| Ne sait pas ce qu'elle fait. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
votre personnage âge: 18 popularité: (100/100)
| Sujet: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:37 | |
| C'était la nuit. Ginny était sortie du château sans se faire remarquer et se promenait dans la forêt, la main crispée sur sa baguette. *Quest-ce que je fais ici? J'ai l'impression de nepas pouvoir contrôller mes actions.* | |
|
| |
viperis Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:39 | |
| viperis etait coler contre un arbre il se retourna tien ginny ca va ditil souriant |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
Nombre de messages : 4753 Age : 36 maison : Gryffondor Loisirs : Lecture, écriture, hp Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:41 | |
| *Je n'aime pas ce sourir.* "Quest-ce que tu fais ici?" Se tenait sur la défensive. | |
|
| |
viperis Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:43 | |
| viperis vit une branche par terre Waddiwasi la brache prit de plein fouet ginny qui sexpediat par terre |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:45 | |
| Se relève rapidement et, tenant toujours fermement sa baguette, la pointa sur Vipéris. "Expellarmus." | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:45 | |
| Une voix se fit entendre,...
-"Ne soit pas voilant,...Je prefere l'etre moi." |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:47 | |
| Ginny frisonna. Elle aurait reconnue cette voix entre mille. "Lord Voldemort" murmyra-t-elle. | |
|
| |
viperis Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:48 | |
| viperis sauta sur sa baguette petrificus totalus *levicorpus* viperis la monta tout en o dun arbre et la leca maitre elle est a vous dit-il en rian ma mission est terminer |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:49 | |
| Ce que Vipéris ne savait pas, c'est que Ginny, sachant quelle risquait beaucoup en se mêlan des affaires des mangemorts s'était entraînée. Elle se concentra intensément et créa le contre-sort.
hj:Vipéris, on avait dit combat équitable. | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:51 | |
| -"Ginny Weasley,...La seul personne qui senti mon retour...Une des seul personne qui oses pronomcé mom nom,..."
Une immense tristesse envahi le corp de Ginny
hj<Tu doit rester,vu que je suis en toi... |
|
| |
viperis Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:51 | |
| equcuse savai oublier il vi ginie se retablir 1?............ bien tu t'es entrainer a se que je vois aller decen je ttettand |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:53 | |
| *Nan, mais tu me prends pour ue idiote ou quoi?* Ginny sauta discrètement de l,arbre et roula dans un buisson en espérant qu'ils ne l'aient pas vué | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:54 | |
| -"Imcapable,je vias m'en charger!!!!"
-"Petrificus Totalus"
Gynni fut completement paralisé,personne ne eput resisté contre la maitre de la magie noir" |
|
| |
viperis Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:55 | |
| eclata de rire Chauve-furie des sorte de chauve sourie sataquère a ginny |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:56 | |
| Ginny était paralisée, mais elle pouvait penser. *Il faut parler. Trouver ce qu'il veut.. Et Quenin? Et lily? Sont-ils en danger eux aussi? Je dois partir d'ici.* | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:57 | |
| Ricanne
-"Ta chere ami Lily va beaucou^p soufrir"
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 21:58 | |
| hj:Ginny est stupéfixiée. | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:01 | |
| Entendait Voldemort. *Lily! Je dois L'aider* Hélas, elle n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de Voldemort. | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:01 | |
| dumbledore avait vue des sortilège de son bureau et comme il avait un pressentiment ilse dirigea vers la foret a grand pas puis il vit viperis lespère et ginny weasley il s'azpprocha de ginny lui tendit la main et se mit devant elle "je sais que tu es la tom........" dit il a viperis en souriant | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:03 | |
| Ricana
-"Tom,n'existe plus..." |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:04 | |
| Pensait, toujours stupéfixie. &*Au contraire Voldemort. Il est toujours là.* | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:06 | |
| "en est tu sur? moi je ne crois pas tom jedusor est toujours au fond de cet être........" dit il en voyant les yeux de viperis rouge flamboyant viperis ne pourais pas resister très longtemps lord voldemort était bien trop puissant, envahissant pour un élève de 2ème année.......... | |
|
| |
Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:09 | |
| -"Je ne suis plus Tom,depuis longtemps,tu le sais!!!"
Voldemort sentit la faiblesse de Viperis,...Il s'en alla dans le corps de Ginny qui ne puvait rien faire...Il savit qu'il ny resterai pas lontemps masi il devait terminer cette conversation avec Albus |
|
| |
Ginny Weasley 2nd Admin
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. Ven 26 Mai - 22:10 | |
| Regarda Dumbledor et lui envoya un regard qui voulait dire: Profeseur, vous pourriez pas me rendre ma libertée de mouvements? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait. | |
| |
|
| |
| Ne sait pas ce qu'elle fait. | |
|