Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci

AuteurMessage
Mackenzi
Invité

svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Empty
MessageSujet: svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci   svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:53

en fait j'aimeras bien supprimer mon compte pour m'en crée un autre avec mon adresse mais bon en fait je sait pas comment qu'on fait donc voila si il y a quelqu'un qui sait comment qu'on fait ba qu'il reponde au sujet!! Bon merci a ceux qui ont une reponse a ma question!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gondoline Vulchanov
1ère année
1ère année
Gondoline Vulchanov

Féminin Nombre de messages : 221
maison : Serpentard
genre : déterminé et rusé
Loisirs : Faire chier le monde ^^

votre personnage
popularité:
svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Left_bar_bleue75/100svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci   svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:10

il faut que tu ne vienne pas durant une certaine durée et tada ! plus de compte d'après une amie ^^
http://marauderstime.actifforum.com
Lorena V
Invité

MessageSujet: Re: svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci   svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:24

t'es pas obliger d'attendre ^^ ou si sa te fait plaisir ok, mais c'est mois qu'il faut attendre ^^ envoi un message à Elya, c'est elle l'admin, elle peux supprimer ton compte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci   svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci Icon_minitime

svp pour un admin ou quelqu'un qui sait! merci
Page 1 sur 1