Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

endroit magnifique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

endroit magnifique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:29

Maou lui dit

je ne sais pas si ce serai bien que je sorte avec toi j'ai peur de te faire soufrir comme j'ai fais soufrir Lorania et Mayura je ne sait plus quoi faire en ce moment

Il setut a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:38

Pourquoi me ferait tu souffrir? Et puis je t'interdit de dire que tu as rendut malheureuse Mayura car c'est FAUX c'est FAUX !

dit elle en inscistant bien sur les faux. Elle lui sourit et resta auprès de lui, elle sortit de l'eau et alla sur sa serviette, se faire bronzé un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:41

Maou lui dit

Si la preuve elle veux mourir et je l'ai fait soufrir quand je suis sorti avec Lorania qu'elle idiot je suis

il fanda en larme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:44

Kaori le giffla et lui dit :

arrete de dire n'importe quoi si elle veut mourir se n'est pas a cause de toi ! C'est parce que elle dit qu'elle fait souffrir Tous le monde.

Puis elle l'embrassa pour s'escuser de la giffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:48

Maou lui dit

tu as de la poigne et de la volnté tu ira loin et tu feras de grand chose francement mais mayura n'y est pour rien dans toute cette histoire ça c'est sur

puisil la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:53

J'espere ne pas tavoir fait trop mal !

lui demanda t elle inquiete . La jeune fille le regarda et lui dit:

Sinon que compte tu faire maintenant que t'es célibataire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:55

Maou lui dit

Je sais pas je réfléchit a ce quejevais faire en ce moment même voilà

il sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:58

Elle lui sourit pas très rassurer mais sans trop le lui montrer.

*Je suis sur qu'il aime toujour mayura, je ne veut pas etre une seconde ou une remplaçante *

Ah ok sinon Comment se passe t'es année ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02

Maou ne repondit pas a sa question et dit

Qu'en pencetu je ne sais pas si tu le veux mais veux tu sortir avec moi?

il sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:10

Oui je voudrais sortir avec toi , mais je ne vais pas t'obliger , ni meme te forcer. J'attendrais le temps qu'il voudra pour sa !

elle lui sourit et s'allongea sur le ventre sur sa serviette en pensant :

*Que va t il se passer maintenant ? Comment sa va se passer ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:21

Maou lui dit

Moi je veux sortir avec toi si tu le veux bien moi non plus je ne te force pas

Il l'embrassa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:25

Quand il l'embrassa, elle était heureuse car pour elle , il voulait bien etre avec elle. La jeune fille se laissa embrasser par Maou puis elle lui dit gentillement et toute heureuse.

Moi je t'aime et je veut sortir avec toi ! Je t'aime Maou !

*Je t'aime plus que tout *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:40

Maou lui fit un calin et lui dit

Cool je commence a retrouver le moral grâce a toi je t'aime

Puis il l'embrassa longuement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:46

La jeune fille venait de trouver le bonheur. Elle était si bien en sa presence. La jeune fille l'embrassa :

Je suis contente que tu sois heureux , ton bonheur et mon bonheur.

lui dit elle puis en y repensant , elle trouva qu'elle avait était bien litérairetous a coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:48

maou lui dit

toi aussi je te laisse jevais partir on ce retrouve un peut plutard aller atoute a l'heure

Il l'embrassa et partit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:05

Kaori se rabilla , elle rangea ses affaire et finit par partir juste après lui .
elle se ballada dans les couloir et disparut dans l'ombre des couloirs.

*Je t'aime mon Maou*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endroit magnifique   endroit magnifique - Page 3 Icon_minitime

endroit magnifique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3