Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

Féminin Nombre de messages : 822
maison : Serdaigle
genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy.

votre personnage
popularité:
Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Left_bar_bleue75/100Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Empty_bar_bleue  (75/100)

Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Empty
MessageSujet: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:59

C'était l'un des derniers week-ends de l'année scolaire pour se rendre à Pré-Au-Lard, mais Sammy ne pouvait toujours pas y aller. Elle n'était pas encore en troisième année, voilà pourquoi. L'endroit semblait attrayant en tout points, pourtant, mais elle ne pouvait pas y aller, parce que c'était comme ça. Mais ça ne ferait pas de mal, une petite promenade à un autre endroit que Poudlard ou la forêt interdite, bien que surtout la forêt interdite. Non, ça ne ferait pas de

(fait attention à toi!)

mal.

C'est donc du bon pied que Sammy entamma sa journée. Un passage ultra rapide pour déjeuner dans la grande salle, et elle était fin prête. Elle n'avait eu qu'à enfiler sa robe de sorcier, ses souliers et son chapeau, sans oublier de prendre sa baguette magique, et elle était paré. Il faut dire qu'elle n'avait pas la tête ailleurs, si ce n'était pour ce rendre à Pré-Au-Lard. Pas une seule pensée sur Sue, Satella, Campbell, les Tsuchinokos, ni même les serpents, pas une seule. Tout ce qu'elle voulait était de se reposer à Pré-Au-Lard et peut-être magasiner un petit peu dans les boutiques avoisinantes. Bien qu'elle n'y soit jamais allée, elle est plutôt bien informée.

Mais c'était une erreur, ne pas penser à rien d'autre que se détendre et prendre du temps pour soi était une erreur, purement et simplement une erreur. Ne pas écouter sa conscience lorsqu'elle lui disait de prendre garde était une erreur, une grave erreur. C'est comme ça que des vie changent, pour toujours.

Sauf qu'elle s'en foutait un petit peu, carrément même. Elle ne voulait que relaxer, prendre du temps pour elle, libérer le stress qui l'impregnait constament...

Ainsi, elle se présenta à l'entrée, surveillée par ce bon vieux Rusard, et passa sans même avoir de signature de la part de ses parents. C'était facile. Il ne suffisait que de le 'pousser', le forcer à croire qu'elle avait bel et bien l'age et qu'elle avait sa signature et le tour était joué.

De très nombreux élèves se promenaient, ici et là, et Samantha se méla dans la foule, incognito. C'est donc sans péripéties qu'elle se présenta à Pré-Au-Lard et qu'elle décida de s'assoir sur un banc et de relaxer, les personnes passant devant elle se fesant de plus en plus nombreux. C'est à ce moment que surgit...

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-mania.actifforum.com/hors-jeu-c7/le-flood-f44/Concorda
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Left_bar_bleue100/100Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:06

Ginny marchait dans les rues de Pré-au-Lard, la main sur sa baguette dans sa poche, guettant à intervalles réguliers le ciel. Ceux qui la voyaient auraient pu penser qu'elle avait peur qu'il ne lui tombe sur la tête, mais ce n'était pas ça. Elle cherchait Satella. Il serait idiot de croire qu'elle abandonnerait si facilement. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son oeil tomba sur une jeune fille qu'elle n'avait jamais vue auparavent.Elle s'apperçut immédiatement qu'elle était plus jeune que la troisième année. Elle alla vers elle et s'assit à ses côtés.
"Tu n'as pas le droit d'être là. Je me trompe?"lui demanda-t-elle, un léger sourire aux lèvres.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

genre : Pyrokinesiste, télépathe, télékinesiste et dominante mental. Erpetophobe. Souvent surnommé Sammy.

votre personnage
popularité:
Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Left_bar_bleue75/100Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:19

... Ginny, la femme dont Ambre avait fait mention, maintes fois. Et elle semblait plutôt préoccupée, sans doute parce que Satella ---Isa Satella--- était toujours en liberté et qu'elle pouvait voler aux allentours, sous la forme d'un aigle blanc aux yeux rouges. Mais peu importe ça, en ce moment, tout ce qu'elle avait le goût de faire, en ce moment, était de relacer, alors ce ça n'allait pas être pas une amie d'Ambre qui allait tout gacher, Dieu nom.

