| Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christopher Thomas 5ème année
votre personnage âge: popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Lun 6 Nov - 22:18 | |
| il lui sourit et répondi d'une voie calme "oui je pense sa ne va plus comme avant" dit il a océane accompagner d'un sourire il la regarda dans les yeux "et toi tu n'as personne en vue?" demanda t'il puisque c'était l'heure des sentiments | |
|
| |
Océane holpard 1ère année
votre personnage âge: popularité: (75/100)
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Ven 10 Nov - 18:00 | |
| Océane regardas Christopher, ce garçon était vraiment gentil, et elle l'apréciais.
"Non pour l'instant je n'ai personne en vue!!"
Bien sur Océane trouvais beuacoup de garçon simpathique mais pas au point d'en être attirée. Elle sourie à Chritopher puis lui dit avec cette fois-ci un peu d'indiscrétion:
" Et je peut savoir qui est la fille qui t'attire?!"
Elle disait ça gentiment et plaisantais en le disant, de la façon dont elle l'avait dit Christopher comprenait qu'il n'était pas obligé de répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Ven 10 Nov - 22:03 | |
| il sourit hésita un millième de seconde et lui répondit "ah ouais tu n'as personne en vue sauf moi c'est normal" dit il d'une voie qui se voulait modeste il regarda océane dans les yeux avec un sourire sur les lèvres "heu attend je réfléchis"dit il en faisant semblant d'être a fond dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Ven 10 Nov - 23:46 | |
| "Bien sur!!! Comment je pourais ne pas être attirée par toi, le plus grand dragueur de toute cette école?"
Océane pouffa de rire bien sur elle plaisantais lorsqu'elle disait cela.
"Avout que tu ne veut pas me le dire?!"
Elle avait utilisé une voix qui parraissait véxée mais elle ne l'était pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 11 Nov - 0:15 | |
| "c'est tout a fait normal" dit il en faisant un sourire coquin il lui sourit il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir casser juste après sa phrase "hmmm c'est pas sa j'aime bien embêter les filles et les faire attendres je trouve sa très amusant" dit il d'un ton taquineur | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 11 Nov - 0:30 | |
| Océane sourias Christopher pouvait être parfois très marrant!! Puis elle lui dit:
"Et bien moi je ne trouve pas ça amusant!!!!"
Océane fit semblant d'être véxée et se tournas afin que Christopher croit qu'elle l'était vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 11 Nov - 2:13 | |
| il le regarda se retourner et bouder il sourit amusé elle était plus qu'adorable "ah bon mademoiselle est vexé?" demandat'il en posant sa mains sur l'épaule d'océane elle était très sympathique et de bonne humeur car pour se faire draguer par un gars vers 3h il faut le faire pour rester de bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 11 Nov - 16:15 | |
| Océane se retourna et pouffa de rire, elle dit à Christpher:
"Il en faut plus pour que je me vexe si tu veut savoir!! Alors vas-tu me dire qui est la fille qui te plait?"
Elle le regardas et lui sourie elle commençais à être un peu fatigué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Sam 11 Nov - 22:37 | |
| il la vit se retourner il savait très bien qu'elle ne serait pas vexé enfin elle y était sinon elle n'aurait pas réagit "pourquoi je te le dirais?" dit il avec un regard doux il voulait la taquiner et la faire poireauter le plus longtemps possible *ra la la sacrée océane* pensa t'il avec un élan affectueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 13:56 | |
| Océane regardas Christopher et dit:
"Oui tu a raison!! En quoi cela me regarde!!! On ne se connait que depuis aujourd'hui!!"
Elle avait dit cela sérieusement, mais elle sourie pour montrait que cela ne la dérangeait pas du tout!! Elle aimait bien Christopher elle ne connaissait pas beaucoup de garçon aussi sympas que lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 15:00 | |
| il écouta étonné il n'avait pas dit sa pour la blessé juste parce qu'il avait voulu la faire attendre plus longtemps "j'ai l'impression de te connaitre depuis une éternité" dit il a océane en la regardant droit dans les yeux il sourit enleva son manteau et le mis sur les épaules d'océane comme un parfait gentleman (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 15:15 | |
| Océane n'avait pas du tout était bléssé par ce qu'avait dit auparavant Christopher elle sourie pour le lui montré, puis dit d'un ton amusée:
"Et bien si tu as l'impréssion de me connaître depuis une éternité tu peut bien me dire tout de suite qui est la fille qui t'attire?"
