Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joue tranquillement...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Joue tranquillement............... Left_bar_bleue100/100Joue tranquillement............... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:57

Chris traversa le Parc et arriva au bord du lac les cheveux au vent une valise a la main il contempla le vaste lac avec les reflets de la lune qui se mouvait dans cette eau noir comme les sauts d'humeur de chris il s'assit dans l'herbe épaisse et légèrement humide du a la rosée, il adorait les sorties nocturnes. Il sortit ensuite sa guitare de sa valise une magnifique guitare bleu, sa couleur préféré puis il prit son médiator et se laissa porter par ses envies

https://www.youtube.com/watch?v=WFPToNZ-HsI

A la lumière obscure
Je te croise enfin
Mon dieu que tu es belle
Toi la seule toi l'ultime
Entre les hommes égalité
S'il te plait prends ma main
Ne te fais plus attendre
Il est temps de s'étreindre
De s'éteindre
Une dernière cigarette

Les guerriers de la route avaient pourtant prédit
La mort ou la naissance
Ca dépend du cœur
Au soleil qui s'incline
Allez finissons en
Et laissons s'accomplir le firmament
Plongé dans l'infini dans le gouffre sacré
De Katagena
Me noyer à jamais
Et puis quitter ce monde sans pudeur ni morale

Jveux qu'on baise sur ma tombe
Jveux qu'on baise sur ma tombe

Que la grâce s'accomplisse
Immortelle jouissance
Que les femme s'unisse dans un parfait accord
Rien que pour un instant
L'éphémère devienne
Eternité

J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau
Mais c'est plus fort que moi
Tu vois je n'y peux rien
Ce monde n'est pas pour moi
Ce monde n'est pas le mien

Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière
Au revoir Franckie
Au revoir les printemps
Au revoir pauvre monde
A nous deux satan
Au revoir mes amis
Au revoir mes frères
Au revoir mon pays
A nous deux la lumière.


Il s'arrêta pas très content de lui mais bon comme lui disait sa famille d'acceuil "personne n'est parfait".............

(HJ: c'est vraiment moi qui joue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Joue tranquillement............... Left_bar_bleue100/100Joue tranquillement............... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:59

Hermione avait passé quelques heures à la bibliothèque, son liue de prédilection, puis, ayant fini ses devoirs, elle décida de prendre un peu l'air, ou du moins de se changer les idées. Elle n'avait pas vu Chris depuis longtemps et il lui manquait terriblement. Elle partit donc à sa recherche, interpella quelques poufsouffles dans les couloirs pour savoir s'ils ne l'avaient pas vu, mais ceux-ci répondirent par la négative. Après avoir passé une demie-heure à parcourir tous els endroits suceptibles du château où il pourrait être, elle prit la sage décision de chercher dehors, commençant à se sentir un peu inquiète du fait qu'elle ne le trouvait nulle part. Et s'il avait été blessé durant la bataille et qu'on ne 'lavait pas prévenue? Et s'il lui était arrivé quelques chose de pire encore? Avec le guerre qui sévissait au dehors, c'était tout à fait possible.

A cette pensée, Hermione sentit son coeur s'acclérer et se faire douloureux et elle accéléra inconsciemment le pas. Elle fouilla le parc de fond en comble jusqu'au saule Cogneur, mais ne le trouva nulle part. Elle s'approcha alors du lac et entendit une guitare et une voix plus que familière. Plus elle s'approchait, plus elle reconnaissait cette voix, et plus son coeur s'accélérait, comme s'il faisait de petits bonds dans sa poitrine,s e sentant extrêment soulagée, Hermione accéléra encore d'avantage l'allure de ses pas pour arriver derrière Chris. Elle attendit qu'il finisse de chanter avant de faire remarquer sa présence. Les paroels de la chanson étaient très belles, pas très joyeuses, certes, mais très belles, du moins de ce qu'Hermione comprenait du français.

Une fois que Chriseut fini, Hermione s'approcha d'avnatage à petit pas, le souffle court après sa marche très rapide et l'accélération non anecdotique de son rythme cardiaque qu'elle tentait de faire revenir à la normal. Ce serait dommage de faire un infractus alors qu'elel venait de trouver Chris, enfin. Un sourire doux aux lèvres, quoique le regard un peu triste, Hermione posa sa main sur l'épaule de Chris pour lui faire remarquer sa présence. Chris n'était pour rien dans la tristesse du regard d'Hermione, amis depui l'enlèvement, elle avait toujorus cette lueur de tristesse. Elle 'navait d'ailleurs enocre parlé à personne de ce qui s'était passé lorsque elle et alexender étaient retenus prisonniers chez Voldemort. Elle 'narrivait pas à en parle, tant cela avait été horrible. S'ajotuait à cela la mort de Sirius, ce qui ne faisait qu'augmenter la tristesse de la jeune fille.


