Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

endroit magnifique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

endroit magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:32

C'était juste pour savoir. comme je la connais bien et que je sais que c'est ton ex alors je me demander juste si tu savais si elle était là.

Kaori lui sourit gentillement, elle passa sa main dans ses cheveux et retourna a l'eau attendant la réponse de Maou avec une très grande impatience.

* Je me demande bien si il se sont déjà revue depuis tout se temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:55

Maou lui dit

J'ai un question a te poser

Puis il énonssa sa question

Tu ne serrais pas en train de me draguer?

Maou voulait absolument savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:30

ah non pas du tout ! je ne te drague pas ,bien au contraire , je voulais juste savoir une chose .Ah tu revue Mayura? Dit ta toujours des entiments pour elle

elle le regarda et attendit sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:33

Maou devint distant et dit

je ne veux pas parler de ça tu veux bien

puis il tomba a genoux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:35

"oh !! sa va te vexe pas ! " lui dit Kaori d'un ton glacial. Jamais elle ne parler comme sa mais la elle s'énerva " c'est pas la mort de parler mais bon peut etre que tu as des remord ou peut etre que t'a peur que je lui repete" repliqua t elle glacial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:11

Maou indiférent lui dit

pourquoi a tu un ton glacial avec moi je ne tes rien fait alors calme toi ma copine ma plaquer il n'y a pas longtemps c'est pour ça que je ne veux pas en parler et en plus je ne veux pas me prendre la tête avec toi alors calmons nous d'accord

maou s'approcha d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:49

Bon d'accord !!

dit elle inquiete pour lui car elle ne voulait pas lui rappeller de mauvais souvenir.

Sinon koi de beau?

dit elle en retournant a l'eau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:55

Maou lui dit

rien de spécial a par que...........

il ce tut de peur défrayer Kaori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:57

A part que ?

demanda t elle intrigué par ce qu'il venait de dire.

allez dit le moi je veut savoir !

dit elle un peu surexisté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:02

Maou lui dit

Je ne sais pas si il faut que je te le dise tu serai ôutré

il se tut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:05

allez dit toujours on ne s'est jamais!

dit elle en le regardant.

*que me cache t il ? allez dit *

pensa t elle en rentrant dans l'eau et en allant sur l'eau et remontant a la surface elle atendit qu'il lui reponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:11

Maou lui dit

oui mais j'ai peur que tu le prènne mal et que quelqu'un en plus m'en veule

il se tut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:15

Mais non ne t'inquiete pas je ne prend jamais rien mal ! Tu peux le dire !

Elle lui sourit et commença a penser

*Mayura doit avoir quelque chose a voir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:17

maou baissa la tête et dit

non il vaut mieux que je me taise mais sa va vue que tu ne lit pas dans les pencés je suis sauvé

il la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:21

c'est une grande injustice ! je fait la tete !

dit elle pour rire un peu en esperant quil ne le prendrait pas mal .Elle le regarda et attendit sa réaction avec impatience comment allez til réagir a sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:25

Maou lui dit

Mais non ne fait pas la tete

il s'approcha du bort de l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:46

Si je fais la gueule ! tu veut pas me le dire t'es méchant !

dit elle en lui souriant et en se rapprochant de Maou. Elle lui fit un gros bisous t lui dit :

Moi je veut savoir , sa restera entre nous allez s'il te plait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:50

Maou lui dit

Je voulais savoir si tu m'aimais? voila je te l'ai dit

puis il ce tut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:56

La jeune fille resta bete a la question de Maou puis elle lui repondit:

Est ce que celà te suffit il ?

elle l'embrassa et le regardant attendant sa réponce.

*Mais qu'est ce que j'ai fait si Mayura l'apprend , elle va m'en vouloir mais bon tempis je l'aime*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:01

Maou lui dit

je prend donc ça pour un oui alors la première foi que tu m'a embrasser c'était pour ça

Puiss il se tut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:06

Non mais apprès avoir fait ta connaissance, je suis tomber sous ton charme mais ne prend pas la grosse tete pour autant lui

dit elle pour rigoler un peu, elle lui sourit et retourna se baigner , tout en le regardant .

*Mayura désolé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:10

maou lui dit

moi je ne prend jamais la grosse tête et d'abord je n'ai aucun charme que toi si et d'abord il vaudrai mieux que je me taise

il attendit la réplique de Kaori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:13

Pourquoi faudrait il que tu te taise , et puis je ne suis pas d'accord! Toi aussi tu as du charme!

lui dit elle en lui souriant tout en nageant. La jeune fille plongea sous l'eau et remonta quand elle n'avait plus d'air.

*alala je l'aime*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:18

Maou sourit et lui dit

Situ le dit mais j'ai peut de quelque chose en ce moment

il la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:26

T'a peur de quoi en se moment?Tu peut tout me dire sa retera entre nous je te le promet et te le jure!

lui dit elle en lui souriant.elle revint vers le bord et attendit sa reponse avec une grande imptaience. Car elle est très curieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 2 Icon_minitime

endroit magnifique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant