Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se promene tranquillement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:16

Ca faisait longtemps que Even ne s'etait plus promener depuis longtemps.Alors elle decida d'aller au lac .Puis elle decida de s'arreter et de s'assoir en attendant que quelqu'un vienne lui parlait.Puis elle vit des ricohet a coter d'elle .Alors elle en prit un ou deux et commenca a faire des ricohet dans l'eau.Puis elle leva la tete c'etait une journée magnifique le ciel était bleu le soleil rayonnait.Elle prit une brosse et un miroir et se recoiffa les cheveux.Puis elle reflechit :
*J'espere que quelqu'un viendra je deteste etre seul helas ...*
Puis elle entendu des pas alors elle alla voir et se bouscula a quelqu'un et elle dit avec un air desoler :
"Oh,pardon je ne vous ai pas vu desoler ."
Puis elle attendit une reponse de la part de la personne qu'elle venait de bousculer sans le faire expres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:36

jonathan qui passa par la vus bousculer et jonathan leva la tête pour savoiir qui lui était rentré dedans et il vus que c'était une fille et jonathan vus gener car c'était a lui de s excuse car il était dans les nuages ses temps si donc il regarda la fille qui venait de s'excuse alors que ses a lui de lui demandait pardon car il na pas ffait attention et jonathan lui dit
"je suis navré je n'ai pas fait attention ou j'allais excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:45

Even vit qu'il fut surpris qu'elle lui ai demander pardon alors elle fit un sourire quand elle lui demanda pardon mais elle fut bete alors elle lui dit en souriant :
"Au fait je ne me suis pas presenter je suis Even Morfi a la maison de gryffondor et toi ?"
Puis elle attendit qu'il reponde alors elle se tourna vers le point d'eau du lac et vit le reflet de l'eau et le soleil qui le faisait briller . Alors elle se tut un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:59

jonathna regarda la ciel est il était vrament magnifique aujourd hui et il s'assoit.jonathan regardait even qu'il venait juste de rencontre car sa ne fessait pas longtemps qu'il était arrivé a poudlard,jonathan lui dit:
"je m appelle jonathan enrick et je suis a poufsoufle.Tu d'amuse bien a poudlard"
il regarda le ciel pour voir s' il aller pleuvoir on ne sait pas comment le temps change et il décida de regarder even pour voir si elle lui parle.Jonathan se tut un moment car il crut que even aller lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:12

Even vit que jonathan regarda le ciel alors avant de lui repondre elle regarda le ciel a son tour .Puis elle se tourna vers jonathan et elle lui dit avec son sourire et lui repond :
"Oui mais tu sais ca ne fait pas très longtemps que je suis ici c'est ma premiere année et toi tu t'amuse bien ici ??"
Puis elle attendit qu'il reponde et elle se retourna vers le ciel qui brillait d'un bleu magnifique puis se tourna a nouveau vers jonathan et se tut pour ecouter ce qu'il allait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:20

jonathan vit que even le regardait alors il la regarda a son tour et il vit que elle aussi sa ne fessait pas longtemps quelle était la alors jonathan n'était pas le seul a etre arrivait a poudlard depuis peu il se sentit moins seul maintenant qu'il savait qu'il n'était pas le seul nouveau.jonathan dit a even:
"moi aussi sa na fait pas longtemp que je suis a poudlard mes je m amuse bien et je suis aussi en premiere année."
jonathan regarda even et attendit quelle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Even etait elle aussi rassurer qu'elle ne fut pas pas seul d'etre la petite derniere comme on dit puis elle vit qu'il fut content alors elle aussi fut contente .Puis elle voulait lui posait une question mais elle reflechit et ne preferer pas le lui dire .Alors elle se tut et regarda autour d'elle ,les gens quyi s'amusait entre eux qui se faisait des calins tout ca lui manquait mais ne le montra pas a jonathan alors elle continua a sourire en esperant qu'il lui pose quelque question alors elle se tut en esperant qu'il fasse vite mais elle ne fut pas presser pour une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

jonathan regarda les gens et qui passe et qui s'amuse et il était content se n'était pas le seul a etre le nouveau se qui lui avait redonner confiance mes il se poser plien de question a meme temps se qui le tracassa et il voulait savoir si elle aussi était celibataire donc il lui demanda:
" euhh du est célibataire ou pas?"
et jonathan attendit sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:47