-"Bonjour Mr Discrétion." dit-elle d'un ton doux. "Pas très joyeuse ta chanson."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Joue tranquillement............... Left_bar_bleue100/100Joue tranquillement............... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Chris aimait particulièrement cette musique car elle parlait vraiment de ce qu'il vivait, sentait, éprouvait depuis son enfance ce qu'il vivait en se moment ce manque perpétuel dans son coeur quelque chose d'inexpliquable qui lui faisait sentir qu'il ne pouvait pas être bien au quotidien le besoin affectif de l'autre sa présence physique ou moral.......tant que la présence est là.

Il finit cette dernière note Mi mineur pour être précis accord dur et mélancolique il était dans son monde et n'avait même pas remarquer une présence derrière lui il sentit un léger parfum doux et tendre, saisissant puis une main délicatement posée sur son épaule il sursauta néanmoins étant très facilement surpris il sortit machinalement sa baguette, fit volte-face et vit le visage qu'il s'attendait le moins voir un visage magnifique présentant aucune imperfection mais triste. Il eut un sourire gêné sa guitare étant tomber par terre dans un bruit sourd, il regarda le lac et trouva un pretexte a avoir sortit sa baguette

"périculum" dit il le souffle court

il dessina avec sa baguette un I suivit de plusieur lettres successive pour former "I Love You", il s'appliquait particulièrement a bien dessiner les lettres au dessus du Lac il était assez content du résultat les étoiles disparurent ensuite dans l'eau

il la regarda ne sachant comment trop réagir ne sachant si il pouvait l'embrasser ou autre hermione était du genre a prendre les décisions ce n'était pas trop son truc a chris il se souvint de ses paroles

"cette chanson est magnifique" dit il d'une voie passionnée

*Mr discrétion sa date sa* pensa t'il esquissant un ptit sourire ce surnom le définissait très bien il n'était pas de nature discrète loin de là. Il la regarda dans les yeux le regard plein d'envie, d'amour son coeur battait fort, il regarda ses cheveux il aimait tant les prendre et s'amuser avec, toucher hermione, parler avec elle etc

Il ne sait pas comment il aurait supporter sa disparition plus longtemps lui qui était dans une période néfaste ayant des résultats plus que pitoyable au niveau scolaire.........Il était au plus bas, presque au bord du suicide n'ayant plus aucune raison de vivre, mais tout était redevenu normal enfin presque, elle était tellement belle il se posait a chaque fois la question pourquoi moi et pas un autre cela ne le dérangeait pas du tout cela va de soit en tout cas il ne vivait que pour elle

"Toujours aussi éblouissante, et mémoire intacte a ce que je vois" dit il un sourire malin se dessinait sur ses lèvres

taquiner hermione l'avait tellement manquer la voir rougir, lui répondre au tac o tac, se vexer tout ces petits détails faisait que chris-hermy était une relation qui dure et durera dans l'esprit de chris il l'aimait tellement qu'il lui avait prouver son amour par exemple au saule cogneur ou cela avait finit que tout les deux furent bléssés bref il attendit que hermy prennent la parole pour admirer le son de sa voie.........
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Modératrice
Modératrice
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 2397
Age : 34
maison : Gryffondor
genre : fondatrice de la S.A.L.E., membre de l'Ad, miss-je-sais-tout et surtout... RABAT JOIE!!!!
Loisirs : lire, étudier, le théâtre, l'écriture , la danse, le dessin
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
âge: 17 ans
popularité:
Joue tranquillement............... Left_bar_bleue100/100Joue tranquillement............... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Hermione allait bouger lorsque Chris laissa tomber sa guitare, mais s'arrêta aussitôt, surprise par le fait que Chris ait sorti sa baguette. Elle esquissa un très léger voire imperceptible geste de recul lorsque Chris sortit sa baguette mais se retint à la dernière minute. En effet, depuis ce qu'il s'était passé, Hermione esquissait souvent ce genre de geste, revoyant dans sa tête les mangemorts lorsqu'ils sortaient leur baguettes pour les torturer Alexender et elle, par simple cruauté, ou lorsqu'ils les frappaient sans s'encombrer de magie. Mais Hermione fit son possible pour ne rien montrer, ne voulant pas perturber Chris avec cela. Après tout, c'était du passé, et Chris avait déjà du se faire un sang d'encre, pas la peine d'en rajouter. Elle fut surprise de l'entendre prononcer le sortilège d'étincelles et de voir apparaître dans les cieux les mots si simples mais si beaux: "I Love You", ce qui provoqua chez la jeune fille un sourire attendri au coin des lèvres. Elle plongea alors ses yeux chocolats dans les magnifiques yeux de Chris et déposa un doux baiser sur ses lèvres, se passant de mots pour lui dire que c'était réciproque. Chris reprit ensuite le sujet de sa chanson.

-"Je n'ai jamais dit le contraire" dit-elle avec un sourire en coin. "Tu joues et chantes très bien, au fait."