Car elle savait qu'elle allait pouvoir l'empêcher de se détendre, avant même qu'elle ne le montre.

" Tu n'as pas le droit d'être là. Je me trompe? "

Elle s'était attendue à ça, et pas seulement à cause que Ginny était préfète, non. Elle en avait eu l'intuition, la préconition.

" Euh... tu te nomme Ginny, pas vrai? "

Elle n'avait pas le goût de la 'pousser', pas elle, pas Ginny. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'en avait pas le goût. Et elle allait devoir payer pour ça, très cher.

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 20:25, édité 1 fois
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:
Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Left_bar_bleue100/100Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:23

Ginny sourit, voyant comment Samantha eseyait de détourner la conversation vers un autre sujet. De toute manière, elle s'en faisait pour rien. Ginny n'avait pas vraiment l'intention de la ramener à l'école. Elle fut largement surprise lorsque Sammy lui demanda si elle s'appelait Ginny.
*Comment elle sait mon nom? Quelqu'un doit lui avoir parlé de moi*
"Euh..oui, c'est bien moi." dit-elle, surprise.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:54

Oui, elle allait devoir payer, mais pas à cause de Ginny, non, à cause de quelqu'un d'autre.

Sammy fut rassurée que Ginny n'ai pas vraiment l'intention de la ramener au château, bien que Sammy n'ai pas l'age requis. Et elle fut surprise que Ginny soit surprise qu'elle sache son nom. Elle l'avait très certainement déjà vue auparavent, mais elle ne lui avait très certainement pas addressé la parole par le passé.

Certes, Ambre lui avait parler d'elle maintes fois. Mais Sammy n'aurait pas été en mesure de la reconnaître si ce n'aurait été de sa té ---

(légilimencie! d'ailleurs, en passant, tu dois être prudente)

--- lépathie, de sa capacité à prendre connaissance des pensées des autres ---et donc de celles de Ginny, dans ce cas.

*Comment elle sait mon nom? Quelqu'un doit lui avoir parlé de moi.* pensa Ginny.

Puis, elle lui dit: " Euh.. oui, c'est bien moi. " Elle était surprise, sans aucun doute. Mais ce n'était pas la fin, non, ce n'était pas la fin de sa surprise, de la surprise de Ginny.

" Oui, on m'a parlé de toi, mais ce n'est pas ça qui fait que je sais ton nom. " Elle sourit alors à Ginny, consciente qu'elle n'était pas sensée répondre à une questiob que Ginny n'avait que posée dans sa tête.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:37

Ginny fronça les sourcils après que Sammy ait répondu à ce qu'elle s'était dit à elle-même. Elle comprits immédiatement.
"Tu es légilimens n'est-ce pas?"
*Elle pratique sûrement l'occlumencie.*
Mais ce n'était pas ça, non. Après sept ans à observer les gens, à leur parler pour savoir si ils étaient dignes de confiance, Ginny sentait qu'il y avait quelque chose de spécial chez cette fille.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:16

" C'est ce que je n'arrête pas de me dire, que je suis légilimens, mais je préfère m'en tenir à t --- "

Elle s'arrête, sachant à quel point stupide cela devait avoir l'air: 'Je ne cesse de me dire'. Non mais, quelle sotte elle fesait.

" Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas ce que legilimens veut dire... "

Elle lui sourit alors bêtement, se demandant en même temps ce qu'était l'occlumencie.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:20

*Ce que je n'arrête pas de me dire...ouais, c'est sûre, elle est pas legilimens.*
"Être legilimens veut dire que tu peux lire dans les pensées. Il y a aussi l'occlumencie. Cela permet de fermer ton esprit."
ajouta-t-elle, devinant que, si la fille ne savait pas ce qu'être légilimens voulait dire, elle ne savait certainnement pas ce qu'était l'occlumencie.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:38

" Comment ça, je suis pas légilimens? Si c'est ce que tu viens de me décrire, c'est que je le suis bel et bien. Comment saurais-je que je sais que tu ne sais pas que je sais ce que je suis dans ce cas, hein? "

Elle soupire. Reste plus qu'à lui prouver, si Ginny ne la croit toujours pas.

