| Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:11 | |
| Lou Taylor=> oui^^
Sinon on pourrait inventer un univers... mais ce serait plus compliqué
Léo=> moi je l'ai finit le premier et si tu veut vraiment pas etre à la masse il fau aussi que tu ai finit Chain of memories sur GBA... Mais c'est pas grave au début du II ils font une sorte de résumé ( qui dure 2 h mais un résumé quand même) | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:14 | |
| Peter Pan^^ Le paysimaginaire^^ Avec les pirates les indiens les fées
Ou un truc avec les fée^^:-p | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:16 | |
| oui alors on fais quoi pirates des caraibes peter pan |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:18 | |
| Ambre-->Jfrias ptet sa pendant les vacnaces
Bah...Sé pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:19 | |
| Ambre=> mais qu'est ce que tu as avec Peter Pan...
le monde t'a gavé ou quoi?
Ou alors... On mèlange le tout ( petite voix: et ça nous fait kingdom heart 3... NON!!!)
Alors Peter PAn, Pirate des caribes... il nous faudrait un 3ém truc
( si quelqu'un me répond Winni L'ourson je le tue) | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:21 | |
| ba ché pa non plus faudrais ptetre se decidé sinon on va jamé le faire le forum |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:22 | |
| Peter Pan?Ma cousine est venue seweek end et je l'ai passé toute la journée^^....
Barbie aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:24 | |
| Leo=> oh non... et moi je te parle pas de Bambi aprés avoir vu ma cousine lol
Enfin bref je vous laisse choisire le théme, moi je veut bien m'occuper du designe et tout ça quand le forum sera fait | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:25 | |
| Barbie sa va aller mercie! asterix et obelix sinon non? |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:26 | |
| tien mais c'est une bonne idée^^ Et ça serait trés marrent en plus! | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:27 | |
| bon ba on fait asterix et obelix si leo est dacord ok? |
|
| |
Lou Taylor 3ème année
votre personnage âge: 16 popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:27 | |
| vous allez faire un mixte des trois?? ou pas *a legerement pas trop comprit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:29 | |
| euh non juste Asterix et Oblélix si Léo est d'accord | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:29 | |
| non on va ne prendre k1 mé on reflechis pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:30 | |
| Et léo n'est pas là quant tu trouve une idée géniale
Je me demande pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un forum là dessus | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:31 | |
| bon on le fait la dessus jpense y sera ok nn? tu le crée? et quan dtu le crée tu me dit l'adress ete le mot de passe ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:34 | |
| Ok je m'en occupe tout de suite...
j'utilise mon adresse de Skyblog pour le créer^^ | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:36 | |
| ok tu m'envoie l'adresse et le mot de passe d'admin en mp dac??. |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:43 | |
| Ouiii parfait^^Je reflechis qui jpourrai joué^^ Un beau romain?:-p | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Léo D'hont 2ème année
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! Mer 4 Oct - 16:53 | |
| ok mais envoi en mp lemot de passe de l'admin stp fo faire les lieux et tout maintenant qui c'est qui y fait je c'est pas faire mi
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
| |
|
| |
| Une tite question pour ceux qui oont deja fait un forum! | |
|