En effet, il était indéniable que la chanson de Chris était magnifique. Et Chris se débrouillait parfaitement à la guitare et en chant. L'entendre chanter, mise à part le soulagement que cela avait provoqué chez elle en le retrouvant, lui avait mis du baume au cœur. Si seulement Chris savait à quel point il lui avait manqué et à quel point elle avait eu peur de ne plus le revoir, de ne plus revoir personne d'ailleurs. Elle était soulagée d'avoir pu en réchapper, son retour ne s'était pas fait dans les meilleurs conditions, étant donné qu'elle était rentrée en pleine bataille, les mangemorts ayant profité de l'absence de Dumbledore pour attaquer, ce qui était, en quelque sorte la faute d'Alexender et d'Hermione, car si ils n'avaient pas été assez bêtes pour aller dans le foret, ils n'auraient pas été enlevés par Voldemort et rien de tout cela ne serait arrivé. A cette pensée, Hermione sentit une boule se former dans sa gorge et ses yeux lui piquer. Elle respira profondément pour chasser les larmes qui menaçaient d'envahir ses yeux, ce qui fonctionna plus ou moins car ce fut avec une voix un peu plus aiguë qu'à l'ordinaire qu'elle répondit à Chris.

-"Oui ma mémoire ne m'a jamais fait défaut." répondit-elle, trop gênée par le compliment qui le précédait pour le relever, rougissant légèrement.

Cependant, Hermione ne put s'empêcher de penser *Malheureusement* quant à ce qui était de sa mémoire. Elle aurait en effet bien volontiers oublié tout ce qu'il s'était passé entre son enlèvement et son réveil à l'infirmerie. Elle fit cependant un sourire à Chris pour lui cacher le fait qu'elle était triste, car elle ne voulait ni gâcher leurs retrouvailles, ni parler de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Thomas
5ème année
5ème année
Christopher Thomas


Nombre de messages : 2658
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2006

votre personnage
âge:
popularité:
Joue tranquillement............... Left_bar_bleue100/100Joue tranquillement............... Empty_bar_bleue  (100/100)

Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:06

"mouais si tu le dis" dit il avec un sourire de gratitude

il la regarda elle était ravissante comme d'habitude il ne se rappelait plus qu'elle était aussi belle, ses cheveux, ses yeux, son sourire.......tout. Il s'approcha a nouveau d'elle délicatement et mit une main dans ses cheveux doux au toucher et brillant a la lumière lunaire. Il lui sourit gentilment et lui donna un baiser long et et chargé d'amour....

"je t'aime tellement Hermione, je serais fou si tu serais avec quelqu'un d'autre" dit il en la prenant dans ses bras

il regarda le ciel reconnu la grande Ourse au dessus de lui, elle était a l'envers mais Chris avait l'habitude de regarder les étoiles il était passionné d'Astronomie c'est pour cette raison qu'il était le meilleur de sa classe les années précédente bien que les autres matières était beaucoup moins brillante. Hermione, elle, était une élève félicitée et première de sa classe etc..... bref l'élève modèle sa contraste énormément avec Chris. Il se rappelait de la première fois qu’il eut vu Hermione elle était dans la Grande Salle a la répartition et il l’entendait parler des sorts qu’elle connaissait, que le plafond était ensorcelé, il pensait que ce n’était qu’une petite pimbêche imbus d’elle-même enfin maintenant il savait bien qu’il s’était lourdement trompé, comment penser sa d’Hermy.

"C’est normal je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi intelligent que toi, tu es tout simplement la perfection sur Terre, peu importe ce que les autres pensent si ils ont un problème ils viendront me trouver" dit il avec un sourire malin

Il en avait marre de ceux qui racontaient des rumeurs, des personnes qui disaient que Hermy ou alors Chris allait voir ailleurs alors que c’était absolument faux, des jaloux voila ce qu’ils étaient et il le savait bien seulement il n’arrivait pas a se contrôler et surtout quand quelqu’un osait dire du mal d’Hermione. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il ne vit même pas qu’elle n’était pas dans son état normal enfin il ne savait plus trop ce qu’était son état normal en ce moment puisqu’il ne l’avait pas vu depuis très longtemps

"Je vais essayer de faire une chanson pour toi !" dit il en baissant la tête un peu gêné "Je vais l’appeler HERMIONE mais je ne suis pas très doué je ne sais pas si sa sera bien ou pas" dit il encore plus confus

puis il regarda machinalement en l’air et enfin plongea ses yeux dans ceux de celle qui le faisait vivre….

[HJ: essaye de faire abstraction du scénario d'avant puisqu'on a tout supprimé et qu'il n'y a plus da trace enfin si tu veus ma belle Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue tranquillement............... Empty
MessageSujet: Re: Joue tranquillement...............   Joue tranquillement............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue tranquillement...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene tranquillement
» tranquillement
» Lit tranquillement.
» Tranquillement
» Tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser