Mackenzi Invité
| Sujet: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Jeu 5 Oct - 20:22 | |
| Bijour tout le monde j'aimerais crée un forum sur Harry Potter ( jeu de role)! Mais bon toute seul c'est pas marrant alors si quelqu'un ets interressé mercie de repondre au topic!!!! |
|
Candy Ad Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Ven 6 Oct - 2:03 | |
| moi je veux bien |
|
prudence halliwell 4ème année
Nombre de messages : 2417 Age : 36 maison : serpentard genre : eleves Loisirs : quiditch et danse Date d'inscription : 29/04/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Ven 6 Oct - 20:14 | |
| | |
|
Ambre Lambert Modératrice
Nombre de messages : 3226 Age : 37 maison : Serdaigle genre : Malchanceuse, demoiselle en détresse constante contre sa volontée, Préféte en chef et méchante modo Loisirs : essayer de se sortir de la me*** Date d'inscription : 22/05/2006
votre personnage âge: 17 ans popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Ven 6 Oct - 20:21 | |
| juste une question pourquoi tu as fait un forul Asterix et Obélix si tu voulait faire un pooudlard? | |
|
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Ven 6 Oct - 21:43 | |
| tu peus arrêter de faire des demande de fofo a tout bout de champs stp??? en plus sa sers a quoi de faire un fofo si tu n'ais pas motiver pour?fais en deja un mais deux^^ | |
|
Mackenzi Invité
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) Lun 9 Oct - 21:01 | |
| ok!! je suis motiver!! bon bé pr ceux ki veulent faire le forum y m'envoie un mp! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour crée un forum!!(pour tt le monde) | |
| |
|