Even vit en meme temps que jonathan les autres gens .Puis elle arreta de regarder les autres et se tourna vers jonathan et elle lui repondit a sa question :
"Oui je suis celibataire helas et toi ?"
Puis elle attendit avec une petite impatience la reponse de jonathan puis elle pensa de lui :
*Il est sympa ce garcon .*
Puis arreta de reflechir et se tut pour ecouter sa reponse .La elle tourna un peu la tete et regarda le ciel .Puis directemment se retourna vers jonathan car elle avait cru l'entendre parler alors elle arreta de regarder partout et se tut de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

jonathan était content de ne pas etre le sul celibataire car avec tout se que j avais parlé n'était pas celibataire donc il eu un sourir au levre et il pensa *sa tombe bien moi aussi je suis celibataire peut etre devrai je lui demndais de sortir avec moi*jonathan dit a even:
"moi aussi je suis celibataire."
et jonathan regarda even pour attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jifter
2ème année
2ème année
Killian Jifter


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 31
maison : Serpentard^^
Date d'inscription : 25/11/2006

votre personnage
âge: 11 ans
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue75/100se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (75/100)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Killian était dèrrière un arbre il regardait les deux jeunes gens il pensait quand il était avec Charlotte ou encore Kaori mais bon il était de retour au chateau et n'avait pas vu de Célibataires qui se rencontraient il y a presque 2 mois alors il avanca comme si de rien était et vit deux blasons celui de Pouffy et celui de Gryffy

*Arg une Gryffondord alors que vais je lui infligez aujourd'hui hihi j'espère que elle aime les blagues*
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:41

Even fut heureuse que quelqu'un fut celibataire alors elle entendit un courant d'air.alors elle ne vit rien .Puis elle reflechit un moment et elle lui dit :
"D'acord tu aime etre celibataire ou pas ?"
Puis elle se tut un long moment pour ecouter sa reponse alors elle vit derriere elle un grand arbre magnifique alors elle eu une idée elle sortit sa baguette et fit apparaitre un champ de tuliupe rouge magnifique puis elle l'a rangea .La elle se retourna vers jonathan et attendut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:13

jonathan vit surpris de voir quelle arrivé a faire se sortillege mais la beauté des fleur l'avait touché et ça lui rapellait chez lui car il y avait des tulipes rouges devant sa maison de moldu car c'était les fleur préferer de sa mere alors tout sa lui fessait revivre le passé mes bon tout sa est fini.jonathan lui dit:
"non je n aime pas etre celibataire et toi?"
et il la regarda en attendent la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Even vit que jonathan detestait etre seul comme elle alors elle lui sourit un moment puis elle lui dit avec un air joyeuse et contente pour elle :
"Moi non plus je deteste etre seule avoir personne pour se faire consoler ou autre mais bon passons a autre chose d'accord ??"
Puis elle attendit une reponse de jonathan alors elle se tut et commenca a regarder un peu partout puis elle se retourna et vit jonathan et elle se tut a nouveau pour qu'elle puisse ecouter sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

jonathan était content d'apporter un autre sujet de conversation mais il ne savait pas quoi dire pour un sujet de conversation et au bout d'un moment et il voulait savoir si elle comptait faire ses sept année a poudlar ou pas et il lui demanda:
"tu compte faire des sept année a poudlard et tu voudrais faire quoi apres des sept année a poudlard?"
et jonathan la regarda en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:21

Even ne voulait pas trop parlait de ca mais bon puisque qu'il voulu savoir elle reflechit puis elle lui dit avec un air souriant et assez charmant et joyeux :
"Oui je compte faire mes sept année a poudlard ensuite je ne sais pas trop et toi ??"
Puis elle se tut pour qu'elle puisse ecouter la personnne qui se tenait devant elle alors elle regarda a nouveau le ciel puis se tut de nouveau et elle l'attendit avec impatience sa reponse alors elle commenca a patienter a patienter,puis elle regarda le ciel qui commencea a sombrir un peu. Quand soudain il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:38

jonathan ne savait pas s'il allait faire ses sept année à poudlard donc avant de repondre il voulait lui demandait s'il elle voulait sortir avec lui mes il ne savait pas comment formuler sa demande car il commençait a devenir timide *a il ne manquait plus que sa*et il lui dit:
"moi aussi je compte faire mes sept années a poudlard et apres je nees pas encore réflechi."
et jonathan regarda even et se lanca a l'eau:
"euh voudrais...tu...sortir...avec...moi...?"
et jonathan regarda le ciel en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

Even ne fut pas surprise qu'il lui demande ca alors elle lui dit en souriant et l'air content mais avant de le dire elle l'embrassa puis elle dit :"Oui je veux sortir avec toi .Et toi ?"Elle lui dit ca mais elle connaissait la reponse au fond de elle meme alors elle se tut et attendit la reponse de ce très cher jonathan et apres elle le regarda avec ses yeux qui brillait de mille feux comme le soleil.La il commencea a faire plus sombre que tout a l'heure alors elle lui prit la main et alla se refugier dans un grand arbre et la il commencer a pleuvoir de plus en plus fort alors elle mis un enorme parapluie avec sa baguette pour ne pas qu'il se mouille.Puis elle attendit sa reponse .Quand soudain il parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

jonathan au moment ou il se fessait embrassait deviens tout rouge mes a la fin sa aller mieux maintenant qu'il sort avec il ne devrait plus rougir donc tout allait mieux pour lui car si elle lui aurait dit non il ne serait pas se qu'il aurait fait et jonathan l'embrassa et lui dit:
"oui je veux sortir avec toi.sa va tu n'a pas trop froid a cause de la pluie?
et jonathan la regarda dans le fond des yeux qui brille comme des feux d'artifice en attend sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