" D'accord... pense à un parfum de crème glacée, n'importe lequel. Ça peut même être herbe ou tomate ou saumon, je n'en tiendrai pas compte. Oh, et tu peux aussi penser à un sport. Je saurai tout de suite de quoi il s'agit. "

(hj désolée, pas d'inspiration. Pas du tout. /hj)
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:42

hj:pas grave

dj:Ginny secoua la tête, décidée de faire comprendre à Sammy qu'elle savait déjà tout.
"Je sais que tu peux lire les pensées, mais tu n'es pas légilimens. Si tu l'étais, tu aurais su c'était quoi."
Elle lui sourit d'un air égnigmatique.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:49

" Si tu le dis... "

Pourtant elle ne cessait de se faire dire par sa conscience que la télépathie n'était que de la légilimencie. Comment ne pourrait-elle pas être légilimens, dans ce cas? Elle nele sait pas mais elle sait que cette fille en sait plus qu'elle et ça lui suffit.

Elle regarde Ginny un instant avant de lui demander, encore une fois, de lui expliquer quelque chose qu'elle ne sait pas à propos du monde magique.

" C'est quoi un auror, Ginny? D'ailleurs, en parlant d'auror, j'ai entendu dire que Satella en était une. C'est vrai? "
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:00

Ginny eut un choc et manqua de tomber à la renverse.
"Co...comment sais-tu pour Satella?"
*Si ça se répands, Ambre et moi sommes mortes.*
"Euh..,un auror, c'est quelqu'un qui combat les mangemorts et Satella en est une bien qu'elle fasse du mal aux moldus...En passant, je ne connais même pas ton nom..."
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:55

" Désolée, mais je prend souvent pour aquis que les autrent savent mon nom... euh... Samantha Desmers, 2e année à Serdaigle. "

Puis, elle lui tend sa main, bien qu'avec un peu de rétinence, car elle n'a jamais aimé serrer la main avec autrui. Une bonne odeur lui vient aux narines, et elle sait que cela vient sans doute de l'un des magasins aux allentour. Elle a tellement le goût de manger quelque chose d'autre depuis ce qu'elle vient de prendre ce matin qu'elle en oublie la question de Ginny, à savoir comment elle sait pour Satella.

" Ça te tente de prendre quelque chose à cette boutique de bonbons, là-bas? "

Y'a pas à dire, elle est affamée. Ce qu'elle ne sait pas, cependant, c'est que c'est exactement àa le problème...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:43

Ginny prit la main que Samantha lui tendait.
"Ginny Weasley, gryffondor, 7ème année, mais je suppose que tu le sais déjà..."
Elle fut surprise par la question de Samantha. Décidémment, cette fille était douée pour orienter la conversation vers un autre sujet...
"D'accord, mais avant, réponds à ma question. Comment sais-tu pour Satella?"
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:53

" Oh, c'est simple en fait. Puisque j'en savais déjà un peu après avoir rencontré Ambre, elle a décidé de m'en parler un peu plus. Je n'était pas sûr qu'elle était auror, et c'est pour ça que je t'ai posé la question. J'ai su pour l'aigle blanc, aussi. Mais de ça, personne ne m'en a parlé. Je l'ai découvert de la façon habituelle, par télépathie. "

Elle pouvait sentir son estomac gargouiller. Elle ne s'en fesait pas tellement pour Satella, pas à ce moment. Tout ce qu'elle voulait, à présent, était de se rendre au comptoir de bonbons et de manger.

" Alors, tu viens? " elle lui dit tout en lui fesant des signes en direction du magasin de bonbons.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:05

*Télépathie? Ça doit sûrement ressembler à la légimencie. Ou peut-être est-ce la même chose?*
En se disant qu'il faudrait qu'elle ait une longue conversation avec Samantha, Ginny se leva du banc et marcha aux côtés de Sammy en direction du magasin. Dès qu'elle aurait rasassiée son estomac, elle aurait quelque questions à lui poser[/img]
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:38

Elle trouvait ça incroyable, un village peuplé seulement de sorciers. Et, lorsqu'elle se trouva en face du magasin de bonbons, nommé par ailleurs Honeydukes, elle resta tout simplement ébahie.

Pendant que Ginny se disait qu'elle aurait des questions à lui poser, Samantha se demandiat ce qu'elle devrait mangé pour commencer. Elle avait déjà fait la connaissance des draguées surprises, mais pas de rien d'autre, alors elle décida d'essayer un peu de tout. Cela incluant des bulles baveuses, des souris glacées, des chocogrenouilles des Fizwizbiz... et un tas d'autres.

Pour ne pas faire trop descendre ce qu'il restait de ses économies, elle ne prit que très peu de chaque sorte de friandises.

" Prends ce que tu veux, Ginny. C'est moi qui paie. "

Elle posa alors ses 17 mornilles et ses 5 noises sur le comptoir pour payer ses achats, attandant que Ginny se décide.

Elle avait complèrement oubliée Satella, Campbell, Sue et tout les autres, et pouvait, pour la première fois depuis presque deux ans, se reposer à souhait. Mais c'était une erreur, ne pas se mettre sur ses gardes était une erreur...
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:13

Ginny attendait que Samantha se décide et l'entendit lui dire de prendre ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas vraiment faim. Elle prit tout de même une boite de chocogrenouilles pour ne pas la vexer, mais elle était préoccupée par autre chose. Samantha. Elle savait qu'elle n'était pas comme les autres. De plus, elle avait un noeud dans l,estomac, signe qu'il se passait quelque chose de pas normal.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:50

Elle pouvait le sentir, elle aussi. Elle pouvait le sentir, mais pas tout de suite. Tout de suite, elle ne pouvait sentir que l'odeur métalique de sa draguée surprise, sans oublier l'odeur de tout ses autres bonbons.

Samantha avait été agréablement surprise lorsque celle-ci avait accepté son offre même si elle n'avait pas particulièrement faim, juste pour lui faire plaisir.

" Ça te dit une petite bierreaubeurre, Ginny? "

C'est à ce moment que le sentiment que quelque chose n'allant pas apparut. Mais elle n'y prit pas garde, préférant remettre toute son attention sur Ginny.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:24

Ginny n,entendit pas la question de Samantha, tous ses sens esseyant de trouver ce qui n'allait pas.
"Samantha, tu sens ça? Tu n'as pas le sentiment que quelque chose ne va pas?"
Elle regardaait un peu partout.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:35

" Je le sens, mais... "

Elle soupire.

Puis, d'un coup, comme ça, elle a le goût de se rendre à un endroit dont elle n'avait pourtant jamais entendu parler auparavent: la cabane hurlante. L'impression est tellement forte qu'elle se retrouve là, debout à se morphondre, se demandant si ce n'est pas un autre piège, comme la dernière fois avec le Tsuchinoko, et se demandant aussi si au fond, ça en vaut la peine. Elle se dit que oui, qu'après tout. elle est suffisament grande pour se défendre. Elle sait que Ginny est beaucoup plus vieille qu'elle, mais ça ne change rien, fondamentalement, à cette impression qu'elle, Ginny Weasley, ne fera pas le poids. Car Sammy a l'impression qu'il se passera quelque chose là-bas, lorsqu'elles y seront, et qu'il faudra sans doute se battre ou quelque chose.

" Tu est membre de l'AD, Ginny? Parce que j'ai l'impression qu'il se passera quelque chose lorsque nous serons rendu. "

Elle sait que Ginny ne sait pas d'où elle parle, mais ça n'a pas d'importance, pas vraiment.

" Suis moi, " lui dit Sammy, finalement.
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:39

Ginny hocha la tête à l"adresse de Samantha pour lui confirmer qu,elle est dans l'A.D. D'habitude, elle ne dirait pas cela à n'importe qui, mais elle sent qu'elle peut lui faire confiance.
Prenant sa baguette, elle sortit du magasin, suivant Sammy, la tête fourmillante de questions sans réponse.
*Où va-t-on? Que va-t-il se passer là-bas?*
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:14

Sammy commence à avancer, son pas se fesant rapide. Si c'est bien ce qu'elle croit que c'est, Ginny ne possède aucune chance de s'en sortir, même si elle fait bel et bien parti de l'AD. Sammy non plus, d'ailleurs. Les Tsuchinoko étaient de viles et terribles créatures, et il s'en était fallu de très peu la dernière fois. En plus, cela n'avait été qu'un bébé naissant, pas un adulte, comme elle s'y attandait présentement.

C'est vrai. La créature déviait tout les sortilèges, combinés ou pas. Si Sammy devait comparer sa résistance avec une autre créature, elle le comparerai au dragon, auquel il faut une douzaine de sorts de stupéfaxions combiné ensemble pour le calmer un petit peu. Mais ça, c'est quand le Tsuchinoko est encore un bébé naissant, comme il l'était la dernière fois. Mais là, après avoir passé plus de deux mois en liberté, il devait être infiniment plus féroce et dangereux, bien plus qu'un simple Magyar à pointes.

Son coeur bat à tout rompre, son niveau de stress incroyablement élevé. Ils n'en sont qu'à la moitié du chemin mais ça semble durer toute l'éternité. Ce n'est pas encore sûr qu'elles auront à affronter un Tsuchinoko, mais elle sait que ce qui s'en vient ne peut possiblement pas laisser quelqu'un indifférent. Un tas de questions flottent dans la tête de Ginny, et Samantha ne peut s'empêcher de penser à sa rencontre avec Ambre, il y a de cela un peu plus de deux mois. Ginny qui, comme Ambre dans ce temps-là, ignore tout de ce qui entoure Samantha, ---pardon, Sammy--- ses pouvoirs mais aussi qui et quoi lui en veulent, ou plutôt, veulent l'avoir. Ginny qui va sans doute devoir combattre, pour une raison ou une autre, comme Ambre la dernière fois.

Samantha doutait d'ailleurs fortement en Sue

(qui donc ne douterai pas en lui?)

, et croyait que celui-ci ai, à un moment donné, mais surement pendant ses 'vacances' à cet orphelina moldu, décidé de lui lancer un maléfice ou quelque chose pour qu'elle se retrouve pleine d'oeufs de Tsuchinoko dans le corps. Il savait pour sa pyrokinesie, savait surement aussi pour sa phobie des serpents, et en utilisant un Tsuchinoko, il fesait perdre un des avantages de Sammy. Elle, qui pouvait faire des super feux par la force de sa pensée, se trouvait donc impuissante face à cette créature immonde qu'est le Tsuchinoko. Ses feux, qui ne fesaient alors qu'une dizaine de milliers de degrés celsius, assez pour faire évaporer de l'acier, ne fesaient que rendre la créature plus rapide et féroce, sans dommage aucun.

Puis, il y a de cela deux mois, un autre Tsuchinoko est sorti d'elle, par sa bouche, en forçant Sammy a tousser. Pour le vaincre, un feu plus puissant et chaud que la dernière fois, un de ses plus puissant, de près de 450 000 degrés celsius a été necessaire. Et ce fut tout juste. Une dizaine de milliers de moins et le Tsuchinoko aurait été encore debout. Mais maintenant, alors qu'il était plus agé et puissant, Sammy sait que ses feux ne lui feront plus rien. Ainsi, Sue la rend impuissante face à cette chose, ses feux ne servant plus à rien.

Mais ce n'était pas tout. Sue savait qu'elle avait peur des serpents, que c'était même sa pire phobie, et en employant un monstre ressemblant à une sorte de serpent, du moins à la naissance, il exploitait un de ses points faibles.

Suant un peu, Sammy parvint à se rendre compte qu'elle était rendue en face de la maison hantée (*comment je sais ça, moi?*) connue sous le nom de la cabane hurlante. Mais Sammy savait qu'elle n'était pas vraiment hantée, sans savoir pourquoi elle le savait. Puis, ses pensées parvinrent à son père, aussi inévitablement qu'un cheval retourne à l'écurie après une petite promenade en compagnie de son maître. Elle pouvait le voir, sur le patio d'une maison, en feu, en train de mourir, presque instantanément, des mains de Sammy. Ça n'avait été que par erreur, mais ---

Elle reprend alors ses esprits, consciente que quelque chose se prépare. Pendant ce temps, un léger mal de tête s'installe, et elle met sa main sur son front.

Elle attend... mais quoi, au juste? Elle ne le sait pas, mais elle sait cependant qu'elle n'attendra pas pour rien. Cependant, une longue minute de silence plus tard, il ne s'est toujours rien passé, et Sammy commence à se sentir un peu honteuse, à cause qu'elle a allerté Ginny pour rien.

Et, à ce moment précis, elle cesse d'être sur ses gardes, mais c'est une erreur, comme elle le saura, très bientôt...

