| Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackenzi Invité
| Sujet: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:12 | |
| coucou tout le monde!
J'aimerais bien faire un forum mais je sais pas comment faire alors si quelqu'un en a deja fais un et veut bien en faire un avec moi qu'il me e dise merci! |
|
| |
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:24 | |
| moi je veut bien!^^ j'ai déjà fait 3 forums et je suis co admin d'une disaine d'autre | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:25 | |
| Oui ok merci!! On le fait sur quoi le forum? |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:28 | |
| C'est à toi de voir^^ C'est toi l'administratrice principale... | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:30 | |
| heu... je 'est pas! ON peut faire quoi come jeu de role qui soit bien sans faire la meme chose que les autres? |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:33 | |
| Hihi...Jveux bien aussi si ya encore de la place pour moi :-p | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:41 | |
| On pourrait choisir un univers connu et l'adapter, faire une chose originale avec | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:42 | |
| Tu prends un unviers d'un livre que tu a bien aimé...Le monde de Niarnia par exemple...Si tu connais bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:43 | |
| ou "a la croisée des mondes" qui est bien aussi | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:45 | |
| Ba ué mais en faite le truc c'est que la croiser des mondes je connais aps et NArnia je l'ai pas vue faut qu'on trouve un trucs qu'in connait tout les trois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:46 | |
| je sais pas y a une serie ( non laisse tomber j'en regarde aucune...), un Manga ou un livre que tu adore et qu'on pourrait connaitre? | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:51 | |
| roh! Ou un jeu video tien^^ Les jeu video aussi sont de bonnes sources d'inspiration^^ | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:51 | |
| Mdr!
Ouai comme serie vous connaisser quoi? Vous connaisser les frere scott? ou un, dos, tres? |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:54 | |
| deux series que je déteste ^^' mais a part Loste et desperate Houswives je déteste toutes les series | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:56 | |
| Les freres scott trop fan^^ Lov' Lucas^^
COmme jeux vidéo que j'aime bien il y a les sims mas sé pas trop comment on pourrait faire | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 15:58 | |
| On pourrait fair sur les freres scott ous ur les sims ché pa fo choisir on a cas voté!!
qui veut les freres scott?
qui veut les sisms? |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:00 | |
| les sims c'est pas trés exploitables... et puis les fréres Scott je déteste^^'
Sinon comme jeu video j'aime bien Kingdon heart ( un mélange de Disney et de Final fantasy ), Final Fantasy, Grandia, Spyro, Pokemon, mario...
Sinon y a des univers de film qui sont aussi exloitables^^ | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:02 | |
| Ouiii J'aime bien aussi Par contre je suis bloquée depuis longtemps a la ptite sirene j'arive pas a batrre ursula^^
Oui les films
Un truc genre les Choriste^^ | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:02 | |
| ouai comme film il y a quoi que vous aimé bien? Moi comme jeu video j'aime bien tony hawk pro skateur 2 |
|
| |
Lou Taylor 3ème année
votre personnage âge: 16 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:04 | |
| *débarque*
vous voulez faire un forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:06 | |
| Dan le 1? car moi j'en suis déjà à la moitié de KH2
Comme film y a... Pirate des caraibes, Final fantasy ( Quoi?! Je suis fan!), Moulin Rouge, Antartica et divers Films d'horreur | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:07 | |
| Pirates des caraibes moi je serais ok et toi leo? |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:11 | |
| Oui.... Des pirrates mais jsé pas non plus comment on pourrait l'organiser
Oui Lou on fait un forum.
Et AMbre le premiers^^Suis a la masse,tatn que jlé pas fini j'acheter pas le deuxieme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
| |
|
| |
| Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
|