Even etait ravie de sortir avec jonathan puis quand il posa sa question et elle lui dit :"Oui j'ai un petit peu froid a cause de ce mauvais temps ."puis elle attendit que quelque chose se passa et le regarda et elle l'embrassa.Puis elle se tut et attendit la reponse de jonathan son bien aimée .En attendant sa reponse elle vit la pluie qui tombait fort et la le vent commenca a venir alors elle commencer a avoir un peu plus froid que tout a l'heure.La elle se retourna vers jonathan et attendit qu'il lui reponde . Quand soudain la elle vit que jonathan commenca a parler alors elle se tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

jonathan était content de sortir avec even mais il était mecontent que le temps le prennent comme ça car c'était la premiere fois qu'il sortait avec quelqu'un et jonathan donna sa veste a even et il la prit dans ses bras se vit un moment qu'il n'oublirait jamais avec sont premier baiser et il lui dit:
"est ce que du a moins froid la?"
et jonathan attendit la reponse de even avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Even vit que jonathan s'aprocha d'elle et lui donnait sa veste alors elle fut contente puis elle lui dit en souriant a jonathan et avec une voix douce :"Oui ca va mieux merci .Je t'aime beaucoup."Apres ce qu'elle venait de dire elle s'aprocha de jonathan et l'embrassa tendrement puis elle se dit qu'elle ne l'oublirai jamais ce baiser.Puis elle lui demande :"Mais toi tu n'auras pas froid sans ta veste?"Puis elle attendit une reponse de la part de jonathan.Alors elle vit quelque chose en lui qui etait different de tous les autres il etait gentil,attentif:En gros elle vient de trouver son beau prince charmant qu'elle cherchait tant ,et le jour est venu.Puis arreta de penser et vit jonathan qui parlait alors elle se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:01

jonathan était content que even allait mieux mais lui commencait a avoir froid qu'en il donna sa veste a even mais bon il se dit que se n'était que passagere et que la pluie en l'esperent allait s'arreter bientot et il lui dit:
"oui j'ai un peu froid."
et jonathan embrassa even en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Even Morfi
1ère année
1ère année
Even Morfi


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 30
maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/12/2006

votre personnage
âge:
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:51

Even vit qu'il commencer a trembler de froid.Alors elle ne savait pas trop quoi faire.Queqlues minutes plus tard ,tout a coup elle une idée qu'il lui ait venu a l'esprit alors elle enleva la veste jonathan se rapprocha de lui et elle se sera contre lui doucelent pour ne pas lui faire mal.Pui elle mit la veste vers jonathan et elle,la elle esperait qu'il n'ait plus froid.Alors pour etre sur elle le lui demande mais a l'oreille avec une voix tres sensuelle de sa part :"Et la tu as toujours froid ou pas ?"Puis elle attendit la reponse de jonathan alors en attendant elle vit le temps qui s'agravait de plus en plus alors sans le faire expres elle dit a voix haute :"je commence a en avoir assez de ce mauvais temps ."La elle vit qu'elle avez parlez a voix haute alors elle se retourna vers jonathan et elle lui dit :"Oups escuse moi jonathan je ne voulait pas le dire a voix haute je ne l'ai pas fait expres."Puis elle se tut en attendant la reponse de sa premiere question mais de celle qu'elle venait de poser aussi alors elle se tut .Puis elle vit jonathan qui commenca a parler alors elle etait prete pour ecouter ses reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
2ème année
2ème année
Jonathan


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 31
maison : pousouffles
Date d'inscription : 05/05/2007

votre personnage
âge: 15
popularité:
se promene tranquillement Left_bar_bleue0/0se promene tranquillement Empty_bar_bleue  (0/0)

se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

jonathan avait moins froid maintenant mais le temps n'araite pas de s'agraver pourquoi personne ne le savait dommage qu'il n'exite pas de formule pour changait le temps sa serait pratique mais bon il vaut faire avec.jonathan dit à even doucement:
"non sa va j ai moins froid,c est pas grave d'avoir parlait a haute voix car ses sur sa deviens vraiment pénible se temps."
et jonathan regarda even un long moment dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene tranquillement Empty
MessageSujet: Re: se promene tranquillement   se promene tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquillement
» Lit tranquillement.
» Joue tranquillement...............
» Tranquillement
» Lit tranquillement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard l'école des sorciers :: A l'Exterieur du Chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser