| Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océane holpard 1ère année
votre personnage âge: popularité: (75/100)
| Sujet: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 2:16 | |
| Il faisait déja nuit quand Océane décidas d'aller pendre l'air, elle aimais beaucoup cela, elle se dirigeas vers le lac s'asseya, et, malgrès le fait qu'il faisait un peu froid elle trempas ses pieds dans l'eau elle plongeas dans ses pensées...
*Quelle tranquilité*
Elle réouvrit ses yeux lorsqu"elle entendit des bruits de pas dèrrière elle... | |
|
| |
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 2:21 | |
| chris fidèle a lui même partit a la chasse un soir de pleine lune il devait bien y avoir une belle fille dans les parages non? bingo il avait repéré une jolie jeune fille il s'avanca "periculum" dit il en poitant sa baguette sur le lac et une pluie d'étoile rouge tombèrent dans l'eau il sourit il avait plutôt bien réussit son entrée "bonjour je m'appelle christopher en 7ème année a poufsouffle et a qui ais je l'honneur?" dit il curieux de savoir le nom de cette jeune fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 2:34 | |
| Océane regardas le jeune homme qui venait d'arriver, les étoiles rouges qui tombaient sur le lac étaient magnifique, elle trouvait cela vraiment très joli. Puis elle lui dit:
"Salut moi je m'appelle Océane Holpard, je suis à Serdaigle."
Elle se retournas de nouveau vers le lac pour regardé les étoiles.
*C'est vraiment très jolie!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 2:41 | |
| christopher tourna sa baguette une dernière fois et les étoiles dessinèrent un "O" dans le ciel il baissa sa baguette et le dernière étoile tombèrent en scintillant dans l'eau après cette démonstration il se retourna "enchanté de faire votre connaissance" dit il en lui souriant " je peus?" demanda t'il pour savoir si il pouvait sasseoir a côté d'elle elle était assez jolie c'était sa nuit de chance aujourd'hui *j'ai toujours de la chance* pensa t'il avec un petit sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 13:51 | |
| Océane regardas christopher, il savait utiliser la magie lui!! Puis elle lui répondit:
"Moi aussi, je suis heureuse de te connaitre!! Oui vas-y assis-toi!!! Combien y a t-il de poufsoufle ici, je n'en connais qu'un, toi!!"
Elle le regardas et lui sourit gentiment.
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 14:54 | |
| il regarda la jeune serdaigle dans les yeux et sourit soulagé "merci beaucoup" dit il en s'asseyant près d'elle avec un petit sourire "des poufsouffles? on est pas mal mais ils sont tous très discret sauf un.........moi" dit il en lui faisant un sourire *tu n'en connait qu'un mais c'est le meilleur* pensa t'il en souriant malicieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 16:22 | |
| Océane sourias elle trouvait Christopher très simpas, puis elle lui dit:
"Au faite que fait tu dehors?? Moi je voulais aller prendre l'air!!"
Elle regardas le lac toutes les étoiles avait disparus, un léger vent se leva, puis elle se retournas pour entendre la réponse de Christopher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 21:38 | |
| il était coincé mais il allait dire la vérité enfin........ "moi heu rien du tout je me balladais juste a l'heure de pointe" dit il avec un petit sourire puis lui pas convaincu par sa réponse "tu sais une jolie jeune fille sans défense c'est pas prudent mais heuresement que je suis là tu n'as plus rien a criandre maintenant" dit il avec un ptit sourire en coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 22:33 | |
| Océane regardas christopher avec un regard de défie, et lui répondit:
"Sans défence?! Tu sais, je sais me défendre et je ne voit pas ce qu'il y à craindre au bord d'un lac?"
Elle lui sourias, elle ne disais pas ça méchament bien sur, mais elle voulais remettre christopher un peu à sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 4 Nov - 23:05 | |
| il lui sourit pas vexé le moins du monde "et bien on ne sait jamais une jolie fille toute seule au bord d'un lac y'en a qui ont des esprit mal placé" dit il en pouffant de rire elle avait du caractère et il aiamait sa c'est bien mieux qu'une fille qui se contente oui ou non suivant la réponse précédente il lui fit un sourire malicieux mais il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la prenne pour quelqu'un de faible il voulait juste faire le gentil garçon qui protègeais la fille ce que tout garçon fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 0:33 | |
| Océane était contente que chritopher ne soit pas véxé cela montais qu'il n'était pas sucéptible! Elle pouffa de rire en même temps que lui lorsqu'il parlas. Il était vraiment très simpathique comme garçon elle le regardas et lui dit:
"Tu as toujours était dans cette école?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 1:17 | |
| "ouais je la trouve très bien mais cela dit beauxbatons m'aurait plus il y a 10 filles par m² et toi?" dit il en souriant malicieusement la nature n'avait pas épargné océane elle était jolie aussi.... *ouais beaubatons il en font des pas mal a poudlard de toute façon* pensa t'il pour se consoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 1:22 | |
| Océane fut obligé de sourire de se qu'avait dit christopher, elle lui dit:
"Moi je suis en première année donc oui j'ai toujours était dans cette école mais avant je vivais en Australie!!"
Elle repensa à la vie qu'elle avait mené là-bas, elle était triste d'être venue vivre ici mais après tout c'atait comme ça, et puis si cela n'était pas arrivé elle n'aurait pas rencontré chritopher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 1:38 | |
| il lui fit un sourire de compassion "sa doit être dur de quitter toute ses racines" dit il sérieux pour une fois il regarda le lac noir et le reflet de la pleine lune qui trempait dans cette couleur si noire qu'on avait l'impression qu'elle était iréel puis il réfléchit et posa la question ultime "ton coeur est pris ?" demanda t'il toujours en souriant il avait posé cette question sans aucune arrière pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 14:15 | |
| Océane entendis pour la première fois Christopher parler sérieusement, ce qui lui allait très bien d'ailleur. Puis il lui posas une question qui ne la génnais en aucun cas; elle lui répondit:
"Non..."
Elle repensa alors à sa dernière histoire d'amour qui c'était très mal finie... Puis elle revint à la réalité et demandas à Christopher:
"Et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 14:44 | |
| il sourit l'athmosphère n'était plus a la blague mais était devenu bien plus sérieuse et calme "moi je suis en voie d'être celib" dit il a océane avec un pti sourire en coin *ouais comment je vais le dire? comment je vais faire?* pensa t'il quel métier difficile d'être dragueur c'était pas une partie de plaisir *on devrait être payer* pensa t'il avec un sourire malin | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 14:59 | |
| Océane regardas christopher très surprise et lui dit calmement:
"Comment ça en voit d'être célib?"
Elle regardas le lac la lune reflaitait toujours dessus il n'y avait aucun nuages dans le ciel, et il ne faisait pas très froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 15:05 | |
| il pensait qu'il avait été clair même si parfois il disait des trucs un peu farfelus "et bien bientot celibataire enfin j'y suis même je pense" dit il un peu hésitant il savait pas si lily avait compris ou quoi mais il ne la voyait plus depuis quelque temps et quand ils se voyaient il se parlaient presque pas...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 16:44 | |
| Océane regardas Chritopher elle se trouvas un peu bête ce que chritopher avait dit était pourtant claire, celui-ci avait l'air de ne plus savoir où il en était... elle lui fit un sourire puis dit:
"C'est compliqué l'amour!!"
*voila l'atout d'être célibataire!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 16:52 | |
| il lui sourit gentilment et il trouva bizarre qu'elle soit célibataire alors qu'elle était gentille et très belle "comment que sa se fait qu'une jolie file comme toi ne trouve pas le garçon idéal?" demanda t"il avec un ptit sourire *j'espère qu'elle fait pas partie du fan club de ludo sinon jla pains* pensa t'il toujours avec le sourire il regarda océane dans les yeux elle était très gentille et amusante | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 17:37 | |
| Océane fut assez amusée par la question de christopher, elle le regardas et lui dit avec le sourire:
"Je ne sais pas peut-être que j'ais de très gros défauts et que je fait peur!!'
Elle souriais toujours, Christopher était un très grand charmeur, cela amusait beaucoup Océane car elle en connaissait un autre, et ces deux personnes ne s'entendaient pas très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 17:59 | |
| il sourit aussi a océane quand il ne savait pas quoi dire il racontait n'importe quoi mais quand il était avec une fille il essayait un peu de lever le pied "des défault? faire peur?" dit il étonné même si il savait qu'elle avait dit sa en l'air manquerait plus qu'océane fasse peur il serait quand même partit si elle ferait peur il ne serait pas rester enfin si mais enfin il se comprend "ton plus gros défault c'est d'être belle "dit il pour répondre aux deux choses que venait d'énoncer océane *j'aurais deja tout entendu avec les filles*pensa t'il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 18:08 | |
| Océane souria elle ne pensé pas se qu'elle avait dit mais on aurait dit que chritopher l'avait prise au sérieux, puis elle lui demandas:
"Et toi pourquoi tu vas bientôt être célibataire? Tu n'aime plus la fille avec qui tu es?"
Elle se rendit compte qu'elle avait était un peu indiscrète et ajouta brusquement:
"Tu n'est pas obligé de le dire si tu ne veut pas m'en parlé!!"
Elle tournas la tête et fit semblant de regader le lac.
*Quelle idiote!!! Si sa se trouve il ne veut pas en parler!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 18:22 | |
| "heu parce que je vais sûrement casser avec elle je sais pas pourquoi mais sa fais 7 ans qu'on est ensemble et j'ai pas envie de foutre tout sa en l'air mais d'un côté je suis attiré par une autre fille" dit il a océane c'était compliqué, très compliqué mais christopher aimait les histoires compliqué sa vie avait été faite qu'avec des histoires compliqué..........il sourit nerveusement a océane et ces deux jeunes dans la nuit vers 3h du matin était en train de se parler alors que le lendemain il avait cours c'était l'innocence de la jeunesse qu'il n'aurait plus en vieillissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 5 Nov - 18:44 | |
| Océane fut heureuse que Christopher ne trouve pas qu'elle avait était trop indiscrète, elle était aussi impréssionée, 7ans qu'il était avec cette fille!!! Puis elle lui demandas:
"Et elle s'en doute que tu veut casser?"
Elle lui demandas ça gentiment, sans vouloir être indiscète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
| |
|
| |
| Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
|