Elle le regardas puis lorsqu'il lui mis son manteau sur ses épaules Océane compris qu'il voulait se la joué comme un gentleman mais elle ne le refusas pas car il faisait un peu froid!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 15:39 | |
| il sourit lui aussi elle était curiseuse la tite océane "ah les filles" dit il en faisant semblant d'être exaspéré enfin il fut content qu'elle accepta qu'il lui mette son manteau......lui était en tee shirt mais il n'avait pas souvent froid ce qui était d'ailleur vrais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 15:55 | |
| Océane fut obligé de rire de qu'avait dit Christopher, elle était très curieuse et voulait absolument savoir qui était la fille qui l'attirais mais elle vit alors que lui était en tee shirt, elle lui dit:
"Christopher tu ne veut pas ton blouson tu es seuleument en tee shirt?!"
Elle le regardas en attendant sa réponse prete à lui redonner son blouson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 17:24 | |
| il sourit et s'attendait bien a cette question veannt de la part d'une fille aussi gentille "non je n'en ais pas besoin" dit il en lui souriant gentilment il avait dit la vérité et puis sa lui faisait plaisir de prêter son manteau a océane | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 17:47 | |
| "Comme tu veut!!!"
Elle lui sourie et le regardas, pour la première fois elle remarquas que Christopher était un garçon très craquant. Puis etant toujours aussi curieuse elle relança le sujet abordé depuis un moment sur le tapis.
"Tu ne veut tojours pas me dire quelle fille t'attire??!"
Elle le regardas avec des yeux de petite fille toute gentille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 18:12 | |
| il regarda océane toujours en souriant elle était très gentille et il se rappela qu'il était venu ici pour aller à la chasse aux belles filles, il avait fait la connaissance d'océane "heu je sais ps je réfléchis" dit il en faisant toujours mine de réfléchir "et toi tu n'as vraiment personne qui t'intéresse?" dit il en renvoyant l'acscenceur a océane elle lui avait deja répondu non mais il savait très bien qu'elle mentait sa se voyait elle avait quelqu'un en tête il le savait....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 18:45 | |
| Océane regardas Christopher puis lui dit pour l'embétter à son tour:
"Je t'ai posé une question je crois alors une après l'autre!! Quand tu auras répondu à la mienne je répondrais a la tienne!"
Elle lui sourie et pensa:
*A mon tour de te faire poireauter!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 21:32 | |
| "je n'ais pas le souvenir de cette question par contre moi je t'avais deja posé cette question et tu m'as dit personne mais il faudra que tu me présente ce cher personne il est simpa au moins?" dit il pour taquiner océane il aurait le dernier mot c'était sur et comme il aimait bien l'embêter c'était encore mieux *océane se rebelle* pensa t'il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 12 Nov - 21:59 | |
| Océane ne voulais pas se laisser faire elle regardas Christopher et lui dit d'un ton faussement moqueur:
"Et bien Christopher je ne savais pas que tu avais la mémoire aussi courte, alors je suis tellement gentille que je vais te la répéter!! Ma question était quelle est la fille qui t'attire? Car tu m'avais dit que une fille t'attirais alors maintenant si tu pouvais répondre?!"
Elle sourie pour montrait à Christopher qu'elle plaisantait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 19 Nov - 13:28 | |
| il regardait océane avec un sourire malin "heu je sais pas j'ai du avoir également un trou de mémoire a ce sujet" dit il avec un sourire aux lèvres "j'ai un petit problème auditif je t'entend mal" dit il en pouffant de rire il regarda océane tout en souriantil ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] Dim 19 Nov - 13:41 | |
| Océane regardas Christopher il voulait l'embétter... et sa marchait!! Elle regardas a nouveau le lac et pendant un moment un silence s'installla puis Océane dit en souriant:
"Et bien mon pauvre Christopher je ne peut plus rien pour toi, tu est un sacré cas!"
Océane pouffa de rire, elle ne pensé aucunement se qu'elle venait de dire à Christopher, mais si lui l'embétter pourquoi pas elle?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
| |
|
| |
| Au bord du lac [pv chritopher thomas] | |
|