(hj/ Ça c'est un peu plus moi même, plus que lors de mes derniers posts. /hj)
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 3:20

Après une longue marche qui lui parut une éternitée, elle et Sammy arrivèret finalement devant la cabane hurlante. Ginny était raide, tous ses sens en alerte, ne bougeant pas un seul muscle.
"Samantha...qu'est-ce qui ce passe?"
Sa voix n'était qu'un murmure.
Samantha Desmers
3ème année
3ème année
Samantha Desmers

votre personnage
popularité:

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:35

Sue. D'une certaine façon, tout ça était connecté à Sue. Enfin, il n'y avait pas tellement de tout ça, du moins pas pour le moment, mais ça allait venir, quelque chose allait se passer, quelque chose devait se passer. Mais rien ne vint. L'impression ressentit non seulement par elle mais aussi par Ginny, celle que quelque chose clochait, était à son extrémum, pourtant... il ne se passait rien!

Une, puis deux, puis trois minutes passèrent, mais le silence les entourant était toujours complet, personne ne se trouvant dans les allentours, et eux deux eux même silencieux. Le fait que Ginny ai murmuré ce qui ce passait tout à l'heure n'y changeait rien, sauf pour le très court instant que cela a duré, Sammy ayant par la suite ignoré sa question.

Quelque chose d'autre intrigait Sammy, à par ce qui était en train de se tramer... si vraiment une telle chose se produisait. Le fait que Sammy sache que Ginny sache comment elle... enfin, qu'elle sache comment elle se surnomait, elle trouvait ça bizare. D'habitude les autres, lorsqu'ils savent son prénom, finisent toujours par l'appeler Sam, mais elle, Ginevra Weasley, l'avait tout de suite surnommée Sammy, surnom que peu de gens utilisent, très très peu. Seulement ceux qui la connaisse, parce qu'elle, elle le leur demande, tout ça à cause que c'était comme cela que son père la surnomait.

Mais peu importe toute ces balivernes, en ce moment, maintenant, tout ce qui comptait c'était ce qui allait se produire, même si ça ne se fesait pas tellement rapidement.

C'est alors que, presque inaudiblement, elle perçut un bruit, venant de la cabane hurlante. Décidée à en avoir le coeur net, elle se mit à marcher ---ignorant si Ginny avait entendu ce minuscule bruit, elle aussi--- en direction de la cabane, dîte hurlante.

" Bonjour Sammy, " une voix familière lui dit alors, avec soudaineté. " Bonjour Ginny. "

La voix n'était pas que familière, non, d'une certaine façon, elle lui était trop, mais alors là trop familière.

" Belle journée, n'est ce pas? "

Lorsqu'elle se retourna, dans une direction opposée à celle de la cabane hurlante, elle put voir celui qui, durant plus d'un ans, avait hanté deux de ses cauchemards, ceux-ci pour le moins étranges. Sue. Mais ce n'était pas un beau nom, non, pas pour un vieil homme, un homme dans la soixantaine. Ça, Sammy devait bien l'avouer.

Et lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de penser son père. D'une certaine façon, Sue lui ressemblait, bien que seulement physiquement. Il était chauve, lui aussi, et portait de vieux habits moldus, comme son père avait l'haitude d'en porter.

En fait, son accoutrement pouvait très aisément le faire passer pour un moldu... si ce n'était de sa baguette. Elle était extrèmement courte, tellement qu'elle l'était presque autant que la sienne, et semblait très, mais alors là très souple.

Mais c'était bizare. L'avoir vu dans ses rêves, d'accord, à la limitee, mais après ça, dans la vrai vie, comme elle le voyait en ce moment, elle trouvait cela étrange. C'est vrai. Voir un homme que l'on n'a vu que dans ses rêves par le passé est étrange, mais ce n'est pas la chose la plus étrange lui ayant arrivé de toute sa vie, pas encore.

Le pire, cependant, c'était qu'il pointait sa baguette en direction de Ginny, pas dans la sienne. Et Sammy pouvait entendre son souffle, ---celui de Ginny--- étant rapide et profond en même temps.

C'était assez étrange que Sue sache le nom de Ginny, mais ce qu'il rajouta par la suite l'était encore plus, infiniment plus.

" Alors comme ça, Ginny, tu connaît ma bonne amie Satella? "

Sammy ne savait même plus où donner la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)   Zone de non retour (pv Ginny et Ambre) Icon_minitime

Zone de non retour (pv Ginny et Ambre)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant