Poudlard l'école des sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Ne sait pas ce qu'elle fait.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:29

et je pointa ma baguette sur rogue eyt lanca le sort acio baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:31

je tenai la baguette de rogue en main et pointaire la mienne sur lui et lancérent le sort petrifficus totalus
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:34

je suis un mangemort et toi un eleve de 1 er année tu te prend pour qui et tu nas plus de pouvoir acause de voldy alors édite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 9:59

plutot mourire que voulaisser faire vous ou les autre ma&ngemort et meme voldomort je le laisserai pas faire
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:07

prépar toi a etre banni
quentin
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:12

hj je tavé prévenue nico est tu ma pas écouté. hj
Ginny Weasley
2nd Admin
2nd Admin
Ginny Weasley

Féminin Nombre de messages : 4753
maison : Gryffondor
Loisirs : Lecture, écriture, hp

votre personnage
popularité:
Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:12

hj:Nykos, Rogue, on est déjà partis
Severus
Invité

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:35

on parle en hors jeu
Albus Dumbledore
Admin
Admin
Albus Dumbledore

Masculin Nombre de messages : 443

votre personnage
Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:47

nycos arrete de defier voldy il est trop fort pour toi et tu sais qu'on a pas le droit au deux poste consécutif et puis rogue franchement arrete de dire qu'il va etre banni moi jle garde OK ????????????????????????
put***
https://hp-mania.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne sait pas ce qu'elle fait.   Ne sait pas ce qu'elle fait. - Page 4 Icon_minitime

Ne sait pas ce qu'elle fait.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4