M Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 19:10 | |
| héhéhéhé===> Sarah, bien entendu!!! mdr |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 19:17 | |
| mdr XD Mici ^^ Moi, jdirais Chloé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 19:18 | |
| moi je dirais....mmmm...Chloé, oui c'est un bon choix^^ |
|
| |
Allyssa milano Préfète de Serpentard
Nombre de messages : 2059 Age : 31 maison : Serpentard genre : Préfète Date d'inscription : 09/04/2006
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 19:49 | |
| oh ba moi j'hésite pas et je vote Lou^^j'adore lire ses pensés je trouve ça super bien fait!! | |
|
| |
Shin Asu Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Jeu 7 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Ven 8 Sep - 17:22 | |
| Moi j'aime bien,Chloé^^ SAra ma cher cousine^^ Et aussi j'aimais bien Nate^^Mias il vient plus^^ | |
|
| |
Sara Parker 6ème année
Nombre de messages : 3322 maison : J'aii la tête d'une Serpy ? --' genre : Feminin XD Loisirs : [...] Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Ven 8 Sep - 20:27 | |
| Mici XD Oui, Lou est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Benji-MALKIAN 2ème année
votre personnage âge: 13 popularité: (75/100)
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Ven 8 Sep - 20:28 | |
| moi je dirais sara mais bon | |
|
| |
Lorena V Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Ven 8 Sep - 22:36 | |
| wé c'est vrai, mais je vote pour Drago Malfoy ^^ ou Hermione Granger aussi, ils jouent tous les 2 très bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Sam 9 Sep - 0:34 | |
| moi j'aurais bien voté pour moi avec ma belle solitude, mais je vais voter pour.......vais réfléchir...
Lou |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Dim 10 Sep - 12:30 | |
| moi je vote pour hermione car c'est un rôle a joué donc il faut le respecter donc je vote pour hermione et tout ceusx qui jouent des rôles hp chloé je deteste son côté gamine hp sa commence a 11 ans pas 4 ans^^(je ne critique pas la façon du jouer mais le perso) | |
|
| |
Kouraï M Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Dim 10 Sep - 20:11 | |
| (arggggggggg désolée cest pas mes affaires mais il se prend pour qui a critiqué les autres il m'enerve celui laaaaaaaaaaaaaa!!! lool et ben yen a qui aime vois tu!!!!! car c'est interressant de jouer un perso comme celui la) |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Dim 10 Sep - 20:17 | |
| "celui là" c'est l'admin XD | |
|
| |
Kouraï M Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Dim 10 Sep - 20:19 | |
| (ze sais ze sais mais y'avais des looool c'est que jai mes raisons d'en avoir apres lui.... admin ou pas... ) |
|
| |
Sara Parker 6ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Dim 10 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Modératrice
Nombre de messages : 2397 Age : 35 maison : Gryffondor genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!! Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 14:53 | |
| mrci chris adoré c'est cro gentil ^^ ba... dommage que drago soit plus là sinon j'aurais dit Drago,, mais bon au sinon je trouve que Sara joue très bien son perso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 15:37 | |
| Moi je trouce qu'il y a plein de perso bien joué mais celui que je prefere , c'est celui de .... Ludovic ! |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (0/0)
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 17:54 | |
| sans juger ludo qui joue bien son rôle je ne dis rien de mal sur lui mais il ne faus pas juger les perso en fonction de votre affinité ludovic fait 5 lignes a tout casser alors que julien aurélia hermy et j'en oublie font des rp de cinglé donc ils ne devraient pas être dans l'indifférence^^ | |
|
| |
Ludovic 7ème année
Nombre de messages : 4043 Age : 34 maison : Gryffondor! genre : gentil, calme, pacifiste, genéreux,...dragueur!^^ Loisirs : jouer aux jeux vidéos, lire des livres fantastiques, ecouter "Mickaël jackson",...draguer!^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 18:05 | |
| ah, oui, tout a fait très chèr, vous avez raisons, les trois persos que vous avez cité son les meilleurs, pour leur talent de RPG! je tiens donc a les féliciter!
public: ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! (sifflements) clap! clap! clap!
merci, merci pour eux chèr public! c'est donc avec plaisir que je remet l'award du meilleur perso a julien, aurélia et hermy!
clap! clap! clap!
voilà, c'était Ludovic en direct de HP AWARDS, maintenant je vais laisser la parole aux autres et a notre très chèr chris qui est l'admirable admin de ce forum! et encore merci chèr public!
clap! clap! clap! (sifflements)
regarde chris, la foule t'acclame!
hj vous inquietez pas pour mon cas, c'est juste un p'tit délire!^^ptdr hj | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 18:40 | |
| Lol...
Pour moi les meilleur...sont
Sara...Samantha...Jade...Ginny....Aurélia...Julien...et j'en oublie ^^ |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 18:48 | |
| très bon choix également! (le public approuve ce que julien dit et aplaudissent) et ben, dis donc, y sont chauds ce soir! | |
|
| |
Aurélia Scott préfète de serdaigle
Nombre de messages : 443 Age : 32 maison : Serdaigle Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 19:04 | |
| xD, c'est la première fois qu'on m'applaudit depuis la primaire ptdr ! Merci je suis très émue ! xD, sinon euuuh ba Julien joue très bien son perso ^^ (Euuuh Chris, des RP de cinglés, faut pas trop exagéré quand même xD.) | |
|
| |
Ludovic 7ème année
| Sujet: Re: le perso le mieu joué Mer 13 Sep - 19:15 | |
| oui, enfin, elle a raison chris, tu éxagère!^^^ ........voilà, nous venons d'entendre les commentaires d'une des gagnantes de ce soir, aplaudissez la encore! et juste avant julien, un autre des grands gagnants de cette soirée! applaudissez les bien fort!
clap! clap! clap! clap! clap!
encore bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le perso le mieu joué | |
| |
|
| |
| le perso le mieu joué | |
|